
Chapitre 28
La fin de l'épreuve des huit falaises du vent, était similaire au texte original.
Jun Yanzhi avait attendu un jour avant d'utiliser le portail de sortie, Liu Qianmo et les autres étaient finalement arrivés, un gros poids était tombé sur le cœur de chacun, mais ils étaient heureux qu'aucun accident ne se soit produit. Li Shu, et Gu Jinping avaient vus la scène terrifiante et étrange à l'entrée de la grotte, leurs visages étaient devenus pâles, et ils avaient presque vomis.
Après que tout le monde se soit calmé, Wen Jing expliqua ce qui s'était passé ces derniers jours, brièvement.
Le neuvième disciple Bai Xiao, était généralement timide, et parlait rarement, en ce moment il était également un peu surpris : "Nous avons trouvé la pierre spirituelle du bois lointain ?"
Jun Yanzhi sortit la pierre spirituelle, et vit qu'elle n'était guère plus grande qu'une boucle d'oreille portée par une jeune fille, mais son énergie était très forte. En la regardant à la lumière du soleil, il semblait y avoir quelque chose qui coulait lentement à l'intérieur, montrant une lumière éblouissante, bleu-vert.
Les disciples du pic Hui Shi avaient rarement vus de bonnes choses auparavant, Liu Qianmo et les autres n'avaient pas de grands airs, et ils n'étaient pas mesquins. Quelques jeunes la regardèrent encore et encore, soupirant d'admiration.
Li Shu sourit et dit : "Nous avons vraiment trouvés cette pierre spirituelle, cette fois cela peut être considéré comme une chose dont nous pouvons être fière."
Liu Qianmo se sentit un peu amer dans son cœur : "Malheureusement shifu s'est de nouveau retiré en isolement, même si nous avons gagnés l'héritage d'une compétence pour le pic Hui Shi, shifu ne le saura pas."
Gui Xinbi fit la moue, et chuchota : "Même s'il savait, qu'est-ce que ça peut faire ? Il n'y accordera pas d'importance."
Peng Shao dit à la hâte : "Ne dit pas de bêtises."
Tout le monde était silencieux.
Gu Jinping ajouta : "Maintenant que vous avez trouvé la "pierre spirituelle du bois lointain", ce sont Jun shixiong et Mo shidi qui hériteront du "chemin tapi d'herbes", mais lequel des deux en héritera ?"
Liu Qianmo jeta un coup d'œil à Mo Shaoyan, et chuchota : "Nous en reparlerons plus tard."
Mo Shaoyan regardait sans un bruit, et baissa les yeux en silence. Il savait que depuis que la "pierre spirituelle du bois lointain" avait été trouvé par Jun Yanzhi, le "chemin tapi d'herbes" avait été principalement transmis à Jun shixiong. De plus, la plupart des disciples qui avaient obtenus l'héritage allaient probablement devenir les prochains seigneurs de pics, Jun shixiong était intelligent, et sa cultivation était tellement meilleure que la sienne, il ne devait donc avoir aucun espoir.
Même s'il n'avait pas beaucoup d'espoir au début, et savait qu'il n'était pas apte à être un héritier, il avait quand même eu quelques attentes, et espérer un moment de gloire. Maintenant désabusé, bien qu'il soit heureux pour Jun shixiong en surface, son cœur était quand même un peu aigre.
Li Shu posa son bras sur l'épaule de Mo Shaoyan, soupira et dit : "Ce n'est pas la tienne, ça ne sert à rien de forcer. Je l'ai déjà compris, si tu ne peux pas construire une fondation dans cette vie ne construis pas une fondation, joue dans les fleurs et l'herbe, flâne avec les nuages et les grues sauvages (1), n'est-ce pas agréable de vivre ainsi toute une vie ? Nous pouvons vivre cent ans, ce qui est considéré comme une longue vie dans le monde."
Mo Shaoyan déclara avec un sourire : "Ne laisse pas le premier shixiong entendre que tu es paresseux dans ton entraînement, dans un an il y aura une compétition interpics."
Li Shu déclara : "Nous ne sommes que des bouche-trous, nous nous montrerons simplement le moment venu."
Gui Xinbi dit étrangement : "Premier shixiong, un disciple du pic Hong Xiu a dit, que notre shifu avait autrefois hérité d'un ancien rouleau de parchemin, existe-t-il une telle chose ?"
Wen Jing leva légèrement la tête, et le regarda.
Duan Xuan avait-il hérité d'un ancien rouleau de parchemin ? Pourquoi n'était-il pas mentionné dans le texte ?
Liu Qianmo fronça les sourcils : "Tu ne dois pas croire, ce que les autres disent."
He Ling : "Qu'est-ce qui s'est passé ?"
Li Shu : "Lorsque nous traversions la vallée de Changchun, nous avons rencontrés des disciples du pic Hong Xiu, et un désaccord a éclaté en dispute. L'un des disciples a dit : "Une fois votre shifu a hérité d'un ancien rouleau de parchemin dans ses premières années, mais il n'a pas pu le conserver parce qu'il est incompétent ! Pourquoi voulez-vous nous le prendre maintenant ?" Le disciple a été immédiatement réprimandé par le disciple le plus âgé du pic Hong Xiu, et il lui a dit de se taire."
He Ling haussa les sourcils : "Vous ne vous êtes pas battus avec eux ?"
Liu Qianmo dit avec colère : "Toi et le quatrième shidi n'étiez pas là, et j'étais le seul du stade de la construction de la fondation qui restait, quel combat ? Voulais-tu qu'ils nous cassent à tous les bras et les jambes ?"
Gui Xinbi déclara : "Je veux juste savoir, est-ce que notre shifu a hérité d'un ancien rouleau de parchemin ?"
