Chapitre 47

Wen Jing s'allongea sur le dos, et dit timidement : "Shixiong, si le cultivateur démoniaque veut attaquer cette fois, que penses-tu qu'il fera ?"

 

"Qu'en penses-tu ?" Jun Yanzhi s'approcha doucement.

 

Wen Jing réfléchit un moment, puis dit : "J'ai entendu dire que l'académie Heng Tianmen brassait une sorte de vin, qui est doux et parfumé, fabriqué à partir d'une variété d'herbes spirituelles, il est souvent utilisé pour divertir les invités. Ne serait-ce pas une mauvaise chose, si le cultivateur démoniaque mettait son propre sang dans ce vin ?"

 

Le texte n'avait pas décrit comment le cultivateur démoniaque avait commencé, mais certaines personnes avaient recherchées de nombreux indices dans le texte, et commencer par le vin était en effet l'une des méthodes.

 

Jun Yanzhi sourit légèrement : "Il y a un an, le cultivateur démoniaque a battu l'herbe pour effrayer le serpent (1), la défense de l'académie Heng Tianmen doit être méticuleuse, il semble faisable de commencer avec du vin, mais c'est en fait compliqué et pas facile."

 

Wen Jing hocha secrètement la tête : "En effet shixiong."

 

"Même si le cultivateur démoniaque blesse quelqu'un, il ne te blessera pas nécessairement, n'y pense pas trop."

 

Wen Jing demanda de nouveau avec hésitation : "Si shixiong était le démon, que ferait-il ?"

 

Le visage de Jun Yanzhi changea légèrement lorsqu'il entendit ses mots, mais il revint immédiatement à la normale, et dit doucement : "Si c'était moi, je transformerai mon sang en perles de brume fines et invisibles, les vaporiserai dans des endroits densément peuplés, et elles seraient silencieusement aspirées dans leurs corps."

 

Le cœur de Wen Jing se serra.

 

En effet quelqu'un avait suggéré l'idée de la brume de sang, Wen Jing avait également estimé que c'était le plus réalisable. Mais il était difficile d'enquêter sur cette méthode, et encore plus de l'arrêter, il craignait que ce soit de mauvais augure.

 

Wen Jing dit doucement : "Puisque c'est le cas, pourquoi shixiong n'en parle pas au suzerain, pour que tout le monde soit sur ses gardes, et éviter les accidents ? Je suis humble mes mots ont peu de poids, personne ne me croira, mais le shixiong est différent."

 

Jun Yanzhi déclara avec un sourire : "Le cultivateur démoniaque pourrait ne pas être en mesure d'agir, ne t'inquiètes pas. Et même s'il y a un cultivateur démoniaque, on ne peut pas tous rentrer la tête de peur et baisser la queue, en étant incapable de vivre normalement. Je suis là, je te promet, je m'assurerai que le pic Hui Shi n'aura pas un seul accident."

 

Wen Jing hocha la tête : "Je suis d'accord avec ce que shixiong a dit."

 

Même si Jun Yanzhi qui était le plus proche de lui disait cela, personne d'autre ne prendraient ses paroles au sérieux.

 

Maintenant il ne pouvait que trouver un moyen de découvrir le cultivateur démoniaque à l'avance.

 

Dans le texte original, il y aurait un accident dans les jours à venir, deux personnes seraient tuées en pleine nuit. Bien qu'il n'y avait pas beaucoup d'encre, il avait attiré une attention considérable dans la zone des commentaires.

 

Le meurtrier qui avait tué les deux personnes n'avait jamais été retrouvé, en supposant que c'était l'œuvre du cultivateur démoniaque, alors les deux personnes décédées devaient avoir une signification considérable, pour qu'il le fasse lui-même.

 

Jun Yanzhi posa sa tête sur son bras, ses longs cheveux noirs tombant, il s'allongea sur le côté et regarda Wen Jing puis dit : "Shidi, tu n'es plus trop jeune, as-tu déjà pensé à trouver quelqu'un pour pratiquer la double cultivation ?"

 

Le cœur de Wen Jing ne cherchait que le cultivateur démoniaque, il ne se souciait pas du tout de ce que Jun Yanzhi disait : "Non. Aucun des shixiong ne pratiquent la double cultivation, comment cela pourrait-il être mon tour ?"

