Chapitre 75 : J'aimerais pouvoir me rattraper je suis prêt à faire ce que tu voudras
"Je ne sais pas, ça devrait être quelqu'un de la secte de l'épée Qing Xu." Jun Yanzhi baissa la tête et réfléchit un instant, "Je suppose juste... Le palais Heng Yang a une histoire de plus de deux mille ans, il n'y a aucune source ou de registre de "la technique de l'épée des cinq éléments de l'extinction", j'ai quelques doutes, mais en réalité il n'y a aucune preuve."
Wen Jing se souvint soudainement de quelque chose, et demanda : "Ton vrai nom est Zangsun Shaoyi, comment as-tu obtenu ton nom de famille ?"
Jun Yanzhi fronça également les sourcils : "Je voulais te le demander il y a longtemps, comment connaissais-tu le nom de famille "Zangsun" ?"
Wen Jing pensa, qu'il était déjà si proche de lui, qu'il n'était pas nécessaire de cacher quoi que ce soit, alors il dit : "Mon expérience de vie est un peu étrange, si je le dis, tu ne devras pas penser que je dit des mensonges."
Jun Yanzhi sourit à moitié : "Ń."
Wen Jing y réfléchit et dit : "Il faudra plusieurs heures pour en parler, pourquoi ne retournons-nous pas nous asseoir pour discuter."
Jun Yanzhi sourit et lui pris la main : "Allons-y !"
Tous les deux retournèrent à l'auberge en moins d'un instant, Jun Yanzhi demanda au personnel d'apporter un pot de vin et quelques plats d'accompagnements, pour boire avec Wen Jing dans la chambre. Wen Jing ne buvait pas très souvent, alors il refusa poliment. Jun Yanzhi dit calmement : "Si tu ne bois pas, je vais te nourrir."
La phrase fit rougir Wen Jing.
Après quelques verres de vin, Wen Jing baissa son col, un peu ivre : "Ce que je vais dire est vraiment incroyable, shixiong après avoir écouté, ne me traite pas comme un extraterrestre."
"Ń, je ne te traiterai pas comme un extraterrestre, dis-le moi."
Wen Jing raconta à Jun Yanzhi tout ce qui s'était passé de son enfance à l'âge adulte. En parlant de la scène du poignardage de Jun Yanzhi, Wen Jing ressentit un regret insupportable dans son cœur, de peur d'évoquer de tristes souvenirs, il hésita et ne put continuer.
Jun Yanzhi vit qu'il baissait la tête, et que sa voix devenait de plus en plus étouffée, il le serra rapidement dans ses bras comme un enfant gâté : "À ce moment-là tu as été amené à mal me comprendre, et m'a poignardé avec ton épée, mais tout n'était pas de ta faute."
Wen Jing pinça les lèvres et hocha la tête, son visage était pâle et il dit : "Toute ma vie je..."
Ses câlins avaient un parfum chaleureux, Wen Jing se sentait à nouveau pitoyablement coupable, comment Jun Yanzhi pouvait-il supporter son regard "j'aimerai pouvoir me rattraper je suis prêt à faire ce que tu voudras ?" Il n'écouta donc pas ce qui s'était passé ensuite, et il enleva délicatement ses vêtements puis dit : "Puisque nous sommes ensemble, il existe de nombreuses façons de se racheter."
Wen Jing hocha la tête avec des larmes dans les yeux, il fut naturellement pressé, et ils le firent à nouveau.
Tard dans la nuit.
Jun Yanzhi étreignit le Wen Jing endormi, et caressa doucement les cicatrices sur son corps.
Il avait fait beaucoup de rêves comme celui-ci au cours des dernières années, mais quand il se réveillait, tout était vide.
Maintenant qu'il l'avait perdu et retrouvé, c'était bien évidemment une joie, mais chaque fois qu'il voyait ces cicatrices, il pensait à la souffrance que Wen Jing avait enduré, et il ressentait de la douleur du fond de son cœur, et se sentait tellement lésé qu'il avait envie de pleurer.
