
Chapitre 3
Lin Jianbao n'avait même pas pris de douche alors son vagin était rempli de sperme, il mit ses vêtements et suivit Ren Chenyang en bas, il ignora le dégoût sur le visage de Ren Chenyang, et fit de son mieux pour discuter avec lui en cours de route, à un moment il lui demanda s'il avait faim, à un autre moment il lui proposa quelque chose à manger, mais il l'ignora. Ren Chenyang entra directement dans la pharmacie, demanda gentiment à la vendeuse, et prononça les deux mots "pilules contraceptives", lorsqu'il arriva à l'étagère où étaient placées les pilules contraceptives, il ramassa rapidement plusieurs boîtes, sans écouter les instructions de la vendeuse, puis se dirigea vers la caisse pour payer.
Lin Jianbao regarda son grand dos, non seulement il n'était pas en colère, mais il y avait même un peu de douceur dans son cœur.
Il y avait tellement de pilules contraceptives... alors le dieu masculin devait être prêt à faire l'amour plusieurs fois avec lui non ?
En sortant avec le sac, Ren Chenyang le jeta dans les bras de Lin Jianbao, et ordonna d'une voix condescendante et froide, "Avale-la."
Lin Jianbao fit délibérément la moue, "Il n'y a pas d'eau."
Ren Chenyang se dirigea à contrecœur jusqu'à l'épicerie voisine et acheta une bouteille d'eau, il le tira dans l'allée à côté de lui, et dit d'une voix froide, "Avale vite."
Lin Jianbao n'osa plus le provoquer, alors il lut docilement les instructions, sortit une pilule de la boîte et l'avala avec de l'eau. Après avoir confirmé qu'il avait pris la pilule, Ren Chenyang se retourna et partit sans aucune hésitation, refusant même de le regarder à nouveau.
Lin Jianbao voulut rattraper son retard, mais se retint finalement, de plus sa caverne était un peu douloureuse après avoir été fouettée, et du liquide chaud coulait du canal qui avait été baisé jusqu'à ce qu'il soit mou, recouvrant entièrement ses sous-vêtements, même l'extérieur de son pantalon était un peu mouillé, ce qui était un peu inconfortable après tout.
La famille de Lin Jianbao était une deuxième génération de riches, en réalité d'aussi loin qu'il se souvienne, sa famille était entassée dans une petite maison, plus tard son père s'était appuyé sur sa relation avec un aîné et avait commencé à travailler comme entrepreneur pour gagner beaucoup d'argent, puis il avait fondé une société immobilière, il avait commencé tôt, avec un bailleur de fonds, donc il avait gagné de plus en plus d'argent, et maintenant leur famille vivait dans une villa.
Lin Jianbao ne rentrait chez lui qu'une fois par semaine, à son retour il se précipita vers la salle de bain, enleva ses sous-vêtements tachés de sperme, les enveloppa dans un sac hermétique, et les mit dans son coffre au trésor. Il regarda les objets dans le coffre au trésor, qui étaient tous liés à Ren Chenyang, les stylos à bille et les crayons usagés, ainsi que les vieux brouillons jetés dans la poubelle, avaient tous été collectés par lui comme des trésors, et certains d'entre eux avaient même visités à tour de rôle son petit trou lorsqu'il démangeait.
Il avait l'esprit tordu, il le savait, il aimait tellement Ren Chenyang qu'il était devenu fou, alors il avait trouvé une méthode aussi sale pour le menacer. Naturellement il avait également filmé une sex tape avec Ren Chenyang, elle était actuellement stockée sur son téléphone portable, et verrouillée par plusieurs mots de passe.
Après les vacances il était retourné tôt au dortoir, et avait utilisé de l'argent pour acheter la couchette inférieure du lit superposé de Ren Chenyang, ainsi lorsque Ren Chenyang entra dans le dortoir et vit Lin Jianbao, une fissure apparut sur son visage habituellement calme.
Lin Jianbao utilisa de la viande de bœuf séchée pour convaincre les personnes dans le nouveau dortoir, lorsqu'il le vit entrer, il tint le sac de collations devant lui, avec un sourire flatteur, "Chenyang, mange-en, les produits haut de gamme que ma mère a rapportés d'un voyage d'affaires sont délicieux."
Ren Chenyang montra un air dégoûté, l'ignora, le contourna et entra à l'intérieur, il jeta son sac à dos sur le lit et quitta le dortoir, pour se rendre en classe pour étudier.
Lin Jianbao ne se découragea pas, car il avait également soudoyé l'actuel collègue de bureau de Ren Chenyang.
