Chapitre 29 : Qu'avait-il pu faire, pour être favorisé par cette personne

Le temps passa lentement, une année s'était écoulée sans incident, et c'était enfin avril de l'année suivante.

 

Le printemps était en pleine floraison, les vagues vertes des montagnes de Xun Yang faisaient rage, et étaient pleines de vitalité.

 

Mille trois cents disciples s'étaient rassemblés à l'extérieur de la salle principale Qing Xu, ils avaient été divisés selon les seize pics.

 

Zhu Jin le disciple le plus âgé de Xi Fang déclara sur scène : "La compétition interpics de la secte de l'épée Qing Xu, commencera officiellement le mois prochain. Dix disciples sélectionnés par chaque pic concourront, les vingt meilleurs disciples du stade de la construction de la fondation et les vingt meilleurs disciples du stade de la formation de l'énergie, rejoindront les seigneurs de pics pour participer au test conjoint des cinq principales sectes au début de l'automne de cette année..."

 

Après avoir parlé, Zhu Jin demanda aux disciples aînés de chaque pic de s'avancer pour recevoir dix tablettes.

 

Wen Jing regarda la scène, avec un léger sourire au coin de ses lèvres.

 

Jun Yanzhi s'assit à côté de lui, baissa la tête et demanda doucement : "Qu'est-ce qui se passe shidi, pourquoi es-tu si heureux ?"

 

Wen Jing sourit à la hâte et dit : "Rien, c'est juste que quelqu'un m'a donné une babiole."

 

Hier soir il s'entraînait dans sa chambre, et dans l'ombre à l'extérieur de la fenêtre, une grosse tête était apparue. Au bout d'un moment, le python géant s'était faufilé par la fenêtre, et lui avait donné une chaise en bois.

 

L'ensemble de la chaise en bois était sculpté dans une seule pièce de bois, et était d'une excellente finition. Wen Jing avait regardé de plus près, et avait vu un beau petit cultivateur et un gros serpent sculptés sur la chaise en bois, qui s'ébattaient et jouaient, c'était vraiment mignon.

 

Les traces d'énergie spirituelle sur la chaise en bois étaient toujours là, il était clair que le python géant avait utilisé l'énergie comme une lame, elle avait été lentement polie et sculptée, avec beaucoup d'efforts.

 

Wen Jing s'était senti aigre dans son cœur, et avait dormi toute la nuit avec le python dans ses bras.

 

S'il n'y avait pas une crise potentielle, sa vie pouvait être qualifiée de parfaite.

 

La grande tortue était mignonne, et ne causait jamais de problèmes, le python géant était sensible et intelligent, et bien qu'il soit mesquin de temps en temps, il l'affligeait, et était le plus attentionné et le plus calme, Jun shixiong posait encore plus ses yeux bleus sur lui, et avait des contacts étroits.

 

S'il pouvait sauver le pic Hui Shi de l'eau et du feu (1), tous ses souhaits seraient exaucés. Cette vie pouvait être passée si joyeusement, qu'il devienne un immortel ou non, il n'aurait aucun regret.

 

Un sourire apparut au coin de la bouche de Jun Yanzhi, il sortit un petit fruit rouge de la petite pochette autour de sa taille, et le mit dans sa bouche. 

 

"Tu en veux ?" Jun Yanzhi ramassa un petit fruit rouge.

 

"Non... ń..." À mi-chemin de sa phrase, un fruit fut fourré dans sa bouche, Wen Jing lécha le doigt de Jun Yanzhi à la hâte.

 

... C'était la proximité occasionnelle, qui le mettait un peu mal à l'aise.

 

Le système lui avait fourni l'information de "Zangsun Shaoyi", et après plusieurs mois d'enquête, il n'y avait pas encore de résultat. Plus tôt cette année, le système lui avait soumis un accord, comme suit.

 

[Hôte, il est urgent de trouver le démon, pouvez-vous supprimer "chose mauvaise" du système, pour garder de la mémoire, et me laisser trouver le démon ?]

 

Wen Jing avait réfléchi, et estimé que "chose mauvaise" du système était fondamentalement inutile, il valait mieux trouver le démon, puis il avait répondu "Oui."

