Chapitre 37 : Wen Jing : Il n'y a pas d'amour de chiots (1)
Xi Fang déclara : "Lorsque mes disciples de Qing Xu entrent par la porte de la montagne, ils doivent utiliser des pierres spirituelles pour tester leurs racines spirituelles. Actuellement parmi les mille trois cent disciples, personne ne possède une racine spirituelle céleste de type bois. Si d'autres sectes avaient eues de tels disciples qualifiés, il y a longtemps que leurs renommées se seraient répandues dans tout le pays de Zhu Feng."
Lu Zhishan fronça les sourcils : "... Si vous ne le trouvez pas, personne ne pourra contenir ce cultivateur démoniaque." Alors qu'il parlait, ses yeux s'attardèrent sur le jeune homme allongé sur le sol.
Lu Changqing déclara : "Dans ce cas, il n'y a pas de temps à perdre, pour réexaminer les racines spirituelles des disciples de la secte."
Qin Xiao la seigneur du pic Huang Hua réfléchit pensivement : "Tout à l'heure l'aîné Lu a dit que cette personne devait posséder une forte racine spirituelle de type bois, si la racine spirituelle est forte, mais qu'elle n'est pas une racine spirituelle céleste, est-ce que ça irait ?"
Lu Zhishan déclara : "S'il possède une racine spirituelle double ou triple, la racine spirituelle ne sera pas trop forte, pourquoi mon amie Qin dit-elle cela ?"
Qin Xiao baissa légèrement la tête, et fronça les sourcils : "Pour rien... peut-être que j'ai trop de cœur."
À ce moment la voix sévère d'une femme arriva : "Ce Jun Yanzhi il y a quelques jours, sa racine spirituelle de type bois n'était-elle pas très forte ?"
Tout le monde la regarda, ils virent une femme de vingt-sept ou vingt-huit ans, vêtue d'une robe blanche, son visage était délicat, sa peau était meilleure que la neige (2), et ses joues étaient comme des lotus blancs sortant de l'eau, c'était la seigneur de pic du pic Wang Yue qui n'avait jamais parlé, Li Qingyun.
Qin Xiao dit avec un sourire : "Oui, à ce moment-là il dégageait un parfum de végétation dans la salle du fond, ce qui était vraiment rafraîchissant."
Les autres seigneurs de pics y pensèrent également les uns après les autres. Shao Jun fronça les sourcils et dit : "Il y a différentes raisons pour lesquelles le corps peut dégager un parfum, il ne possède pas nécessairement une forte racine spirituelle."
"Mais ce parfum boisé, est aussi pur."
"Quel genre d'aptitude possède-t-il ? Une racine spirituelle double ou une racine spirituelle triple ?"
Lu Changqing déclara : "Appelez-le ici, et vous saurez après un essai."
Xi Fang caressa doucement sa longue barbe, sans dire un mot.
Voyant les différentes opinions, Lu Zhishan demanda : "C'est de la plus grande urgence, appelez-le pour un essai, qu'elle autre connexion avons-nous ?"
Xi Fang réfléchit un instant, et dit à Zhu Jin : "Je vous ai ordonné de faire attention à Jun Yanzhi ces derniers jours, quelles sont les nouvelles ?"
Zhu Jin hésita un peu, et rapporta discrètement l'incident à l'extérieur du palais tout à l'heure.
Quand Lu Zhishan entendit cela, il baissa la voix et dit : "Quel tas d'absurdités. L'attaque du seigneur de pic Zhao, a été causée par un cultivateur démoniaque contrôlant son âme, cela n'a rien à voir avec le parfum dans l'arène. En outre le cultivateur démoniaque utilise le pouvoir de son esprit pour faire perdre la tête aux gens, il n'a pas besoin de réciter des sortilèges. Appelez-le ici rapidement, et laissez cet humble cultivateur jeter un coup d'œil à sa racine spirituelle pour lui."
Xi Fang hocha la tête et dit : "Appelez-le ici."
🐢🐢🐢🐢🐢🐢
La maison en pierre était silencieuse, Wen Jing était assis sur le lit de Jun Yanzhi, tenant la grande tortue et la nourrissant. La grande tortue n'était pas revenue depuis plus de six mois, et était moins intime, elle était allongée sur les genoux de Wen Jing, et mâchait silencieusement.
Jun Yanzhi était allongé sur le lit à côté, il le regarda pendant un moment et dit : "Je veux faire une sieste, tu veux dormir ?" Puis il envoya secrètement et lentement de l'énergie spirituelle à la grande tortue.