Les notes de Lin Jianbao étaient inférieures à la moyenne, il avait depuis longtemps fait passé le mot en classe que ses parents l'enverraient à l'université à l'étranger, donc il n'avait pas besoin d'étudier dur, la plupart des garçons de la classe profitaient de lui, et lui souriaient ouvertement, mais dans son dos, ils le traitaient de bouseux, mais Lin Jianbao n'avait pas été contrarié lorsqu'il avait entendu ces rumeurs, il n'aimait pas s'amuser avec les meilleurs élèves après les cours, il traînait simplement avec ce groupe de personnes qui n'avaient également aucun intérêt à étudier.
Alors lorsque tout le monde vit qu'il ne sortait pas après les cours, et qu'il lisait toujours sérieusement à sa place, leurs regards semblèrent quelque peu étranges.
En réalité Lin Jianbao ne lisait pas vraiment sérieusement, cela faisait plusieurs heures que son livre était resté ouvert sur cette page, sans bouger, il observait la personne à côté de lui du coin de l'œil. Ren Chenyang était très attentif dans ses devoirs, et écrivait rapidement, même si son collègue de bureau était extrêmement ennuyeux, il n'avait pas changé d'attitude, et n'avait pas pris la peine de demander au professeur de changer de siège.
Cela avait fait pousser un soupir de soulagement à Lin Jianbao, après tout Ren Chenyang était l'élève préféré du professeur principal, s'il avait une demande, le professeur principal l'accepterait, sans compter qu'il ne s'agissait que d'un petit ajustement de siège.
Lin Jianbao avait déjà voulu s'asseoir à la même table que Ren Chenyang, mais il n'avait pas osé, il considérait Ren Chenyang comme son dieu masculin, et naturellement tout chez le dieu masculin était bon. Mais plus il regardait le dieu masculin mieux il se sentait, il pensait qu'après avoir obtenu son diplôme d'études secondaires, le dieu masculin irait naturellement dans une école prestigieuse, et qu'à ce moment-là il ne se rappellerait même plus de lui. Plutôt que de ne laisser aucune trace dans son cœur, il valait mieux essayer d'en laisser, même si c'était une mauvaise réputation.
Dans cet esprit Lin Jianbao avait pris, des mesures contre lui.
Il lisait toujours sur le bureau, mais il avait déjà tendu la main sous le bureau, et touché Ren Chenyang, Ren Chenyang qui faisait ses devoirs s'arrêta soudainement, et baissa la voix froidement, "Qu'est-ce que tu fais ?"
Lin Jianbao se lécha les lèvres, faisant un geste délibérément séduisant, et garda sa voix basse, "Chéri, ça me démange."
Ren Chenyang lui jeta un regard froid, et continua à faire ses devoirs sans bouger, Lin Jianbao tendit sa main plus intensément sur son pantalon, et toucha facilement la masse entre ses jambes le long du pantalon de l'uniforme scolaire.
Si grande...
Il continua à caresser silencieusement la masse avec ses doigts, en caressant l'objet endormi à travers les sous-vêtements, il imagina le confort de l'avaler ce jour-là, et de l'humidité commença à se former entre ses jambes. Il se rapprocha délibérément de Ren Chenyang, et lui dit à voix basse, "Chéri, ma chatte est mouillée, tu veux la toucher ?"
Ren Chenyang fronça les sourcils, posa le stylo à bille, le regarda froidement, sa voix était basse, "Peux-tu avoir de la dignité ?"
Lin Jianbao sentit le pénis se dresser lentement sous ses doigts, et il sourit encore plus coquettement, "Je n'ai aucune honte, je veux juste la grosse bite de mon chéri."
Lin Jianbao entra dans les toilettes dans une position quelque peu gênante, dès qu'il entra dans la cabine, il fut poussé violemment et trébucha, son visage se pressa presque contre la cuvette, et l'odeur poissonneuse de l'urine lui monta au nez, lui donnant presque envie de vomir. Lorsqu'il se retourna et vit le beau visage de Ren Chenyang, il redevint excité.
Ren Chenyang l'avait suivi.
Ren Chenyang plissa légèrement les yeux, et un mot s'échappa de ses lèvres fines, "Lèche."
Lin Jianbao était tellement excité, qu'il s'agenouilla rapidement sur le sol, et baissa un peu le pantalon de l'homme, révélant le pénis épais qui était déjà à moitié dressé, il avait hâte de tirer la langue et de le lécher, après avoir goûté le goût poissonneux, il y eut une sensation d'humidité entre ses jambes.
