Chapitre 74 : Jun Yanzhi : J'utilise les propres méthodes de mon opposant, pour lancer des représailles

La main de Jun Yanzhi s'agita légèrement derrière son dos, et une chose sombre de la taille d'une bassine, trop impatiente pour attendre, rampa rapidement de sous le lit sur le parquet en bois, et se jeta dans les bras de Wen Jing comme un enfant gâté.

 

"Grande tortue !" La taille de Wen Jing lui faisait mal, mais il était tellement excité qu'il ne pouvait pas fermer la bouche. La grande tortue était allongée sur ses genoux les quatre pattes en l’air, essayant désespérément de se retourner.

 

Wen Jing sourit et serra la tortue dans ses bras, baissa la tête et l'embrassa : "... Trois ans sans te voir, et tu as grandi à nouveau."

 

La grande tortue se frotta le cou avec enthousiasme.

 

Jun Yanzhi regarda tendrement Wen Jing, toucha la petite queue de la grande tortue, et dit doucement : "Tu lui as beaucoup manqué ces dernières années, sans toi, elle mange beaucoup moins."

 

Wen Jing regarda autour de lui, tendit la main et dit : "Y a-t-il quelque chose à manger, laisse-moi la nourrir ?"

 

Jun Yanzhi remit à la hâte le sac de nourriture de la tortue. Wen Jing sortit quelques morceaux de fruits et la nourrit, elle inclina sa tête et la frotta. L’enthousiasme de la grande tortue passa, mais elle refusa de partir, elle recroquevilla ses quatre pattes et s’allongea sur ses genoux, puis l’observa en se concentrant sur sa digestion.

 

Jun Yanzhi dit doucement : "Ta taille n'est pas encore guérie, je vais te guérir à nouveau."

 

Wen Jing rougit. Les brûlures sur son visage, et son corps étaient si disgracieuses, qu'il avait toujours une barrière psychologique, il baissa la tête et dit : "C'est une blessure à l'épée, je vais juste prendre quelques pilules et ça ira. Le shixiong a tendu un piège pour arrêter quelqu'un, c'est la chose la plus importante."

 

La gorge de Jun Yanzhi bougea de haut en bas, et le persuada doucement : "Cela ne demande pas beaucoup d'efforts, j'irai après avoir guéri ta blessure."

 

Il ne se souciait plus de savoir si Wen Jing le voulait ou non, il descendit la grande tortue et la posa sur le sol. La grande tortue regarda autour d'elle hébétée, et vit que Jun Yanzhi était retourné sur le lit, et tenait à nouveau Wen Jing dans ses bras, elle se précipita immédiatement instinctivement vers la porte.

 

Elle donna longtemps des coup de pieds dans la porte mais ne put sortir, elle dût donc rentrer sa tête dans sa carapace.

 

Wen Jing fut tiré contre le pantalon de blasphème de Jun Yanzhi, rougissant comme une crevette ivre, il cria : "Ça ne fait plus mal, pas besoin de..."

 

Sa taille fut pénétrée et caressée par un rayon d'énergie spirituelle, la douleur fut immédiatement soulagée, c'était aussi frais et agréable qu'un printemps en été.

 

Jun Yanzhi pressa fermement son corps contre son dos, et murmura doucement à son oreille : "Est-ce plus confortable ?"

 

La moitié gauche du visage de Wen Jing était défigurée, alors il appuya délibérément ce côté sur le lit, avec seulement la moitié droite intacte de son visage tournée vers le haut. La voix était basse et agréable, en l'entendant ses cheveux se dressèrent sur sa tête, le côté droit de son visage fut engourdi, et des vagues de chaleur montèrent l'une après l'autre.

 

"Ń."

 

Tous les deux ne parlèrent pas dans un accord tacite. Jun Yanzhi était à moitié assis, son souffle chaud se répandit sur ses joues, la chaleur pénétra dans sa peau et son sang puis se précipita sauvagement, remémorant à Wen Jing les nombreux moments d’intimités entre eux deux cette nuit-là, et il fut soudainement distrait.

 

Il serra les poings, et dit doucement : "Shixiong, il fait un peu chaud..."

 

"... Tiens encore un peu, et ça ira mieux." La voix de Jun Yanzhi était toujours d'un calme apaisant, son souffle se calma légèrement.