 

Depuis lors, le système était silencieux, il n'y avait plus de son.

 

La compétition interpics avait lieu tous les cinq ans, parmi les disciples de chaque pic, il était extrêmement rare d'être sélectionné comme l'une des dix personnes participant à la compétition, en général il fallait concourir à l'avance au sein du pic, et gagner par la tactique.

 

Bien sûr, le pic Hui Shi n'avait pas à le faire.

 

Il avait la chance, de pouvoir combler le nombre de joueurs.

 

Au cours des dix dernières années, personne n'avait pu accéder au second tour de la compétition.

 

Parmi les quarante disciples qui remportaient chaque session, les trois pics Tian Heng, Yu Rong et Wang Yue pouvaient en compter vingt, le reste était dispersé parmi les autres pics, équitablement.

 

Sur scène Zhu Jin expliqua à voix haute les règles de la compétition, à ce stade, ils ne devaient pas faire de gestes irréfléchis.

 

Une fois la réunion terminée, tout le monde retourna dans la salle du pic Hui Shi, Liu Qianmo donna pour instruction : "À partir d'aujourd'hui, nous nous rassemblerons ici pour nous entraîner pendant huit heures chaque jour, et discuter des techniques, pour ne pas faire d'erreur."

 

Liu Qianmo montrait rarement son pouvoir, et même He Ling n'osa pas ne pas écouter, tous les disciples dirent docilement : "Oui."

 

Wen Jing avait fait des progrès rapides au cours de l'année écoulée, et avec l'aide de "l'art du simple Yang", il avait élevé sa cultivation au dixième niveau du stade de la formation de l'énergie. Cependant il existait de nombreux talents dans la secte de l'épée Qing Xu, s'il voulait gagner et entrer dans le top vingt, il devait au moins atteindre le onzième niveau du stade de la formation de l'énergie.

 

Il avait besoin de s'entraîner pendant la journée, et s'endormait naturellement la nuit. À l'approche du mois de Janvier, Wen Jing montrait de faibles signes de franchissement du onzième niveau du stade de la formation de l'énergie, mais il était coincé par un goulot d'étranglement, et ne pouvait pas progresser.

 

La veille de la compétition, Jun Yanzhi et He Ling voulaient s'entraîner tous les deux dans la salle, alors ils avaient pris les devants dans l'après-midi. Voyant qu'il y avait peu de monde, Liu Qianmo avait dit à tout le monde de partir tôt, et de retourner dans leurs chambres pour se reposer. La lune était claire et brillante, et Wen Jing n'avait pas résister au vent, se balançant lentement dans les montagnes, il était arrivé inconsciemment à la montagne, à côté du rocher où le python géant et lui s'étaient rencontrés pour la première fois.

 

Il était vide, seul le clair de lune brillait sur le rocher, avec une faible lumière douce.

 

Demain c'était la compétition interpics, mais il ne savait pas quelles étaient ses chances de gagner ? La compétition entre les cinq principales sectes était un événement rare dans une vie, et il voulait vraiment voir le monde.

 

Après être resté assis pendant un moment, le son du système sortit soudainement dans sa tête.

 

[Hôte veuillez noter : des traces du démon présumé ont été détectées, elles sont localisées dans la résidence de Jun Yanzhi, l'hôte veut-il agir ?]

 

Wen Jing se leva immédiatement, et fronça les sourcils.

 

C'était la première fois que le système envoyait des informations sur le "démon."

 

Jun shixiong était-il en danger ?

 

Avant qu'il ne puisse y penser, Wen Jing marcha immédiatement contre le vent, et alla jusqu'à la résidence de Jun Yanzhi, seulement pour voir que la maison en pierre était sombre, et silencieuse, il semblait qu'il n'y avait personne.

 

Wen Jing appela calmement : "Est-ce que Jun shixiong est là ?"

 

Le gros serpent sur la falaise se déplaça, et grimpa rapidement.

 

Après avoir appelé plusieurs fois sans obtenir de réponse, Wen Jing devint de plus en plus anxieux. Il fit le tour de la maison prudemment, et marcha doucement, soudain il entendit la voix douce d'un homme au fond des bois : "Je suis là."

