Chapitre 49

    Ye Hanzheng fut surpris et ravi, il ne s'attendait pas à ce qu'il apparaisse soudainement, il ouvrit la chambre et se jeta dans ses bras, ne voulant pas le lâcher quoi qu'il arrive, le jeune maître Lu était plein de dédain, mais ferma la porte derrière lui, le plaqua contre le mur et l'embrassa passionnément, ne disant pas un seul mot supplémentaire.

 

    Le corps adulte était toujours facilement contrôlé par la luxure, sans parler qu'entre amoureux, il y avait un désir plus ardent l'un pour l'autre.

 

    Au moment où la langue rugueuse toucha sa bouche sensible, Ye Hanzheng devint dur, il voulut se cacher, mais Lu Mingxiao attrapa sa taille, et écarta ses genoux. Les cuisses fines et puissantes se pressèrent à la base de ses jambes sans permission, et après seulement quelques frottements, de légères taches de liquide suintèrent du pantalon gris clair.

 

    Le coin des yeux de Ye Hanzheng était humide, il lécha les lèvres douces de Lu Mingxiao, en gémissant légèrement, la salive coulait du coin de sa bouche, comme du sirop fondu à haute température.

 

    Mélangé aux sons du jeune maître, il était doux comme de la soie.

 

    Lu Mingxiao aspira le liquide sucré dans sa bouche, déboutonna son pantalon d'une main, et rentra dedans, c'était humide, chaud et collant à l'intérieur, Lu Mingxiao chuchota à l'oreille pour lui demander : "Est-ce que tu penses à moi en le faisant ?"

 

    "Ń." Ye Hanzheng avait les larmes aux yeux, son corps sensible semblait pouvoir se libérer d'un léger toucher, il embrassa la bouche du jeune maître et admit : "À chaque fois je pense au jeune maître... pour pouvoir éjaculer..."

 

    "À quoi penses-tu ?" La main de Lu Mingxiao enveloppa entièrement sa tige, gratta la chair tendre avec les lignes de sa main, puis alla taquiner les deux balles molles, Ye Hanzheng était nerveux et tendu, et chuchota : "Je pense que le jeune maître comme là... me tiens... me prends avec sa main, et m'aide à éja.... éjaculer."

 

    Lu Mingxiao mordit le bout de sa langue, avec un petit rire, la force de sa main s'accéléra soudainement, et après seulement quelques va-et-vient, Ye Hanzheng fini par éjaculer.

 

    "N’est-ce pas trop rapide ?" Le jeune maître Lu se moqua de lui, et leva un doigt couvert de sperme, pour le goûter.

 

    Ye Hanzheng tremblait de partout, le plaisir persistait encore dans son corps, il baissa les yeux pour voir le bas du corps enflé du jeune maître Lu, s'accroupit soudainement, et détacha sa ceinture.

 

    L'énorme monstre dans la forêt profonde rebondit sur son visage, il voulut s'agenouiller sur le sol, mais Lu Mingxiao le tira de force sur ses pieds, il demanda d'une voix grave : "Qu'est-ce que tu fais ?"

 

    Ye Hanzheng fit roulé sa pomme d'Adam, leva les yeux, et dit avec une voix sèche : "Je veux aussi, goûter à la saveur du jeune maître."

 

    Mais il était trop grand, et sa bouche ne pouvait couvrir que le bout, suçant et léchant doucement le petit trou sur la pointe du pilier.

 

    Après un long moment, Lu Mingxiao n'avait pas du tout réagis, à part devenir plus gros, et de plus en plus chaud, il n'avait aucun changement. Ye Hanzheng leva la tête avec grief, sa bouche était rouge.

 

    "Tu ne peux pas éjaculer ?"

 

    "Ń." Ye Hanzheng déclara : "Jeune maître aide-moi."

 

    Lu Mingxiao retroussa ses lèvres et l'étreignit dans le lit, enleva leurs deux pantalons, leva la main et appuya sur son trou arrière, bien qu’il soit humide et mouillé, il ne pourrait certainement pas supporter, un tel déchaînement, il n'eut d'autre choix que de joindre ses jambes ensembles, et d'y enfouir l'énorme pilier.

