Chapitre 66 : Wen Jing : Shixiong joue lentement, je suis fatigué je vais dormir

Jun Yanzhi resta silencieux pendant un long moment, appuya sa joue sur son épaule, et caressa doucement ses cheveux : "Est-ce que ça fait mal ?"

 

"Ça ne fait pas mal." Avec ses doigts passant dans ses cheveux, Wen Jing sentit la racine de ses cheveux trembler, provoquant l'engourdissement de son cuir chevelu, il dit doucement, "Shixiong, tu ne me détestes pas ?"

 

Jun Yanzhi baissa la tête pendant un moment, et dit lentement : "J'aimerai pouvoir te tuer."

 

Les yeux de Wen Jing étaient humides : "... Je vois."

 

"Tu n'es rien pour moi..." Jun Yanzhi le serra fort, cracha doucement quelques mots entre ses dents serrées, s'arrêta immédiatement, et pinça les lèvres.

 

Wen Jing le regarda amèrement.

 

"Pourquoi diable veux-tu encore me sauver ?" Jun Yanzhi lui chuchota à l'oreille, "Ne me détestes-tu pas ? Pensais-tu toujours que j'allais tuer ton shifu, et tes shixiong, alors tu avais hâte de me tuer ?"

 

"... J'avais tort, shixiong." La nouvelle douleur et les anciennes blessures se mélangèrent, et Wen Jing se repenti dans la confusion.

 

Un visage chaud s'approcha lentement, et soudain, les lèvres de Wen Jing furent légèrement léchées, puis rapidement saisies, comme si un courant électrique passait à travers. Son corps fut serré plus fort, sa blessure était douloureuse lorsqu'elle était déplacée, mais il ne pouvait pas faire de bruit.

 

"He Ling voulait me tuer, pourquoi ne m’as-tu pas laissé mourir ?"

 

"J'avais tort, shixiong." Sa voix s'éleva légèrement, un peu excitée.

 

"Tu me blesses et me sauves, qu'est-ce qui te préoccupes ?"

 

"Je ——"

 

La main sur sa taille descendit à tâtons, tira la ceinture serrée de son pantalon, et saisit lentement la chose endormie dans les poils fins. La chose était douce, et agréable au toucher, la respiration de Jun Yanzhi devint soudainement courte, et il retira la robe de Wen Jing avec sa main gauche, s'allongea sur sa poitrine, et pinçât délicatement un haricot vermillon.

 

Le corps de Wen Jing avait été blessé par les quatre vents du monde souterrain avec plus de vingt plaies de différentes profondeurs, c'était douloureux quand il faisait une traction. Il se mordit fermement la lèvre, mais Jun Yanzhi toucha doucement son entrejambe, attisant un violent feu maléfique. Il ne pouvait s'empêcher de bouger ses jambes, sa blessure faisait mal à cause du frottement, et le désir de cette chose devenait de plus en plus chaud, mais il ne pouvait pas ressentir le moindre soulagement.

 

Il serra les dents de douleur.

 

Jun Yanzhi prit le petit haricot dans sa bouche avec rage, et le ravagea, ses doigts formèrent un cercle, et serrèrent étroitement la chose devenant progressivement semi dure dans l'entrejambe de Wen Jing. Il couvrit le bas de son corps, et leurs parties génitales chaudes furent pressées l'une contre l'autre à travers la fine couche de pantalons de blasphème, c'était comme s'ils pouvaient sentir les tremblements de l'autre.

 

Les cils de Wen Jing tremblèrent légèrement, et le gémissement qui était sur le point de sortir fut coincé entre ses dents.

 

Les lèvres de Jun Yanzhi l’avaient déjà embrassé, sa langue s'enfonça directement dans sa bouche pour le piller et l'envahir, ses bras étaient enroulés autour de sa taille, et même ses organes génitaux le comprimaient étroitement et l'intimidaient, chaque mouvement déclarait sa domination.

 

Wen Jing était essoufflé par son baiser, le frottement de son corps lui faisait mal, il pensa en lui-même : Ne t'ai-je pas demandé d'être celui du dessus depuis longtemps ? Quelle est la hâte maintenant ?

 

La respiration de Jun Yanzhi s'accéléra à nouveau, il arracha le pantalon de blasphème de Wen Jing sans trop de pitié, enleva rapidement ses vêtements, le harcela, et écarta ses jambes.

 

"Shixiong..." Wen Jing était si mal à l'aise qu'il ne pouvait pas dire si c'était plus de la douleur, ou plus du désir. La douleur dans son corps était comme s'il était sur le point de se diviser, et la réaction chaude dans son entrejambe lui donnait envie de se lier immédiatement, la sensation de glace et de feu le scindait en deux.

 

Mais cette personne était Jun Yanzhi, peu importe combien il voulait lui faire mal.

 

Tous les deux s'embrassèrent étroitement à nouveau, leurs lèvres et leurs langues roulèrent dans la bouche de l'autre, leurs parties génitales se frottèrent, leurs mouvements étaient maladroits et chauds. Jun Yanzhi tint les deux choses dures ensemble, souleva sa taille, de bas en haut, et les masturba encore et encore.

 

La blessure sur le dos et la taille de Wen Jing était douloureuse à cause du frottement, ses jambes étaient légèrement engourdies, mais ce n'était rien comparé à la stimulation de son entrejambe en ce moment. Il n'osa pas crier, ni faire de bruit, baissa la tête et laissa Jun Yanzhi l'amener au sommet, ses yeux étaient légèrement humides.