La grande tortue leva brusquement la tête, ses membres se balançaient, elle était sur le point de ramper sous le lit.
Wen Jing posa rapidement la grande tortue au sol, et la regarda sortir pas à pas.
Dès que la grande tortue fut partie, Wen Jing n'avait plus rien à faire, alors il s'allongea à moitié à côté de Jun Yanzhi, et dit : "Dors shixiong, je vais juste fermer les yeux."
"Bien..." Jun Yanzhi tourna la tête, et laissa échapper un soupir de soulagement sur le visage de l'adolescent qui ferma les yeux.
Comme prévu, après un moment, la respiration de Wen Jing était régulière, et il s'endormit.
Jun Yanzhi leva la main, la porte et les fenêtres se fermèrent, la chambre devint beaucoup plus sombre. Il serra doucement Wen Jing dans ses bras, le regarda pendant un moment, et baissa la tête pour tenir ses lèvres.
Il ne l'avait pas embrassé depuis longtemps, il recommençait à lui manquer.
Leurs deux langues étaient entrelacées, le toucher était chaud, avec une pointe d'engourdissement. Wen Jing était immobile, la main de Jun Yanzhi souleva doucement ses vêtements, et le baiser s'approfondit.
Il déboutonnait rarement les vêtements de Wen Jing, mais ces derniers mois c'était devenu de plus en plus insupportable.
Il le caressa lentement avec sa main, le bas-ventre sous sa main était lisse et ferme, sans trace de graisse, il n'y avait même pas trop de poils.
L'abdomen de Jun Yanzhi était enflé, il y avait une démangeaison et un engourdissement dans la paume de ses mains. Sa main se posa sur la taille et le ventre de Wen Jing, il hésita un moment, et déboutonna finalement le pantalon de Wen Jing, ses longs bras se rétractèrent, et s'enroulèrent étroitement autour de lui.
Les parties intimes des deux hommes étaient séparées par une couche de pantalons de blasphème, elles étaient pressées ensemble et légèrement frottées, Jun Yanzhi s'écarta des lèvres de Wen Jing, et enfouit sa tête dans son épaule.
Il haletait bas, sa chose était aussi dure que du fer, mais il ne pouvait se défouler nulle part.
Ce gamin le vénérait maintenant comme un saint, si un jour il savait...
En pensant à cela, il y eut une douleur soudaine dans sa tête, ça brûlait comme s'il était un gâteau au blé cuit au four (3), il perdit presque la tête.
Jun Yanzhi s'éloigna rapidement, ajusta sa respiration, et supprima désespérément la douleur.
Après un long moment, il retrouva finalement son calme.
Il avait déjà défait la moitié des vêtements de l'adolescent dans ses bras, son teint était miel clair, élégant et charmant, son pantalon tombait bas sur ses genoux, révélant un grand corps ferme. Jun Yanzhi baissa les yeux, et vit qu'il dormait toujours sans savoir pourquoi, les coins de sa bouche se contractèrent légèrement, et il remit ses vêtements.
Ses doigts frottèrent doucement sur le front de Wen Jing, et il s'allongea tranquillement à côté.
Wen Jing dormait légèrement, il se retourna et serra Jun Yanzhi dans ses bras, et lui caressa inconsciemment le dos.
C'était l'habitude de Wen Jing de tenir le gros serpent la nuit. Wen Jing était relativement seul quand il était enfant, et il n'était pas très proche de ses shixiong. La nuit il attendait avec impatience que le gros serpent vienne, il l'étreignait et l'embrassait, et demandait doucement quand il ne pouvait pas dormir "Es-tu un serpent mâle ou un serpent femelle ?"
Jun Yanzhi fut agacé par la question et un jour, il révéla finalement froidement sa paire de choses.
Depuis ce jour, ce gamin n'avait plus jamais demandé.
Jun Yanzhi le laissa tranquillement le tenir, et son esprit dériva lentement ailleurs.
À ce moment-là, Lu Zhishan aurait déjà dû parler de "la tactique cent herbes et mille âmes" n'est-ce pas ?
Il ne savait pas si quelqu'un se souvenait de lui ? Si ce n'était pas le cas, comment devrait-il ensuite leur rappeler sa forte racine spirituelle de type bois ?
Ils ne savaient pas, qu'il était difficile de trouver un héritier à "la tactique cent herbes et mille âmes", non pas à cause du tempérament arrogant du tout-puissant, mais parce que cette compétence, devait être héritée par des personnes qui s'étaient engagées dans la cultivation démoniaque.
Personne ne savait, mais pour étudier la technique de la maîtrise de la cultivation démoniaque le tout-puissant à cette époque, s'était également entraîné secrètement aux techniques démoniaques.
