Chapitre 59
Wen Jing hésita un moment : "Shixiong si tu pouvais le penser, ça ne pourrait pas être mieux."
"Il est tard cette nuit, va te coucher."
"L'affaire du shifu..."
Jun Yanzhi le tira au chevet du lit : "Il fait froid ce soir, je voulais me tremper dans de l'eau chaude pour me réchauffer, mais je ne m'attendais pas à ce que tu m'interrompes. Serre-moi juste dans tes bras comme d'habitude pour me réchauffer."
"Je..." Wen Jing fut stupéfait.
"Ne veux-tu pas être un shixiongdi ordinaire ? Nous sommes juste des shixiongdi ordinaire."
Wen Jing déglutit.
Jun Yanzhi dit doucement : "Nous avons passés de nombreuses nuits d'hiver comme celle-ci, n'est-ce pas ?"
"Je n'ai pas..."
Jun Yanzhi mit ses bras autour de sa taille, le pétri dans la couette et le pressa, puis dit lentement : "Shidi, notre relation, est déjà ce genre de relation. Veux-tu que je te traite comme Shaoyan maintenant, et te regarde comme Jinping ? Je ne sais pas si tu fais semblant d'être stupide, ou si tu es vraiment stupide."
Sa langue pénétra frénétiquement dans sa bouche, Wen Jing ne pouvait pas dire où était la douleur dans son corps. Il attrapa le cou de Jun Yanzhi, et murmura vaguement : "Shixiong, ne peux-tu pas tout me dire ?"
Jun Yanzhi déchira ses vêtements, et mordit férocement son épaule et sa clavicule élancée : "Comment oses-tu me dire, que tu ne veux pas être avec moi ?"
"Qui t'a dit de ne rien me dire !" Cria Wen Jing avec colère.
La morsure devint progressivement plus légère, se transforma en léchage et succion, puis se transforma en baiser. Le bout de sa langue glissa sur la blessure contusionnée, et remonta lentement jusqu'aux lèvres de Wen Jing, comme s'il avait beaucoup de culpabilité, il tenta de les sucer. La langue dans sa bouche bougea légèrement, mais il ne résista pas, et il la lécha doucement sans beaucoup de courage. Les yeux de Jun Yanzhi étaient légèrement chauds, il s'enfonça directement profondément dedans, s'emmêlant et se lovant.
Tout ce qu'il voulait, c'était quelque chose d'aussi simple que ça.
Tous les deux s'endormirent en s'embrassant, à vrai dire, à la fin, la bouche de Wen Jing était engourdie et il ne pouvait plus la sentir.
Le lendemain matin, à la table du petit déjeuner.
Jun Yanzhi et Wen Jing étaient séparés par Liu Qianmo et He Ling, chacun tenant un bol de congee chaud et mangeant tranquillement. Jun Yanzhi avait toujours été bien éduqué et courtois, il eut donc quelques mots polis avec les disciples du pic Bei Yan. Wen Jing en voyant cela, les salua également avec quelques mots, puis mangea sans dire un mot.
Ses lèvres avaient déjà été guéries par Jun Yanzhi, sinon avec des lèvres rouge comme une saucisse ce matin, il ne serait jamais sorti pour rencontrer quelqu'un.
L'atmosphère par rapport à avant, était inexplicablement beaucoup plus détendue, la tension qui remplissait l'air semblait avoir disparue, mais une trace de maladresse avait surgit de nulle part.
Liu Qianmo dit avec un sourire : "Tout le monde a bien dormi la nuit dernière, l'ambiance d'aujourd'hui est si détendue."
Gao Xiao déclara : "Oui, mais heureusement personne n'a dormi dans l'enclos à chevaux la nuit dernière."
He Ling renifla : "Il voulait dormir dans l'enclos des chevaux, mais une certaine personne était réticente."
Wen Jing mangea comme s'il ne comprenait rien.
Jun Yanzhi était le plus raffiné en mangeant, il posa doucement le bol vide, il n'y avait aucune trace de nourriture sur la table, ou au coin de sa bouche, puis il se leva lentement : "Il se fait tard, il est temps d'y aller."
You Shi se leva également, sourit à Wen Jing, et sortit sans dire un mot.
🐢🐢🐢🐢🐢🐢
Ajouter un commentaire
Commentaires