Chapitre 16

    Luo Qing avait échoué au test en classe, et avait été critiqué par le professeur. La jeune fille qui recevait habituellement tant d'éloges n'en pouvait plus, elle avait retenu ses larmes pendant le cours, une fois le cours terminé, elle avait couru vers Ren Chenyang avec les yeux rouges, et avait dit, "Chenyang, peux-tu rester un moment avec moi ?"

 

    Ren Chenyang avait arrêté d'écrire, incapable de refuser, il l'avait suivie jusqu'à l'arrière de la salle de classe. Il n'y avait pas beaucoup de monde à cet endroit, et c'était calme, dès que Ren Chenyang s'arrêta, Luo Qing se précipita vers lui, lui serra la taille et versa des larmes, son beau visage pleurait pitoyablement.

 

    Ren Chenyang ne pouvait pas la repousser, ni la serrer dans ses bras, il s'appuya simplement contre le mur et la laissa le tenir et pleurer pendant un moment, en écoutant les sanglots réprimés, le visage d'une autre personne ne cessait de surgir dans son esprit.

 

    Cette personne aussi aimait pleurer, la première fois qu'il avait entendu cette personne pleurer c'était lorsqu'il était entré au lycée, le soir du premier jour d'entraînement militaire, sur le chemin des toilettes, Ren Chenyang avait entendu quelqu'un accroupi dans un coin en bas des escaliers, pleurant au téléphone, c'était visiblement un garçon, mais sa voix était douce, pleurant et disant des choses comme "Je suis tellement fatigué, maman je veux rentrer à la maison", Ren Chenyang ne comprenait pas pourquoi il restait là à écouter la fin de la conversation de quelqu'un d'autre, puis cette personne était entrée dans la lumière, et il s'était inexplicablement souvenu de ce visage en larmes.

 

    Il l'avait vu plusieurs fois depuis, il pleurait toujours lorsqu'il atteignait l'orgasme pendant les rapports sexuels, pleurant pitoyablement, et fronçant le nez, Ren Chenyang pensait qu'il était mignon, mais estimait qu'il ne devrait pas être considéré comme mignon, alors ses actions étaient devenues de plus en plus brutales, et ses paroles étaient devenues de plus en plus sarcastiques.

 

    La dernière fois c'était au Nouvel An, Lin Jianbao l'avait appelé, il avait continué à écouter la sonnerie, et s'était retenu de répondre, finalement alors qu'il était presque minuit, il n'avait pas pu s'empêcher d'appuyer sur le bouton de réponse, puis avait entendu la voix de l'autre partie ressemblant à des sanglots.

 

    Ren Chenyang ne voulait pas penser à Lin Jianbao, mais il n'arrivait toujours pas à se contrôler, cette personne avait laissée une petite trace dans son cœur, et finalement la trace était devenue plus grande, et plus profonde, il n'aimait pas ça, alors il avait fait de son mieux pour s'en débarrasser.

 

    Alors lorsque Ren Chenyang vit cette personne debout non loin du coin de l'œil, une idée lui vint à l'esprit.

 

    Il murmura "Aide-moi", puis prit la joue de la jeune fille dans ses bras, et l'embrassa sur les lèvres. Il ne l'avait pas vraiment embrassé parce qu'il avait mis son pouce entre les quatre lèvres, et avait juste fait comme s'il lui donnait un baiser.

 

    Mais du point de vue de l'autre partie, elle penserait définitivement qu'ils s'embrassaient.

 

    Les yeux de Luo Qing s'agrandirent sous le choc, et elle oublia de pleurer pendant un moment, elle ne savait pas combien de temps elle avait attendu, avant que Ren Chenyang ne la laisse partir. Luo Qing essuya ses larmes, et se retourna avec curiosité, mais ne vit rien.

 

    Ren Chenyang avait l'air un peu étrange, pas calme, mais très paisible, son ton était léger, "Je suis désolé."

 

    Luo Qing se sentait un peu mal à l'aise, et curieuse, "Chenyang, est-ce que quelqu'un est venu ici tout à l'heure ?"

 

    Ren Chenyang ne répondit pas, mais dit simplement : "Il est temps d'aller en cours, rentrons."