 

"Bien..."

 

C'était juste une guérison, mais cela faisait battre son cœur.

 

Au bout d'une demi-heure, Jun Yanzhi mit de côté son énergie spirituelle et s'assit : "C'est bon."

 

Wen Jing toucha la blessure sur son abdomen faite par l'épée, la blessure était presque guérie, et la douleur de l'entaille à sa taille avait disparue. Après plus de trois ans de souffrance, le peu de douleur qui restait n'était naturellement rien. Il enveloppa immédiatement ses vêtements, et se retourna sur le lit : "Ça ne fait plus du tout mal."

 

Jun Yanzhi le regarda dans un état second, après un long moment il dit doucement : "Quel est le problème avec la blessure sur ton visage ?"

 

"J'ai été brûlé dans la pagode." Wen Jing ramassa la robe sur le banc, tourna délibérément le côté droit de son visage vers Jun Yanzhi, et dit avec désinvolture, "Ce ne sont que de vieilles blessures, la douleur a disparue depuis longtemps."

 

Jun Yanzhi baissa la tête, ses yeux s'humidifièrent lentement.

 

Wen Jing renifla sa robe, une odeur désagréable de sueur vint sur son visage, et soudainement il se sentit nauséeux. Il baissa précipitamment la tête et sentit à nouveau son corps, il pensa avec embarras, que cette odeur était vraiment effrayante, et il ne savait vraiment pas comment Jun Yanzhi l'avait supporté tout à l'heure.

 

Il dit à Jun Yanzhi : "Shixiong, je suis sur la route depuis plus de dix jours sans prendre de bain, mon corps est sale et malodorant, puis-je prendre un bain ?"

 

Jun Yanzhi sortit immédiatement du lit, baissa la tête et sortit sans même regarder Wen Jing, sa voix s'étouffa : "Attends."

 

Wen Jing regarda autour de lui, cette auberge était mal meublée, il n'y avait pas beaucoup d'espace, ce devait être une résidence très discrète dans la ville de Linfeng, elle convenait pour éviter les yeux et les oreilles des gens. Il marcha jusqu'à la porte pour taquiner la grande tortue, la grande tortue ne détestait pas l'odeur de sueur sur son corps, et rampa avec enthousiasme dans ses bras pour se frotter.

 

Alors qu'ils s'amusaient, la porte s'ouvrit avec un "gniii", deux serviteurs soulevèrent une grande bassine en bois, la posèrent par terre et sortirent de nouveau. Jun Yanzhi ordonna à la porte : "Réservez également la chambre voisine, préparez une grande bassine en bois, remplissez-la d'eau et mettez-la dans la chambre voisine, ne nous dérangez pas."

 

"Bien, c'est compris."

 

L'eau dans la grande bassine en bois était un peu froide, juste la température qu'il aimait. Wen Jing vit que Jun Yanzhi tenait la grande tortue et se rendit dans la chambre voisine, pensant qu'il le regardait vraiment, et savait lui donner de l'espace, il enleva doucement son pantalon de blasphème et entra. L'eau légèrement fraîche toucha sa peau tourmentée, lui faisant du bien.

 

Wen Jing laissa échapper un faible gémissement comme un soupir.

 

Juste à ce moment, la porte s'ouvrit à nouveau avec un "gniii."

 

Wen Jing rétrécit son corps, et regarda impuissant Jun Yanzhi entrer et fermer la porte et les fenêtres, la chambre devint soudainement sombre. Jun Yanzhi enleva sa robe et la suspendit sur le côté, il enleva ses vêtements intermédiaires et son pantalon de blasphème, révélant son corps bien proportionné et élancé.

 

Wen Jing savait seulement qu'il enlevait ses vêtements, mais il n'osa pas le regarder, il se sentait mal à l'aise, et continua simplement à se verser de l'eau sur lui. Au bout d'un moment, l'espace dans la bassine en bois devint soudainement beaucoup plus étroit, une personne entra dans la bassine derrière lui, et s'assit avec son corps chaud contre son dos.

 

La respiration de Wen Jing s'accéléra soudainement, ses membres étaient un peu raides : "Shixiong veux-tu aussi te laver ?"

 

Il n'était pas encore prêt mentalement !

