
Chapitre 4
Lin Jianbao avait sauté un cours, et était revenu pendant la pause du cours suivant, il avait enfilé un pantalon, et il y avait encore des traces rouges sur son visage, lorsqu'un camarade de classe qui le connaissait lui demanda où il était, Lin Jianbao regarda dans la direction de Ren Chenyang, dit quelques mots avec désinvolture, puis se dirigea vers son siège.
Il y avait quelqu'un assis sur son siège, et il connaissait cette personne, c'était sa camarade de classe Luo Qing. Elle était généralement assise au premier rang, mais maintenant elle discutait de ses devoirs avec Ren Chenyang. Le cœur de Lin Jianbao était rempli de jalousie, et son visage n'était pas très joli non plus, il se retint et frappa sur la table, essayant d'utiliser un ton normal puis dit : "Camarade, c'est mon siège."
Luo Qing leva la tête, elle était très belle, digne d'être la fleur de l'école, et avait beaucoup de tempérament, elle avait toujours un doux sourire sur son visage, et lorsqu'elle souriait il y avait deux fossettes en forme de poire sur son visage, elle avait l'air très gentille, et la plupart des garçons dans la classe avaient le béguin pour elle, malheureusement, Lin Jianbao n'en faisait pas partie, mais si quelqu'un détestait Luo Qing, il devrait être celui qui la détestait le plus.
Luo Qing ne comprit pas ses pensées tordues, alors elle lui montra un doux sourire, et discuta avec lui d'une voix gentille, "Je discute d'un sujet avec Chenyang, je n'en ai pas pour longtemps, puis-je m'asseoir à ta place pendant deux minutes ?"
D'autres accepteraient certainement sa demande, mais Lin Jianbao n'était pas d'accord, et sa voix devint plus froide, "Je veux aussi m'asseoir, mais tu ne sais pas comment rester debout lorsque tu veux poser une question ? Peu importe si tu restes debout pendant deux minutes."
Luo Qing fut stupéfaite pendant un moment, comme si elle ne s'attendait pas à ce qu'elle soit rejetée si directement par un garçon, un peu embarrassée elle voulut se lever. Ren Chenyang ne regarda même pas Lin Jianbao, il se leva et éloigna son siège, sa voix n'était pas aussi froide que d'habitude, "Qingqing, assieds-toi ici avec moi."
Luo Qing le regarda avec surprise, montra un sourire ravi disant "Pourquoi est-ce si embarrassant" et s'assit immédiatement sur la chaise chauffée par Ren Chenyang. Lin Jianbao était tellement en colère lorsqu'il vit cette scène, qu'il avait l'impression d'avoir reçu un violent coup de poing au cœur, le laissant sans énergie pour le prochain cours.
Il soupçonnait seulement que Ren Chenyang et Luo Qing sortaient ensemble, et ses soupçons s'étaient amplifiés après avoir vu la lettre d'amour, mais après ces deux jours d'observation, il était presque certain qu'ils sortaient tous les deux ensemble.
Pas étonnant qu'il soit prêt à se sacrifier pour sa petite amie, à tel point qu'il pouvait même coucher avec la personne la plus dégoûtante qu'il détestait le plus.
Ce fait le peina.
Il avait toujours pensé que ce serait bien s'il pouvait se rapprocher de Ren Chenyang, mais après s'être rapproché il avait estimé que ce n'était pas suffisant, et avait voulu le prendre comme sien.
Les lumières du dortoir s'éteignaient tôt le soir, même pour les lycéens, toutes les lumières étaient éteintes à 22h30, cependant certains étudiants lisaient et étudiaient encore avec des veilleuses, mais parce qu'ils étaient couverts par d'épais rideaux de lits, il n'y avait pas beaucoup de lumière.
Lin Jianbao ressentait des démangeaisons depuis plusieurs jours, voyant à quel point le dortoir était maintenant calme, il ne put s'empêcher de se faufiler jusqu'à la couchette supérieure. Dès qu'il monta, Ren Chenyang le bloqua avec son pied, lorsqu'il vit que c'était lui, il resta silencieux pendant un moment avant de retirer son pied. Lin Jianbao entra doucement le long du coin légèrement relevé de la couette, rampa entre les jambes de l'homme, et lui enleva rapidement son pantalon, puis avant que Ren Chenyang ne puisse l'arrêter, il prit son membre sans érection dans sa bouche.
Il savait qu'aucun homme ne pouvait refuser le plaisir d'une fellation, sans compter que Ren Chenyang n'avait que dix-sept ans, l'âge de l'agitation de la jeunesse. Il souleva légèrement un coin pour lui permettre de respirer, puis avala obsessionnellement le sexe dans sa bouche, et lécha tout le pénis jusqu'à ce qu'il soit mouillé de salive, le sentant lentement en érection, il ouvrit grand la bouche pour y introduire l'énorme gland.
