Chapitre 5

    Ren Chenyang remplissait très bien le rôle du personnage impitoyable, il sortit le pénis trempé de l'anus qu'il avait ouvert, le mit dans son pantalon et sortit de la cabine sans hésitation, puis il se lava les mains et retourna au dortoir. Lin Jianbao était si heureux qu'il perdit connaissance, son corps était instable, il s'effondra doucement sur le sol, il pensa que le sol était sale, alors il essaya de se relever de toutes ses forces, suite à sa lutte ses fesses tombèrent au sol, et le sperme chaud‎‍‌‌ ‍‌‌continua de jaillir de son rectum, il était trop tard pour qu'il puisse le retenir.

 

    Il retourna au dortoir près d'une demi-heure plus tard que Ren Chenyang, il avait lavé le bas de son corps à l'eau froide, son corps était si froid, qu'il se glissa dans le lit tremblant encore, mais il était extrêmement heureux.

 

   Avec son corps déformé, la première floraison de ses bourgeons avant et arrière avait été réalisée par la personne qu'il aimait, il avait tellement de chance. Il s'endormit avec cette petite pensée en tête, mais il n'arriva pas à bien dormir, et continua à rêver, que son corps était chaud, et qu'il avait mal au ventre, tôt le lendemain matin il commença à avoir de la fièvre, puis il eut la diarrhée.

 

    Il regarda la couchette supérieure, Ren Chenyang était déjà allé en classe, il ne pouvait que regarder le lit vide avec déception. À cause de la diarrhée, il n'avait pas pu aller en classe, la situation s'était aggravée après l'auto-apprentissage du matin, il avait dû appeler le chauffeur à la maison pour qu'il vienne le chercher, puis avait demandé une autorisation d'absence à son professeur principal.

 

    De retour chez lui ses parents étaient toujours à la maison, lorsqu'ils le virent ils l'emmenèrent rapidement à l'hôpital pour voir un médecin, qui lui donna quelques perfusions, puis le renvoya à la villa pour se reposer. C'était un enfant unique et ses parents l'aimaient beaucoup, en raison des relations difficiles dans le foyer auparavant, ils lui donnaient toujours beaucoup d'argent de poche après avoir gagné de l'argent, et comme ils étaient occupés, ils passaient rarement du temps avec lui, par conséquent le caractère de Lin Jianbao n'était pas très sociable, car tout d'abord ses idées étaient différentes de celles des étudiants ordinaires.

 

    Il avait toujours pensé que l'argent faisait tout, donc il aimait toujours parler d'argent, lorsqu'il demandait de l'aide à quelqu'un il disait toujours "Je te donnerai de l'argent", les personnes qui voulaient à l'origine aider, n'étaient pas contentes d'entendre cela, et au fil du temps, il y avait moins de personnes normales autour de lui, et maintenant ceux qui le soutenaient encore étaient un groupe de personnes qui voulaient profiter de lui.

 

    Lorsque Lin Jianbao avait voulu poursuivre Ren Chenyang pour la première fois il avait également voulu utiliser l'argent à son avantage, après avoir demandé autour de lui il avait découvert que sa famille était non seulement plus riche que la sienne, mais aussi plus puissante, alors il n'avait pas osé, et après mûre réflexion, il avait eu cette idée.

 

    Lin Jianbao avait été malade pendant trois jours, et avait souffert d'une forte fièvre par intermittence, à l'exception du professeur principal qui avait appelé pour s'enquérir, personne ne lui avait envoyé de message, y compris les personnes qui l'entouraient toujours auparavant. Lin Jianbao ne se souciait pas de ce groupe de personnes, ce qui l'intéressait c'était Ren Chenyang, lorsqu'il se sentit un peu mieux, il trouva le QQ (1) de Ren Chenyang dans le groupe de classe, et lui envoya un message.

 

    —— Chéri, j'ai de la fièvre, j'ai reçu des injections intraveineuses pendant plusieurs jours, et mes mains sont enflées.

 

    —— Chéri, j'ai toujours la diarrhée, je connais la raison, je n'ai pas pu extraire le sperme que tu as éjaculé dans mon cul ce jour-là.

 

    —— Chéri, tu me manques tellement.

 

    —— Chéri, peux-tu venir me voir ?

 

    Lin Jianbao tapa mot par mot son adresse personnelle et l'envoya à l'autre partie, puis il regarda la boîte de dialogue en silence, et attendit longtemps sans réponse. Il vérifia l'heure, et se réconforta qu'il devait être en classe en ce moment même, il était impossible pour un étudiant bien élevé comme Ren Chenyang, d'apporter son téléphone portable en classe, lorsqu'il le verrait, il répondrait certainement.