 

Tous les deux éjaculèrent ensemble une fois, rendant la couette collante. La langue de Jun Yanzhi était toujours dans la bouche de Wen Jing, ses bras étaient étroitement enroulés autour de lui, l'étreignant et haletant doucement.

 

Le désir se dissipa progressivement, et la douleur réapparut soudainement, prenant le contrôle de son corps. Le visage de Wen Jing était un peu pâle, et un peu bleu aussi, il serra les dents et essuya son visage.

 

Jun Yanzhi baissa la tête, ne sachant pas quoi faire alors qu'il était enfoui sous la couette, Wen Jing attendit tranquillement. Soudain, il y eut une touche de fraîcheur à l'extérieur de son entrée arrière, provoquant des démangeaisons étranges. Avant que Wen Jing ne puisse comprendre ce qui se passait, un doigt glissant s'enfonça lentement.

 

Il ne savait pas ce qui était étalé sur ce doigt, à moitié froid, à moitié engourdi, explorant section par section. C'était un peu douloureux quand il fut pénétré pour la première fois, mais peu à peu il se sentit un peu plus à l'aise, et bougea lentement.

 

Wen Jing se sentait un peu mal à l'aise, d'être touché par un corps étranger. Il comprenait très bien, que ce doigt était là pour l'envahir... Mais c'était le doigt de Jun Yanzhi, Wen Jing lui devait beaucoup, pourquoi ne le laisserait-il pas l'envahir ?

 

Le doigt se déplaça lentement dans son trou arrière, Wen Jing laissa échapper un léger gémissement, et se retint rapidement. Il n'avait jamais étudié ce que ça faisait d'avoir des relations sexuelles avec un homme dans sa dernière vie, et ne le saurait jamais dans cette vie, il se trouve que d'être pénétrer ainsi par quelqu'un dans le trou arrière, c'était un peu agréable ? Son corps ne semblait pas avoir de force, le toucher fort et le désir continuaient d'affluer, vague après vague. Il ne savait pas quand la chose avait levé la tête, avec avidité elle s'était raidie dans la main de Jun Yanzhi, révélant une partie de son gland.

 

Immédiatement après, le doigt qui le pénétrait fut soudainement retiré, son trou arrière se contracta de manière incontrôlable, et la sensation de vide arriva instantanément.

 

Jun Yanzhi ne put attendre longtemps, il tint de nouveau la langue de Wen Jing, et poussa son objet dur contre l'entrée de son trou arrière. Tous les deux s'embrassèrent profondément, Jun Yanzhi redressa sa taille, et entra lentement.

 

Le visage de Wen Jing pâlit, et il serra rapidement les dents pour se retenir. Ça faisait vraiment mal, presque comme les blessures sur son corps...

 

"Shidi..." Jun Yanzhi le pressa fort, et avança lentement.

 

Cette chose était vraiment épaisse, il fallut beaucoup de temps pour atteindre le fond, cela le fit presque s'évanouir de douleur. Wen Jing essuya la sueur froide de son front, il vit Jun Yanzhi se mordre très fort les lèvres, il semblait si mal à l'aise qu'il ne pouvait pas attendre. Wen Jing dit à la hâte : "Shixiong je vais bien, tu peux commencer."

 

Jun Yanzhi baissa la tête pour l'embrasser, et dit doucement : "Tu me demandes si je te déteste ?"

 

"Ń..."

 

"Je te déteste tellement que je veux te baiser à mort." Jun Yanzhi ferma les yeux, serra Wen Jing dans ses bras, et bougea.

 

Tous les deux n'avaient jamais eu d'expérience, le lit était un désordre chaotique. Jun Yanzhi avait enduré pendant tant d'années, et avait finalement éclaté aujourd'hui, il le haïssait à mort, bien sûr il n'y avait pas du tout de pitié dans ses actions.

 

Plus il était agressif, plus c'était insuffisant, il voulait entendre Wen Jing pleurer, et demander grâce, voulait l'entendre dire des mots doux, dire qu'il l'aimait, voulait le voir perdre le contrôle et en demander plus, mais il gardait la bouche fermée et ne disait rien !

 

Jun Yanzhi s'agita pendant plus d'une heure, se déchargea deux fois dans le corps de Wen Jing, s'allongea sur lui et se reposa sur son corps. Il venait d'évacué ses émotions tout à l'heure, maintenant il était enfin calmé : "... Est-ce que ça fait mal ?"

 

La tête de Wen Jing était un peu étourdie, il était si faible qu'il ne pouvait pas lever le petit doigt : "... Ce n'est pas grave."

 

Jun Yanzhi ouvrit la bouche. Mais les mots "est-ce que tu m'aimes" restèrent coincés entre ses dents, et finalement il ne demanda rien.

 

Il s'assit à moitié et pressa Wen Jing, puis dit amèrement : "Ne pense pas que ce soit tout. Tu m'as blessé avant, tu dois te rattraper aujourd'hui."

 

"... Ń." Wen Jing hocha la tête, les yeux un peu humides, "Je t'ai blessé, c'est le regret de ma vie."

 

Jun Yanzhi dit à voix basse : "Ne pense pas que dire un "désolé", ou présenter des excuses puisse compenser cela."

 

"Ń." Wen Jing acquiesça à nouveau, "Je sais."

 

Tous les deux se regardèrent profondément pendant un moment, puis s'embrassèrent étroitement.

 

Une nuit blanche.

