Chapitre 54

    Puisqu'ils s'étaient rencontrés par hasard, autant se réunir autour d'une table, mais le jeune maître Lu insista, pour s'asseoir à la table à côté d'eux, pour prouver qu'il avait vraiment quelque chose à faire. La distance entre les deux tables n'était pas loin, il pouvait entendre ce qu'ils disaient en dressant ses oreilles et en retenant son souffle, mais il ne pouvait pas les entendre s'ils chuchotaient un peu.

 

    He Yao ne s'attendait pas qu'il soit inutile de se précipiter ici pour le repas, mais le jeune maître Lu en plus d'être méticuleux dans les affaires, ne révélerait jamais la vérité en privé, s'il disait qu'il l'avait invité, il l'avait inviter.

 

    "Tu ne peux pas voir clairement la nuit mais tu es sorti en courant, juste pour surveiller ce qu'il mange ?"

 

    Lu Mingxiao était mécontent : "Ne parle pas de moi comme d'un maniaque du contrôle."

 

    M. He dit : "N'est-ce pas la même chose."

 

    Lu Mingxiao renifla, dressa les oreilles et écouta pendant un moment ce que la table voisine disait, ce n'étaient que des commérages sans intérêt, il semblait qu'il soit correct d'avoir choisis de ne pas l'accompagner.

 

    M. He l'observa pendant un moment, et posa une question réaliste, "Quand vas-tu faire ta demande en mariage ?"

 

    Une demande ? Le jeune maître Lu fut surpris, et se perdit dans ses pensées.

 

    Il devait couvrir les oreilles de cette personne pour faire sa confession, et pouvait encore moins faire une demande en mariage en personne.

 

    Mais cette affaire devait être dite, Lu Mingxiao y réfléchit, et profiterait d'aller travailler le lundi, pour commencer un petit écart.

 

    Il sortit le petit dragon décoloré, caché dans le dressing, et le posa sur le bureau, à côté de lui était assis Ye le gazouilleur dodu qui avait jauni depuis longtemps, les deux petites créatures âgées étaient assises côte à côte, Ye le gazouilleur dodu était si vieux qu'il était en train de s'effondrer, mais il devait se forcer à apparaître sur scène, et il était vraiment fatigué.

 

    Le jeune maître Lu demanda à Mlle Yue de garder la porte, personne n'était autorisé à entrer, sans son ordre. En réalité c'était comme d'habitude, Mlle Yue ne comprenait pas, pourquoi il devait le répéter encore aujourd'hui.

 

    À midi, Ye Hanzheng vint à la société Lu avec un déjeuner qu'il avait préparé, il voulait faire une surprise à Lu Mingxiao. Avant de livrer la soupe, le jeune maître Lu avait donné une approbation spéciale, s'il souhaitait la livrer il pouvait la livrer au bureau en personne, et ne pas la laisser à la réception. Ye Hanzheng était obéissant, et il monta directement à l'étage cette fois, il se dirigea vers la porte, et il salua Mlle Yue derrière le treillis (1).

 

    Mlle Yue se leva et dit : "Monsieur Ye, bonjour." Elle avait également reçu un SMS groupé du jeune maître Lu, confirmant leur relation.

 

    "Bonjour." Dit Ye Hanzheng : "M. Lu est-il occupé ?"

 

    Mlle Yue déclara : "Aujourd'hui, il n'est pas trop occupé."

 

    Ye Hanzheng déclara : "Alors puis-je entrer, et lui donner le déjeuner ?"

 

    Mlle Yue y pensa, toutes les personnes dans la bouche de M. Lu, ne devait pas inclure Ye Hanzheng, elle hocha la tête et dit : "La porte est déverrouillée, vous pouvez entrer directement."

 

    Ye Hanzheng la remercia, poussa doucement la porte du bureau avec la boîte isotherme à la main, il ne l'ouvrit qu'un peu, puis s'arrêta.

 

    Il vit Lu Mingxiao debout devant le bureau marcher de long en large, comme s'il parlait à quelqu'un.

 

    "Toux."

 

    "Ye Hanzheng."