 

    Il se tourna et se retourna dans son lit pendant plus d'une demi-heure, il ne put s'empêcher de cliquer à nouveau sur la boîte de dialogue, et de lire les informations QQ de Ren Chenyang. Ren Chenyang avait deux ans de moins que lui, lorsque Lin Jianbao était enfant il avait été élevé par ses grands-parents dans leur village natal, il était ce qu'on appelait maintenant un enfant laissé pour compte, l'école commençait tard dans le village, par conséquent il était entré à l'école un an plus tard que la plupart des gens, tandis que Ren Chenyang avait un an d'avance sur la plupart des gens, ce qui avait entraîné une différence d'âge de deux ans entre les deux.

 

    Lorsque Lin Jianbao était entré à l'école pour la première fois il n'aimait pas Ren Chenyang, même s'il aimait les hommes, il ne l'aimait pas simplement parce qu'il était beau, il était vraiment tombé amoureux de Ren Chenyang, lors d'une réunion sportive à l'école, Ren Chenyang avait pris l'initiative de s'inscrire à la course longue distance à laquelle personne dans la classe ne voulait participer, et il était particulièrement beau lorsqu'il courait, Lin Jianbao avait regardé sa silhouette, et avait mis cette personne dans son cœur, pour ne plus jamais la retirer.

 

    Après cela plus il connaissait cette personne plus il l'aimait, Ren Chenyang était indifférent avec les autres, mais il était juste envers les gens, et ne les traitait pas différemment, Ren Chenyang avait de bonnes notes, Ren Chenyang était grand, Ren Chenyang jouait bien au basket-ball, et Ren Chenyang était beau.

 

    Il y avait en réalité beaucoup de personnes à l'école qui aimaient Ren Chenyang, et Lin Jianbao n'était pas classé parmi elles, sans sa bassesse et son mépris, Ren Chenyang ne l'aurait jamais croisé de sa vie.

 

    Après avoir attendu plus d'une heure, c'était déjà l'heure du déjeuner, mais il n'y avait toujours pas de réponse au message. Lin Jianbao hésita un instant, puis commença à modifier le texte et l'envoya.

 

    —— Chéri, ma chatte veut vraiment manger une grosse bite, ça me démange tellement à l'intérieur, peux-tu venir m'aider à soulager les démangeaisons ?

 

    Il rougit et son cœur fit un bond en regardant ces mots, mais parler et écrire à cette personne, semblait si naturel, comme s'il était né pour être si obscène devant Ren Chenyang, et méprisable.

 

    Cette fois il n'attendit pas longtemps, avant que Ren Chenyang ne réponde par trois mots, —— Tu rêves.

 

    Lin Jianbao sourit, sortit la vidéo précédemment enregistrée, en prit une photo claire et l'envoya, puis envoya une autre phrase, —— Je veux manger la grosse bite de mon chéri ce soir.

 

    Les parents de Lin Jianbao étaient très occupés récemment, Lin Jianbao avait été surpris de les voir à la maison lorsqu'il était revenu le matin, bien sûr ils n'étaient pas revenus le soir, mais ils l'avaient quand même appelé pour lui rappeler de prendre des médicaments, car ils étaient en voyage d'affaires.

 

    Lin Jianbao s'était habitué à vivre seul à la maison, de plus la nounou avait déjà préparée la nourriture et l'avait mise au réfrigérateur, il ne lui restait plus qu'à la réchauffer.

 

    Lorsque Ren Chenyang arriva il ouvrit rapidement la porte, sans même enlever le patch antipyrétique sur son front, son visage était toujours rouge. Le temps était devenu froid, Ren Chenyang portait son uniforme scolaire, et un manteau par dessus, son regard était toujours sans expression. Lin Jianbao était tellement excité que tout son corps trembla, "Chéri, qu'est-ce que tu aimerais boire ? Je vais te le préparer."

 

    Lorsque Ren Chenyang entendit ce surnom, le dégoût remplit ses yeux, "Je ne veux rien."

 

    Lin Jianbao lui sourit, et l'emmena à l'étage, puis dans sa chambre. Sa chambre était très grande, et il y avait beaucoup de choses en désordre, notamment des maquettes d'avions des maquettes de robots des jouets Lego etc, son lit était un peu en désordre, et à cause de la fièvre et de la transpiration, l'odeur était un peu forte, ce qui embarrassa Lin Jianbao.

 

    Mais Ren Chenyang ne semblait pas du tout se soucier de lui, il posa son sac à dos avec désinvolture, et poussa Lin Jianbao sur le lit, il le regarda avec les yeux plissés, "Es-tu si déraisonnable même si tu as de la fièvre ?"

 

   Lin Jianbao devint soudainement excité, et frotta l'entrejambe de l'homme avec son genou, "Chéri, ma chatte me démange tellement..."