 

Après tout la capacité du corps était limitée, sans parler de ses blessures. Après avoir remuer encore et encore pendant quelques heures, Wen Jing ne put finalement plus le supporter, et dit doucement : "Shixiong joue lentement, je suis fatigué je vais dormir."

 

Immédiatement après, sa tête tomba, et il s'évanouit.

 

"Shidi ?" Avant de sombrer dans un profond sommeil, il entendit un appel nerveux.

 

Lorsqu'il reprit conscience, le ciel était déjà clair, il ne savait pas combien de temps il s'était écoulé. Wen Jing bougea son corps, la douleur semblait s'être un peu atténuée, mais ça faisait toujours mal après une légère traction. Il pensa que c'était une bonne chose de ne pas mourir, tourna légèrement la tête, mais fut surpris.

 

Jun Yanzhi était allongé à côté de lui, le regardant fixement, les yeux gonflés, le visage couvert de larmes, comme... s'il était juste en train de pleurer.

 

"Shixiong qu'est-ce qui t'arrives ?"

 

Jun Yanzhi ferma les yeux, et ouvrit la bouche, sa voix était aigre et rauque : "Tu es dans le coma depuis deux jours et deux nuits."

 

"..." Wen Jing dit doucement, "Je t'ai fait peur ?"

 

"... Ń."

 

Tout se calma enfin.

 

Wen Jing essuya la sueur froide sur son front, tout son corps semblait s'être effondré. Était-ce une réconciliation, ou pas ?

 

La chambre était faiblement éclairée avec peu de lumière, elle semblait calme et agréable. La grande tortue était allongée tranquillement sur le sol et grignotait des fruits, son corps était stable et immobile, réconfortant les personnes dans la chambre.

 

Jun Yanzhi s'allongea sur le lit, ferma les yeux pour se reposer, et serra à nouveau Wen Jing dans ses bras. Wen Jing n'osa pas parler, n'osa pas bouger, et ferma à moitié les yeux dans un état second.

 

Le corps de Jun Yanzhi avait la peau claire, et lorsqu'il portait une robe bleue il avait l'air élégant, cependant lorsqu'il enlevait ses vêtements on savait, qu'il s'était entraîné à l'escrime toute l'année, après tout c'était un cultivateur immortel, avec des muscles forts, et n'était pas inférieur à ceux qui pratiquaient les arts martiaux.

 

Wen Jing leva les yeux pendant un moment, mais après tout il n'osa pas le toucher avec désinvolture, et s'appuya dessus d'une manière approprié.

 

Jun Yanzhi leva les yeux pour regarder la grande tortue, et dit doucement : "Cette grande tortue n'est pas morte ce jour-là, pourquoi est-elle de nouveau vivante ?"

 

"Ouais... elle est de nouveau en vie." Wen Jing ne put s'empêcher de se tenir le front.

 

Jun Yanzhi plissa les yeux à moitié, son expression était un peu digne : "Cette affaire est étrange."

 

"Qu'est-ce qui ne va pas ?"

 

"Cette tortue est mon monstre, une fois qu'elle mourra sa perception sera coupée. À ce moment-là quand Wenren Mu a dit que la tortue était morte, je l'ai sentie pendant un moment mais c'était imperceptible, alors j'ai cru que la tortue était morte."

 

"Quelqu'un affecte ta perception."

 

Jun Yanzhi dit légèrement : "S'il peut couper la perception entre mon monstre et moi, sa cultivation doit être au moins supérieure à la mienne."

 

"..." Il y avait très peu de personnes comme ça ?

 

Jun Yanzhi se retourna et sortit du lit, ramassa calmement la grande tortue et la regarda, puis l'apporta à Wen Jing : "Regarde pour voir si cette tortue est la même qu'avant."

 

N'était-ce pas ta propre tortue ?

 

Wen Jing déclara fermement : "Il n'y a pas à regarder... Shixiong, je vis avec cette grande tortue depuis plusieurs années, sans parler du motif de sa carapace, même le tempérament, les habitudes, et les petits mouvements n'ont pas du tout changés, ce doit être celle d'avant."

 

Jun Yanzhi arpenta légèrement la chambre : "Se pourrait-il que cette grande tortue soit vraiment revenue à la vie ?"

 

"À quoi penses-tu ?"

 

Jun Yanzhi réfléchit un moment, puis sourit à nouveau : "Ce n'est rien, peut-être que je réfléchis trop."

 

Il se mit au lit avec ses vêtements, s'allongea à côté de Wen Jing, et ferma les yeux.

 

Wen Jing se souvint soudain de quelque chose qui était enchevêtré depuis longtemps, voyant que Jun Yanzhi était de bonne humeur, il dit doucement : "Shixiong, tu as dit un jour que tu... euh... "coupable de crimes impardonnables, tout le monde peut me juger et me tuer." Qui t'a dit cela ?"

 

"Pourquoi tu demandes ça ?" Jun Yanzhi fronça légèrement les sourcils.

 

"Juste pour parler."

 

"... C'est ce que je pense depuis que je suis enfant."

 

"C'est ce que tu penses de toi ? Pourquoi ?"

 

La voix de Jun Yanzhi était basse et amère : "Je peux... ne pas le dire ?"

 

"... Ce n'est pas grave, oublie ça si tu ne veux pas en parler." Wen Jing serra fermement sa taille, et frotta à nouveau sa tête.