 

Jun Yanzhi ne parla pas, mais ses doigts caressèrent légèrement les cicatrices entrelacées et désordonnées sur le corps de Wen Jing, il n'y avait aucune convoitise dans son regard, mais plus il regardait plus il devenait effrayé.

 

Les anciennes blessures et les nouvelles blessures étaient empilées les unes sur les autres, aussi laide qu'une tumeur, couvrant la moitié de son corps. Jun Yanzhi ferma les yeux, il pouvait presque entendre le feu brûler la peau de Wen Jing, faisant un son "tchhii tchhii", comme s'il le voyait être brûlé à maintes reprises de ses propres yeux, échappant sans cesse à la mort.

 

Qu'elle genre de vie avait-il vécu ces trois dernières années ?

 

Les cicatrices sur son corps furent embrassées doucement, suivi d’un léger halètement, Wen Jing rougit un peu, et murmura : "Ces endroits sont laids, shixiong arrête de les embrasser."

 

La personne derrière lui ne parla pas, mais les baisers s'intensifièrent progressivement comme un tampon, Wen Jing tourna la tête vers la droite et dit : "Shixiong..."

 

Quand il se retourna, il vit Jun Yanzhi le regarder avec des larmes dans les yeux, ses yeux étaient rouges. Wen Jing se sentit soudain un peu triste, et le réconforta : "C'est une vieille blessure, ça ne fait plus mal depuis longtemps, c'est juste... moche."

 

Jun Yanzhi le retourna pour lui faire face, l'entoura étroitement, et dit d'une voix rauque comme s'il pleurait : "Je ne voulais pas te blesser la nuit dernière..."

 

"Je sais." Wen Jing dit rapidement, "Tu as vu le défaut de mon illusion, pensais-tu que j'étais quelqu'un d'autre déguisé en moi ?"

 

Jun Yanzhi baissa amèrement la tête : "Si je t'avais accidentellement tué la nuit dernière..."

 

"Je ne suis pas mort, je suis avec toi." Wen Jing caressa légèrement ses cheveux, et dit d'une voix rauque, "Qu'as-tu fait ces dernières années ? J'ai entendu dire que tu as faillit te faire prendre à l'école Gu Jing il y a deux ans..." Il avait le cœur brisé en parlant, et était incapable de continuer.

 

La voix calme de Jun Yanzhi était un peu glaciale : "Si ce n'était pas pour les moyens employés, comment pourrai-je être attrapé par eux ?"

 

"Qu'ont-ils fait ?"

 

Jun Yanzhi ouvrit la bouche, et la referma hermétiquement.

 

"Ils... qu’ont-ils fait ?" Wen Jing était un peu paniqué.

 

Jun Yanzhi dit lentement : "Ils ont répandu la nouvelle que tu étais sorti de la pagode Zhu Xian, et que tu guérissais tes blessures à l'école Gu Jing... alors je me suis précipité. Après mon arrivée, il se trouve que quelqu'un se faisait passer pour toi avec la pilule illusoire, et avait mis en place un filet autour de moi, attendant que je me précipite et serre cette personne dans mes bras."

 

Wen Jing soupira dans son cœur. Jun Yanzhi était prudent, comment avait-il pu tomber accidentellement dans ce piège ? Ce n'était que parce qu'il s'agissait de Wen Jing, et même s'il savait qu’il y avait une arnaque, il s’était quand même précipité à contrecœur pour jeter un coup d'œil.

 

Il regarda tendrement Jun Yanzhi. S'il n'avait pas été sincère envers lui, et découvert les défauts de cette personne, il craignait que le ciel et la terre ne les aient séparés depuis longtemps.

 

"Cette fois-ci, sois gentil et reste à mes côtés, ne va nulle part." Sa voix devint soudainement un peu effrayée, et Jun Yanzhi le serra encore plus fort.

 

"Bien..."

 

Jun Yanzhi toucha doucement son corps, et ramassa de l'eau pour le laver.

 

Leur position à tous les deux en ce moment était un peu étrange. Wen Jing chevauchait les genoux de Jun Yanzhi, et était limité par l'espace, il n'avait pas d'autre choix que d'enrouler ses jambes autour de sa taille, il sentit seulement une bouffée de chaleur se précipiter sur son visage. Cette position assise était trop directe et trop embarrassante, il recula un peu confus, poussa la poitrine de Jun Yanzhi et lui dit : "Laves-toi d'abord, j'attendrai..."