 

    L'objet dur et brûlant transperça rapidement la chair molle des cuisses, comme s'il était en feu, et brûla tout le corps de Ye Hanzheng, enflammant à nouveau son désir non dissipé, et grimpèrent au sommet ensemble.

 

    Le lit était un peu en désordre, le pull de Ye Hanzheng était toujours en place, il s'assit et releva ses jambes nues, Lu Mingxiao qui était sur le point de prendre une douche, le vit essuyer un peu de sperme sur le drap, le mettre dans sa bouche et le lécher. En réalité il ne pouvait pas dire de qui il s'agissait, alors Lu Mingxiao déclara : "Sale ou pas sale ?"

 

    Ye Hanzheng secoua la tête, bien qu'il ait un peu rougi, il dit quand même en souriant : "Le jeune maître n'est pas sale."

 

    Lu Mingxiao demanda : "Comment sais-tu que c'est le mien ?"

 

    Ye Hanzheng se leva, s'agenouilla à côté du lit et lui accrocha le cou, l'embrassa à nouveau, et chuchota : "Parce que le jeune maître est sucré, le mien, est salé."

 

    Le lendemain matin, Xu Zhou vint trouver Ye Hanzheng pour le petit déjeuner, il voulait d'abord lui poser des questions sur les commérages d'hier, et lui dire que ce voyage n'était pas vain, car il pouvait également voir la légendaire pyramide.

 

    Après avoir appuyé sur la sonnette, il fallut plus de dix secondes pour que quelqu'un vienne ouvrir la porte, ce n'était pas Ye Hanzheng, mais un étranger. Xu Zhou cligna des yeux, tourna la tête pour confirmer le numéro de la chambre et demanda : "Tu es... ?"

 

    Juste au moment où il était perplexe, Ye Hanzheng sortit de derrière l'homme bien habillé, et dit avec un sourire : "Senior, voici Lu Mingxiao, mon... petit ami."

 

    Xu Zhou connaissait depuis longtemps, le goût de Ye Hanzheng pour le même sexe, alors qu'il ait soudainement un petit ami, n'était pas étrange.

 

    Mais ce petit ami se trouvait être Lu Mingxiao ? M. Xu avait l'esprit ouvert, mais il n’aurait jamais pu l’imaginer.

 

    Le temps à venir pour la semaine serait beau, mais Xu Zhou prit le petit déjeuner avec M. Lu en tremblant, puis alla à l'hippodrome avec Ye Hanzheng, il voulait monter à cheval, alors Ye Hanzheng vint pour l'accompagner.

 

    Lu Mingxiao s'ennuyait, alors il s'assit sous le pavillon de repos au loin pour se prélasser au soleil.

 

    Xu Zhou reprit finalement ses esprits à ce moment-là, et demanda à Ye Hanzheng : "Alors depuis toutes ces années, la personne que tu attendais était Lu Mingxiao ?"

 

    Ye Hanzheng hocha la tête, prit les rênes remis par le personnel, et monta à cheval. Il ne montait pas très bien, mais peu importait s'il marchait lentement, sachant que Xu Zhou avait beaucoup de questions, après y avoir réfléchi, il lui raconta ce qui s'était passé avant qu'il aille à l'université, afin de lui éviter de poser des questions phrase par phrase.

 

    Le soleil brillait sur la chaise en bois du pavillon de repos, Lu Mingxiao prit nonchalamment un journal, et regarda Ye Hanzheng au loin.

 

    Quelqu'un s'assit à côté de lui, vêtu d'un costume noir, c'était le gestionnaire de la famille He, He Yao.

 

    Lu Mingxiao lui jeta un coup d'œil, ne dit rien, et tourna les yeux vers Ye Hanzheng, il semblait aimer monter à cheval, bien que ses mouvements soient maladroits, il continuait à sourire joyeusement.

 

    He Yao portait une paire de lunettes, et avait une apparence d'élite standard, il avait quelques années de plus que Lu Mingxiao, et il était l'une des rares personnes à pouvoir parler au jeune maître Lu, il connaissait naturellement l'existence de Ye Hanzheng, et savait que la relation entre eux deux venait juste d'être établie, il observa le jeune maître Lu pendant un moment, et demanda : "Ça n'a pas été facile d'être ensemble, pourquoi tu ne vas pas avec lui ?"