C'était la troisième fois qu'il faisait une fellation à un homme, même s'il n'était toujours pas compétent, c'était bien mieux que la dernière fois, et sans voir le visage de l'homme, il pouvait fantasmer, imaginant que Ren Chenyang le regardait avec affection et encouragement, en y pensant ainsi, son corps devint de plus en plus chaud, et plus de salive s'échappa de sa bouche pour humidifier la grosse bite qu'il aimait tant.
Lin Jianbao s'efforça de se contrôler pour éviter de faire des bruits étranges, naturellement il n'avait pas peur que les autres le découvrent, mais un excellent étudiant comme Ren Chenyang était différent, il devait vivre au soleil, il le faisait uniquement parce qu'il était contraint, il ne voulait pas que Ren Chenyang soit regardé étrangement par qui que ce soit.
Ainsi lorsqu'il avait menacé Ren Chenyang, il était en réalité plus nerveux que Ren Chenyang, même si Ren Chenyang n'avait pas accepté d'entretenir une relation physique avec lui, il n'aurait vraiment pas pu divulguer la vidéo.
Il aimait Ren Chenyang.
Il l'aimait à l'extrême de la folie, il ne voulait pas le détruire.
Le dortoir commença à devenir très calme, puis quelques ronflements se firent lentement entendre, le bruit subtil de liquide traversant la couette n'était pas perceptible au milieu, si quelqu'un l'entendait il penserait seulement que quelqu'un avalait sa salive, et personne ne penserait que dans ce dortoir de huit personnes, quelqu'un aurait le courage de faire une fellation à une personne du même sexe.
Lin Jianbao prit profondément la racine du pénis dans sa bouche, et l'avala presque entièrement, mais comme il n'osait pas aller trop loin, le plaisir qu'il apportait à l'homme était limité. Lin Jianbao avait peur que Ren Chenyang soit impatient, alors il endura la sensation de vomissement et avala difficilement plusieurs fois, cependant pour des raisons physiologiques il faillit tousser, et dut recracher un petit bout du pénis, avant de tenter de l'avaler à nouveau.
Une main se glissa soudainement sous la couette et attrapa son menton, Lin Jianbao fut surpris, et réalisa immédiatement que le propriétaire de cette main était Ren Chenyang, il trembla légèrement d'excitation, et juste au moment où il était sur le point de parler, la voix de Ren Chenyang se fit entendre, "Allons aux toilettes."
Tous les deux sortirent du lit, ouvrirent la porte du dortoir et se dirigèrent vers les toilettes au bout du couloir, dès que Lin Jianbao entra il fut poussé dans le compartiment le plus intérieur, Ren Chenyang verrouilla la porte, et jura "traînée" à voix basse.
Les jambes de Lin Jianbao s'affaiblirent lorsqu'il entendit sa voix, il abaissa son corps pour enlever ses sous-vêtements, mais fut poussé par Ren Chenyang pour faire face au mur, le mur dur lui fit un peu mal au nez, et son pantalon de pyjama fut également enlevé.
Le temps était un peu froid, et les fesses blanches et tendres de Lin Jianbao étaient exposées à l'air, il ressentit un léger frisson, et ne put s'empêcher de trembler, la seconde suivante, ses fesses rebondies furent violemment giflées.
"Grosse chienne, tu as dit que tu m'aimais, parce que tu voulais manger de la bite ? Tu ne peux pas t'empêcher d'être en chaleur dans un dortoir avec autant de monde ?" La voix de Ren Chenyang était toujours aussi froide, avec un peu de colère contenue.
Lin Jianbao se mordit la lèvre, mais son corps devint encore plus chaud, et ses fesses dégoulinèrent de fluides, il ne put s'empêcher de lever ses fesses pour frotter l'entrejambe encore dressée de l'homme, suppliant d'une voix rauque, "Han, la grosse chienne aime manger de la bite, récompense-moi chéri donne-moi ta nourriture..."
Ren Chenyang était écœuré et dégoûté par la personne en face de lui, il était forcé de coucher avec lui à cause de ses menaces, il pensait clairement que tant qu'il ne pouvait pas bander il ne pouvait rien lui faire, cependant la bite en bas était très malhonnête, tant que Lin Jianbao la tenait dans sa bouche, peu importe combien il endurait, elle deviendrait dure.
Dans la faible lumière, il vit les plis serrés entre les fesses de Lin Jianbao, et un sourire froid apparut sur son visage, "D'accord, alors je vais la donner à ton cul de salope pour qu'il mange, ça t'évitera de chercher des pilules contraceptives à ton retour grosse chienne." Après avoir fini de parler, il enfonça sans pitié son doigt dans l'anus, il pensait à l'origine qu'une force aussi puissante, ferait certainement crier la traînée, et il lui dirait de ne plus agir de manière lubrique à l'avenir, mais il ne s'attendait pas à ce que ce soit si difficile de mettre son doigt dedans pour la première fois, après avoir pénétré à l'intérieur il réalisa que le trou était rempli de fluides, mais il y en avait beaucoup moins que précédemment dans son vagin.
