Chapitre 52 : Wen Jing : Ce devait être des coïncidences n'est-ce pas
Wen Jing retira le charme d'invisibilité, et se précipita découragé vers sa résidence, mais il ne put s'empêcher de se plaindre que le système et lui étaient inutiles.
Selon l'avancement du texte original, le jour où la grande évaluation commencerait, les disciples deviendraient fous. À ce moment-là il y aurait un rugissement de dragon, et des dizaines de combats commenceraient en même temps dans les arènes, mais ils ne s'attendaient pas à ce que des centaines de personnes sur scène, et en dehors de la scène perdent instantanément la tête. Les personnes sur l'arène deviendraient folles et voudraient s'entre-tuer, il y aurait du sang partout, et vingt ou trente personnes mourraient en peu de temps.
Maintenant qu'il n'avait pu trouver le cultivateur démoniaque, il craignait que cette situation tragique ne devienne une réalité.
Soudain, un petit cadre sortit de son esprit, faisant un bruit strident comme si le cadre était sur le point de disparaître.
[Hôte, tout à l'heure —— bip-bip —— le système a fait de son mieux contre le cultivateur démoniaque —— bip —— un signe "十 (1)" à été placé —— bip-bip —— il devrait être sur le dos du cultivateur démoniaque. Le système doit être réparé pendant deux mois —— bip-bip —— bip ——]
Immédiatement après, comme si ses dernières forces étaient épuisées, un cadre noir apparut dans son esprit, et il n'y eut plus aucune nouvelle.
Wen Jing fut stupéfait pendant un moment, essaya de récupérer la valeur de la moralité des personnes et d'autres informations, mais il y eut un silence de mort.
Qu'est-ce que c'était ?
Le système s'était donné beaucoup de mal pour mettre un "十" sur le dos du démon, ce qui semblait être utile, mais en réalité c'était difficile. Voulait-il qu'il enlève tous les vêtements des hommes qui semblaient avoir vingt-trente ans, et qu'il les vérifie un par un ?
L'académie Heng Tianmen était glaciale et neigeuse, comment quelqu'un pourrait-il accepter de se déshabiller ?
Il retourna à la résidence grâce à la technique de contrôle du vent, son cœur s'agita de sept vers le haut et huit vers le bas, il vit que les lumières étaient allumées, et que les voix étaient bruyantes, comme si un événement majeur venait de se produire. En regardant autour de lui, toutes les résidences de la montagne étaient éclairées par la lumière des flammes, il semblait que chaque endroit était dans le chaos.
Wen Jing tomba sur la neige, attrapa un disciple de l'académie Heng Tianmen et demanda : "Qu'est-ce qui se passe ?"
Le disciple dit dans la panique : "De nombreux disciples du pic en charge de l'hospitalité sont devenus fous au milieu de la nuit, et ont perdus connaissance, ils étaient sur le point d'être envoyés au cultivateur Jun pour être soignés !"
"Quoi ? Ils sont devenus fou ce soir ? Qu'en est-il de Jun shixiong ?"
"Le cultivateur Jun est dans sa chambre." Le disciple instruisit ensuite les deux disciples, "Dépêchez-vous dépêchez-vous, c'est le seizième, apportez-le au cultivateur Jun pour qu'il le soigne !"
"Est-ce que quelqu'un est mort ?"
"Pas encore !"
Le couloir menant à la chambre était plein de corps gisants un peu partout, les personnes oisives qui regardaient l'animation faisaient beaucoup de bruit. Wen Jing enjamba les corps, et retourna finalement dans sa chambre.
"Jun shixiong..."
La porte s'ouvrit en grand, un disciple comateux était allongé sur le sol, Jun Yanzhi était assis les jambes croisées sur sa robe extérieure, ignorant son environnement.
Wen Jing se sentit un peu soulagé.
Le cultivateur démoniaque avait pris une longueur d'avance, et avait laissé l'incident se produire au milieu de la nuit, ce qui était bien mieux que dans le texte original. Il y avait une barrière de protection sur l'arène, il était nécessaire qu'un cultivateur du stade du noyau d'or déchire la barrière pour sauver les gens, de plus les armes étaient entre les mains des disciples, et dans une résistance désespérée, il était inévitable que quelqu'un meurt.
Cependant l'accident s'était produit au milieu de la nuit, les disciples n'avaient pas d'armes dans leurs mains, en devenant fous ils pouvaient réveiller les personnes autour d'eux, par conséquent bien que certaines personnes aient été grièvement blessées, personne n'avait été tuer.