 

Jun Yanzhi resta silencieux pendant un long moment, et dit finalement : "... Quand j'étais enfant je pensais que j'étais le meurtrier qui avait tué les quatre cent personnes du palais Heng Yang."

 

Wen Jing chuchota : "As-tu perdu la mémoire quand tu étais enfant ?"

 

"Peut-être que c'est de l'amnésie, peut-être que c'est parce que ma mémoire a été scellée, bref je ne me souvenais pas clairement, je me souvenais vaguement de quelques fragments, mais ce n'était pas exhaustif. Il y a trois ans lorsque j'ai vu la scène des disciples du palais Shui Yue s'entretuant aux huit falaises du vent, je me suis juste souvenu de tout." Dit catégoriquement Jun Yanzhi, comme si ce n'était pas ses affaires, et tourna la tête pour regarder l'espace entre les fenêtres et la porte.

 

"... Je vois."

 

Wen Jing regarda le toit immobile.

 

La valeur de la moralité du système, ne devait pas être l'évaluation d'une personne par le système, mais l'évaluation que la personne avait d'elle-même.

 

À moins que ce ne soit le cas, il était impossible d'expliquer la phrase "coupable de crimes impardonnables, tout le monde peut le juger et le tuer."

 

En y pensant de cette façon, toutes les incohérences pouvaient avoir un sens...

 

Jun Yanzhi pensait avoir tué ses parents et sa sœur depuis qu'il était enfant, comment ne pouvait-il pas se sentir coupable de crimes impardonnables ? Lorsque les gens mentionnaient le massacre du palais Heng Yang, ils disaient tous à l'unisson que "l'enfant aurait dû être tué bien plus tôt", à long terme, il avait pensé que "tout le monde pouvait le juger et le tuer." Mais lorsque Jun Yanzhi entendait ces mots, comment pouvait-il le supporter ?

 

Wen Jing dit anxieusement dans sa tête : Les valeurs de la moralité ici, ne sont pas jugées par toi, mais par leurs propres opinions ! Qu'est-ce que c'est que ça ?

 

Une ligne de mots apparut dans son esprit : [Le système de valeur de la moralité est entièrement conforme aux paramètres du texte original, il n'y a pas de violation. Veuillez vous référer au paragraphe 18 du chapitre 245 du texte original de "Une calamité pour tous les êtres vivants."]

 

Un paragraphe du texte original apparut.

 

Ce paragraphe concernait la mémoire de Duan Xuan. À l'époque lui et Lu Zhen s'étaient disputés au sujet d'un meurtre, Lu Zhen avait dit : "Le bien et le mal, chacun à ses propres concepts du bien et du mal, surtout quand nos positions sont différentes, nos actions seront naturellement différentes. Je ne suis pas nécessairement d'accord, avec ce que tu penses être juste, et c'est difficile de convaincre qui que ce soit. Peu importe ce que disent les autres, encore faut-il se faire sa propre opinion."

 

En d'autres termes, les normes de chacun étaient différentes, il lui était difficile de prendre une décision sur le système, il devait simplement se faire lui-même une opinion de chacun.

 

Le cœur de Wen Jing était en désordre, et légèrement en colère. La valeur de la moralité de -1000, ne représentait pas du tout le caractère de Jun Yanzhi, elle se trouvait être sa peur et sa culpabilité.

 

"Pourquoi ne l'as-tu pas dit avant ?"

 

Une autre ligne de mots apparut dans son esprit : [Aucun commentaire.]

 

"D'une manière générale, la valeur de la moralité ne devrait-elle pas être mesurée par rapport à mes normes du bien et du mal ?"

 

[La quantité de calcul est trop importante, et le niveau du système n'est pas suffisant.]

 

"..."

 

Une autre ligne de mots apparut lentement dans son esprit : [L'hôte a identifié avec succès le système de la valeur de la moralité, la mission cachée est terminée, déclenchant finalement la "retraite après succès" du système. Félicitations à l'hôte pour avoir terminé la quête principale "trouver le démon" et la quête secondaire "influencer le démon", hôte veuillez prendre soin de votre sécurité, nous nous reverrons plus tard.]

 

Sans avertissement, son esprit sombra dans le noir.

 

La grande tortue au sol releva soudainement la tête, après un long moment, elle continua à baisser la tête pour manger le fruit.

 

Wen Jing secoua la tête, et essaya d'appeler plusieurs fois, mais son esprit était aussi silencieux qu'une mare d'eau stagnante, tout avait disparu sans laisser de trace.

 

C'était tout ?

 

Il était inexplicablement un peu réticent...

 

Ce "système d'autodéfense", ne l'avait jamais forcé à faire quoi que ce soit, mais le mettait souvent en avant. Bien qu'il faisait parfois des erreurs, en général ce n'était pas gênant, et il se sentait toujours un peu hésitant à parler de quelque chose.

 

Wen Jing s'assit doucement.

 

"Où vas-tu ?" Jun Yanzhi enroula ses bras autour de sa taille, et le serra fort dans ses bras.

 

"... Je vais te cuisiner un bol de nouilles." Wen Jing le réconforta doucement.

 

Jun Yanzhi avait souffert d'une enfance misérable, il n'était pas difficile de comprendre pourquoi il était si anxieux maintenant. L'épée qui l'avait poignardé il y a quelques jours, avait dû lui porter un coup fatal, sinon il n'aurait pas baissé les bras et voulut mourir...

 

Il n'y avait aucun remède, pour son cœur égratigner, et il ne servait à rien de le regretter maintenant.