 

Jun Yanzhi était allongé sur le dos sur le lit, ses yeux regardant le toit sombre : "Et si je pratiquais la double cultivation avec toi ?"

 

"Ń ?" Wen Jing fut stupéfait pendant un moment, "Quoi ?"

 

"Ton corps est chaud, et mon corps est froid, chacun peut s'harmoniser avec l'autre, et améliorer notre cultivation plus rapidement." Le ton de Jun Yanzhi était discret, comme si cela n'avait rien à voir avec lui, comme s'il ne parlait que d'entraînement.

 

"Ça, ça semble être un peu hâtif." Wen Jing reçut un choc électrique dans son cuir chevelu, il se sentit engourdi pendant un moment, et l'air chaud pénétra sa peau jusque dans son sang, le faisant rougir, "Une chose telle que la pratique de la double cultivation, ce n'est pas aussi simple..."

 

Désolé, il était trop conservateur pour l'accepter, il se trouve que Jun shixiong n'avait jamais été amoureux d'une femme, parce qu'il ne trouvait pas de corps adapté à son entraînement ? ! Quelle était la différence entre cela et se marier dans le but d'hériter ?

 

Son corps, était-il adapté à pratiquer la double cultivation avec lui ? Cela pourrait-il être plus simple ?

 

"Réfléchis-y bien, et si tu penses que c'est faisable, nous le dirons ensemble au shifu."

 

"Je, ceci... shixiong doit encore être pris en considération pris en considération..." Wen Jing balbutia, transpirant dans une conscience coupable.

 

Jun Yanzhi ferma les yeux et se retourna : "Dors, n'y pense pas trop."

 

"... Bien."

 

Wen Jing s'allongea effrayé, puis son humeur s'apaisa, et la somnolence s'étendit progressivement. Peu de temps après, il sombra dans un doux sommeil, et perdit connaissance.

 

🐢🐢🐢🐢🐢🐢

 

Après avoir dormi jusqu'au lendemain matin, Wen Jing se frotta les yeux qui n'étaient pas encore ouverts, son bras était un peu douloureux. Wen Jing baissa les yeux, une main était posée sur son pantalon de blasphème sous la lourde couette.

 

Un corps chaud s'était recroquevillé dans ses bras.

 

Jun Yanzhi avait quelques mèches de cheveux en désordre collées sur le côté, allongé dans ses bras comme un oreiller, se blottissant étroitement inconsciemment.

 

Wen Jing fut stupéfait pendant un moment.

 

Que se passait-il exactement...

 

Plusieurs scénarios honteux se relayèrent dans son esprit, ce qui l'inquiéta. Avait-il tiré de force le shixiong pendant la troisième partie de la nuit (2) et l'avait serré encore plus fort dans ses bras, ou le shixiong s'était-il accidentellement serré ? !

 

Le cœur de Wen Jing trembla de manière chaotique, et il retira doucement son bras. À l'origine c'était une bonne relation entre shixiongdi, comment la situation avait-elle évoluée dans cette direction imprévisible ?

 

Le mouvement de traction sembla déranger Jun Yanzhi, et fit également trembler les paupières de Wen Jing. Le corps de Jun Yanzhi bougea, il s'assit lentement tout en frottant ses longs cheveux.

 

Wen Jing retira son corps avec embarras, et dit avec culpabilité : "Bonjour shixiong."

 

"... Bonjour." Jun Yanzhi ne semblait pas se réveiller, ses vêtements étaient à moitié lâches, révélant la majeure partie de sa poitrine maigre. Il tira vaguement sur ses vêtements : "J'ai... eu froid la nuit dernière, alors j'ai dû me rapprocher d'une manière ou d'une autre, est-ce que cela t'as empêché de bien dormir ?"

 

"Ce, ce n'est pas grave." Wen Jing secoua la tête effrayé, sortit précipitamment du lit et s'habilla. Le corps trois Yang était naturellement comme le corps d'un petit poêle, le gros serpent et la grande tortue l'aimaient désespérément, surtout en hiver, quand il y avait beaucoup de neige devant la fenêtre, les deux animaux adoraient se blottir et dormir contre lui. Il ne s'attendait pas à ce que ce corps soit si attirant, que même Jun shixiong était tombé amoureux de lui, et voulait pratiquer la double cultivation avec lui...

 

C'était tellement logique et cohérent qu'il ne pouvait réfuter !