Le cultivateur démoniaque avait soudainement changé ses intentions, pour une raison inconnue.
Jun Yanzhi ouvrit soudainement les yeux, prit très rapidement la petite poche de sang sur le front du disciple, et dit à voix haute : "Celui-ci est prêt, veuillez le descendre."
"Merci !" Les deux disciples de l'académie Heng Tianmen se précipitèrent, et emportèrent l'homme.
"Jun shixiong..."
Jun Yanzhi tourna la tête pour le regarder : "Où étais-tu ?"
"Euh... je n'arrivais pas à dormir tout à l'heure, je suis allé m'entraîner à l'escrime."
Jun Yanzhi se mordit la lèvre, et baissa brusquement la tête : "Shidi, si tu as quelque chose en tête, n'oublie pas de me le dire. Es-tu... retourné l'épier..."
"Non !" Le cuir chevelu de Wen Jing était engourdi, et il nia rapidement.
"La seigneur du palais Shui Yue a également eu un accident ! Écartez-vous écartez-vous !" Les deux jeunes disciples dans le couloir crièrent et se précipitèrent, debout à la porte en haletant, "Cultivateur Jun, la seigneur de palais Shui Su du palais Shui Yue a également perdue la tête, et le chef demande au cultivateur Jun de la sauver en premier."
Les disciples devant la porte voulurent se plaindre mais n'osèrent pas, alors ils les regardèrent tous les deux avec colère, et chuchotèrent.
"La vie de la seigneur de palais est une vie, mais la vie des disciples n'est pas importante."
"J'ai entendu dire que plusieurs seigneurs de pics ont eu un accident..."
Jun Yanzhi mit rapidement ses vêtements, jeta de nouveau un coup d'œil à Wen Jing, et dit avec désinvolture : "Je vais être un peu occupé ces jours-ci, qu'as-tu prévu de faire ?"
"Je vais nettoyer ici, et t'accompagner." Wen Jing ramassa la ceinture sur le banc, lui attacha autour de sa taille par derrière, et caressa ses longs cheveux, "Tes cheveux sont emmêlés, veux-tu les peigner ?"
Comme si un choc électrique venait de la racine de ses cheveux, Jun Yanzhi inclina la tête et le regarda, puis sortit sans dire un mot.
🐢🐢🐢🐢🐢🐢
Jun Yanzhi avait vécu dans la salle principal du pic Si Yang pendant un mois, et avait guéri plus de quatre-vingt personnes, mais plus d'une dizaine de personnes étaient dans le coma. Wen Jing était à ses côtés toute la journée, bien qu'il ne puisse pas intervenir, il s'asseyait non loin et regardait en silence comme un chiot.
Finalement, le dernier disciple fut emporté, Jun Yanzhi souleva sa robe et se leva.
Tout le monde s'arrêta, et le regarda ne pouvant le quitter des yeux.
Cui Ying dit respectueusement : "Le cultivateur Jun a travaillé dur. Le chef ordonne, au cultivateur de se reposer pendant une journée, puis de revenir au pic Si Yang après-demain, tous les chefs veulent remercier le cultivateur Jun en personne."
L'expression de Jun Yanzhi était aussi légère que l'eau : "Merci."
Wen Jing marcha tranquillement à ses côtés, et murmura : "Shixiong, allons-y."
"Allons-y." Jun Yanzhi sourit légèrement, et tapota son épaule, "Ces jours-ci t'ont épuisés."
Tous les regards se posèrent à nouveau sur lui.
Wen Jing rougit, ne sachant pas s'il s'agissait d'un effet psychologique, il avait toujours senti que ces regards étaient principalement de l'envie, et de la jalousie, ce qui faisait qu'il se sentait un peu privilégié. Il calma rapidement ses pensées, et regarda directement Jun Yanzhi.
Tous les deux retournèrent à leur résidence sans se presser, il était déjà tard dans la nuit. Jun Yanzhi enleva sa robe extérieure et la suspendit, il s'assit sur le bord du lit la tête baissée.
"Qu'est-ce qui ne va pas shixiong ?" Wen Jing ne s'en souciait pas du tout, et s'assit à côté de lui, "Shixiong est devenu le sauveur des cinq principales sectes, tu devrais être heureux."
Jun Yanzhi ne parla pas, mais s'appuya silencieusement sur son épaule.
"Shixiong... es-tu inquiet ?" Wen Jing hésita pendant un moment, et posa finalement sa main moite sur son épaule, en parlant doucement.