 

    Luo Qing le suivit, en regardant cet homme de grande taille, elle se sentit un peu aigre dans son cœur. Ren Chenyang était exceptionnel, elle l'avait toujours aimé, mais elle pouvait sentir qu'il ne l'aimait pas, elle avait écrit une lettre d'amour, et envoyé des cadeaux à Ren Chenyang, mais n'avait reçu aucune réponse. L'intention de l'autre partie était assez claire, alors elle avait laissé tomber, mais parfois elle ne pouvait toujours pas s'en empêcher, et voulait garder un peu d'espoir, espérant qu'avec le temps, la relation s'approfondirait lentement.

 

    Mais maintenant, elle savait que c'était impossible, Ren Chenyang avait déjà quelqu'un dans son cœur, même s'il ne le savait peut-être pas lui-même, Luo Qing pouvait le sentir.

 

    Au cours de la seconde moitié du semestre du lycée, Ren Chenyang était plongé dans une mer de questions, chaque jour il rédigeait de nombreux devoirs, et posait de nombreuses questions, il rassemblait des dizaines de recharges de stylos usagées, se demandant parfois si quelqu'un pourrait se faufiler pour récupérer les objets qu'il avait utilisé.

 

    Mais en réalité à part cette personne, personne d'autre n'avait un tel problème, même s'ils l'aimaient ils étaient très réservés, tout au plus ils l'éviteraient lorsque leurs regards se croiseraient, et rougiraient, mais ne couraient pas hardiment pour le menacer, et lui demander de coucher avec lui.

 

    Ren Chenyang pensa à ces scènes, se frotta le front palpitant, et se demanda de continuer à étudier dur.

 

    Lorsque ce fut le temps de passer l'examen d'entrée à l'université il n'était pas trop nerveux, An Qi l'avait toujours réconforté, et lui avait dit de se comporter normalement, Ren Chenyang se comportait en effet normalement, il était calme à chaque examen, et répondait bien à toutes les questions, cependant la pression de l'examen d'entrée à l'université était toujours là, alors lorsqu'il termina tous les examens et quitta la salle d'examen, il ne put s'empêcher de pousser un soupir de soulagement.

 

    Même par temps caniculaire, de nombreuses personnes étaient rassemblées à l'extérieur de la salle d'examen, la plupart d'entre elles étaient des parents qui attendaient avec impatience, cherchant leur enfant parmi les candidats qui sortaient. An Qi le trouva rapidement, et lui tendit la soupe aux prunes aigre-douces qui était encore froide, avec une expression réconfortante sur son visage, "L'examen est enfin terminé, Yangyang, où veux-tu aller pendant les vacances d'été ? Maman t'accompagnera."

 

    Ren Chenyang secoua la tête, "Vaque à tes occupations, je vais jouer à des jeux à la maison."

 

    An Qi savait que son fils était très intéressé par les jeux, alors elle sourit et hocha la tête, "Alors je t'emmènerai manger quelque chose de délicieux."

 

    "Ń."

 

    Ils sortirent en suivant le flux de personnes, parce qu'il y avait beaucoup de monde, il n'y avait pas de places de stationnement autour de la salle d'examen, alors An Qi avait garé la voiture plus loin, et ils se dirigeaient lentement vers elle. Ren Chenyang repéra soudainement une silhouette du coin de l'œil, avec un temps si chaud, l'homme portait un chapeau, et des vêtements à manches longues, et son dos lui semblait très familier. Ren Chenyang fit une pause, et son cœur sembla manquer un battement, il regarda attentivement la personne, son esprit se vida, il ne pouvait pas dire quelle réponse il voulait obtenir.

 

    Voyant qu'il ne suivait pas, An Qi regarda en arrière, et réalisa ce que son fils regardait, elle appela "Yangyang", ce qui ramena Ren Chenyang à la raison. La personne au loin se retourna, parce qu'elle était couverte par un chapeau, il ne pouvait pas voir clairement le visage de la personne, mais il pouvait distinguer la forme de son corps, bien que la taille soit similaire, la personne au loin avait un ventre de bière, et des jambes épaisses et gonflées, comment pouvait-il s'agir de la même personne ?

 

    An Qi s'approcha avec curiosité, "Yangyang, qu'est-ce qui ne va pas ?"

 

    Ren Chenyang détourna le regard, "Ce n'est rien."