 

    Moi ? Ye Hanzheng cligna des yeux, le jeune maître avait-il appris qu'il venait ? Juste au moment où il était sur le point d'entrer, il entendit le jeune maître Lu continuer à dire : "Je sais que tu as entendu ma confession, puisque c'est le cas, alors marions-nous."

 

    Le cœur de Ye Hanzheng bondit soudainement, avant qu'il ne puisse répondre, il entendit le jeune maître Lu dire : "Non, tu ne peux pas dire ça."

 

    Lu Mingxiao ne remarqua personne devant la porte, il serra le menton et y réfléchit, puis dit sérieusement au petit dragon et à Ye le gazouilleur dodu : "Ye Hanzheng, épouse-moi. Quoi qu'il en soit à partir du moment où tu es entré dans ma maison, tu étais destiné à être mien, je t'aime, je veux passer toute ma vie avec toi, et je veux aussi partager les dix ans de séparation... et tout rattraper... je veux que tu sois à mes côtés pour toujours... que tu vives avec moi pour le reste de ma vie..."

 

    Les deux petites créatures sur la table le fixaient sans cligner leurs yeux ronds, les oreilles du jeune maître Lu devinrent rouges à force d'être regardé, il détourna leur deux têtes avec un visage sombre, et frotta ses sourcils d'inquiétude.

 

    Après un moment, Ye Hanzheng retourna derrière le treillis de Mlle Yue, alors Mlle Yue demanda : "Pourquoi n'êtes-vous pas entré ?"

 

    Ye Hanzheng sourit gentiment : "Je ne vais pas y aller maintenant." Puis il cligna des yeux et déclara : "S'il vous plaît gardez-le secret pour moi, ne dites pas à M. Lu, que j'étais ici aujourd'hui."

 

    Il quitta la société Lu, puis se rendit au centre-ville pour acheter quelque chose. Voyant qu'il était encore tôt, il appela le majordome, et se rendit chez la famille Lu.

 

    La maison de la famille Lu était toujours la même, ni l'agencement ni le mobilier, n'avait changé, le majordome sortit pour le saluer, et demanda : "Pourquoi es-tu venu si tard ?"

 

    Ye Hanzheng déclara : "Est-ce que M. Lu est là ? Je veux le rencontrer."

 

    Le majordome répondit oui, et l'emmena dans le bureau au troisième étage.

 

    M. Lu était occupé, et attendit un moment avant de le laisser entrer. Cela semblait être la première fois que les deux communiquaient face à face, Lu Haodong le fit s'asseoir, et demanda : "Tu es venu me voir, qu'y a-t-il ?"

 

    Ye Hanzheng était très nerveux devant lui, après réflexion, il sortit une carte bancaire de sa poche.

 

    M. Lu resta silencieux, attendant qu'il parle.

 

    "Ici... il y a près de 7 millions... je sais, que le jeune maître est parti, pour m'aider, le modèle qui ressemblait à ma mère, aurait dû été arrangé par vous."

 

    "Je veux vous rendre cet argent, bien qu'il y ait encore un peu d'écart, mais mes futurs salaires et mes primes, arriveront tous."

 

    Lu Haodong dit légèrement : "Tu n'as pas besoin de faire ça, je ne vous empêche pas d'être ensemble."

 

    Ye Hanzheng secoua la tête : "Je sais que vous ne manquez pas d'argent, mais j'ai toujours imaginé, que je pouvais utiliser cet argent, pour racheter les années où le jeune maître est parti, bien que cette idée soit un peu ridicule, c'est ce que je pense vraiment."

 

    Il sourit à nouveau et dit : "Vous pouvez considérer cet argent comme une dot. Je... je veux épouser le jeune maître, j'espère que vous serez d'accord."

 

    Lu Haodong l'examina pendant un moment, et après une longue période, il prit la carte, c'était en quelque sorte un acquiescement à sa demande.

 

    Après avoir parlé de cette affaire, Ye Hanzheng alla revoir Cheng Shuyun et le vieux M. Lu, les deux vieillards étaient toujours en bonne santé, ils le traînèrent et parlèrent longuement avec lui, quand les gens vieillissaient ils aimaient toujours se rappeler le passé, Cheng  Shuyun déclara : "À cette époque Mingxiao était si entêté, heureusement Hanzheng a grandi avec lui, donc sa personnalité est beaucoup plus retenue."