 

Juste au moment où Jun Yanzhi était sur le point de répondre, sa voix devint soudainement basse : "Ne pars pas... c'est trop tard."

 

"Qu'est-ce qui est trop tard ?"

 

Soudain, une forte énergie spirituelle surgit de l'extérieur de la porte.

 

Wen Jing tourna immédiatement la tête : "Qui est-ce ?"

 

Il y avait des ombres dans les interstices entre les rideaux, il pouvait vaguement voir que de nombreux cultivateurs tombaient sur le sol, il semblait que beaucoup de personnes s'étaient rassemblées.

 

"Ils sont tous ici." Dit doucement Jun Yanzhi.

 

"Jun Yanzhi, sortez et parlez." C'était la voix calme de Xi Fang.

 

Wen Jing regarda autour de lui, les montagnes étaient remplies de cultivateurs aux visages sombres, couvrant le ciel et le soleil, entourant déjà la cabane.

 

"Quel est le problème ? He Ling t'a-t-il dénoncé ?" Wen Jing leva sa longue épée du chevet. Un problème après l'autre, pas à pas, la finale du meurtre de Jun Yanzhi arrivait-elle plus tôt ?

 

Jun Yanzhi s'en fichait, il pressa fermement Wen Jing sur le lit et l'embrassa.

 

"Qu'est-ce —— que tu fais ?"

 

"Reste ici et ne bouge pas."

 

Wen Jing le tira nerveusement : "Qu'est-ce que tu vas faire ?"

 

"Je viendrai te chercher après les avoir vaincus." Jun Yanzhi ramassa le bandeau sur le sol et l'attacha, poussa doucement Wen Jing, et plaça une barrière sur le bord du lit.

 

"Tu ne peux pas les battre !" Wen Jing fut poussé dans le coin du mur par surprise, voyant qu'il était enfermé, il fut soudainement stupéfait, "Jun shixiong, ne me dis pas, que tu as arrangé tout ça n'est-ce pas ?"

 

Jun Yanzhi sourit légèrement : "L'aîné du stade de l'âme naissante n'a pas quitté l'isolement, et ces personnes ne valent pas la peine d'être mentionnées, je veux aussi poser des questions sur certaines choses à Xi Fang."

 

"Non !" Wen Jing déchira violemment la barrière, et dit avec colère : "Shixiong, écoute-moi, le suzerain Xi a un trésor la "pagode Zhu Xian", qui est très puissante..."

 

"Quelle méthode puissante ?"

 

"Elle a le véritable feu de Samadhi (1) !"

 

La voix calme de Xi Fang vint de l'extérieur de la porte : "Jun Yanzhi, sortez."

 

Jun Yanzhi entra dans la barrière et l'embrassa, dit vaguement "ne t'inquiètes pas", puis sortit sans se retourner.

 

"Tu veux te suicider, et me laisser seul !"

 

Avec un "clak" la porte fut claquée.

 

"Jun Yanzhi !"

 

La grande tortue leva brusquement la tête, et regarda Wen Jing.

 

Wen Jing haleta lourdement, faisant de son mieux pour calmer son esprit. Jun Yanzhi pensait que personne dans la secte de l'épée Qing Xu n'était son ennemi, mais il ne savait pas que Xi Fang possédait la "pagode Zhu Xian" une puissante arme magique laissée par Qing Xuzi. Maintenant que Xi Fang était dans une si grande position, il allait forcément le tuer...

 

Il paniqua soudainement de façon incontrôlable. Cet homme était irresponsable ! Il venait de coucher avec lui, voulait-il qu'il soit veuf ?

 

Il déchira désespérément la solide barrière, mais en vain. Bien que les moustiques Xuan Tian pouvaient mordre à travers les barrières, ils n'étaient pas dans la chambre maintenant, et avaient été libérés par Jun Yanzhi pour jouer...

 

Putain, effectivement il avait tout planifié !

 

Wen Jing ne pouvait plus le supporter et poussa un grand cri, puis s'assit sur le lit avec découragement.

 

Après un long moment.

 

Soudain il y eut un léger "bzz" dans le coin, Wen Jing tourna légèrement la tête, et vit un petit point noir chanceler en s'envolant, tournant dans les airs hébété, semblant un peu confus au sujet de la situation.

 

Wen Jing en rit avec colère : "Viens vite ici, et aide-moi à briser la barrière !"

 

Les autres moustiques Xuan Tian avaient été chassés par Jun Yanzhi pour jouer, il ne savait pas si c'était à cause de ses mouvements lents, ou parce qu'il n'était pas aimé par ses compagnons, il ne savait pas quand il était revenu, et s'était caché dans un coin pour dormir.

 

Le moustique regarda Wen Jing l'appeler, il secoua rapidement la tête, s'envola et atterrit sur sa main.

 

"Essaie juste de plaire idiot, et dépêches-toi de briser la barrière !" Wen Jing sourit et pointa la faible barrière verte le long du lit.

 

Le moustique sauta immédiatement dessus.

 

🐢🐢🐢🐢🐢🐢

 

La maison de pierre resta longtemps silencieuse, la porte s'ouvrit doucement. Toutes les personnes avaient l'air solennel, serrant leurs épées dans leurs mains, leurs regards étaient attentifs. Liu Qianmo se tenait dans la foule, son visage était si pâle qu'il n'avait aucune trace de sang, il chuchota : "Jun shidi est vraiment un cultivateur démoniaque ?"

 

Le visage de He Ling était maussade et il ne parla pas.