 

    Lorsque Ren Chenyang se coucha le soir il sentit qu'il était vraiment ridicule aujourd'hui, cette personne était partie à l'étranger, comment pouvait-elle être ici ?

 

    Les résultats de l'examen d'entrée à l'université de Ren Chenyang étaient en effet bons, et il figurait fermement premier sur la liste, An Qi dressa joyeusement quelques tables et invita ses parents et amis, ses amis étaient tous des gens instruits, et les cadeaux qu'ils avaient offerts étaient élégants, seul deux personnes étaient venues sans invitations avec une petite boîte à moitié remplie d'argent, ce qui avait rendu l'atmosphère extrêmement embarrassante, et avait gâché tout le merveilleux banquet.

 

    Pour la première fois Ren Chenyang sentit qu'il était un homme, il serra sa mère en larmes dans ses bras, et regarda froidement les deux personnes, l'une l'appela bon petit-fils, et l'autre dit je suis ton père pourquoi tu ne m'appelle pas, il demanda au directeur de l'hôtel d'appeler la sécurité pour les inviter à sortir, et jeter la boîte à moitié remplie d'argent.

 

    Ren Chenyang ramena An Qi à la maison, Li Ya et Luo Qing suivirent également, An Qi pleura fort, et Li Ya continua à la réconforter, "Ne pleure pas, tant que Yangyang réussit tout va bien, peu importe ces mouches et ces rats puants."

 

    An Qi était belle lorsqu'elle était jeune, et avait aussi une personnalité généreuse, lorsque Ren Zhiguo l'avait épousée, il n'était qu'un cadre de base, il partait tôt chaque jour et revenait tard chaque soir, son salaire n'était pas élevé, mais cela ne dérangeait pas An Qi, elle restait à la maison comme femme au foyer, servant ses beaux-parents, et élevant son fils. La promotion de Ren Zhiguo s'était bien déroulée, et il était devenu membre du comité permanent provincial à l'âge de quarante ans, lorsqu'il était monté en grade, son emploi du temps était devenu encore plus chargé, souvent An Qi ne le voyait pas pendant dix jours et demi, après deux ans, une maîtresse était venue frapper à la porte avec un enfant.

 

    An Qi semblait devenir folle à cette époque, elle pensait que sa famille était harmonieuse, mais il se trouvait que le fils que son mari avait élevé à l'extérieur avait presque dix ans, et qu'il avait presque deux ans de moins que son propre fils, alors sans trop d'hésitation, elle avait emmené son fils et avait quitté cette maison, sans même demander un seul bien.

 

    La mère et le fils avaient souffert pendant un certain temps, An Qi n'avait pas travaillé depuis tellement longtemps, et n'avait plus aucun lien, couplé à la répression délibérée de Ren Zhiguo, elle n'avait eu d'autre choix que de quitter sa ville natale, et d'aller dans d'autres provinces pour démarrer une entreprise grâce à un travail acharné, puis ils étaient arrivés dans la ville où ils s'étaient désormais installés. Elle n'avait personne vers qui se tourner à ce moment-là, alors elle ne pouvait que serrer les dents et se battre avec acharnement, heureusement elle avait aussi une très bonne meilleure amie Li Ya, lorsqu'elle était occupée, elle confiait Ren Chenyang aux soins de Li Ya, jusqu'à ce que sa situation financière s'améliore, alors elle avait eu un peu plus de temps, pour s'occuper de son fils.

 

    Au cours de ses années chargées, Ren Chenyang avait également beaucoup grandi, il étudiait dur, savait comment faire les choses de manière appropriée, et grâce à sa beauté, il avait gagné l'amour de presque tout le monde, cela rendait An Qi très fière, mais elle ne s'attendait pas à ce que le jour où elle était la plus fière, son ex-mari et son ex-belle-mère aient le courage de venir à sa porte, et de la mettre très en colère.

 

    An Qi était en colère pendant la majeure partie de la journée avant de se calmer, elle y réfléchit lentement, après cela elle allait manger lorsqu'elle en avait besoin, boire lorsqu'elle en avait besoin, et voyager lorsqu'elle le voulait, elle avait même l'intention de trouver un petit ami, Ren Chenyang n'avait aucune objection à cela.

