Chapitre 6

    Lin Jianbao entendit le bruit du départ de Ren Chenyang, mais n'avait aucune énergie pour l'arrêter, il tourna lentement la tête, et respira de l'air frais, son visage était rouge à cause de l'étouffement, et le bas de son corps était en désordre, le sperme éjaculé par l'homme jaillissait de son anus de manière incontrôlée.

 

    Il se déplaça avec difficulté, et il lui fallut du temps pour récupérer, il se sentit un peu triste, mais aussi très heureux. Son corps était affaibli mais il rangea le lit, il n'avait pas l'énergie nécessaire pour prendre des médicaments, alors il s'allongea sur le lit et dormit toute la nuit.

 

    Le lendemain son rhume n'avait toujours pas disparu, mais il ne parvint pas à se contrôler et courut à l'école, emportant avec lui un paquet de mouchoir pour se moucher de temps en temps. Ren Chenyang ne montra aucune expression lorsqu'il le vit, et il s'attendait encore moins à ce qu'il prenne l'initiative de lui parler. Lin Jianbao déplaça son devoir avec un froncement de sourcils sur son visage, et voulut lui demander la solution à la question, mais Ren Chenyang l'ignora, en conséquence lorsque Luo Qing vint lui poser des questions pendant la pause, il lui expliqua avec beaucoup de détails, et lui donna même son siège.

 

    Lin Jianbao était extrêmement jaloux, tout en pensant qu'elle ne se casserait pas les jambes même si elle restait debout pendant un moment, il s'essuya le nez, il y avait une pile de mouchoirs usagés sur sa table, ce qui avait l'air dégoûtant, Luo Qing semblait un peu mal à l'aise, et le regardait de temps en temps, finalement elle ne put s'empêcher de le persuader : "Si tu ne te sens pas bien demande une autorisation d'absence, on dirait que tu as un gros rhume."

 

    Lin Jianbao jeta un coup d'œil à Ren Chenyang, s'abstint de parler, et émit un "ń" étouffé. Il aimait Ren Chenyang, mais il n'avait aucun moyen de riposter avec des mots agressifs lorsqu'une fille lui faisait preuve de gentillesse, il ne pouvait donc qu'être secrètement en colère. Il persista, et ne demanda jamais d'autorisation d'absence, dans l'après-midi il avait vraiment mal à la tête, alors il s'allongea sur la table, et s'endormit.

 

    Lorsqu'il se réveilla c'était déjà l'heure du dîner, il y avait peu de monde dans la classe, et le siège à côté de lui était déjà vide. Lin Jianbao se sentit un peu coincé dans son cœur, il semblait que sa tentative désespérée n'avait pas aboutie, et son front avait recommencé à être chaud, il dut appeler le chauffeur chez lui, et alla à l'hôpital chercher quelques perfusions dans la soirée.

 

    Il se précipita vers le dortoir alors que c'était presque l'heure de fermer le portail, son colocataire Xue Dayong était un peu étrange lorsqu'il le vit, "Tu n'es pas rentré ?"

 

    Lin Jianbao commença à tousser, ses joues étaient encore un peu rouges, il secoua la tête, "Je ne veux pas prendre de retard dans mes études." De plus il n'y avait personne à la maison, alors autant venir au dortoir, et jeter un autre coup d'œil à Ren Chenyang.

 

    Xue Dayong le regarda avec étonnement, se demandant probablement depuis quand il aimait autant apprendre. Pendant qu'il parlait Ren Chenyang entra avec une bassine, ses cheveux étaient encore mouillés, associés à ses beaux traits du visage, il avait l'air extrêmement beau. Lin Jianbao le regarda d'un air absent, et son cœur rata un battement. Il ne put s'empêcher de se rapprocher, et d'utiliser ses doigts pour tirer le coin des vêtements de Ren Chenyang, sa voix était un peu rauque, "Tu viens juste prendre une douche à l'instant..." Il roula des yeux, et changea délibérément de sujet, "Y a-t-il de l'eau chaude ?"

 

    Ren Chenyang se détacha de sa prise sans montrer aucun signe, et dit d'un ton froid, "Il n'en reste plus."

 

    "Oh... alors je ne prendrai pas de douche..." Lin Jianbao renifla, se sentant à nouveau heureux grâce aux quatre mots avec lesquels Ren Chenyang avait répondu, et ses yeux étaient un peu brillants.

 

    Les camarades de classe du dortoir s'allongèrent sur leur lit les uns après les autres, de temps en temps deux personnes échangeaient quelques mots, puis le calme revenait rapidement, lorsqu'il était temps d'éteindre les lumières, le dortoir retourna à l'obscurité, avec seulement un peu de lumière brillant à travers les épais rideaux de lit.

 

    Lin Jianbao avait suffisamment dormi dans l'après-midi, et maintenant il ne ressentait plus de somnolence, il sortit son téléphone portable avec impatience et envoya un message à Ren Chenyang.