La raison pour laquelle il le savait, était parce que, à l'âge de six ans, il avait été choisi comme héritier de "la tactique cent herbes et mille âmes".
C'était exact, "la tactique cent herbes et mille âmes" était à l'origine l'une des compétences d'héritage du palais Heng Yang.
Ce jour-là, son père l'avait emmené dans la pièce secrète du palais Heng Yang. Il avait regardé timidement, le parfum de végétation était entré dans son nez en continu, et après être entré en méditation, il y avait beaucoup d'ombres, et un vieil homme était apparu dans son esprit.
Le vieil homme avait l'air arrogant au premier abord, mais après la fusion de sa conscience, il avait montré soudainement un flot de tristesse infinie, il l’avait informé sur l'héritage en lui transmettant son secret, que personne n'était autorisé à dire.
Il se trouve que le tout-puissant était un cultivateur du stade du noyau d'or, qui se consacrait à éradiquer le mal et les voies maléfiques, ignorant les supplications de sa femme et de ses enfants, il avait cultivé la voie démoniaque et ses mains étaient tachées du sang de centaines d'innocents. Un jour, le cultivateur tomba dans le chaos, et perdit la raison, quand il fut sobre, il avait finalement trouvé un moyen de maîtriser les cultivateurs démoniaques. Il fut agréablement surpris et excité, mais quand il regarda autour de lui, il fut horrifié de constater qu'il avait déjà amené sa femme et ses enfants dans une illusion, et ils s'étaient entretués.
Le cultivateur avait utilisé cette compétence pour éliminer les cultivateurs démoniaques, mais depuis lors, il était resté silencieux et personne n'en avait jamais entendu parler depuis.
"La tactique cent herbes et mille âmes" pouvait non seulement décrypter la technique du cultivateur démoniaque, mais elle pouvait également supprimer ses propres démons du cœur, s'il continuait à cultiver pendant longtemps, il pouvait espérer éliminer l'énergie démoniaque de tout son corps.
Malheureusement, il était trop jeune pour s'entraîner, il fallait attendre d'avoir quinze ans pour pouvoir commencer la cultivation. Il ne s'attendait pas à ce que lorsqu'il avait dix ans, le palais Heng Yang s'était retrouvé face aux difficultés, et que "la tactique cent herbes et mille âmes" avait été volée dans le chaos, ce n'était que l'année dernière lorsqu'il était accidentellement allé à l'école Gu Jing qu'il avait eu un léger pressentiment, elle s'avérait être tombée entre les mains de Lu Zhishan.
Jun Yanzhi ne savait pas d'où venait son énergie démoniaque naturelle, mais maintenant qu'il avait Wen Jing, il voulait vivre une bonne vie avec lui.
Comment "la tactique cent herbes et mille âmes" était-elle tombée entre les mains de Lu Zhishan ?
Pendant sa méditation, le corps de Wen Jing bougea, Jun Yanzhi leva la tête : "Réveillé ?"
Wen Jing lâcha immédiatement ses bras de Jun Yanzhi. Il s'assit à moitié, son visage était légèrement rouge, il sourit sèchement : "Shixiong, je me suis encore endormi avec toi dans mes bras..."
Tout en parlant, il était inquiet.
Il pensait qu'il admirait et adorait Jun shixiong, était-ce vraiment comme l'avait dit le deuxième shixiong, en fait son cœur était très sale, et il voulait seulement profiter de Jun shixiong ?
Jun Yanzhi pinça ses lèvres, et dit doucement : "Shidi, j'ai quelque chose à te demander..."
"Qu'est-ce que c'est ?"
"Qu'est-ce que ton yéyé, a à voir avec l'aîné Lu de l'école Gu Jing ?"
Wen Jing fut stupéfait pendant un moment, et dit tranquillement : "Il s'avère que mon shixiong sait déjà..."
Jun Yanzhi dit lentement : "Je ne sais rien. Le jour où toi et moi nous sommes rencontrés, j'ai accidentellement vu la tablette en pierre noire (4) dans ta main, aujourd'hui lors de la visite de l'aîné Lu, son fils avait également un signe similaire sur lui, j'étais un peu curieux, et j'ai pensé que le nom de famille "Lu" était rare..."
Alors qu'il parlait, il observa l'expression de Wen Jing.
Wen Jing pensa qu'il n'y avait rien à cacher, alors il dit : "Pour être honnête, mon yéyé est en effet le fils de l'aîné Lu de l'école Gu Jing."