De plus, les cicatrices causées par le véritable feu de Samadhi, ne pouvaient pas être guéries avec sa capacité actuelle.
Ce serait bien si Wen Jing ne s'en souciait pas, il ne l'avait pas dit, mais son cœur n'était peut-être pas aussi libre, même lorsqu'il s'endormait, il enfouissait inconsciemment le côté gauche de son visage dans l'oreiller et la couette pour le cacher, et n'exposait que le côté droit de son visage qui était indemne. Quand tous les deux faisaient l'amour, Wen Jing n'aimait pas non plus allumer les bougies, et tournait toujours inconsciemment la tête sur le côté, ne voulant pas que Jun Yanzhi voie son apparence défigurée.
C'était clairement un complexe d'infériorité, cela rendait Jun Yanzhi tellement triste qu'il ne pouvait exprimer ses sentiments à voix haute.
Une main chaude fut levée pour toucher le visage de Jun Yanzhi, Wen Jing entrouvrit les yeux d'un air endormi : "Shixiong... pourquoi pleures-tu ?"
Jun Yanzhi le serra dans ses bras à la hâte, et dit doucement : "Est-ce que je t'ai réveillé ?"
"Non, j'ai assez dormi." Wen Jing essuya les larmes sur les joues de Jun Yanzhi, et le réconforta doucement, "Nous pouvons être ensemble à l'avenir, tu devrais être heureux, shixiong ne pleure pas."
"Ń... je sais." Jun Yanzhi attrapa doucement sa main, "Que veux-tu faire ensuite ? Je t'accompagne."
Wen Jing était sans voix, et rappela : "Shixiong as-tu oublié... il y a encore des personnes qui nous poursuivent."
Jun Yanzhi réfléchit un instant, puis dit doucement : "Cette personne n'a obtenue que la moitié de l'héritage, donc elle doit être furieuse. Je suis le seul descendant du palais Heng Yang, elle pensera que j'ai déjà obtenu la première moitié de l'héritage. Que penses-tu qu'elle va faire ?"
"Je ne sais pas..."
"Elle t'a utilisée comme appât il y a deux ans, elle n'a pas hésité à utiliser cette méthode. Maintenant devines contre qui elle va agir ?"
"Boom" Wen Jing s'assit à mi-chemin.
"Le pic Hui Shi !"
"Ne t'inquiètes pas... shifu est déjà prêt." Jun Yanzhi murmura à l'oreille de Wen Jing, "Allons lentement à la secte de l'épée Qing Xu, ne t'inquiètes pas trop, en attendant des nouvelles du shifu, nous pourrions..."
Sa voix devint de plus en plus basse, et ses lèvres furent à nouveau pressées contre le lobe de son oreille.
Wen Jing était un peu inquiet. Bien que le shifu soit un cultivateur du stade du noyau d'or, le niveau de la cultivation des shixiong du pic Hui Shi n'était pas très élevé, et cette personne semblait être un cultivateur de sang de haut niveau...
Mais maintenant que Jun Yanzhi avait dit qu'il était prêt, c'était infaillible ?
Qui était cette personne exactement !
Wen Jing se souvint qu'ils n'avaient pas fini de parler pendant la journée : "Shixiong, tu ne m'as toujours pas dit, quelle était la signification de ton nom de famille Zangsun ?"
Jun Yanzhi fronça les sourcils et dit : "Mon père a mentionné une fois, que le nom de famille de mon ancêtre était à l'origine Zangsun, il a ensuite changé son nom de famille en Yun, afin de pouvoir se réfugier. Je suis le jeune seigneur du palais Heng Yang, je suis un descendant direct, c'est pourquoi on m'a raconté l'histoire de mon nom de famille. Même ma mère et ma sœur n'étaient pas du tout au courant."