Lin Jianbao cria, mais ce n'était pas un cri de douleur, mais un doux gémissement, il secoua ses fesses, et tordit fermement le doigt intrusif avec ses intestins affamés, "Chéri, c'est tellement agréable... han, entre un peu plus..."
Pour la première fois Ren Chenyang se sentit particulièrement en colère, cependant le contact de son doigt était si bon, qu'il ne put s'empêcher d'insérer un autre doigt, les doigts fins pénétrèrent complètement dans le trou rouge, étirant les intestins, grattant sans pitié du bout des doigts la paroi intestinale fragile et sensible, comme pour en extraire des traces sanglantes.
Bien qu'il y ait eu une certaine douleur, Lin Jianbao se retint toujours de crier, tordit ses fesses pour rencontrer les deux doigts, stimulant la queue devant lui qui devint dure, "Chéri, entre avec ta grosse bite... ah ha, ma rondelle libidineuse veut manger la grosse bite de mon chéri..."
La respiration de Ren Chenyang était un peu rapide à cause de l'excitation de ses paroles obscènes, il sortit les deux doigts mouillés, les remplaça par son énorme membre, et l'inséra dans le trou légèrement ouvert.
Après tout l'anus n'était pas un endroit pour recevoir du plaisir, et il y avait une certaine obstruction en entrant, Lin Jianbao s'efforça de ne pas crier, mais Ren Chenyang poussa à l'intérieur sans aucun scrupule, et il inséra tout le membre jusqu'au fond sans hésitation. Ren Chenyang ne se souciait pas de savoir si Lin Jianbao pouvait le supporter ou non, il pressa ce corps mince et petit contre le mur, fermant et ouvrant largement sa grotte.
Lin Jianbao se mordit la lèvre et endura la violente attaque, la douleur le rendit un peu étourdi, la queue devant s'était également ramollie, mais après que l'homme ait fortement frotté son point sensible, elle redevint dure, et son anus sécréta abondamment du jus, facilitant l'insertion de la grosse bite.
"Ah... c'est tellement agréable..." Lin Jianbao était collé contre le mur, mais il levait toujours ses fesses haut, permettant au membre épais et long de pénétrer complètement en lui, il n'y avait pas l'obstruction du col de l'utérus dans l'anus, et la grosse bite s'enfonça facilement et complètement, comme si elle essayait de le poignarder, laissant des traces de la grosse bite de l'homme sur son ventre initialement plat.
"Chéri... chéri baise-moi plus fort... ah..." Lin Jianbao gémit de manière obscène pour stimuler l'homme, "Hm, c'est tellement bon à l'intérieur... j'aime vraiment la grosse bite de mon chéri... ah ah ah... la grosse chienne à envie de baiser... ń ah..."
Il sentit le pénis à l'intérieur de son corps continué à se dilater, et il semblait que sa grotte avait été complètement étirée, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus aucun espace. Lin Jianbao se sentit extrêmement heureux à la fois physiquement et mentalement, juste au moment où il était sur le point de gémir sans aucun scrupule, la voix froide de l'homme résonna, "Arrête de gémir, c'est tellement désagréable." Il ajouta également à la fin, "Ta voix n'est même pas un dixième aussi bonne que celle de Qingqing."
Lin Jianbao fut complètement choqué, et resserra soudainement fortement ses intestins, puis dit à contrecœur : "La bite de mon chéri est évidemment si dure, donc mes gémissements sont les meilleurs... ah..."
Ren Chenyang s'enfonça durement, et ricana : "Parce qu'elle n'est pas une grosse chienne comme toi, qui peut parler sans retenue, et n'a aucune honte."
"Ah ah... non... je suis une grosse chienne, je veux juste être la grosse chienne de mon chéri... ah, ce n'est qu'en étant une grosse chienne que je peux manger la grosse bite de mon chéri... han han, c'est tellement agréable..." Lin Jianbao n'était pas convaincu et utilisa son trou charnu doux pour répondre aux besoins de la bite de l'homme, sentant la friction de cette grosse bite, la tristesse dans son cœur s'atténua un peu.
Ren Chenyang lui pinça fortement la taille, écouta les mots obscènes dans sa bouche, et après avoir baisé l'anus trempé des centaines de fois sans ménager aucun effort, le sperme jaillit au plus profond des intestins.
Lin Jianbao fut baisé jusqu'à l'orgasme, son sperme frappa le mur, donnant à son pantalon une couleur sale.
Ajouter un commentaire
Commentaires