 

Wen Jing se précipita, seulement pour voir une source claire dans la forêt, il y avait un léger bruit, un homme était plongé dans l'eau dos à lui, haletant légèrement.

 

Wen Jing regarda son dos et sut que c'était Jun Yanzhi, il sauta rapidement dans l'eau, l'éclaboussant de gouttes d'eau. Il regarda Jun Yanzhi qui était pâle, et demanda : "Qu'est-ce qui se passe shixiong ?"

 

Dès qu'il eut fini de parler, Wen Jing se rendit compte, que Jun Yanzhi était assis dans la source ne portant qu'un pantalon de blasphème (2), son corps bien proportionné était entièrement exposé, sa texture était ferme, et il n'était qu'à trois mètres de lui.

 

Wen Jing pinça les lèvres, et détourna la tête lentement et calmement.

 

Ce système étrange et défectueux, avait causé à plusieurs reprises ce genre de choses aussi embarrassantes.

 

Quand il était jeune il ne savait pas comment cacher ses expressions, et il regardait Jun shixiong comme une nympho (3), mais maintenant il savait comment faire pour le regarder et ne pas être impoli.

 

Son apparence idiote dans le passé, avait due donner des difficultés à Jun shixiong pour lui faire face.

 

"Je... je suis essoufflé par mon entraînement, je suis venu à cette source pour laisser la chaleur retomber, pourquoi es-tu ici ?" Son expression et sa voix étaient calmes.

 

L'eau de la source était claire, et peu profonde, et bien qu'il fasse sombre sous l'eau, il y avait quelque chose de faiblement visible.

 

"Je..." Wen Jing était sans voix.

 

"... Tu me cherchais pour faire quelque chose ?"

 

Wen Jing sentit seulement que son visage était insupportablement chaud, et il hésita : "Je voulais te demander quelque chose, mais quand je t'ai vu tremper dans l'eau, j'ai pensé que quelque chose t'étais arrivé... le shixiong va bien ?"

 

"... Ça va." Jun Yanzhi le regarda, et dit avec un demi-sourire, "Je pensais que tu allais me promettre ton corps (4)."

 

Wen Jing pinça les lèvres, et cria : "Shixiong ne plaisante pas."

 

Jun Yanzhi était le protagoniste d'un roman de catégorie masculine, même s'il restait pur, il n'y avait absolument aucune possibilité qu'il change d'orientation sexuelle. La première fille était partie, il y avait encore la fille numéro deux la fille numéro trois la fille numéro quatre et la fille numéro cinq qui attendaient, il ne devait pas dire des mots aussi effrayants...

 

Jun Yanzhi retint son sourire, baissa la tête et dit d'une voix grave : "Tes vêtements sont tout mouillés, quelle est la meilleure chose à faire ?"

 

Wen Jing baissa les yeux, se leva et dit : "... Ça n'a pas d'importance, je vais rentrer et me changer."

 

Jun Yanzhi dit : "Va dans ma chambre et changes-toi."

 

"... Bien."

 

Jun Yanzhi se leva de l'eau, mit une robe et retourna lentement dans sa chambre, mais Wen Jing était un peu inquiet, il regarda autour de lui, pour s'assurer qu'il n'y avait personne, et abandonna ses doutes.

 

Une bougie était allumée dans la chambre, elle était chaude et jaune. Jun Yanzhi sortit un ensemble de ses propres vêtements et le lui tendit : "... Qu'est-ce qui t'arrives, pourquoi es-tu venu me voir ce soir ?"

 

Wen Jing enleva ses vêtements mouillés : "... J'ai rencontré un goulot d'étranglement, je n'ai pas pu atteindre le onzième niveau, alors j'étais un peu anxieux."

 

Il y avait du vrai, dans cette affirmation.

 

Jun Yanzhi baissa les yeux à mi-chemin, regardant le corps mince et humide de l'adolescent.

 

Il ne voulait pas le regarder, mais cette personne avait insisté pour se déshabiller devant lui...

 

Il avait presque dix-sept ans...

 

"Reste et améliores-toi ce soir." Dit doucement Jun Yanzhi, "J'ai une certaine expérience pour briser les goulots d'étranglement, je peux t'apprendre."