 

Avant qu'il ne puisse finir de parler, Jun Yanzhi se pencha, le poussa contre le fond de la bassine derrière lui, et le maintint sur ses genoux.

 

Les mots inachevés furent bloqués dans sa bouche par la longue langue qui s'enfonçait.

 

Wen Jing s'emmêla dans la panique, et dit vaguement coupable : "Shixiong, ne le fait pas... je, je dois te dire quelque chose..."

 

"Parlons en plus tard." Jun Yanzhi baissa la tête et lui mordit légèrement l'épaule.

 

"Ça, non..."

 

Jun Yanzhi leva la tête pour tenir à nouveau ses lèvres, sa langue bougea habilement et roula dans sa bouche, s'efforçant de briser sa volonté.

 

Wen Jing le repoussa vigoureusement, fronça les sourcils et dit : "C'est vrai ! J'ai accidentellement reçu la première moitié de "la technique de l'épée des cinq éléments de l'extinction", avant..."

 

Jun Yanzhi fut légèrement surpris : "L'héritage t'a choisi ?"

 

Wen Jing avala sa salive : "Je n'avais vraiment pas le choix à ce moment-là, je ne savais pas que l'héritage pouvait accepter des personnes en dehors du palais Heng Yang."

 

Il conclu mal à l'aise : "C'est moi qui ai laissé l'héritage de ta famille incomplet."

 

Jun Yanzhi était pensif : "..."

 

Wen Jing dit avec une conscience coupable : "Et aussi... je me suis entraîné en privé au premier niveau de "la technique de l'épée des cinq éléments de l'extinction", sinon je n'aurai pas pu quitter la pagode Zhu Xian."

 

Jun Yanzhi fut de nouveau stupéfait : "Tu veux dire, que s'il n'y avait pas eu le premier niveau de "la technique de l'épée des cinq éléments de l'extinction", tu craignais d'être ——"

 

"C'est vrai, j'ai eu peur d'être brûlé à mort."

 

Jun Yanzhi dit d'une voix rauque : "Que s'est-il passé dans la pagode ?"

 

Wen Jing raconta ce qui s'était passé dans la pagode Zhu Xian, et déclara : "Cette petite flamme protège probablement l'esprit de la pagode Zhu Xian, quand j'utilisais l'énergie de mon épée pour la disperser, elle ne se rétablissait pas avant un moment. Cependant je ne sais pas pourquoi, sa stature devenait aussi de plus en plus grande. En fin de compte, les flammes étaient tellement écrasantes, et pouvaient me brûler à chaque tournant. Il y a un demi-mois, j'ai obtenu un petit succès avec le premier niveau de "la technique de l'épée des cinq éléments de l'extinction", j'ai utilisé l'énergie de mon épée pour disperser les flammes qui remplissaient la pagode, et j'ai dessiné sept fois le petit symbole de l'épée sur le mur de la pagode, puis je me suis enfin échappé."

 

Jun Yanzhi réfléchit longuement, et baissa les yeux sans dire un mot.

 

Wen Jing n'osa pas interrompre le cours de ses pensées, il n'osa pas non plus parler avec désinvolture, et attendit tranquillement. Finalement, un sourire déborda du coin de la bouche de Jun Yanzhi, et il baissa les yeux vers lui.

 

Wen Jing était un peu nerveux : "Shixiong, qu'en penses-tu ? Qu'en est-il de l'héritage ?"

 

Jun Yanzhi le regarda avec pitié, et embrassa doucement ses lèvres, sa voix rauque : "... Puisque tu as accepté ma dot, alors je serai impoli."

 

Wen Jing : "... Une dot ?"

 

La grande bassine de bois permettait à peine à deux grands hommes de s'asseoir, l'espace était pitoyablement exigu. Wen Jing fut poussé contre le fond de la bassine par Jun Yanzhi, et ses jambes furent forcées de s'enrouler autour de sa taille, il était un peu dépassé.

 

La chaleur torride sur ses cuisses était vraiment bien réelle, et ne pouvait être ignorée.