"Shidi... veux-tu passer toute ta vie avec moi comme ça ?" Jun Yanzhi murmura entre le cou de Wen Jing, son souffle remonta le long de son cou, et réchauffa tout son corps.
"Shixiong, calmes-toi." Wen Jing ferma les yeux.
"Shidi, je sais que tu m'admires plus que tu ne m'aimes. Mais ce que je ressens pour toi..." Jun Yanzhi lui tint le visage, puis lécha et suça son oreille, "C'est un sentiment différent."
Tout le corps de Wen Jing était raide et tremblant, mais il garda son sang-froid : "Shixiong, notre amour est celui de shixiongdi."
Le bout de sa langue descendit le long de son cou jusqu'à son épaule, et Jun Yanzhi mordilla sa clavicule : "... Les shixiongdi ne font pas ça."
"Shixiong, je ne te mérite pas." Murmura Wen Jing avec perplexité.
Sa robe extérieure et sa couche intermédiaire furent ouvertes, et une paire de mains calleuses glissa sur sa poitrine, pétrissant délicatement les haricots rouges sur sa poitrine. Wen Jing était écrasé sur le lit, son corps était si brûlant qu'il était incapable de parler.
"Shidi, je t'attends depuis que tu as quinze ans, si tu ne me résistes pas ce soir, j'irai jusqu'au bout." Jun Yanzhi l'embrassa le long de sa clavicule, descendit sensuellement jusqu'à la taille et l'abdomen de Wen Jing, et tira doucement sur sa ceinture étroitement attachée.
Wen Jing lutta avec sa rationalité restante : "Shixiong, nous sommes tous les deux des hommes. Tu ne comprends pas... être avec un homme, est une chose importante pour moi."
Ses doigts fins plongèrent dans son pantalon, le tinrent fermement, et le frottèrent lentement. Wen Jing laissa échapper un grognement comme un petit animal fou : "Shixiong, tu..." Tu triches !
Jun Yanzhi baissa la tête et le lécha doucement : "Shidi, tu ne sais pas, mais je n'ai jamais cru en personne de ma vie. Tu ne dois pas me trahir, tu sais ?"
"Ne trahirai pas, ne trahirai jamais !" Wen Jing toucha sa tête, voulant pleurer sans larmes, "Shixiong lève la tête, c'est sale ! ———— Ń !"
Jun Yanzhi leva silencieusement la tête, essuyant le liquide blanc sur ses joues avec sa manche : "... Ce n'est pas si rapide."
Wen Jing se couvrit le visage et s'assit à mi-chemin : "..."
Jun Yanzhi déboutonna ses sous-vêtements, son corps viril bien proportionné et élancé, ressemblait à une statue de la Grèce antique sous la lumière des bougies. Il étreignit Wen Jing et entra dans la couette, bloquant ses lèvres étroitement ouvertes, leurs langues entrelacées ne savaient pas quoi faire, elles étaient seulement pleines de désir.
"Shidi, tu es la seule personne que je veux, tu sais ?" Jun Yanzhi enleva les vêtements et le pantalon de blasphème de Wen Jing, haletant et chuchotant, "Que tu veuilles être avec moi ou non, tu dois être avec moi, tu ne peux pas t'échapper..."
"Shixiong, je, c'est ma première fois." Wen Jing rougit et il écarta ses jambes, en s'appuyant contre quelque chose de chaud, le bas de son corps se contracta, et il ne put s'empêcher de tenir fermement son dos.
Jun Yanzhi l'embrassa doucement : "Shidi, n'aie pas peur."
"Ń ń."
Jun Yanzhi s'arrêta brusquement, et regarda profondément dans les yeux de Wen Jing : "Shidi, je veux te dire mon vrai nom. Peux-tu le garder dans ton cœur, et ne le dire à personne ?"
Il ne savait pas pourquoi cela c'était produit, mais juste avant qu'il ne fusionne avec lui, il eut un désir soudain, de lui faire savoir qui il était vraiment. Même s'il ne pouvait pas tout lui dire, au moins il pouvait en savoir un peu plus sur lui.
"Ton vrai nom ?"
"J'ai perdu mes parents quand j'étais enfant, et j'ai été adopté à l'âge de dix ans, je ne me suis souvenu que récemment de mon vrai nom." Jun Yanzhi le serra doucement dans ses bras, le bout de son nez frotta contre son cou, "Veux-tu savoir ?"