 

    Au cours de la seconde moitié de l'année il alla à l'université, il travailla très dur à l'université, et se classa toujours premier dans ses cours professionnels, associé à sa belle apparence, il était non seulement poursuivi par de nombreuses filles, mais aussi par des garçons.

 

    Les gens à l'université étaient beaucoup plus audacieux, les filles n'étaient plus timides, et venaient directement demander son numéro de téléphone, Ren Chenyang les rejetait toutes, mais il ne pouvait les empêcher de découvrir son numéro, et d'envoyer des messages, de confessions tous sans exception.

 

    Ren Chenyang regarda les deux mots "Je t'aime", et se sentit un peu étourdi, il pensait toujours à cette voix dans son esprit, qui disait avec persistance et obstination qu'il l'aimait, mais qui l'appelait aussi "chéri" d'une voix douce, ou écartait ses jambes dans une position séduisante.

 

    Ren Chenyang rêvait toujours de son histoire d'amour passionnée avec Lin Jianbao, dans le rêve ils étaient tous deux couverts de sueur, leurs membres étaient entrelacés, et sa partie enflée pénétrait dans la belle fleur rouge, et était étroitement enveloppée par le vagin doux et chaud, Lin Jianbao le regardait avec des yeux brillants, et ses lèvres qui s'ouvraient et se fermaient étaient incroyablement rouges, "Chéri, baise-moi un peu plus profondément..."

 

    Le rêve se termina brusquement après que Lin Jianbao ait parlé, Ren Chenyang se réveilla de son rêve, son corps était couvert de sueur collante, son entrejambe était dur, et il avait l'impression d'être enveloppé dans quelque chose. Il ferma les yeux, sortit tranquillement du lit, et alla dans la salle de bain pour se soulager, alors qu'il se soulageait, il pensa encore à ce corps en sueur, si sexy et sensuel.

 

    Son colocataire Xiāo Qi était amoureux, chaque jour il rayonnait de bonheur, lorsqu'il n'avait pas de cours il sortait avec sa petite amie, et avait l'air extrêmement heureux. Ren Chenyang jouait à des jeux lorsqu'il n'avait pas de cours, et s'immergeait complètement dedans, Xiāo Qi aimait également jouer à des jeux, tous les deux aimaient aussi créer des jeux, et avaient convenus de créer une entreprise ensemble après l'obtention de leur diplôme.

 

    Après avoir fini de jouer et dîner, Xiāo Qi le regarda avec curiosité, "Chenyang, pour être honnête, pourquoi ne tombes-tu pas amoureux ? Il y a tellement de filles dans notre département qui t'ont fait leurs aveux, aussi belles soient-elles, il n'y en a aucune que tu aimes ?"

 

    Ren Chenyang lui jeta un coup d'œil, et ne répondit pas.

 

    Xiāo Qi pensa pour lui-même : "Au début je pensais que tu aimais les garçons, mais il se trouve que beaucoup de garçons t'ont avoués leurs sentiments, mais tu n'as pas accepté non plus. Au fait quel genre de personne aimes-tu ? Il faut être un déesse pour attirer ton attention non ?"

 

    Ren Chenyang arrêta de mâcher, quelque chose d'étrange brilla dans ses yeux, et le visage de Lin Jianbao réapparut dans son esprit.

 

    Xiāo Qi regarda son expression, sourit et fit une supposition audacieuse, "N'as-tu pas... déjà quelqu'un que tu aimes ?" Lorsqu'il posa cette question il pensait que c'était impossible, parce qu'il avait tout vu de Ren Chenyang, il n'avait aucun appel téléphonique spécial, n'avait aucun contact étroit avec qui que ce soit, et n'avait montré aucun signe.

 

    De façon inattendue après environ une minute, Ren Chenyang hocha la tête.

 

    Xiāo Qi était tellement choqué qu'il laissa même tomber ses baguettes, "Vraiment ?"

 

    "Ń." L'expression de Ren Chenyang changea un peu, comme s'il était triste, "C'est juste qu'il m'a fallu beaucoup de temps, pour comprendre que ce sentiment était de l'amour."

Précédent ∣ Index ∣ Suivant

Évaluation: 0 étoile
0 vote

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.

Créez votre propre site internet avec Webador