 

Jun Yanzhi tint la taille de Wen Jing d'une main, et saisit ses parties génitales légèrement dures de l'autre. Wen Jing tenait la langue de Jun Yanzhi dans sa bouche, leurs corps chauds et humides étaient étroitement pressés l'un contre l'autre, et sa chose était lentement caressée de bas en haut.

 

Ses jambes tremblèrent un peu.

 

Jun Yanzhi écarta son petit trou avec ses doigts, et dit doucement : "C'est plus pratique quand c'est large et spacieux, mais il y a des avantages à être étroit, alors ne soit pas si rigide."

 

Wen Jing sentit que ses oreilles devenaient chaudes.

 

"Tu veux que j'entre ?"

 

"..."

 

Wen Jing ne pouvait naturellement pas dire qu'il "voulait se faire baisé par un homme." Son petit trou avait été pénétré par Jun Yanzhi, puis avait été lentement malaxé et élargi, enveloppant étroitement les doigts de Jun Yanzhi, il ne savait pas si c'était un acquiescement, ou quelque chose comme ça.

 

Il regarda vers le bas, les cicatrices sur son corps étaient exposées devant Jun Yanzhi, rendant Wen Jing un peu mal à l'aise.

 

Il tourna inconsciemment la moitié droite de son visage vers Jun Yanzhi.

 

Jun Yanzhi l'embrassa doucement, et inséra lentement deux doigts. La sensation lorsque ses doigts tournaient était merveilleuse, il y avait un endroit où c’était très agréable lorsqu’il était touché, la force de Jun Yanzhi était si bonne, et si agréable qu’il avait envie d'éjaculer.

 

Mais les doigts seuls de Jun Yanzhi, ne le feraient pas éjaculer.

 

Les doigts dans son petit trou se retirèrent lentement.

 

Jun Yanzhi s'assit, et profita de la situation pour tenir Wen Jing et le presser sur lui, puis assit soudainement Wen Jing sur ses genoux. Jun Yanzhi lui caressa le dos, et dit à voix basse : "On ne peut pas s'étirer ici, assieds-toi dessus."

 

Wen Jing rougit : "Ń."

 

C'était "les avantages à être étroit..." Les avantages étaient tous pour Jun Yanzhi !

 

Wen Jing soutint le rebord de la bassine d'une main et s'agenouilla sur lui, de l'autre main il tint l'objet dur de Jun Yanzhi, et s'assit cun par cun, puis le poussa dans son propre petit trou. Jun Yanzhi tint sa taille, et chuchota : "Ne t'inquiètes pas, prends ton temps."

 

"Ń."

 

La racine de Jun Yanzhi était grande et épaisse, le visage de Wen Jing pâlit à cause de la douleur, il réussit difficilement à l'introduire de moitié. Il avait peur que Jun Yanzhi redevienne mou, alors il toucha rapidement ses deux balles molles, et le réconforta : "Ça fait mal ?"

 

Jun Yanzhi avait hâte de le baiser à mort maintenant.

 

Il regarda Wen Jing les yeux à moitiés baissés, et dit d'une voix rauque : "Ne bouge pas, je vais bouger."

 

Les jambes de Wen Jing s'enroulèrent autour de la taille de Jun Yanzhi, et quand il souleva ses fesses cicatrisées, la chose dans son arrière-train trembla lentement.

 

La sensation douloureuse et rafraîchissante lui fit ne pas savoir quoi faire.

 

"Shixiong, fesse..."

 

"Ń ?"

 

Wen Jing repoussa la main de Jun Yanzhi sur sa hanche, et serra fermement les épaules de Jun Yanzhi. Le petit espace pouvait vraiment stimuler leurs désirs, et multiplier leurs sens du toucher par dix. Il avait été brûlé dans la pagode Zhu Xian pendant trois ans, et sa capacité à tolérer la douleur était naturellement extraordinaire, mais maintenant il ne pouvait s'empêcher d'appeler le nom de Jun Yanzhi.

 

"Shixiong..."

 

"Ń ? " Sa voix était séduisante et basse, avec un fort désir.

 

"..." La chose percuta son arrière-train un coup après l'autre, Wen Jing baissa la tête et embrassa Jun Yanzhi.

 

"Agréable ?" Les jambes de Jun Yanzhi étaient contre le fond de la bassine en bois, ce qui lui permettait de redresser plus facilement son taille et exercer sa force. Il embrassa Wen Jing, et l'écarta lentement de sa taille, "Tu aimes comme ça ?"