 

Au bout d'un moment, un jeune homme d'une vingtaine d'années sortit de la maison en pierre, portant une simple robe bleue, il était élégant. Il jeta un coup d'œil aux personnes autour de lui, s'arrêta un instant sur He Ling et Liu Qianmo, et ferma la porte avec désinvolture.

 

Il y avait une certaine hésitation dans le cœur de chacun. Une telle personne avec un tel tempérament exceptionnel, était le légendaire cultivateur démoniaque qui tuait sans sourciller ? Quelque chose s'était mal passé ?

 

L'expression de Jun Yanzhi était aussi inoffensive que d'habitude, il n'avait aucune intention meurtrière. Il jeta un coup d'œil à Wenren Mu qui se tenait à côté de Xi Fang, et dit avec un léger sourire : "Wenren shixiong est-il en bonne santé ?"

 

Le visage de Wenren Mu était bleu et blanc, ses lèvres tremblèrent de peur, et il dit : "Jun Yanzhi, vous n'avez pas à agir comme vous le faites d'habitude, aujourd'hui est le jour de votre mort."

 

Jun Yanzhi sourit : "Je ne comprends pas de quoi parle Wenren shixiong."

 

"Pensez-vous pouvoir le cacher d'avantage ? Je..."

 

Xi Fang le regarda lentement, Wenren Mu serra les dents, et ferma la bouche.

 

Jun Yanzhi était toujours indifférent au monde, et aujourd'hui il était encore moins nerveux. Il regarda Xi Fang en silence, et Xi Fang le regarda également en silence.

 

Les disciples regardèrent les deux hommes qui allaient et venaient, le vent soufflait tranquillement dans les montagnes, et ils n'osaient pas les déranger, ou faire du bruit.

 

Après un long moment, Xi Fang dit finalement : "Yanzhi, que voulez-vous me dire aujourd'hui ?"

 

Jun Yanzhi resta silencieux pendant un moment, puis fit un léger signe de tête : "À partir de maintenant, ce disciple ne veut plus le cacher, je veux juste demander une chose au suzerain, et j'espère que le suzerain pourra dire la vérité."

 

"Parlez."

 

"Après la destruction du palais Heng Yang, le suzerain m'a-t-il sauvé ?"

 

Tout le monde se regarda avec consternation, ne sachant pas pourquoi l'affaire était liée à celle du palais Heng Yang à l'époque, certaines personnes ne se souvenaient même pas de ce qu'était le palais Heng Yang, elles n'osaient pas chuchoter, et attendaient la suite.

 

Il y avait une pointe d'émotion sur le visage de Xi Fang, qui était très légère, et insaisissable, comme de la tristesse, mais aussi comme du chagrin et de la colère. Après un long moment, il dit finalement : "... Oui, je vous ai vraiment sauvé."

 

"Ce disciple veut savoir ce qui s'est passé à l'époque."

 

Xi Fang regarda les disciples autour d'eux, et soupira doucement, comme s'il avait porté un lourd fardeau depuis de nombreuses années. Il déclara finalement : "J'ai eu le cœur tendre pendant un moment, ce qui a conduit à une telle chose, je ne peux pas rejeter le blâme. Aujourd'hui c'est arrivé au point où, il est injuste pour tout le monde de continuer à le cacher, il est temps de le dire."

 

Jun Yanzhi fit une autre révérence : "Ce disciple est tout ouïe."

 

Tout le monde regarda Xi Fang, il n'y avait aucun mouvement. Peu importe ce qu'il voulait dire maintenant, cela déclencherait une tempête.

 

"À cette époque votre père et moi ne nous battions pas et ne nous connaissions pas (2), très vite nous pouvions être considérés comme de bons amis, et nous regrettions de ne pas nous être rencontrés plus tôt. Une fois, nous avions pris rendez-vous pour boire au palais Heng Yang, parce que j'avais quelque chose faire à la secte de l'épée, je suis arrivé à la tombée de la nuit. De façon inattendue, lorsque je suis arrivé, les cadavres étaient éparpillés partout, et tout le palais Heng Yang avait été détruit."

 

Xi Fang s'arrêta un instant, et poursuivit : "J'ai pensé que c'était un peu bizarre à l'époque. Les expressions de ces cadavres étaient féroces et cruelles, pas comme une mort normale. Je n'ai pas eu le temps d'y penser, j'ai longtemps cherché dans les montagnes, et j'ai enfin retrouvé vos corps, ceux de votre père, de votre mère et de votre sœur."

 

"Et après ?"

 

"Après... Quand j'étais sur le point de vous enterrer, j'ai découvert que votre âme était toujours là. J'ai ressenti un peu de réconfort dans mon cœur, j'ai pensais que votre père avait enfin un avenir (3), je vous ai ramené dans les montagnes de Xun Yang, je voulais que vous me disiez quand vous vous seriez réveillé, qui était le meurtrier qui avait détruit le palais Heng Yang cette nuit-là."

 

Jun Yanzhi le regarda, la tristesse dans l'air devint de plus en plus forte.