 

Mettant des vêtements propres, Wen Jing se calma un peu, et mit l'embarras derrière lui : "Shixiong, aujourd'hui je veux visiter l'académie Heng Tianmen, veux-tu y aller ?"

 

"Bien." Répondit Jun Yanzhi avec indifférence. Sa voix était si distraite, qu'il ne put s'empêcher de penser, que même si une femme venait lui demander "Pratiquons la double cultivation" à ce moment-là, Jun Yanzhi serait d'accord sans équivoque.

 

Le terrain de l'académie Heng Tianmen était complexe, les montagnes étaient continuellement enneigées, et le paysage était très différent des montagnes de Xun Yang. Le disciple en charge de l'hospitalité de l'académie Heng Tianmen ouvrit la voie, conduisant les disciples à voler entre les montagnes, après un certain temps ils visitèrent les trois pierres immortelles (3), les sources thermales iceberg (4) et de nombreux autres sites pittoresques.

 

De temps en temps de petites congères apparaissaient dans les montagnes enneigées, passant rapidement, révélant des têtes vertes.

 

"C'est le ginseng vert des montagnes enneigées produit par l'académie Heng Tianmen, en raison de son âge, il est plus grand que d'habitude. Le terrain à été préparé pour tout le monde, il suffit d'arracher quelques moustaches, c'est d'un grand intérêt pour la cultivation." Le disciple de l'académie Heng Tianmen sourit, et dit, "Nos montagnes enneigées ne sont pas aussi élégantes, et détaillées que le paysage de vos sectes, mais les sommets qui se succèdent à pertes de vue, ouvrent l'esprit des gens."

 

Une disciple féminine qui se tenait à côté de Wen Jing, dit doucement : "J'ai entendu dire que les sources thermales iceberg sont le lieu saint de l'académie Heng Tianmen, l'eau de la source est riche en énergie spirituelle, si vous vous baignez souvent dans la source, votre visage restera le même pour toujours, ou encore plus jeune, et votre peau sera plus douce que d'habitude."

 

Une autre disciple chuchota : "Comment quelqu'un pourrait y pénétrer comme bon lui semble ? N'as-tu pas remarqué tout à l'heure, qu'il y avait une barrière."

 

"Je suppose que c'est vrai..."

 

Avant qu'ils ne s'en rendent compte, le soleil couchant était suspendu dans le ciel, couvrant les sommets enneigés, calmes et chaleureux. Le groupe profita de la rémanence pour retourner à leur résidence, mais virent des vêtements colorés se balancer dans les montagnes, plusieurs femmes marchaient lentement sur la neige blanche.

 

Plusieurs garçons à côté de lui commencèrent à chuchoter.

 

"Qui est-ce ?"

 

"Je ne sais pas."

 

"Il semble que ce soit des personnes du palais Shui Yue."

 

Le regard de Wen Jing s'arrêta sur la femme principale, il la regarda involontairement deux fois.

 

Elle avait un beau sourire, sa peau était meilleure que la neige, son beau visage avait un soupçon de maturité, une beauté envoûtante, affaiblissant la volonté des gens.

 

"N'est-ce pas la seigneur du neuvième palais du palais Shui Yue ?"

 

"Il se trouve que c'est la beauté numéro un au monde... Mon souhait est suffisant."

 

Wen Jing ouvrit grand les yeux, et soupira dans son cœur.

 

Était-ce Shui Su la seigneur du neuvième palais du palais Shui Yue qui avait presque réussie à séduire le protagoniste, dans le texte original ? L'attitude de Jun Yanzhi envers elle était quelque peu ambiguë, il lui était impossible de faire des suppositions.

 

Shui Su était généreuse, et gracieuse, elle était venue tranquillement au bord de la falaise pour regarder le coucher du soleil, ignorant tout le monde. Plusieurs femmes étaient blotties les unes contre les autres pour profiter du paysage enneigé, sans savoir qu'une dizaine d'hommes s'étaient rassemblés derrière elles.

 

Wen Jing regarda Jun Yanzhi du coin de l'œil, incapable de retenir son humeur bavarde, il chuchota : "Cette seigneur du palais Shui Yue est une beauté du monde, personne ne peut égaler sa posture gracieuse."

 

"Penses-tu qu'elle est belle ?" Jun Yanzhi la regarda légèrement, et réfléchit un moment, mais il semblait un peu gêné de parler, "Il semble qu'elle soit plus âgée, et il y a déjà des hommes qui pratiquent la double cultivation avec elle..."