 

L'objet dur et épais frotta contre son point sensible, provoquant un spasme.

 

Wen Jing ferma fermement la bouche.

 

Jun Yanzhi ajusta sa position assise, leurs parties intimes étaient plus étroitement liées qu'auparavant. Il redressa à nouveau sa taille, mais cette fois avec une plus grande force, il alla droit à la partie la plus profonde du trou arrière.

 

"Ń —— !" Wen Jing mordit fermement la langue de Jun Yanzhi.

 

Bâtard bâtard bâtard !

 

"Tu aimes comme ça ?"

 

"..."

 

Jun Yanzhi l'embrassa avec extase : "C'est la première fois que je t'entends m'appeler... Appelle-moi une fois de plus, ń ?"

 

Il agrippa fermement la taille de Wen Jing, et le frappa fort encore et encore. Wen Jing serra fermement son cou, incapable de lever la tête dans l'embarras, et laissa échapper un gémissement étouffé dans le creux de son épaule.

 

La main de Jun Yanzhi toucha l'objet dur de Wen Jing, et haleta : "Ensemble ?"

 

"... Ń."

 

La vitesse de Jun Yanzhi devint de plus en plus rapide, son corps se tendit soudainement, l'attaque s'arrêta soudainement, et un flux de chaleur jaillit dans le corps de Wen Jing. La chose dans sa main trembla en même temps, sa taille se réchauffa légèrement, et le liquide blanc se répandit dans l'eau.

 

Tous les deux s'étreignirent et haletèrent légèrement.

 

"Allons au lit." Jun Yanzhi embrassa sa poitrine.

 

"Encore..." N'était-ce pas suffisant ?

 

Les mots de Jun Yanzhi n'étaient pas négociables, mais pour lui dire ce qui allait se passer ensuite. Il ramassa Wen Jing et sortit de la bassine en bois, l'essuya à la hâte, et le jeta sur le lit avec impatience.

 

Il enfouit sa tête dans la taille de Wen Jing, tenant ses parties génitales à moitié molles dans sa bouche.

 

Les poils de Wen Jing étaient doux, ses deux œufs tombants se balançaient doucement. Jun Yanzhi toucha ses œuf charnus d'une main, et sa langue s'enroula autour du gland pâle de Wen Jing, le suçant légèrement.

 

Peu de temps après, Wen Jing toucha son corps, ses doigts explorèrent lentement ses parties intimes.

 

"Que veux tu faire ?"

 

Wen Jing ne parla pas, rougit et ajusta sa position, puis s'allongea sur le corps de Jun Yanzhi. Il connaissait cette position, le soixante-neuf, quand il était à l'école les garçons s’envoyaient des SMS en secret comme des fous, et il avait vu ce genre de choses.

 

Il ouvrit la bouche pour tenir l'objet dur de Jun Yanzhi, l'avala, et le recracha.

 

Les yeux de Jun Yanzhi devinrent chauds, il fut tellement ému qu'il versa presque des larmes.

 

La sensation des organes génitaux dans la bouche de l'autre était très étrange, tous les deux se sucèrent longuement, et chacun éjacula une fois. C'était une position d'égalité complète, il pouvait obtenir à nouveau le bonheur ultime, qui était très différent de la sensation d'être pénétré par quelqu'un. Wen Jing se fichait de qui était en haut, et de qui était en bas, il aimait aussi le sentiment d'être en dessous, tant qu'il n'en profitait pas trop, il pouvait l'accepter, tant que c'était Jun Yanzhi.

 

Il avait déjà entendu parler de la zoophilie (1), mais il ne pouvait pas se permettre de s'amuser comme ça.

 

Les deux jours suivants furent chaotiques.

 

Pour la première fois Wen Jing savait que dans un espace comme une baignoire on pouvait faire beaucoup de choses, selon Jun Yanzhi, "C’était plus pratique quand c’était large et spacieux, mais il y avait des avantages à être étroit." Après s'être lavé, il avait été porté jusqu'au lit pour continuer, la somnolence lui donnait une apparence étrange, il avait été attaqué et possédé de diverses manières, c'était si honteux qu'il se sentait gêné même en y pensant. Jun Yanzhi avait refusé de le laisser partir même un instant, et l'avait même tenu fermement dans ses bras quand il dormait, recherchant sa promesse tout en s’inquiétant des gains et des pertes.

