Chapitre 77 : Mettre un préservatif ou pas

    Le général Lu Tao avait de nombreux "fans", et même un "club de soutien" non officiel, cela venait de ses talents exceptionnels, de sa belle apparence, et de son parcours de promotions que l'on pouvait qualifier de légendaire. Ce n'était pas un noble aborigène, mais il avait pu passer du statut de simple diplômé d'une académie militaire à celui de général en moins de 6 ans, et ce n'était vraiment pas facile.

 

    Mais par rapport aux hommes, les femmes et les "nouvelles femmes" accordaient plus d'attention aux traits de son visage. Il avait de beaux traits, et une silhouette grande et droite, en raison de sa nature peu souriante permanente, cela lui donnait un air d'abstinence, surtout lorsqu'il portait un uniforme militaire, il était si beau qu'il en affaiblissait les jambes.

 

    Pour eux, il était surtout connu pour un GIF le montrant déboutonnant sa chemise.

 

    Il s'agissait d'une courte vidéo extraite d'un tournage officiel, Lu Tao passait en revue les nouvelles recrues dans le camp d'entraînement, lorsqu'il avait vu une certaine recrue se comporter de manière non conforme, il avait immédiatement enlevé sa veste d'uniforme militaire, puis avait déboutonner sa chemise pour faire une démonstration. Ce jour-là sa chemise était boutonnée jusqu'au bouton du haut, lorsque ses doigts fins avaient déboutonnés les deux boutons, révélant sa pomme d'Adam sexy, il était difficile de ne pas être tenter par la scène.

 

    Ce GIF était devenu viral, et jusqu'à présent, il faisait toujours partie des "images divines", à cette époque Lu Tao avait également été classé en tête de liste des "hommes avec qui on veut le plus coucher."

 

    Bien sûr Cheng Jin avait vu ce GIF, non seulement il l'avait vu, mais il l'avait également stocké dans son propre écran lumineux, pendant longtemps, le simple fait de regarder cette image lui donnait chaud partout, et plus de désir pour son mari se répandait dans son cœur.

 

    Mais en réalité, il n'avait jamais vu en vrai Lu Tao déboutonner ses boutons.

 

    Après tout, les relations sexuelles se faisaient presque toujours dans le noir, en réalité auparavant, il avait rarement vu le corps nu de l'autre partie.

 

    Mais maintenant, Lu Tao se déboutonnait devant lui.

 

    Ce n'était pas la personnalité dérivée de Lu Tao, mais le véritable Lu Tao, l'expression sur son visage était si froide qu'il en était un peu distant, les mots "devoir conjugal" ne semblaient pas être sortis de sa bouche, mais ses mouvements étaient si sexy que le cœur de Cheng Jin s'accéléra de manière incontrôlable.

 

    Les boutons furent déboutonnés un par un, et le fantasme "déboutonnes-en un de plus" ou "déboutonnes-les tous" qu'il avait imaginé à l'origine après avoir vu le GIF se réalisa pleinement, sa chemise s'ouvrit rapidement, révélant sa poitrine couleur miel, et ses muscles abdominaux bien définis. Évidemment il avait vu une telle scène il n'y a qu'un jour, mais après avoir comprit au plus profond que "l'autre partie était son ancien mari", Cheng Jin ne pouvait plus le traiter calmement.

 

    Des émotions bien plus complexes qu'auparavant surgirent, et son rythme cardiaque s'accéléra encore plus violemment, même ses doigts furent engourdis pendant un moment, il pouvait à peine tenir la lourde perle phosphorescente. Voyant que la perle lumineuse était sur le point de rouler au sol, Lu Tao le remarqua le premier, tendit la main pour la rattraper, saisit fermement la perle phosphorescente dans sa main, puis la plaça sur le meuble à côté de lui.

 

    Lorsqu'il bougea, Cheng Jin découvrit quelque chose d'encore plus incroyable.

 

    L'autre partie était dure.

 

    Le renflement du bas du corps semblait particulièrement évident de profil, cette réaction rendit Cheng Jin un peu confus, mais il fut bientôt soulagé.

 

    Être dur et le détester n'étaient pas des choses incompatibles, après tout tous les deux avaient eu des relations sexuelles, et même lorsque Lu Tao le détestait le plus, il ne s'était pas ramolli même la première fois.

 

    C'était peut-être "le devoir conjugal" ?

 

    Cheng Jin ne savait pas s'il devait refuser ou non, après avoir hésité, ses pieds ne pouvaient plus bouger.

 

    Ils étaient toujours en couple actuellement, et en tant que "nouvelle femme", il avait l'obligation de satisfaire les désirs de l'autre partie.

 

    En prenant une profonde inspiration, Cheng Jin éteignit la lumière. La chambre n'était pas complètement plongée dans l'obscurité, la lumière de la perle phosphorescente leur permettait de voir clairement les silhouettes de chacun, Cheng Jin n'osa pas regarder davantage, il se dirigea vers le lit à tâtons, et ôta son pyjama comme avant.