Jun Yanzhi baissa la tête et dit : "Il se trouve que c'est ainsi... Puisque l'aîné Lu est ici, ne prévois-tu pas de le rencontrer ?"
Wen Jing dit rapidement : "Le shixiong ne sait pas, après la mort de mon yéyé ce jour-là, j'ai trouvé un petit livre pendant que je nettoyais sa chambre, mon passé était écrit dessus. Il se trouve que je n'étais pas son petit-fils biologique, mais un enfant qu'il a enlevé quand j'étais petit, le but... était d'assimiler mon corps."
Jun Yanzhi le regarda : "C'est tellement cruel..."
Wen Jing baissa la tête et dit : "Ń, c'est comme ça."
Le visage de Jun Yanzhi était légèrement rouge, il le prit doucement dans ses bras, et le serra par derrière : "Il se trouve que mon shidi est comme moi, il a eu une enfance malheureuse." Puis il le réconforta doucement : "Ne sois pas triste, je serai bon avec toi à l'avenir..."
Wen Jing ne sentit que le parfum de végétation flotter vers son nez, il se sentit mal à l'aise dans son cœur, et se détacha doucement : "C'est du passé, ce n'est pas grave."
Jun Yanzhi le regarda, son rythme cardiaque s'accéléra lentement : "Shidi, tu as presque dix-sept ans cette année ?"
"Ń."
Les lèvres de Jun Yanzhi bougèrent, et finalement il dit timidement : "As-tu un amoureux ?"
Wen Jing fut stupéfait, pensant que l'amour de chiots n'était-il pas interdit dans le monde de la cultivation ? Il dit précipitamment : "Pas du tout, je n'y ai même pas pensé."
Jun Yanzhi toussa légèrement : "... Tu peux aussi y penser."
"Ne t'inquiètes pas, shixiong aussi n'a pas encore de chérie." Wen Jing rejeta à la hâte.
En y réfléchissant bien, le pic Hui Shi n'avait pas un seul couple de cultivateurs, la secte de l'épée Qing Xu n'était pas comparable au palais Shui Yue, et ne mettait pas en œuvre la technique de la double cultivation, bien qu'il existait des couples de cultivateurs qui pratiquaient la double cultivation, ils n'étaient pas courants. Jun shixiong était le protagoniste, même dans la secte de l'épée Qing Xu, il y avait beaucoup de fleurs de pêchers (5), mais Wen Jing n'avait pas une telle chance.
Jun Yanzhi ferma la bouche, et cessa de parler.
Wen Jing descendit du lit, ouvrit les fenêtres et la porte, le vent souffla, et la grande tortue s'accroupît tranquillement dans la clairière devant la porte.
Soudain, une énergie spirituelle sombre déferla dans l'air, un disciple vêtu d'une longue robe noire vola au loin, inébranlable avec une maîtrise de soi, il atterrit à la porte de Jun Yanzhi, il s'avérait être le disciple le plus âgé de Xi Fang, Zhu Jin.
L'attitude de Zhu Jin était humble, et dit à voix haute : "Jun shidi, le suzerain Xi demande au shidi de se rendre au pic Yu Rong, pour discuter de questions importantes."
Wen Jing regarda immédiatement la maison en pierre, se sentant un peu excité.
Il n'y avait aucun bruit dans la maison en pierre, après un moment quelqu'un sortit finalement. Jun Yanzhi était bien habillé, d'une robe bleue simple et élégante, il dit à la hâte : "Oui."
🐢🐢🐢🐢🐢🐢
Notes de la traductrice : 📝
(1) L'amour de chiot - "早恋 = Zǎo liàn", communément utilisé en Chine pour faire référence à l'amour entre adolescent.
(2) Sa peau était meilleure que la neige - "肌肤胜雪 = Jī fū shèng xuě", est un idiome du Sud de la Chine utilisé pour décrire le teint de la peau d'une femme plus blanc que la neige.
(3) Gâteau au blé cuit au four - "火烧 = huǒ shāo", est un aliment traditionnel spécial principalement populaire dans le Nord de la Chine. Il est principalement produit dans le Shanxi, le Shandong, Pékin, le Hebei, le Henan, etc. Les principaux ingrédients sont de la farine, de la viande fraîche, du poivre du Sichuan, des oignons verts, etc.
(4) Tablette en pierre noire - "黑石牌子 = Hēishí páizi." Voilà le genre de tablette dont Jun Yanzhi parle.
(5) Fleurs de pêchers - "桃花朵朵 = Táohuā duǒ duǒ", est une métaphore utilisée pour décrire les jeunes filles.
Ajouter un commentaire
Commentaires