 

Wen Jing avait souffert d’injustices pendant trois ans, alors pourquoi lui ne le pouvait pas ? Il ne pouvait pas dire qui souffrait le plus...

 

Deux nuits plus tard, Wen Jing mit un nouvel ensemble de vêtements propres épuisé à la fois physiquement et mentalement, et quitta l'auberge avec Jun Yanzhi. Il s'était fait pilonner pendant deux jours consécutifs, en ce moment son humeur était comme celle d'un oiseau qui avait traversé les vicissitudes de la vie.

 

Bien que rester et voler ensemble (2) était important, il était également bon d'être libre et de voler dans les bois pendant un certain temps.

 

Ils arrivèrent à la résidence de Li Qingran l'un derrière l'autre.

 

... Mais c'était trop tard.

 

Il ne manquait rien ailleurs, comme il y a quelques jours, mais la bibliothèque semblait avoir été nettoyée par des voleurs, quelques bibliothèques étaient tombées, et des centaines de livres étaient éparpillés un peu partout, transformés en désordre.

 

Wen Jing s'accroupit et feuilleta les livres tombés au sol, ouvrit la bouche et resta sans voix.

 

La tortue s'était enfuie, et n'avait pas été attrapée.

 

Jun Yanzhi ne réagit pas, il marcha lentement vers l'avant d'une immense bibliothèque avec le tempérament immuable du mont Tai, il effleura des doigts le long des livres de la deuxième rangée, et dit doucement : "Ń, quelqu'un l'a emporté."

 

"Emporter quoi ?"

 

"La technique de l'épée du tonnerre que tu m'as laissé."

 

Wen Jing haussa les sourcils de confusion. Il avait réellement mis la véritable "technique de l'épée des cinq éléments de l’extinction" ici ?

 

Il savait que Jun Yanzhi avait toujours eu un plan, il ne posa plus de questions, et dit juste : "Que doit-on faire ensuite ?"

 

Jun Yanzhi dit : "Sais-tu ce qui s'est passé, après que je me sois échappé de l'école Gu Jing ?"

 

"... Qu'est-ce qui s'est passé ?"

 

"Je ne sais pas qui a utilisé ma réputation pour répandre la nouvelle, disant que "la technique de l'épée des cinq éléments de l'extinction" était l'héritage du palais Heng Yang, et que si quelqu'un la cachait et ne la rendait pas, j'exterminai les cinq principales sectes une par une."

 

"J'en ai entendu parler."

 

Jun Yanzhi marcha lentement dans la bibliothèque les mains derrière le dos : "Après cela, le palais Shui Yue, l'académie Heng Tianmen, et temple Hong Feng ont eu des accidents l’un après l’autre, deux cents disciples ont subis des blessures mineures les un après les autres, le saignement n'a pu être arrêté, et ils sont mort plus tard d'une hémorragie."

 

"J'en ai entendu parler aussi. L'affaire de Li Qingran, est ta contre-mesure."

 

Jun Yanzhi déclara : "Je pense que peu importe qui est dans les coulisses, il est déjà pressé. Il ne m'a pas attraper à l'école Gu Jing cette fois-là, alors il a faussement répandu la nouvelle, disant que si "la technique de l'épée des cinq éléments de l'extinction" n'était pas rendue, j'exterminai les cinq principales sectes. Donc dès que l'incident du temple Hong Feng a éclaté, j'ai forcé Li Qingran et Sui Rang à faire un bon spectacle."

 

"Après que Sui Rang se soit saoulé, il a révélé cette affaire devant tout le monde, et a forcé Li Qingran à fuir, lui faisant croire qu'il avait un démon du cœur. Si cette personne se soucie vraiment de "la technique de l'épée des cinq éléments de l'extinction", même si elle pense que c'est un piège, elle enverra quelqu'un pour jeter un coup d'œil."

 

Jun Yanzhi hocha la tête : "J'utilise les propres méthodes de mon opposant, pour lancer des représailles."

 

Wen Jing fronça les sourcils : "Cette personne a travaillée si dur pour en faire autant, juste pour un héritage ?"