 

Wen Jing ouvrit la bouche, et la referma.

 

Selon le texte, Jun Yanzhi ne disait jamais du mal de quelqu'un derrière son dos...

 

🐢🐢🐢🐢🐢🐢

 

Wen Jing dormait très profondément cette nuit-là, il dormit jusqu'au milieu de la nuit, lorsqu'une forte alarme retentit soudainement dans sa tête, lui perçant presque la tête.

 

[J'ai trouvé des traces du cultivateur démoniaque ! Hôte veuillez agir rapidement !]

 

Wen Jing sauta, sa tête tournait, son mal de tête était insupportable.

 

[Le cultivateur démoniaque commet un crime, ne manquez pas l'occasion, le moment ne reviendra jamais.]

 

Wen Jing chercha la personne sur le lit, mais il était froid, et vide. Il fut légèrement surpris, il regarda vers le bas, et vit que son pantalon de blasphème était lâche, et que même son pantalon pendait.

 

Le clair de lune brillait à travers la fenêtre, Wen Jing était un peu confus. Il n'avait pas le temps de penser à l'endroit où Jun Yanzhi était allé, il s'habilla à la hâte, ramassa sa longue épée et sortit par la porte.

 

Il souleva un talisman dans les airs, et après un moment, il disparut soudainement.

 

Ce charme d'invisibilité avait une certaine origine.

 

Après la compétition interpics, Wen Jing avait pu choisir une arme magique de qualité supérieure et un ensemble de techniques de qualité supérieure. La compétition entre les cinq principales sectes arrivait bientôt, dans de telles circonstances, la plupart des gens privilégieraient des armes, des boucliers, des techniques d'escrime, ou des charmes pour les épées, pour renforcer leur défense, ou renforcer leur attaque.

 

Mais Wen Jing y avait pensé encore et encore, et avait estimé que ce n'était pas nécessaire.

 

Tout d'abord, après avoir construit sa fondation, la secte lui confectionnerait une longue épée, et Duan Xuan lui enseignerait également personnellement une technique d'escrime. Plus important encore, Wen Jing ne se souciait pas du classement de la compétition entre les cinq principales sectes, il voulait juste faire sortir le cultivateur démoniaque.

 

Il était mentionné dans le texte qu'un célèbre cultivateur du stade de la formation de l'énergie, avait trois charmes d'invisibilité entre ses mains. Ces charmes avaient été fabriqués par des cultivateurs du stade de l'âme naissante, une fois invisible, tant que Wen Jing se tenait à trois mètres, même les cultivateurs du stade de l'âme naissante ne pourraient pas le détecter.

 

La situation de ce disciple était depuis longtemps en déclin, et sa vie était difficile, ces trois charmes ne lui étaient d'aucune utilité, au lieu de cela il voulait demander quelque chose d'utile pour sa cultivation. Wen Jing avait utilisé une arme magique de haut niveau, et un ensemble de technique de haut niveau pour les échanger contre ces trois charmes d'invisibilité.

 

Maintenant qu'il avait revêtu ce charme d'invisibilité, personne de l'académie Heng Tianmen ne trouverait son existence.

 

Selon la flèche dans sa tête, il voyagea rapidement entre les sommets des montagnes, il ne savait même pas où il se trouvait.

 

Soudain, un cri vint dans la nuit !

 

🐢🐢🐢🐢🐢🐢

 

Notes de la traductrice :📝

 

(1) Battre l'herbe pour effrayer le serpent - "打草惊蛇 = dǎ cǎo jīng shé", est une expression utilisée pour décrire la vigilance envers les gens, vous ne devez pas faire les choses en secret, au risque de rendre l'autre partie vigilante et prudente. De nos jours, il a une signification péjorative.

 

(2) La troisième partie de la nuit - "半夜三更 = bàn yè sān gēng", est un idiome Chinois utilisé pour dire qu'il est tard. Une nuit est divisée en cinq parties, et la troisième partie est minuit.

 

(3) Les trois pierres immortelles - "三仙石 = Sān xiān shí."

 

(4) Source thermale iceberg - "冰山温泉 = Bīng shān wēn quán."

Précédent ∣ Index ∣ Suivant

Évaluation: 0 étoile
0 vote

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.

Créez votre propre site internet avec Webador