 

"Je prenais bien soin de vous, mais malheureusement après quelques jours, vous ne vous étiez pas encore réveillé, et je ne sais pas d'où cela venait, mais la rumeur que vous étiez le coupable qui avait conduit à la destruction du palais Heng Yang s'était propagée. Je savais que vous étiez né avec une énergie démoniaque, quand vous étiez enfant vous poussiez les gens à s'entretuer, et l'expression envoûtée des cadavres cette nuit-là était claire. J'y ai pensé pendant longtemps, je ne pouvais vraiment pas supporter de détruire la seule lignée de votre père, et je ne pouvais pas supporter de vous laisser vous souvenir de ce qui s'était passé cette nuit-là, alors j'ai scellé votre mémoire, et vous ai abandonné dans les montagnes de Xun Yang, je voulais que vous oubliez tout ça."

 

Jun Yanzhi sourit légèrement : "Malheureusement je me souvenais encore de mon identité, mais je ne savais pas ce qui s'était passé cette nuit-là." Il marqua une pause, et ajouta : "Pourquoi le suzerain m'a-t-il laissé entrer dans la secte de l'épée Qing Xu ? Lorsque vous m'avez laissé dans les montagnes de Xun Yang, vous vouliez m'observer à proximité ?"

 

"Lorsque la porte de la montagne s'est ouverte, vous êtes venu à la secte de l'épée pour faire votre apprentissage. J'étais dépressif et la douleur était insupportable, je ne savais pas quoi faire de vous. En termes d'aptitudes et de compréhension, vous étiez un bon semis rarement vu en un siècle, c'était dommage de gâcher, mais cela mettrait la secte de l'épée en danger à tout moment. Après y avoir longuement réfléchi, j'ai décidé de vous accepter, et de vous observer. Je ne m'attendais pas à ce qu'après plus de dix ans, vous soyez resté discret, respectant les règles, et prenant soin de vos pairs, vous n'avez jamais causé d'accident, alors j'ai lentement relâché ma surveillance."

 

Liu Qianmo écouta calmement, avec une couche de brume dans les yeux.

 

Après que Xi Fang ait fini de parler du passé, il dit sévèrement : "Maintenant que les choses ont été révélées, je veux juste vous demander personnellement : au cours des dernières années, les cinq principales sectes ont été blessées à plusieurs reprises par un cultivateur démoniaque, est-ce que vous l'avez fait en secret ?"

 

Deux mots sortirent de la bouche de Jun Yanzhi : "C'est exact."

 

Tout le monde se mit instantanément à bouillir comme une friteuse, certains le regardèrent avec incrédulité, et crièrent avec impatience et agitation.

 

"D'abord blesser les gens, puis aller les sauver après ?"

 

"N'importe quoi ! Pour quelle raison ? La renommée ? Un trésor offert par le chef ?"

 

"C'est incroyable, c'est vraiment incroyable ! Cette méthode est vraiment cruelle et innovante !" Quelques-uns parmi eux montrèrent même un soupçon d'admiration, mais ils furent immédiatement regardés par les seigneurs de pics, et un disciple plus âgé s'empressa de crier.

 

"C'est un cultivateur démoniaque, à quoi pensez-vous ?"

 

"Il pouvait vous tuer à tout moment !"

 

Xi Fang dit lentement : "La secte de l'épée Qing Xu prend comme sa propre responsabilité de faire respecter la justice, et d'éradiquer les cultivateurs démoniaques, je me suis laissé aller pendant un moment, et j'ai causé la catastrophe d'aujourd'hui, la responsabilité m'en incombe entièrement. Yanzhi, le bien et le mal sont incompatibles, je n'ai aucune issue."

 

Jun Yanzhi regarda la foule agitée, et dit : "Merci au suzerain Xi de ne pas m'avoir tué à l'époque, mais malheureusement j'ai des choses importantes à faire, je ne peux pas être prisonnier."

 

Avant d'avoir fini de parler, Xi Fang sortit son épée de son fourreau.

 

En un instant, le vent et les nuages changèrent de couleur (4), et une douzaine de personnes se précipitèrent vers Jun Yanzhi.

 

Dans la chambre, l'énergie et le vent de l'épée soulevèrent la maison en pierre dans les airs, le bruit des craquements, et le sifflement du vent s'entremêlèrent, le sol et les montagnes tremblèrent. Le moustique perça la barrière avec beaucoup de difficulté, Wen Jing l'exhorta à la hâte : "Dépêches-toi, ça a déjà commencé !"

 

La grande tortue avait déjà rampé, ouvrant la bouche et mordant désespérément la barrière.

 

Finalement, la barrière fut déchirée, et Wen Jing lutta pour sortir.

 

Avec un "boom", le toit s'effondra, un grand trou se creusa, les pierres et la poussière tombèrent, frappant le sol froid et dur, c'était assourdissant.

 

Il y eut un gémissement sourd devant la porte, cette voix était si familière que Wen Jing pinça les lèvres, et n'osa pas regarder dehors.

 

Il écrivit à la hâte deux lignes sur la table, fourra une boule de papier dans la bouche de la grande tortue, et ordonna : "Aide-moi à prendre soin de Jun shixiong, ne le laisse pas devenir fou, et ne le laisse pas mourir."

 

Il fourra la grande tortue dans le sac de stockage sur la table, ferma le sac de stockage, et le lança en bas de la falaise par la fenêtre.

 

Il y eut un autre grognement à l'extérieur de la porte, Wen Jing serra les dents et se précipita dehors.

 

🐢🐢🐢🐢🐢🐢

 

Une pagode géante sombre tournait constamment au-dessus de sa tête, les dix mille fils d'or qu'elle émettait emmêlaient étroitement Jun Yanzhi, il était incapable de bouger. Soudain il eut une autre douleur aiguë à la taille lui faisant mal au cœur et aux poumons, comme si quelque chose l'avait pénétré.