 

Jun Yanzhi lui tourna le dos : "Je ne l'ai pas compris pendant toutes ces années, mais des deux héritages de mon palais Heng Yang, à l'exception des descendants directs, personne ne connaissait leurs existences, comment l'ont-ils propagés à l'époque ?"

 

"..."

 

"Il y a deux jours lorsque tu m'as raconté ce qui s'était passé dans la pagode Zhu Xian, j'ai soudainement eu une idée bizarre."

 

"Quelle idée ?"

 

Jun Yanzhi le regarda, et soupira doucement : "La Pagode Zhu Xian est une arme spirituelle laissée par Lao Zu (3) Qing Xu, mais après avoir entendu ce que tu m'as dit tout à l'heure, j'ai l'impression que la petite flamme n'était pas là pour te tuer, mais pour s'entraîner à l'escrime avec toi."

 

"Oui, c'est ce que j'ai compris aussi."

 

"Si quelqu'un d'autre entrait dans la pagode Zhu Xian, le véritable feu de Samadhi le brûlerait sûrement à mort. Pourquoi s'entraînerait-il à l'escrime qu'avec toi ?" Jun Yanzhi lui jeta un coup d'œil, et poursuivit, "Je me souviens t'avoir entendu dire qu'à ce moment-là, lorsque le premier niveau de l'héritage de "la technique de l'épée des cinq éléments de l'extinction" est apparu dans ton esprit, les flammes qui étaient sur le point de te brûler à mort n'ont fait que reculer."

 

"C'est vrai."

 

Jun Yanzhi tourna la tête pour regarder l'épée dans sa main, et soupira doucement : "Peut-être, que cette petite flamme t'a pris pour Lao Zu Qing Xu."

 

Wen Jing fut stupéfait pendant un moment : "Qu'est-ce que tu dis ?"

 

"L'épée dans ta main, est l'épée Su Xin de Lao Zu Qing Xu. Elle a été soigneusement inspectée."

 

"Oui."

 

"Et si "la technique de l'épée des cinq éléments de l'extinction" avait quelque chose à voir avec Lao Zu Qing Xu ?"

 

"Qu'est-ce que tu veux dire ?" Wen Jing était un peu confus.

 

Jun Yanzhi déclara avec amertume : "Peut-être, que la pagode Zhu Xian est l'endroit où Lao Zu Qing Xu s'entraînait au premier niveau "renaissance des cendres" de "la technique de l'épée des cinq éléments de l'extinction." Ce n'est pas du tout une arme magique pour tuer, mais l'endroit où il s'entraînait à l'escrime à huis clos."

 

Wen Jing le regarda attentivement, et réalisa soudain : "Tu as deviné, que "la technique de l'épée des cinq éléments de l'extinction" était l'héritage de Lao Zu Qing Xu ! À cette époque j'avais ton premier héritage dans mon corps, et je tenais l'épée Su Xin, alors les flammes m'ont mal identifié ?"

 

Ça expliquait vraiment tout !

 

Jun Yanzhi était pensif, et dit : "Si tel est le cas, alors "la technique de l'épée des cinq éléments de l'extinction" est l'héritage de la secte de l'épée Qing Xu, il est compréhensible qu'il veuille le reprendre. Mais pourquoi piéger Duan Xuan ?"

 

Wen Jing dit anxieusement : "Qui a piégé le shifu ?"

 

🐢🐢🐢🐢🐢🐢

 

Notes de la traductrice : 📝

 

(1) Zoophilie - "人兽 = rén shòu", du Grec ancien "ζῷον / zỗion = animal" et "φιλία / philía = amitié", est une attirance ou pratique sexuelle qui diffère des actes traditionnellement considérés comme "normaux", dans laquelle un animal est l'objet du désir sexuel d'un humain. Et oui Wen Jing n’a pas oublié que Jun Yanzhi est à moitié serpent 🤭.

 

(2) Rester et voler ensemble - "双宿双飞 = Shuāng sù shuāng fēi", est un idiome Chinois utilisé pour décrire le fait que les hommes et les femmes qui s'aiment sont inséparables.

 

(3) Lao Zu - "老祖 = lǎo zǔ", est un titre respectueux pour les ancêtres.

Précédent ∣ Index ∣ Suivant

Évaluation: 0 étoile
0 vote

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.

Créez votre propre site internet avec Webador