 

    La lumière bleu clair illumina sa peau claire et sa taille fine, alors que Cheng Jin était sur le point d'enlever ses sous-vêtements, une main attrapa soudainement son poignet, arrêtant son mouvement. Cheng Jin fut abasourdi pendant un instant, et regarda Lu Tao avec une certaine confusion, "Quoi, qu'est-ce qui ne va pas ?"

 

    Lu Tao ne dit rien, et lâcha sa main après un moment. Cheng Jin hésita, mais continua finalement à enlever ses sous-vêtements, laissant son corps entièrement nu.

 

    "Besoin de te préparer ?"

 

    Son mari parla finalement, le cœur de Cheng Jin battit de manière incontrôlable, puis murmura : "Pas besoin... je me suis préparé..." Il pinça les lèvres, afin d'éviter que l'autre partie ne comprenne à tort qu'il essayait délibérément de le séduire, il expliqua rapidement : "Je pensais... qu'il était si tard, que tu deviendrais "lui"..."

 

    La chambre était si calme, qu'on aurait pu entendre une épingle tomber sur le sol. Cheng Jin n'entendit plus les mouvements de Lu Tao, et se demanda s'il avait dit la mauvaise chose, juste au moment où il était sur le point de se retourner, une large main chaude s'appuya sur le bas de son dos, avec le bruit d'une fermeture éclair qui était descendue, quelque chose d'épais et de long sortit dans l'air, et dans la seconde suivante, elle toucha son entrée charnue légèrement humide, le gland chaud frotta contre son petit trou, puis s'enfonça brutalement.

 

    L'anus avait été préparé, après le nettoyage, la machine intelligente avait également appliqué un peu de lubrifiant à l'intérieur, donc c'était assez souple, même si Lu Tao se faufilait un peu brutalement, Cheng Jin ne ressentirait pas beaucoup de douleur. La sensation de plénitude se propagea à partir de la zone étirée, et Cheng Jin ne put s'empêcher de gémir, son corps s'ajusta automatiquement à l'angle le plus approprié pour la pénétration, et ses jambes s'écartèrent davantage.

 

    La chose longue et épaisse fut avalée centimètre par centimètre, et lorsqu'elle fut aspirée jusqu'à la racine, Cheng Jin réalisa que quelque chose n'allait pas. Il se débattit légèrement, et dit doucement : "Tu n'as pas encore mis de préservatif..."

 

    L'homme derrière lui s'arrêta, et sortit lentement sa bite, juste au moment où Cheng Jin pensait qu'il allait chercher un préservatif, il l'enfonça avec force, atteignant directement la partie la plus profonde de ses intestins.

 

    "Ah..." Cheng Jin fut pris au dépourvu et poussa un gémissement, le plaisir intense et la douleur entrelacés, étaient difficiles à supporter, Lu Tao serra fermement sa taille, et murmura : "Lorsque tu le fais avec lui, exiges-tu également qu'il porte un préservatif ?"

 

    Face à une telle enquête, Cheng Jin se sentit un peu lésé, "Ne m'as-tu pas demandé de le porter avant ? Si tu ne le porte pas... tu ne le feras pas... "

 

    Lu Tao ne semblait pas avoir entendu, et continua à demander : "Et lui ? Est-ce qu'il le porte aussi ?"

 

    Cheng Jin ne comprenait pas du tout pourquoi son mari lui demandait cela, mais il y avait un peu de timidité dans son ton, comme s'il était jaloux. Cheng Jin ne put s'empêcher de dire : "Mon chéri ne veut pas en porter, il jouit en moi à chaque fois... han... tu y vas trop fort..."

 

    "Tu l'appelles chéri ?"

 

    Le ton de la question cette fois était assez évident, Cheng Jin déclara : "Je t'appelais comme ça aussi, mais n'étais-tu pas mécontent ?" Il fut également surpris en disant cela, comment avait-il pu avoir le courage d'argumenter avec Lu Tao ?

 

    Il l'aimait trop humblement, ne faisait-il pas tout ce que l'autre partie disait ?

 

    Mais c'était vraiment bien de dire tous ces mots, il n'avait plus rien à perdre, Lu Tao ne l'aimerait jamais, donc même s'il le disait, cela n'avait plus d'importance.

 

    Même s'il se retirait immédiatement de son corps, et ne le touchait plus jamais, cela n'avait pas d'importance.

 

    Cheng Jin pensa ainsi, mais lorsqu'il remarqua que l'autre partie s'éloignait, il se sentit toujours mal à l'aise.

 

    La queue se retira centimètre par centimètre, et la main sur sa taille se relâcha, Cheng Jin ne voulait plus utiliser de mots pour le retenir, mais son corps semblait avoir sa propre conscience, et contracta automatiquement le trou charnu, s'efforçant de serrer le pénis, espérant qu'il ne s'éloignerait pas.

 

    Cependant avec le son "pop", les bas de leurs corps qui étaient connectés furent quand même séparés, laissant le petit trou déjà ouvert de Cheng Jin se rétrécir seul, avec un peu de fluides transparents s'échappant de temps en temps.