 

    —— Chéri, je t'aime.

 

    Le message fut envoyé avec succès, et il put sentir la vibration provenant de la couchette supérieure, Ren Chenyang sembla ouvrir son téléphone et vérifier le message, mais il n'y eut aucune réponse. Lin Jianbao n'était pas découragé, mais il n'en envoya pas à nouveau, sa gorge le démangeait, et il ne put s'empêcher de tousser toute la nuit, il ne pouvait plus se retenir même s'il avait essayé désespérément, son visage était devenu rouge à force de se retenir, et il ne dormit pas bien de la nuit.

 

    Le lendemain c'était vendredi, et il y avait un rare cours d'éducation physique dans l'après-midi, c'était le seul moment pour les lycéens de se détendre une fois par mois, ainsi tout le monde courut vers la cour de récréation pour prendre l'air, puis un groupe de garçons se réunit et commença à jouer au basket.

 

    Ren Chenyang était non seulement bon dans les études, mais aussi bon en sport, parce qu'il était assez grand, il jouait toujours attaquant, il avait de bonnes compétences, et une forte dynamique, il marquait fréquemment sur le terrain, et provoquait des cris de la part des passants. Il y avait aussi deux classes de première année du lycée qui suivaient des cours d'éducation physique, après les activités libres le groupe d'écolières s'était rassemblé pour regarder, et avait même formé de sa propre initiative une équipe de pom-pom girls, gardant leurs yeux rivés sur la plus belle personne de la compétition.

 

    Lin Jianbao s'accroupit près du terrain de basket, sa tête était un peu étourdie, il n'arrivait toujours pas à s'arrêter de tousser, mais ses yeux étaient remplis de jalousie.

 

    Il voulait prendre Ren Chenyang comme sien, souhaitant être le seul à tout savoir de lui, et que personne d'autre ne puisse lui jeter des regards indiscrets.

 

    Mais si Ren Chenyang voulait vraiment appartenir à quelqu'un, selon sa propre volonté, il craignait que parmi les plus de six milliards d'habitants de la planète, Lin Jianbao soit probablement classé dernier. Ce n'était pas qu'il ne savait pas que Ren Chenyang le détestait, chaque fois qu'il menaçait Ren Chenyang, le dégoût de Ren Chenyang pour lui s'approfondissait, mais il ne pouvait pas se contrôler.

 

    La tentation de toucher Ren Chenyang était trop grande pour qu'il puisse y résister.

 

    Après la mi-temps tout le monde sur le terrain transpirait, Lin Jianbao avait déjà préparé une bouteille d'eau, et se précipita pour la lui apportée, seulement pour découvrir que Luo Qing se tenait également devant Ren Chenyang avec une bouteille d'eau.

 

    Lin Jianbao croyait qu'il ne perdrait contre personne s'il était plus impudique, il leva la bouteille d'eau plus haut, et frappa presque le visage de Ren Chenyang, mais fut repoussé sans pitié, la belle main se tendit vers lui, prit la bouteille dans la main de Luo Qing, la dévissa et en but la majeure partie. Il montra même un léger sourire à Luo Qing, "Merci, Qingqing."

 

    Lin Jianbao était tellement en colère qu'il se sentit étourdi, il se sentit soudainement béni, se frotta la tête en disant "étourdi", puis tomba sur le corps de Ren Chenyang, et cette fois, Ren Chenyang l'attrapa par réflexe.

 

    Même si c'était inconfortable d'être porté sur les épaules et de courir partout, Lin Jianbao avait l'impression qu'il allait vomir ce qu'il avait mangé au déjeuner, mais il se sentait extrêmement heureux. Ren Chenyang le porta à contrecœur à l'infirmerie, le médecin de l'école prit la température de Lin Jianbao, et lui prescrit ensuite plusieurs bouteilles de perfusion.

 

    Lin Jianbao était allongé sur le lit, et entendit la conversation entre Ren Chenyang et le médecin de l'école, après le départ du médecin de l'école, il fit semblant d'être faible et ouvrit les yeux, face à l'homme froid et indifférent, il appela doucement : "Chéri..."

 

    Ren Chenyang lui lança un regard haineux, et après un moment il serra les dents puis dit : "Tu as tellement de tours dans ton sac."

 

    Lin Jianbao sourit, il avait entendu les instructions du médecin de l'école pour que Ren Chenyang l'accompagne, et Ren Chenyang avait accepté, donc Ren Chenyang ne partirait certainement pas, dans les deux prochaines heures. Ren Chenyang portait toujours des vêtements de sport, parce qu'il venait de faire un exercice intense, son visage et son corps transpiraient, Lin Jianbao eut un coup de chaud après l'avoir regardé, et se dirigea lentement vers lui, soudain il baissa son pantalon par surprise, et avant que Ren Chenyang ne veuille s'échapper, il lécha le renflement enveloppé dans ses sous-vêtements.