 

Wen Jing fut stupéfait, et mit son pantalon : "... Merci shixiong !"

 

Jun Yanzhi se mordit les lèvres : "De rien."

 

Wen Jing grimpa précipitamment sur le lit et s'assit : "Shixiong quelle est ton expérience pour briser les goulots d'étranglement ?"

 

Jun Yanzhi s'essuya les cheveux, et s'allongea sur le lit : "... L'expérience que je vais t'enseigner aujourd'hui, ne peut être comprise, uniquement avec des mots, je vais t'aider à canaliser l'énergie spirituelle autour de ton corps, cette action est un peu intime, peux-tu le supporter ?"

 

"Je peux le supporter !"

 

Jun Yanzhi pinça les lèvres : "C'est bien... viens ici."

 

Wen Jing se recroquevilla, et fut étreint par derrière, il sentit une main fraîche caresser son abdomen à travers la fine couche de ses vêtements. Après un long moment, la voix douce de Jun Yanzhi vint de derrière lui : "Tu le sens ?"

 

"Il semble... ń, l'énergie a quelque chose de différent..." Wen Jing était très attentif.

 

"Il y a un petit cyclone, n'est-ce pas ?"

 

"Ń."

 

"Comme ça..." Sa voix était douce, venant de derrière son oreille.

 

Il enseigna à Wen Jing pendant longtemps, et après plusieurs exercices, il comprit finalement un peu le truc. Jun Yanzhi le laissa partir, essuya la fine sueur sur son front, et dit sévèrement : "Selon cette méthode concentre ton énergie pendant une nuit, reste calme, et maintien les ensemble, il pourrait y avoir des progrès. Shidi, si tu veux t'entraîner ce soir pour atteindre le onzième niveau du stade de la formation de l'énergie, je crains que tu ne puisses pas dormir."

 

Wen Jing le regarda avec enthousiasme : "Merci shixiong..."

 

Jun Yanzhi sourit, sortit du lit et s'assit sur la chaise : "Tu t'entraînes, je regarderai à tes côtés."

 

"Oui."

 

Wen Jing se calma, et se précipita pour atteindre le niveau supérieur.

 

Jun shixiong s'était tellement investi pour qu'il cultive ses talents, il ne pouvait que travailler dur, et montrer sa puissance lors de la compétition interpics, pour récompenser son travail acharné.

 

Le texte mentionnant Jun Yanzhi, avait dit un jour qu'il "était noble et pur, avait de bonnes manières, il aimait et prenait soin de ses shixiongdi, et ils se respectaient mutuellement, il avait gagné le cœurs de ses pairs, qui le complimentaient tous sans exception", mais même ainsi, il n'avait jamais entendu dire qu'il enseignait personnellement à ses shidi ce genre d'expérience.

 

Qu'avait-il pu faire, pour être favorisé par cette personne ?

 

🐢🐢🐢🐢🐢🐢

 

Notes de la traductrice : 📝

 

(1) Sauver du feu et de l'eau - "救于水火之中 = Jiù yú shuǐ huǒ zhī zhōng", est un idiome Chinois qui signifie sauver de la catastrophe.

 

(2) Pantalon de blasphème - "褻褲 = Xiè kù = Ancien type de sous-vêtements pour les hommes" et "亵衣 = Xiè yī = ancien type de sous-vêtements pour les femmes." Il existe plusieurs modèles de pantalon de blasphème, mais je pense que celui que Jun Yanzhi porte dans l'eau, doit ressembler à celui complètement à gauche sur la photo.

(3) Nympho - "花痴 = Huā chī = nymphomane." Exagération du désir sexuel chez la femme atteinte de nymphomanie, sorte d'addiction au sexe. Ci-dessous la façon dont Wen Jing regarde Jun Yanzhi.

(4) Me promettre ton corps - "以身相许 = Yǐ shēn xiāng xǔ", fait généralement référence à une femme qui dédie toutes ses émotions à son homme bien-aimé. Dans les temps anciens, les mariages sans les ordres des parents et des entremetteurs n'étaient pas reconnus. Par conséquent promettre son corps contenait l'engagement de foi d'une femme envers l'homme qu'elle voulait épouser.

Évaluation: 5 étoiles
6 votes

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.