 

    Le vieux M. Lu lisait toujours le journal, il ne pouvait pas voir clairement, l'écriture était floue, il retroussa ses lèvres et dit : "Quelle retenue, je ne vois pas où il a de la retenue."

 

    Cheng Shuyun déclara : "Pourquoi non, il est devenu sensé à ce moment-là, te souviens-tu, que Hanzheng avait de la fièvre lorsqu'il est venu chez nous pour la première fois, et c'est Mingxiao qui s'est occupé de lui."

 

    Le vieux M. Lu y réfléchit, il semblait qu'il y avait eut une telle chose, et demanda sur un coup de tête : "Xiao Ye peut-il avoir des enfants ?"

 

    Ye Hanzheng buvait de l'eau, et cracha presque quand il entendit cela, il secoua vivement la tête, il rougit et déclara : "Peut-être... je ne peux pas accoucher."

 

    À ce moment, Lu Mingxiao ouvrit la porte et entra, avant de quitter le travail il avait reçu un SMS de Ye Hanzheng, disant qu'il était chez la famille Lu, et que Cheng Shuyun l'avait gardé pour le dîner, donc il ne pouvait pas rentré. Lu Mingxiao demanda au chauffeur de changer de route, il était plus de 19h00 lorsqu'il rentra chez lui, il entendit la conversation entre les deux, et haussa les sourcils.

 

    Assis avec quelques aînés pour le dîner, Ye Hanzheng était un peu prudent, c'était la première fois qu'il s'asseyait à la même table que les maîtres de maison, et ses mains étaient moites. Bien qu'il ait quitté la famille Lu il y a longtemps, il avait toujours sentit, qu'il devait rester dans la position de majordome, le majordome semblait savoir ce qu'il pensait, et alla à la cuisine avec un sourire, et ne revint plus. Ye Hanzheng était reconnaissant dans son cœur, il aida le jeune maître Lu à choisir ses plats préférés, et entendit le jeune maître Lu demander sérieusement à son oreille : "Tu ne peux vraiment pas accoucher ?"

 

    "Je pense, qu'il est nécessaire d'essayer."

 

    L'enchevêtrement physique ne leur était plus inconnu, après tout après avoir confirmé la relation, il était normal, en vivant ensemble si longtemps, de se câliner, et de se soulager mutuellement. Mais il n'était jamais entré une seule fois, Lu Mingxiao avait peur de le blesser, alors parfois il utilisait sa bouche, et parfois ses jambes.

 

    Ce soir semblait être comme d'habitude, le plaisir familier balayait son corps encore et encore, Ye Hanzheng ne pouvait pas supporter les taquineries du jeune maître, il posa ses mains sur sa poitrine, chassant la langue qui pillait sans raison sa bouche.

 

    Il semblait qu'au moment où ils se touchaient, tout était dur en dessous, Lu Mingxiao s'appuya contre le corps de Ye Hanzheng, laissant le pilier épais et rigide s'enfoncer dans son entrejambe, les tiges roses entremêlées crachèrent un liquide collant.

 

    Ye Hanzheng gémit avec impatience, il ne pouvait s'empêcher de le toucher, comme s'il avait des points sensibles partout, mais quand il était sur le point d'éjaculer le jeune maître Lu s'arrêta, écarta ses jambes, et s'allongea sur son ventre.

 

    Ye Hanzheng baissa les yeux pour regarder vers le bas, et quand il réalisa ce qu'il allait faire, il s'assit rapidement et dit : "Non, jeune maître, tu..." Avant qu'il ne puisse finir de parler, il fut repoussé par le jeune maître Lu, qui lui dit de s'allonger docilement.

 

    Il n'y avait pas de lubrifiant, alors le jeune maître Lu frotta le sommet de Ye Hanzheng pour faire jaillir le liquide collant, le frottement le fit presque éjaculer, il haussa les sourcils et dit : "Tu ne peux pas t'en empêcher ?"

 

    Ye Hanzheng se sentit lésé : "Le jeune maître sait que je ne peux pas le supporter... si tu m'embrasses, je veux éjaculer..."

