
Chapitre 78 : Figurines de planètes
En quelques jours seulement, Cheng Jin avait déjà compris comment les deux personnalités de Lu Tao contrôlaient son corps. La force mentale de la personnalité principale était extrêmement forte, elle apparaissait donc généralement pendant la journée, tandis que la personnalité dérivée n'apparaissait que la nuit, mais le temps d'apparition était de plus en plus court, parfois Cheng Jin était toujours tenu par la deuxième personnalité avant de s'endormir, après son réveil, il devait faire face à son ancien mari.
Ce sentiment entre deux mondes de glace et de feu était vraiment étrange, mais Cheng Jin avait toujours l'impression d'être chéri.
Dans 5 jours, cette opportunité aurait disparue.
Ces derniers jours, Cheng Jin avait été invité au quartier général militaire pour une autre enquête et un autre interrogatoire, on lui avait encore posé des questions sur sa dernière expérience, et avait été interrogé à plusieurs reprises, après trois heures d'interrogatoire, il avait été relâché. Il avait également dû parler en détail à plusieurs reprises des relations sexuelles avec son mari lors du voyage, c'était extrêmement humiliant, mais heureusement son interrogatoire ne serait pas publié.
Cheng Xu avait déjà réservé trois billets, pour le voyage de la planète impériale vers la planète commerciale. Cheng Jin trouva que c'était un peu étrange lorsqu'il reçut les informations sur le billet, "Gē, nous n'allons pas sur la planète n°6 ? Pourquoi ne pas simplement acheter un billet direct ?"
"Les billets directs sont plus chers." Cheng Xu expliqua brièvement la raison.
Cheng Jin déclara rapidement : "J'ai de l'argent, j'ai presque fini ma dernière commande, et cette fois les revenus sont très élevés !"
Cheng Xu sourit de l'autre côté de l'écran, et déclara : "Si tu as de l'argent tu devrais le dépenser avec parcimonie, as-tu oublié ? N'as-tu pas toujours voulu créer ta propre marque ? Je veux aussi recommencer, de plus les frais médicaux de papa, seront des dépenses supplémentaires à ce moment-là, nous devons donc économiser tout ce que nous pouvons."
Cheng Jin estima que ce qu'il avait dit était raisonnable, et hocha rapidement la tête, "Oui, nous devons économiser un peu."
Voyant qu'il avait convaincu son petit frère, Cheng Xu poussa un soupir de soulagement, et dit : "Au fait, ne parle à personne, de notre départ."
"Bien sûr." Cheng Jin était un peu déçu, "Je n'ai personne à qui parler maintenant, mes anciens amis..." Tous ses anciens amis avaient rompus le contact après la faillite de leur famille, et certains s'étaient même moqués de lui lors du dernier banquet de la fleur d'oranger, bien qu'ils aient voulu à nouveau se lier d'amitié, après avoir su qu'il était l'épouse du général, Cheng Jin ne les avait plus contacté. Mais en parlant d'amis... Cheng Jin dit soudain : "Ah, j'ai encore un ami maintenant, Eureka !"
C'était vrai, même si tous ses vieux amis avaient rompus le contact, il avait toujours un nouvel ami ! Eureka et lui s'étaient rencontrés au banquet de la fleur d'oranger, bien qu'ils ne se connaissaient pas depuis longtemps, ils étaient en réalité des amis très proches, bien que l'autre partie soit grande, elle avait un bon cœur, et une bonne personnalité. Cheng Jin pensait qu'il serait difficile de le revoir, après son départ, alors il hésita, "Je veux lui dire au revoir, gē, tu penses que ça ira ?"
"Non." Cheng Xu parla de manière décisive.
Cheng Jin ne compris pas, "Pourquoi ? Nous partons, nous ne fuyons pas." Il ne pensait pas que quelqu'un les poursuivrait, même Lu Tao, se sentirait probablement soulagé et enfin libre, après avoir su qu'il avait demandé le divorce non ?
"En bref ce n'est pas possible, mais tu peux le rencontrer, et ne rien dire sur notre départ."
Même s'il ne savait pas quelles étaient les intentions de son grand frère, Cheng Jin l'écoutait toujours, alors il hocha la tête.
Après avoir pris rendez-vous pour rencontrer Eureka, Cheng Jin savait qu'il aimait les desserts, alors avant de s'y rendre, il avait acheté beaucoup d'ingrédients pour faire des biscuits avec diverses garnitures et un gâteau aux fraises, il en fit deux portions au total, dont une qui était destinée à être offerte à grand-mère.