"Asile... il ne savait pas où se réfugier..."
"Si le palais Heng Yang est vraiment issu de la secte de l'épée Qing Xu, cela devait être il y a deux ou trois mille ans. À cette époque le cultivateur Ku Mu dirigeait la secte de l'épée Qing Xu, il était au sommet de sa prospérité, je n'ai entendu parler d'aucun conflits, ou de scission."
Scission... conflits...
Wen Jing baissa la tête et marmonna pour lui-même : "... Qing Xuzi a été discret toute sa vie, il n'avait que quinze apprentis, chacun occupant un pic de Xun Yang. Après que son disciple le plus âgé Ku Mu soit entré au stade du noyau d'or, il ne pouvait pas sortir de son isolement dans une grotte. Les autres lignées incapable de former un noyau, sont soit mortes prématurément, soit mortes dans des batailles. Au cours des cent dernières années, la plupart des disciples et petits-enfants n'avaient que des aptitudes médiocres, personne ne pouvait assumer cette lourde responsabilité, au lieu de cela pour quelques ensembles d'anciens rouleaux de parchemins laissés par Qing Xuzi ils se sont battus jusqu'à la mort, et ont mutilés les membres de leur secte. Parmi eux, la lignée du pic Hong Xiu a été piégée par quelqu'un, et forcée de partir, emportant les deux ensembles d'anciens rouleaux de parchemins laissés par Qing Xuzi... "
Deux anciens rouleaux de parchemins !
Jun Yanzhi haussa les sourcils : "... Est-ce que c'était écrit dans le livre que tu as mentionné ?"
"Ń..." Wen Jing spécula à voix basse, "Penses-tu, que l'héritage des deux ensembles d'anciens rouleaux de parchemins du palais Heng Yang, sont les deux ensembles pris par le seigneur de pic du pic Hong Xiu il y a plus de trois mille ans ?"
"Quel était le nom du seigneur de pic du pic Hong Xiu à l'époque ?"
"Je ne sais pas."
"Si son nom de famille était Zhangsun——"
Soudain il y eut un son de "poc poc poc" à la porte, comme une pierre dure frappant violemment à la porte.
"Qui est-ce ?" Wen Jing plissa les yeux.
Jun Yanzhi caressa ses cheveux : "... La grande tortue."
Wen Jing se dépêcha de sortir du lit, ouvrit la porte et jeta un coup d'œil, effectivement une grande tortue noire avait rampé hors de la chambre secondaire, allongée nerveusement à la porte, se tortillant doucement en rond, elle semblait un peu perdue.
Wen Jing la ramassa rapidement et retourna au bord du lit : "Qu'est-ce qui ne va pas ? Tu es très nerveuse ?"
Jun Yanzhi s'assit à moitié, baissa la tête et y jeta un coup d'œil : "Ces dernières années elle a été plus intelligente qu'avant, il semble que son intelligence soit sur le point de se développer."
"Est-ce qu'il y a un danger à proximité ? Est-ce qu'elle le perçoit ?"
Jun Yanzhi dit légèrement : "Le seul moment où elle est plus sensible que moi, c'est quand elle me vole quelque chose à manger." Puis il se sentit un peu injuste, et dit à contrecœur : "... Elle détecte parfois ta présence plus tôt que moi. Ne t'inquiètes pas, lorsque l'intelligence est lentement développée, il y a toujours une réaction de panique, et de dépassement."
Wen Jing lui donna un sort apaisant, la grande tortue se calma lentement, et s'allongea docilement dans les bras de Wen Jing.
"Es-tu toujours fatigué ? Veux-tu dormir ?" Jun Yanzhi passa légèrement ses bras autour de la taille de Wen Jing, "Arrêterons nous ici une nuit de plus, nous partirons demain matin, alors reposes-toi d'abord."
"Shixiong a le dernier mot."