 

    Lu Mingxiao dit légèrement : "Il est ici pour le travail, bien que ce ne soit pas une affaire sérieuse, il a reçu un ordre de son supérieur. Ce n'est pas convenable pour moi de me présenter en ce moment, cela affectera sa relation avec son supérieur."

 

    La réponse du jeune maître Lu ne surprit pas He Yao, il avait toujours beaucoup admiré Lu Mingxiao, bien qu'il ait généralement l'air autoritaire et dictatorial, la plupart du temps, ses décisions étaient justes, il pouvait clairement distinguer le bien du mal et le noir du blanc, qui avait raison et qui avait tort, et pouvait clairement distinguer la situation, sans trop d'émotions personnelles. Même s'il était maintenant avec la personne qu'il aimait, il lui donnerait l'espace correspondant.

 

    Bien que son visage soit très disgracieux, cela devrait être la plus grande concession qu'il puisse faire.

 

    Tous les deux discutèrent puis se mirent au travail, et eurent une simple communication sur le plan de coopération pour l'année prochaine.

 

    Soudain, un cri vint du centre de l'hippodrome, He Yao suivit le son puis regarda par dessus, et constata que le cheval que Ye Hanzheng montait commençait à courir rapidement, avant que le personnel ne puisse réagir, Lu Mingxiao avait déjà laissé tomber le journal et s'était précipité. Heureusement, le cheval arrivait de front, alors Lu Mingxiao saisit directement les rênes, et le força à s'arrêter.

 

    Ye Hanzheng était un peu hébété, il s'assit sur le cheval dans un état second, et demanda vivement : "Jeune maître est-ce que tu vas bien ?"

 

    Lu Mingxiao vit qu'il allait bien, ce ne fut qu'alors qu'il dit : "Ça va." Il lui dit de ne pas bouger, craignant que le cheval qui s'était finalement arrêté ne soit à nouveau effrayé, ce ne fut que lorsque He Yao amena du personnel professionnel pour vérifier, qu'il s'agissait simplement d'une mauvaise opération, qu'il se sentit soulagé.

 

    Ye Hanzheng se sentait un peu coupable, craignant que Lu Mingxiao n'agisse avec bravoure et dise qu'il ne pouvait pas bien monter, mais le jeune maître Lu fronça juste les sourcils et le regarda pendant quelques secondes, puis prit les rênes et avança, He Yao suivit à ses côtés, et continua à discuter du travail.

 

    Lorsque Lu Mingxiao arriva, Xu Zhou trouva une excuse pour partir, même s'il voulait rester pour développer la relation, M. Lu n'avait pas l'air d'être une personne bavarde, donc il ne voulait pas être ennuyeux. Mais heureusement, il y avait encore son junior, donc la relation était facile à évoquer.

 

    Ye Hanzheng ne pouvait pas descendre du cheval, il ne pouvait donc que s'asseoir tranquillement sur le cheval et les écouter parler, regarder le dos droit du jeune maître Lu, et rire sans raison. Après avoir marché, ses jambes étaient un peu raides, mais il ne voulait pas interrompre la conversation de Lu Mingxiao sur le travail, alors il resta silencieux.

 

    Ce ne fut qu'une heure plus tard, lorsque He Yao partit après avoir reçu un appel, que Lu Mingxiao se retourna et demanda : "T'es-tu assez amusé ?"

 

    "Ń ?"

 

    Le jeune maître Lu regarda l'heure, et déclara : "On y est presque, tes jambes deviendront raides si tu montes longtemps." Il remit les rênes au personnel, et descendit Ye Hanzheng l'étreignant à moitié.

 

    Lorsque ses deux pieds atterrirent, Ye Hanzheng se rendit compte, qu'il n'y avait aucune autre raison, pour laquelle Lu Mingxiao avait mené le cheval pendant tant de tours.

 

    Il pensait juste qu'il aimait monter à cheval, mais il craignait que le cheval ait à nouveau peur.

Précédent ∣ Index ∣ Suivant

Évaluation: 0 étoile
0 vote

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.