Avant de partir, il devait rendre la perle phosphorescente à grand-mère, après tout c'était quelque chose que Lu Tao avait acheté pour l'offrir à sa grand-mère.
Les desserts d'Eureka étaient énormes, l'endroit où ils avaient convenus de se rencontrer était la pâtisserie Sunny, lorsque Cheng Jin arriva, Eureka était déjà là.
Vu de dos, Eureka était un homme robuste, c'était évidemment l'hiver, mais il ne portait qu'une chemise à manches longues, dont l'ourlet était rentré dans un pantalon vert militaire, il avait une paire de bottes aux pieds, et était immergé dans la dégustation de ses desserts.
Cheng Jin se dirigea vers le siège en face de lui, il y avait deux desserts sur la table, qui ressemblaient à des desserts gratuits, donc les portions n'étaient pas excessives, Eureka aimait visiblement ces desserts, et était très prudent en les mangeant, comme s'il les dégustait avec soin.
Tous les deux se dirent bonjour, Eureka s'était rasé la barbe, rajeunissant les traits de son visage. Lorsqu'il sut que le gros paquet que Cheng Jin tenait était un dessert pour lui, il fut si heureux que ses yeux s'illuminèrent, et faillit l'ouvrir sur-le-champ. Cheng Jin regarda attentivement autour de lui, et dit avec une certaine hésitation : "C'est une pâtisserie, ce n'est pas facile de l'ouvrir ici..."
Mais non seulement Eureka ouvrit le paquet, mais il mangea également sur place.
Le gâteau à deux étages de plus de 20 centimètres n'était en réalité pas si visible, mais lorsque seulement une personne en mangeait, c'était un peu choquant pour les clients, surtout lorsque Eureka en faisait l'éloge à haute voix : "Xiǎo Cheng Jin, tes gâteaux sont encore meilleurs que ceux vendus ici !"
"Ah... haha... non..." Cheng Jin était un peu gêné, craignant que le chef pâtissier du magasin ne soit mécontent, mais heureusement les autres le regardèrent simplement, et ne l'empêchèrent pas de le faire.
Eureka mangea joyeusement, et avala rapidement la moitié du gâteau, puis eut finalement le temps de dire : "Tu as dit que tu partais en voyage pendant un long moment ? Où tu vas ? Tu voyages encore avec ton mari ?"
"Ah... non..." Cheng Jin déclara vaguement : "Je veux juste aller sur une planète lointaine pour m'amuser, avec mon gēgē." Il dit rapidement : "Je l'ai seulement dit à toi, ne le dis à personne d'autre."
"Oh, ne t'inquiètes pas. Voyager sur des planètes est très amusant. Mon rêve est de voyager à travers le monde, et de devenir navigateur, puis de trouver une nouvelle planète." Eureka était très excité lorsqu'il dit cela, puis il sortit un tas de choses, qui n'étaient que des jouets surprises offerts par la pâtisserie, le genre qui étaient donnés au hasard.
Bien qu'il s'agisse d'un cadeau, le modèle de chaque planète était exquis et magnifique, Eureka en sélectionna sept ou huit, puis déclara : "J'ai visité tous ces endroits !"
"Wow, c'est incroyable." Cheng Jin était un peu envieux, il remarqua l'une des planètes, "Cette planète c'est la n°6 ? Tu l'as obtenue ?"
Eureka dit fièrement : "Oui, je l'ai eu la semaine dernière." Il sortit la planète n°6 et la secoua, "Laisse-moi te la montrer."
Cheng Jin savait que même s'il s'agissait de modèles, ils étaient fabriqués avec beaucoup de délicatesse, et avaient des éléments emblématiques pour chaque planète, alors il se rapprocha immédiatement pour regarder, voulant voir à l'avance à quoi ressemblerait l'endroit où il vivrait dans le futur. En la regardant, il découvrit qu'elle n'avait vraiment... rien de spécial. Le paysage à l'intérieur de la planète n'était pas très différent de celui de la planète impériale, à part qu'il n'y avait pas beaucoup de bâtiments de haut standing, et que les montagnes étaient un peu plus hautes, elle ne semblait pas avoir de particularités.
Eureka vit qu'il regardait attentivement, et demanda : "Quoi ? Est-ce que c'est ici que vous allez ?"
Juste au moment où Cheng Jin était sur le point de secouer la tête, une voix résonna derrière lui, sur un ton qu'il n'aima pas, "Où va l'épouse du général ? Est-il possible qu'il voyage à nouveau ?"