"Ń ? Oui." Wen Jing déglutit mal à l'aise.
Jun Yanzhi baissa la tête, et l'embrassa profondément pendant un long moment. Au moment où il sortit sa langue, il chuchota à l'oreille de Wen Jing, "Mon nom, est Zhangsun Shaoyi."
L'esprit de Wen Jing explosa avec un "bang", son cerveau semblait être brisé en morceaux, rendant le retour à la raison difficile.
"Shidi ?" Jun Yanzhi le fixa, sentant que l'objet dur près de lui se ramollissait à une vitesse extrêmement rapide, il demanda timidement, "As-tu déjà entendu ce nom ?"
Wen Jing couvrit sa tête, essayant de cacher de son mieux son visage pâle : "Je n'en ai jamais entendu parler, j'ai soudainement mal à la tête."
Jun Yanzhi hésita, mais sortit finalement du lit, et versa de l'eau dans une tasse à thé en lui tournant le dos.
Wen Jing regarda le dos lisse de Jun Yanzhi avec panique, un petit "十" reposait sur sa colonne vertébrale, bien que peut visible, il était aussi éblouissant qu'une vilaine cicatrice, et il était difficile de l'ignorer.
"Shixiong, je ne supporte pas le mal de tête." Wen Jing couvrit sa tête, il y avait une douleur déchirante dans son esprit.
Jun Yanzhi lui donna de l'eau, mit une couche intermédiaire, et lui caressa doucement la tête : "Je sais, va dormir."
"... Ń." Wen Jing se retourna, et ferma les yeux fermement.
Zhangsun Shaoyi, la marque "十"... ce devait être des coïncidences... n'est-ce pas.
🐢🐢🐢🐢🐢🐢
Notes de la traductrice : 📝
(1) 十 - "十 = Shí = Dix."
🐢🐢🐢🐢🐢🐢
(⚠️ Spoil de l'auteur ⚠️)
L'auteur a quelque chose à dire : 🗣
Je pense qu'il est nécessaire de parler de la suite, pour que chacun puisse décider de poursuivre la lecture ou non.
Après son retour au pic Hui Shi, à cause d'une série d'événements, Wen Jing va dénoncer Jun Yanzhi (bien sûr sans succès), tous les deux vont se disputer publiquement, et Wen Jing serra puni injustement.
En raison d'une série d'incidents, Wen Jing et Jun Yanzhi seront dans une impasse, il y aura un grand combat, et Jun Yanzhi va disparaitre.
Je ne parlerai pas du reste.
Bref l'intrigue ne change pas, c'est toujours la garce intrigante qui jouera des tours à la victime et pleurera quand il le faudra. De plus, la divulgation de son nom aujourd'hui est une intrigue relativement populaire, non pas à cause de l'OOC (1), mais parce que je voulais juste écrire une intrigue comme celle-ci.
Le fait que la famille de Jun Yanzhi ait été détruite à cette époque, a été prémédité par quelqu'un pour éradiquer le cultivateur démoniaque et le palais Heng Yang ensemble, les détails spécifiques, seront expliqués étape par étape plus tard.
De plus quant à savoir si le texte original est sombre ou non, le texte original n'est pas ce que tout le monde imagine, "Une calamité pour tous les êtres vivants" est une existence particulière, et ce qu'il est, ne peut être connu qu'en poursuivant la lecture.
Enfin en ce qui concerne la valeur de la moralité, après la disparition de Jun Yanzhi, Wen Jing comprendra à quoi sert la valeur de la moralité.
C'est tout, j'ai vraiment planifié ce livre avec mon cœur, les premiers chapitres n'étaient vraiment pas bien, alors je les ai réécrits, je ne peux pas savoir ce que tout le monde veut, mais j'ai planifié les grandes lignes comme ça, et je ne peux pas en dire plus.
🐢🐢🐢🐢🐢🐢
(1) OOC - "OOC = Out of character = Hors du caractère", est un terme employé par les fans de sagas quand un personnage est repris de manière non correcte. Il signifie que l'auteur utilise dans son histoire un personnage "officiel" de la saga, mais en le faisant agir d'une manière incohérente avec la personnalité connue dans l'œuvre, ou du moins rendant le personnage très différent de celui qui est connu des fans. Un des exemples les plus répandu est celui de Drago Malefoy dans les Potterfictions. Ce personnage, qui est habituellement un ennemi mineur, évolue souvent pour devenir un ami des héros dans les histoires de fans.
Ajouter un commentaire
Commentaires