🐢🐢🐢🐢🐢🐢
Wen Jing s'endormit finalement à nouveau, la moitié de son visage détruit appuyant toujours sur l'oreiller. Jun Yanzhi le retourna doucement, le serra dans ses bras, et souffla au visage de Wen Jing.
La tête de Wen Jing se pencha, et il tomba dans un sommeil profond.
La grande tortue à côté bougea la tête mal à l'aise, regarda Jun Yanzhi d'un air absent, et rampa lentement jusqu'au bord du lit.
Jun Yanzhi la mit calmement sous le lit.
Une lumière blanche apparut dans sa main, et atterrit doucement sur le côté gauche du visage de Wen Jing, caressant sa joue blessée. L'énergie spirituelle pénétra lentement le long de la cicatrice, et l'apaisa, s'étendant dans la peau et le sang de Wen Jing.
Même s'il savait qu'il y avait peu d'espoir, il voulait quand même le soigner.
Jun Yanzhi le serra dans ses bras sans bouger pendant huit heures, à la fin son énergie était épuisée, et son énergie spirituelle s'était affaiblie, puis il se redressa lentement. Avec sa cultivation actuelle il était vraiment impossible, de soigner les dégâts causés par une arme spirituelle du stade de la purification de la vacuité.
La grande tortue ne savait pas où elle avait rampé, mais le sac de stockage sur le sol faisait un bruit de bruissement, comme si quelque chose était sur le point de sortir, mais était piégé par quelque chose, elle était très anxieuse.
Jun Yanzhi sortit lentement du lit, ouvrit le sac de stockage, et vit un livre de jade glisser de la bouche de la grande tortue, elle ne savait pas qu'un genre de corde s'était emmêlé dans sa jambe, elle regarda Jun YanZhi pitoyablement, et lui donna des coups de pied sans discernement.
Jun Yanzhi sortit la grande tortue, et la détacha. C'était la première fois qu'il voyait un tel voleur, qui pouvait même s'attacher après avoir volé des choses. Il craignait qu'il lui faille du temps pour développer son intelligence...
Il sortit le livre de jade de la bouche de la grande tortue, et gronda : "Ne vole plus rien à l'avenir ——"
Soudain, la dernière trace d'énergie spirituelle dans son corps s'infiltra dans le livre de jade.
De manière inattendue, le livre de jade montra une faible lumière verte, et des lignes de caractères apparurent soudainement sur le livre de jade !
Jun Yanzhi fut abasourdi, est-ce que ce livre de jade était pour lui ?
La police sur le livre de jade était écrite par un humain, c'était un peu bâclé, on pouvait voir que la personne qui l'avait écrit était de mauvaise humeur.
"Si tu ne deviens pas un immortel dans cette vie, je ne te laisserai jamais te réincarner."
Les cils de Jun Yanzhi tremblèrent, et il continua à lire.
Il existait un ensemble de techniques de guérison de type bois dans le livre de jade, mais il ne savait pas quel effet cela avait. Après cela l'auteur avait écrit un long paragraphe griffonné de mots, absurdes et de charabia, qui semblaient raconter une histoire longue et triste qui n'avait rien à voir avec lui.
"Après que Qing Xuzi ait pratiqué l'escrime dans la pagode Zhu Xian, il souffrait parfois de brûlures, il pouvait utiliser cette technique pour soigner ses blessures. Lors de l'entraînement de cette technique, il devait prendre soin de lui, il n'était pas autorisé à avoir de relations sexuelles, ou à avoir du désir, sinon tous ses efforts seraient vains..."
Après un long moment ——
La silhouette élancée se leva lentement du sol glacé, et remit le livre de jade dans le sac de stockage. Il retourna au lit et s'allongea, tenant Wen Jing dans ses bras comme un trésor, et dit doucement : "Attends, je vais te guérir..."
🐢🐢🐢🐢🐢🐢
Ajouter un commentaire
Commentaires