En entendant cette voix, Cheng Jin savait qui était là sans se retourner. Effectivement Eureka appela dans la direction derrière lui : "Cousin." Puis demanda : "Pourquoi es-tu ici ?"
Yan Qi portait un costume, il était quelque peu musclé, mais comparé à un Eureka vraiment musclé, il avait toujours l'air beaucoup plus mince en plus de sa taille. Il était habillé un peu magnifiquement aujourd'hui, et il avait l'air d'être maquillé, il portait également une très belle boucle d'oreille à l'oreille gauche, et plusieurs bagues aux doigts, son visage était trop beau pour être vrai. Il s'assit sur le siège à côté de Cheng Jin, et dit avec un sourire : "C'est ma boutique, je ne peux pas venir ? De plus, Eureka, aucune nourriture extérieure n'est autorisée ici."
"Ta, boutique ?" Eureka semblait avoir entendu quelque chose de choquant, ses yeux étaient aussi écarquillés que des cloches, et il se mit rapidement en colère, "Cousin tu n'es pas gentil ! Ta boutique ne peux pas me donner de carte VIP permanente ? J'ai appris à tricoter pendant 1 semaine, juste pour obtenir 1 an de coupons de desserts !"
"Tu ne me l'as pas demandé." Yan Qi avait l'air innocent.
Eureka cria : "C'est parce que je ne savais même pas que c'était ta boutique ! Non ! Tu dois me donner une carte VIP maintenant, ou je vais me plaindre à ma tante !"
Yan Qi sourit puis dit : "Oh, vas-y."
En entendant les deux cousins se quereller, Cheng Jin voulait juste partir rapidement, il était sur le point de dire au revoir à Eureka et de partir, mais Yan Qi ne le lâcha pas avec la question qu'il venait de poser, "Où Maître Cheng vient-il de dire qu'il allait ? J'ai des chaînes d'hôtels sur chaque planète, où que tu souhaites aller dit-le-moi à l'avance, et je renoncerai à tes frais d'hébergement."
Cheng Jin avait l'air méfiant, "Peux-tu être si gentil ?"
"N'ai-je pas l'air d'une personne au grand cœur ?" Demanda Yan Qi.
Cheng Jin était sans voix, en pensant aux instructions de son grand frère, il ne dit rien de plus, il dit simplement à Eureka : "Eureka, je pars en premier, je dois encore livrer quelque chose à grand-mère, à la prochaine fois."
"À la prochaine fois, xiǎo Cheng Jin."
Cheng Jin lui serra la main, se leva et était sur le point de partir, lorsque Yan Qi demanda de nouveau : "Tu n'as vraiment pas besoin que je t'accorde une réduction sur l'hébergement ?"
"Non, merci." Cheng Jin lui jeta un coup d'œil, et ne put s'empêcher de demander plus : "Qu'est-ce que tu fais aujourd'hui ? Pourquoi es-tu si... flashy ?"
"Il faut plusieurs jours, pour tourner une vidéo promotionnelle, et enregistrer un talk-show, comme le lieu de l'enregistrement d'après-demain est ici, je suis venu à l'avance pour vérifier." Yan Qi lui sourit, montrant ses dents blanches, "Ne suis-je pas beau ?"
Cheng Jin lui fit une grimace, salua à nouveau Eureka, et partit rapidement.
Après son départ, Yan Qi regarda son cousin qui avait l'air lésé, et dit avec un sourire : "Bien, je te donnerai la carte VIP demain."
Eureka s'enthousiasma immédiatement, "Vraiment ? Je veux aussi le jouet surprise de la planète impériale de la série des planètes ! Peux-tu me la donner aussi ?"
"Tente ta chance pour celle-là."
Eureka ne fut pas trop déçu lorsqu'il le rejeta, il serra simplement les poings, "Bien ! Je devrai faire de mon mieux pour venir à la pâtisserie Sunny à l'avenir."
Yan Qi sourit doucement, puis demanda brusquement : "Cheng Jin ne t'as pas dit où il allait ?"
"Non."
Yan Qi changea la question : "Alors a-t-il dit avec qui il partait ?"
Eureka commença à mettre des biscuits dans sa bouche, tout en secouant la tête, "Xiǎo Cheng Jin a dit que je ne pouvais pas le dire aux autres, donc je ne dirai plus rien, c'est un accord entre amis !"
Yan Qi montra une expression évasive, mais ses yeux se rétrécirent légèrement, son regard tomba sur la pile des figurines de planète d'Eureka, et dit : "Alors à l'instant... quelle planète regardait-il ?"
Ajouter un commentaire
Commentaires