 

    Il était toujours franc au lit, il était à l'aise quand il parlait, et n'était jamais avare, le jeune maître Lu leva les lèvres et sourit, puis inséra ses doigts tachés de sperme dans son étroit point d'acuponcture arrière. Les articulations dures étaient enveloppées par de la chair tendre, après être entrées un peu, elles ne pouvaient plus bouger, l'expression de Ye Hanzheng était un peu douloureuse, bien qu'il endurait la douleur, une fine couche de sueur était quand même apparue sur son front.

 

    Lu Mingxiao sortit ses doigts, et l'embrassa légèrement.

 

    Ye Hanzheng voulut le repousser, et

dit avec anxiété : "Non, jeune maître ne..."

 

    C'était sale là-bas, il ne voulait pas que son jeune maître, fasse ça pour lui, le jeune maître Lu l'ignora, il sortit seulement sa langue rugueuse, après l'avoir léché, le bout de sa langue effleura les plis, et mordit les petites balles rondes. Ye Hanzheng fut réduit au silence, tout son corps était faible et engourdi, c'était si agréable que même ses orteils se recroquevillèrent.

 

    Cette langue ressemblait à un vrai serpent, elle grimpa sur le pilier et continua à monter, s'arrêtant au sommet en forme de champignon, le suçant de temps en temps, comme s'il voulait aspirer toute l'âme de Ye Hanzheng. Le plaisir persistant continua, et le point d'acuponcture arrière se ramollit progressivement, profitant de cet espace les doigts du jeune maître Lu se glissèrent à nouveau, l'intérieur était humide, comme si en ouvrant la fissure, le liquide pourrait s'écouler, et coulerait sur le drap.

 

    La langue était toujours en train de sucer, et le point d'acupuncture arrière s'adapta légèrement à l'existence des doigts, à chaque fois qu'il le cognait et le suçait, Ye Hanzheng ne pouvait pas le supporter, comme s'il était sur le point d'être submergé par le plaisir s'évadant de sa cage, prenant le contrôle de tout son corps, et lui faisant perdre la raison.

 

    Enfin, le bout de la langue se pressa contre le petit point d'acuponcture arrière, et la fréquence de ses doigts s'accéléra, Ye Hanzheng ne put s'empêcher d'être bruyant, et le liquide blanc jaillit simplement, mais tout fut projeté dans la bouche du jeune maître Lu. Il n'eut pas le temps d'apprécier l'arrière-goût, et voulut repousser le jeune maître, mais alors qu'il était à son apogée le jeune maître Lu, inséra un objet dur et chaud, et l'enfonça dans son corps, puis, une bouchée de sperme au goût sucré et à l'odeur de poisson fut versée dans sa bouche, et envahit sa bouche.

 

    Trop vite, trop vite.

 

    Chaque recoin de son corps semblait cacher un courant électrique, l'énorme objet dur comme de la fonte semblait pouvoir pousser jusque dans l'estomac, et le point d'acuponcture arrière ressemblait à un puits sec, seule la chose qui s'accrochait désespérément, pouvait continuellement le faire débordé de liquide.

 

    La tige solitaire de Ye Hanzheng était comme un spectateur, elle regarda l'éruption de cette chose, se cacha puis jeta un coup d'œil obscène, et ne put finalement pas résister à la tentation du plaisir, avec l'éruption de magma dans son corps, elle éjacula de nouveau. Ils atteignirent le sommet ensemble.

 

    Avant de dormir, le jeune maître Lu ne se retira pas, mais resta dans son corps, il embrassa ses yeux hébétés, et demanda : "Peux-tu accoucher demain ?"

 

    Ye Hanzheng se cacha dans l'oreiller, et d'une voix rauque, il chuchota : "Ça devrait être... possible."

 

💕💕💕💕💕💕

 

Notes de la traductrice : 🗒

 

(1) Treillis - "格子 = gé zi." Ce sont des cadres de barres verticales en bois, utilisés pour cloisonner deux espaces tout en restant dans l'esprit "espace ouvert."

Précédent ∣ Index ∣ Suivant

Évaluation: 0 étoile
0 vote

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.

Créez votre propre site internet avec Webador