 

    Cheng Jin réprima la douleur dans son cœur, et essuya légèrement les larmes au coin de ses yeux, juste au moment où il était sur le point de se lever et de mettre ses vêtements puis partir, sa taille fut à nouveau attrapée, et la queue s'enfonça pour la seconde fois.

 

    Cette fois en entrant, Cheng Jin remarqua quelque chose de différent.

 

    Lu Tao avait mis un préservatif.

 

    Il se trouve qu'il était juste aller mettre un préservatif à l'instant ?

 

    Le sentiment familier de faire l'amour revint, mais Cheng Jin n'était plus aussi paniqué, c'était juste de la routine, il n'y aurait pas de contacts excessifs, pas de baisers et pas de caresses, il n'était plus qu'une grotte charnue, une grotte charnue dans laquelle l'homme pouvait entrer et sortir, une grotte charnue où il pouvait exprimer son désir sexuel.

 

    Et ce type de comportement sexuel, ne s'appelait pas "faire l'amour", mais "devoir conjugal."

 

    La planète impériale avait fait beaucoup d'efforts pour améliorer le taux de fécondité local, par exemple, tant que les soldats revenaient, ils devaient passer plus de temps avec leurs conjoints, pour avoir des enfants, si les soldats restaient toujours au quartier général militaire et ne rentraient pas chez eux, leur supérieur leur parleraient aussi.

 

    Alors Cheng Jin pensait souvent, que Lu Tao était prêt à avoir des relations sexuelles avec lui, parce qu'en plus de satisfaire les besoins physiologiques les plus élémentaires, il pouvait remplir ce devoir n'est-ce pas ?

 

    Et pour ne pas supporter davantage de conséquences, comme ne pas pouvoir divorcer facilement parce qu'il avait un enfant, il devait porter un préservatif à chaque fois qu'ils le faisaient non ?

 

    Après avoir goûté une manière raffinée de faire l'amour avec un autre Lu Tao, Cheng Jin pensait qu'il n'aurait aucune réaction à ce genre de routine, mais pour une raison quelconque, alors qu'il n'avait été ni caressé, ni embrassé, son corps était très excité, encore plus excité qu'avant.

 

    La queue dans son entrejambe était si dure qu'elle dégoulinait sans même la toucher, l'intérieur de ses entrailles devint mou et humide sous les poussées, et la cavité utérine s'ouvrit un peu plus vite que d'habitude, lorsque son point sensible fut fortement frotté par inadvertance, Cheng Jin ne put s'empêcher de verser des larmes. Il se mordit la lèvre, et un gémissement incontrôlé s'échappa de sa gorge, au début il voulut le réprimer, mais ensuite il pensa qu'il n'avait plus besoin de faire semblant maintenant, alors il laissa simplement échapper un grand gémissement.

 

    "C'est si bon... ah ha..."

 

    Son premier gémissement fit sursauter Lu Tao un instant, bientôt ses yeux s'assombrirent, et son entrejambe s'enfonça encore plus intensément. Les fesses qui ne pouvaient y résister dans le passé commencèrent à se tordre, et ses fesses tremblèrent comme des vagues pour lui répondre, ses entrailles sécrétèrent plus de fluides, et le son "sploutch" "sploutch" provenant du lieu de pénétration, rendait ce rapport sexuel plus intense.

 

    "Ń... ah... tellement bon..." Cheng Jin ne put s'empêcher de vouloir pleurer, sa voix était mêlée de sanglots, lorsqu'il était le plus heureux, il sanglota encore plus : "Chéri... chéri... ah..."

 

    Le mouvement de poussée dans le trou s'arrêta, les doigts pinçant sa taille se resserrèrent également, et son pouce continua de frotter contre son tatouage. La voix de Lu Tao résonna, avec une pointe de froideur, "Qui appelles-tu ?"

 

    Au moment critique, Cheng Jin bougea ses fesses et utilisa le pénis de l'homme pour gémir, en entendant cela il dit : "J'appelle mon chéri ah... bouge, je veux jouir..."

 

    La lame charnue dans son cul était aussi dure qu'un fer à souder, Lu Tao regarda son conjoint qui se tordait de manière obscène sous lui, et ne put empêcher sa jalousie de se répandre, mais finalement il retint ses paroles, et s'enfonça plus fort dans le corps de Cheng Jin.

 

    Ce rapport sexuel était si intense, que même s'ils n'avaient pas du tout changé de position, l'homme était extrêmement dur, et durait très longtemps. Il avait baisé Cheng Jin qui avait éjaculé deux fois, qu'il ne montrait aucun signe d'éjaculation, et il lui fallut encore près de vingt minutes avant de finalement éjaculer.

 

    Son corps tout entier était vidé de toutes ses forces, Cheng Jin n'avait même plus la force de mettre ses sous-vêtements, lorsque la lumière se ralluma, il avait seulement envie de se glisser sous les couvertures, lorsqu'il entendit son mari appeler "trésor", ses paupières fermées parce qu'il voulait s'échapper s'ouvrirent soudainement à l'extrême, et ses yeux montrèrent de la joie.

Évaluation: 0 étoile
0 vote

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.

Créez votre propre site internet avec Webador