 

    Avant que le pénis de Ren Chenyang ne soit dur, Lin Jianbao s'agenouilla sur le sol et lui fit une fellation, ses lèvres chaudes tinrent fermement le membre long et épais même s'il n'était pas encore en érection, il lécha la chair douce jusqu'à ce qu'elle soit mouillée, recouvrant la tige d'une couche de salive brillante, il tint son sexe dans sa bouche et secoua la tête pour l'avaler, il le sentit gonfler lentement dans sa bouche, et le suça plus vigoureusement, continua à chatouiller le point sensible de son gland avec sa langue, et aspira le mucus de l'œil du cheval, après avoir goûté le goût poissonneux et salé dans sa bouche, il détendit sa gorge et voulut faire une gorge profonde avec la grosse bite.

 

    Ren Chenyang arracha son membre, et regarda froidement ses yeux rougis à cause de la fièvre, "Je n'ai pas beaucoup de temps."

 

    Lin Jianbao voulut rapidement se déshabiller, mais Ren Chenyang le poussa sur le lit, et sa tête entière s'enfonça dans l'épaisse couette, puis il sentit que son pantalon était à moitié enlevé, et que le pénis chaud était remonté, et frottait fort contre son anus complètement fermé, mais la grotte étroitement contractée était trop serrée, il ne put qu'insérer ses doigts plusieurs fois pour l'élargir rapidement, puis il enfonça brutalement son pénis.

 

    Lin Jianbao ressentit de la douleur et du plaisir en même temps, les fluides s'échappèrent facilement de son trou, l'homme émit un son collant après seulement quelques poussées, le pénis traversa également directement la viande molle et chaude de l'intestin, et s'inséra jusqu'à la racine.

 

    Le pénis de Ren Chenyang était particulièrement à l'aise dans l'anus dont la température était plus élevée que d'habitude à cause de la fièvre, même s'il ne voulait pas l'admettre, il appréciait le sexe forcé. Il entendit le gémissement venant de la gorge de Lin Jianbao, et ne put s'empêcher de se sentir dégoûté dans son cœur, mais sa taille bougea de plus en plus fort, et de plus en plus vite. En regardant les deux fesses charnues qui tremblaient à force qu'il les baise, il tendit soudain la main et les gifla violemment, en jurant à voix basse : "Tu es une salope tellement lubrique."

 

    Lin Jianbao se retourna désespérément pour le regarder, son visage était toujours aussi beau malgré ses yeux en larmes, il tordit ses fesses pour répondre à la baise de l'homme, tout en gémissant : "Ah ah... mon chéri baise tellement bien ma rondelle libidineuse... han, c'est tellement profond, que mes intestins vont être déchirés par la grosse bite de mon chéri... ah ah ah... ma chatte est mouillée aussi, chéri, tu veux baiser la chatte de ta grosse chienne ? Je garantis qu'elle sera bien serrée et humide... ah... ce sera très agréable pour la grosse bite de mon chéri... oh, c'est tellement profond..."

 

    Ren Chenyang poussa fort dans le trou rouge et humide, chaque fois qu'il se retirait, les veines bleues nouées faisaient presque sortir les intestins, et son sac frappait également le vagin qui coulait de fluides, "Ta rondelle libidineuse veux être baiser, et s'excite tous les jours. Ta chatte veux manger une grosse bite ? Je ne te la donnerai pas, alors va supplier les autres de te baiser."

 

    "Han, je ne veux personne d'autre, je veux juste mon chéri... ah ah, je suis tellement excité... c'est si bon, je veux être baisé par mon chéri... chéri, n'est-il pas bon de baiser le cul de ta grosse chienne ? La grosse bite de mon chéri est-elle heureuse ?"

 

    Ren Chenyang serra les dents et refusa de parler, il tint la tête de Lin Jianbao d'une main, et la pressa sur la couette pour l'empêcher de le regarder, en même temps il baisa violemment la grotte trempée. Le visage entier de Lin Jianbao était enfoncé dans la couette, son nez et sa bouche étaient couverts, et sa respiration devint progressivement irrégulière, puis la sensation d'étouffement apparut lentement, rendant l'anus de plus en plus serré, si serré que Ren Chenyang ne pouvait plus le supporter, après quelques poussées violentes, il atteignit la partie la plus profonde de ses intestins et éjacula.

 

    Lin Jianbao atteignit également l'orgasme en étouffant, non seulement sa queue éjacula, mais son vagin qui n'avait même pas été touché gicla également.

 

🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤

 

Notes de la traductrice : 📝

 

(1) QQ - QQ est le système de messagerie instantanée le plus utilisé en Chine après WeChat.

Précédent ∣ Index ∣ Suivant

Évaluation: 0 étoile
0 vote

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.

Créez votre propre site internet avec Webador