 

    "Toi..." Ren Chenyang fronça farouchement les sourcils, et baissa la voix, "Méprisable chienne."

 

    Pendant que Lin Jianbao léchait le pénis à travers ses sous-vêtements, il leva la tête et le regarda, une goutte de sueur sur le front de Ren Chenyang glissa sur sa joue, il avait l'air inexplicablement sexy, il sentit que son corps devenait de plus en plus chaud, et que sa bouche sécrétait davantage de salive, il mouilla petit à petit ses sous-vêtements, révélant le membre progressivement durci à l'intérieur.

 

    Les yeux de Lin Jianbao étaient brillants, il retira ses sous-vêtements trempés d'une main, exposant directement son membre épais.

 

    "Ça a un goût si fort." Lin Jianbao étendit le bout de sa langue rose et lécha le mucus qui coulait de l'œil du cheval, goûta le goût salé, puis leva les yeux pour regarder Ren Chenyang, "La méprisable chienne aime beaucoup le goût de son chéri, plus c'est épais meilleur c'est, hmm, c'est délicieux..." Il lécha le membre épais avec sa langue, et frotta occasionnellement les veines du pénis avec son visage, la scène lubrique stimula un changement d'expression de Ren Chenyang.

 

    Il aurait dû faire demi-tour et partir, mais pour une raison quelconque il ne le fit pas. Il y avait un rideau derrière eux, la porte de la salle de perfusion était ouverte, et il y avait des gens dans la salle de consultation à l'extérieur, et pourtant ils faisaient des choses tellement obscènes à une distance si proche.

 

    Lin Jianbao lécha tout le membre jusqu'à ce qu'il soit mouillé, le faisant paraître encore plus gros, il se rapprocha de l'entrejambe de l'homme et suça les deux sacs lourds, ce qui mit Ren Chenyang à l'aise et perturba son rythme respiratoire. Ren Chenyang serra les dents, tendit la main, et poussa Lin Jianbao sur le lit, sa voix était froide et moqueuse, "Es-tu une salope ou non ?"

 

    Lin Jianbao se lécha les lèvres, et le regarda innocemment, "Je ne suis une salope qu'avec mon chéri." Il s'agenouilla, et voulut mettre le membre dans sa bouche, mais Ren Chenyang ne le laissa plus le sucer, et enfila son pantalon avec une expression indifférente. Lin Jianbao fut abasourdi, et retira soudainement son pantalon, il ignora que sa main gauche était toujours sous perfusion, baissa rapidement son pantalon jusqu'aux chevilles, exposant le paysage entre ses jambes à l'homme.

 

    Ses poils pubiens étaient rasés proprement, de sorte que la petite caverne exposée et qui fuyait pouvait être clairement vue d'un coup d'œil, les lèvres fleuries de couleur chair, le clitoris dressé qui était sorti, ainsi que la fente rouge vif en dessous où coulait des fluides, tout tomba clairement dans le regard de Ren Chenyang.

 

    Le pénis de Lin Jianbao était déjà devenu dur, il utilisa deux doigts de sa main droite pour ouvrir la fine fente, révélant la chair rose qui se tortillait constamment à l'intérieur, il sourit à Ren Chenyang et dit : "Chéri, ça démange à l'intérieur, viens baiser la grosse chienne, la grosse chienne veut être la bassine de sperme de mon chéri, ‎‌‍‌la chatte veut être le ‎préservatif de mon chéri."

 

    Tous les deux se regardèrent longuement, Lin Jianbao haletait, ses yeux étaient larmoyants, et il avait l'air extrêmement charmant. Ren Chenyang serra les dents, et constata impuissant que son pénis était encore plus enflé, il voulait immédiatement se jeter sur lui, et baiser à mort l'homme devant lui, baiser cette bouche de salope jusqu'à ce que plus aucun mot éhonté ne puisse en sortir.

 

    Lin Jianbao regarda avec attente le dieu mâle devant lui, mais vit le dieu mâle le regarder, puis sortir sans hésitation.

 

    Lin Jianbao était un peu frustré, alors que ses attentes étaient vaines, il retira ses doigts, et constata qu'ils étaient déjà tachés d'une couche de sécrétions, ils étaient mouillés, et avaient une odeur poissonneuse. Avant que la frustration de Lin Jianbao ne soit passée, il vit Ren Chenyang revenir.

 

    Lin Jianbao se rendit compte qu'il venait de verrouiller la porte.

 

    Son visage montra de la joie, puis l'homme grand et fort le retourna avec une expression froide, sortit son pénis dur et gonflé et le dirigea vers le vagin rose, puis l'inséra brutalement.

Précédent ∣ Index ∣ Suivant

Évaluation: 5 étoiles
1 vote

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.

Créez votre propre site internet avec Webador