 

"Ah —— !"

 

Son démon du cœur s'éleva tranquillement, se transformant en d'innombrables fantômes dans son esprit. Jun Yanzhi secoua la tête, et chuchota : "Pas fou... ne deviens pas fou... shidi est à proximité..."

 

S'il ne pouvait pas devenir fou, il allait mourir.

 

Son bras gauche fut de nouveau poignardé par quelque chose, et le sang gicla.

 

Cette pagode sombre était vraiment puissante, elle venait de sortir de la main de Xi Fang et s'était agrandie, le piégeant tellement qu'il ne pouvait pas bouger. Si ça continuait comme ça, il craignait de mourir...

 

Le corps de Jun Yanzhi était plein d'énergie démoniaque, mais il ne pouvait pas empêcher les filaments de l'envelopper étroitement, avec un peu de force, l'énergie démoniaque se précipita comme une lame tranchante, non loin de là le seigneur de pic du pic Nan Yan cria immédiatement de douleur, et tomba au sol.

 

"Suzerain !" Lu Changqing regarda Xi Fang avec indifférence.

 

"Tuez-le." Déclara solennellement Xi Fang.

 

Soudain, l'énergie d'une épée bondit dans le ciel comme un long arc-en-ciel, le vent siffla dans les oreilles, et les disciples avec des niveaux de cultivation inférieurs s'exclamèrent, et titubèrent.

 

"Jing shidi !" Liu Qianmo cria, "Retourne dans ta chambre !"

 

Wen Jing tenait la longue épée Su Xin, ses vêtements étaient tachés de sang, et dit sévèrement : "Personne n'est autorisé à harceler Jun Yanzhi !"

 

Son apparence était si belle, mais au moment où il libéra son élan, le tonnerre était si puissant, qu'il était aussi impressionnant qu'un dieu, en particulier la longue épée dans sa main, montrant l'éclat des cinq éléments, changeant constamment, c'était clairement une arme divine.

 

Xi Fang dit doucement : "L'épée Su Xin ?"

 

Wen Jing récita dans son esprit le moyen de s'échapper de la pagode Zhu Xian, et dit dans son cœur "Je ne peux pas mourir je ne peux pas mourir je ne peux pas mourir", puis s'envola vers la pagode géante, et dit à voix haute : "Jun shixiong, prends bien soin de la grande tortue pour moi !"

 

L'énergie de l'épée frappa la pagode géante, faisant un bruit choquant de collision, les tympans des disciples de cultivation inférieur semblaient être perforés, pris de vertiges, ils tombèrent aussitôt et se couvrirent la tête.

 

Tout à coup, une lumière brillante dans le ciel, couvrit la silhouette de Wen Jing.

 

Les milliers de fils d'or étroitement enroulés autour de Jun Yanzhi disparurent immédiatement, il s'envola immédiatement dans les airs, et cria de panique, "Shidi !" Immédiatement après, un "bam" retentit, quelque chose de noir émergea du ciel, et tomba au sol.

 

Liu Qianmo se leva en tremblant, il vit Jun Yanzhi debout abasourdi, tenant distraitement la pagode noire géante à deux mains. En regardant à nouveau autour de lui, Wen Jing avait disparu.

 

🐢🐢🐢🐢🐢🐢

 

L'auteur a quelque chose à dire : 🗣

 

Je l'ai enfin écrit, et j'ai beaucoup à dire...

 

L'identité du meurtrier qui a détruit le palais Heng Yang, et le motif du meurtre, sont légèrement évoqués dans l'évaluation du meurtrier par le système.

 

Le rôle du système n'est pas encore terminé, et les choses sur You Shi n'ont pas été clairement expliquées, le texte continuera.

 

En outre, Xi Fang n'avait pas de relation étrange avec le seigneur de palais du palais Heng Yang. C'est ridicule d'avoir une liaison avec un homme hétéro plus âgé et marié...

 

🐢🐢🐢🐢🐢🐢

 

La traductrice a quelque chose à dire : 🗣

 

6213 mots pour ce chapitre, c'est étonnant mais celui-là était moins pénible à traduire malgré sa longueur, je me demande bien pourquoi 😁, j'espère que vous l'avez apprécié 😉.

 

🐢🐢🐢🐢🐢🐢

 

Notes de la traductrice : 📝

 

(1) Samadhi - "三昧 = Sān mèi = Samādhi = समाधि en sanskrit devanāgarī", est un terme utilisé dans la philosophie Indienne et Bouddhiste. C'est une méthode de pratique importante du bouddhisme, se référant à l'essentiel et aux vraies significations des choses, qui a été traduite en Chinois comme le sens de la détermination, de l'acceptation et de la préoccupation.

 

(2) Ne nous battions pas, ne nous connaissions pas - "不打不相识 = bù dǎ bù xiāng shí", est un idiome Chinois utilisé pour décrire le fait qu'après s'être battu, on se comprend et on s'entend mieux, au point d'être capable de devenir des amis. C'est une sorte de compromis.

 

(3) Ton père avait enfin un avenir - "有后 = Yǒu hòu = un après", fait référence aux héritiers, à la descendance.

 

(4) Le vent et les nuages changèrent de couleur - "风云变色 = Fēng yún biàn sè", est un idiome Chinois utilisé pour décrire le fait que la donne à changée.

Précédent ∣ Index ∣ Suivant

Évaluation: 0 étoile
0 vote

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.

Créez votre propre site internet avec Webador