Il y avait beaucoup de personnes qui allaient et venaient dans les toilettes, certaines serrures étaient cassées, donc de temps en temps quelqu'un poussait la porte pour vérifier s'il y avait quelqu'un à l'intérieur, certaines personnes n'utilisaient pas beaucoup de force, mais parfois elles poussaient légèrement Ren Chenyang en avant, et le membre complètement érigé s'enfonçait plus profondément dans la bouche de Lin Jianbao.
C'était la deuxième fois que Lin Jianbao faisait une fellation, et ce n'était pas très bien fait, cependant il avait étudié attentivement auparavant, et avait même acheté un gode pour tester, mais l'effet n'était pas bon, il avait eu envie de vomir lorsque le gland avait touché sa luette, il ne savait pas comment détendre sa gorge, il ne pouvait qu'utiliser ses mains pour caresser la bite épaisse et longue tout en caressant l'énorme gland avec ses lèvres et sa langue. Il le tint ainsi pendant quelques minutes, et le nombre de personnes dans les toilettes diminua progressivement, après que la cloche de l'école ait sonnée, les toilettes étaient silencieuses, et il n'y avait plus de bruit.
Ren Chenyang baissa les yeux sur la personne sous son entrejambe, son regard était froid, et des mots froids sortirent de ses lèvres fines, "N'es-tu pas une grosse chienne ? C'est tout ce que tu peux faire ? Tu ne peux même pas prendre une bite dans ta bouche ?"
Voyant qu'il était sur le point de partir, Lin Jianbao cracha rapidement le membre qui remplissait sa bouche, "Je peux le faire, donne-moi une autre chance." Après avoir dit cela il prit immédiatement le pénis trempé de salive dans sa bouche, et fit de son mieux pour se détendre, lorsqu'il atteignit la luette il l'endura même s'il voulait le recracher, puis l'enfonça violemment à l'intérieur.
"Huh..." Même une personne comme Ren Chenyang qui le méprisait, devait admettre qu'une gorge aussi profonde était tellement agréable que son cuir chevelu était engourdi, il ne put s'empêcher de redresser sa taille et de s'enfoncer dans cette bouche humide et chaude. Les traits du visage de Lin Jianbao étaient presque étirés au point de se déformer, des larmes et de la salive coulaient, tout son visage était d'une rougeur anormale, il était enfoui dans les épais poils pubiens de l'homme, et il ne pouvait même plus respirer.
Mais il ressentait un fort plaisir psychologique, car Ren Chenyang tenait sa tête à deux mains, et bougeait sa taille plus rapidement, s'enfonçant petit à petit dans sa bouche. Même un tel contact excitait assez Lin Jianbao, il goûtait la partie la plus intime du corps de Ren Chenyang avec sa bouche, tant qu'il y pensait, des fluides coulaient de manière incontrôlée de son vagin, et ses sous-vêtements furent rapidement tout mouillés.
Ren Chenyang s'enfonça malgré tout dans cette bouche humide et chaude, maintenant il comprenait enfin pourquoi les hommes aimaient les fellations, car regarder la personne agenouillée devant lui, s'abandonnant complètement à lui, lui donnait en effet un sentiment de conquête, même s'il détestait cette personne à tel point, qu'il voulait rester loin d'elle, cela ne l'empêchait pas d'utiliser désespérément son membre pour s'enfoncer dans cette bouche tendre.
De plus voir ce visage douloureux, lui apportait également un sentiment de soulagement.
Ren Chenyang ne dura pas longtemps avant de s'enfoncer profondément dans la gorge de Lin Jianbao et d'éjaculer du sperme épais, la sensation d'aspiration automatique dans la gorge était tellement agréable, que même sa respiration habituellement régulière était perturbée. Après avoir éjaculé le dernier jet de sperme épais, et s'être enfoncé plusieurs fois dans la gorge serrée pour prolonger le plaisir, Ren Chenyang sortit sans hésitation son pénis de la bouche, après avoir essuyé la salive restante sur le visage distrait de Lin Jianbao, il s'habilla simplement et sortit.
Lin Jianbao avait étouffé au point de perdre connaissance, il lui fallut un certain temps pour cracher, mais il ne voulait pas gaspiller le sperme de Ren Chenyang, alors il se couvrit la bouche et toussa, finalement il lécha avidement le sperme qui avait été accidentellement projeté dans sa bouche et l'avala, avant de se lécher les lèvres de satisfaction.
Et son pénis qui n'avait pas du tout été touché, avait déjà atteint l'orgasme lorsque Ren Chenyang avait éjaculé dans sa bouche.
Ajouter un commentaire
Commentaires