Liu Qianmo le regarda froidement : "Si tu veux savoir, tu devrais demander au shifu, comment puis-je savoir ?"
Gui Xinbi pinça les lèvres, et cessa de parler.
Gu Jinping dit curieusement : "Après la fusion de l'héritage de l'ancien rouleau de parchemin, et de la conscience du cultivateur ne pourrait-il pas le conserver ?"
Peng Shao dit : "... Je ne sais pas. C'est juste que puisque les disciples du pic Hong Xiu ont dit ça, il doit y avoir une raison."
Gui Xinbi chuchota : "Je crains que ce soit le seigneur de pic du pic Hong Xiu, Zhao Yuntian qui l'a dit à ses apprentis en privé —— dire des jurons dans son dos, c'est vraiment odieux."
He Ling était silencieux.
Liu Qianmo se sentit amer dans son cœur, et chuchota : "Même si c'est vrai, c'était il y a longtemps. Nous nous entraînons de notre propre façon, peut importe ce que les autres disent."
Wen Jing déclara : "Shishu Zhao a un caractère fort, et il était certain de gagner "le chemin tapi d'herbes", je pense que ses disciples ont également été contraints de souffrir misérablement. S'ils ne trouvaient pas la pierre spirituelle du bois lointain cette fois-ci, ils ne savaient pas s'ils seraient punis."
Peng Shao dit d'une manière détournée : "Oui c'est vrai, mais que penses-tu faire de plus ? Maintenant que nous avons trouvés la pierre spirituelle du bois lointain, il est temps de relever fièrement la tête, as-tu encore peur de les énerver ? Arrête de parler tais-toi..."
L'atmosphère s'apaisa progressivement, et Wen Jing remit la pierre spirituelle du bois lointain à Jun Yanzhi : "Shixiong ?"
Jun Yanzhi regardait les tas de cadavres au loin et méditait, entendant Wen Jing lui parler, il se tourna pour le regarder, mais il lui fallut un certain temps avant de se remettre : "... Ń."
Wen Jing haussa les sourcils : "... Ń quoi ?"
Jun Yanzhi baissa la tête, ses épaules tremblèrent légèrement, et il rangea la pierre spirituelle.
Quatre cent soixante-sept vies...
La plupart des personnes, étaient mortes de ses propres mains...
Les rumeurs n'étaient pas fausses, il s'agissait bel et bien d'un démon qui méritait de mourir.
Sans plus tarder, Liu Qianmo partit avec les disciples, et retourna à la secte de l'épée Qing Xu pour rapporter la tragédie des huit falaises du vent. Lorsque Xi Fang entendit ses mots, il envoya immédiatement quelqu'un pour annoncer la nouvelle au palais Shui Yue.
En quelques jours, tous les disciples qui s'étaient rendus aux huit falaises du vent pour l'épreuve étaient revenus, tous abattus. Lorsqu'ils avaient entendus dire que le pic Hui Shi avait trouvé la "pierre spirituelle du bois lointain", leurs mâchoires s'étaient décrochées, les disciples du pic Hong Xiu étaient si affligés qu'ils pleuraient.
La cultivation des héritiers des anciens rouleaux de parchemins était souvent supérieure à celle de leurs pairs, de sorte que la plupart d'entre eux devenaient seigneurs de pics. Mais parfois la personnalité de certains faisait qu'il était vraiment difficile pour eux d'assumer une grande responsabilité, alors ils cédaient leur position de seigneur de pic à d'autres, et les assistaient de côté, ou ne jouaient qu'un rôle dissuasif.
Pendant un certain temps, une rumeur circulait dans la secte de l'épée Qing Xu, Jun Yanzhi avait peur d'être le prochain seigneur de pic du pic Hui Shi.
La première chose que Wen Jing fit en rentrant à la maison, fut de sortir quelques fruits envoûtants les monstres, et d'étreindre la grande tortue, tout en la nourrissant. Il pensait que le python géant viendrait, mais il ne s'attendait pas à ce qu'il ne soit pas là après avoir attendu presque toute la nuit, alors il posa le fruit envoûtant les monstres sur la table, et alla se coucher.
À moitié endormi dans un état second, il sentit seulement que le lit s'enfonçait soudainement, et que quelque chose d'énorme grimpait.
Un corps lisse s'enfouit sous la couette, et l'enroula lentement, le serrant de plus en plus.
Wen Jing lui tapota la tête : "... Tu es vraiment..." Qu'en était-il de la noblesse et du glamour ?
Le serpent cracha sa langue sur le cou de Wen Jing, écarta le pantalon de blasphème qu'il portait avec sa tête, et enroula fermement sa queue de serpent, autour de sa cuisse.
"... Comment puis-je dormir comme ça ?"
La tête du serpent géant était nichée dans les bras de Wen Jing, crachant tranquillement sa langue, flânant pendant un moment, il relâcha finalement son corps.
Wen Jing toucha sa tête : "Je te supplie depuis si longtemps, quand seras-tu mon monstre ?"
"Kss kss ——" Le corps du serpent se tordit sur le corps de Wen Jing.
"Pourquoi hésites-tu ? Timide ?"
"Kss kss ——"
"Est-ce que "kss kss" veut dire oui ou non ?"
"Kss kss ——"
Wen Jing toucha la tête du serpent : "Dormons."
"Kss kss ——" Le serpent géant chercha une position confortable sur le lit, puis s'enroula autour de Wen Jing.
Après avoir travaillé dur pendant des jours, il ne put résister à la somnolence, et Wen Jing tomba dans un profond sommeil.
Le sixième jour après son retour des huit falaises du vent, Xi Fang convoqua les dix disciples du pic Hui Shi à la salle principale Qing Xu.
Le visage élégant de Xi Fang s'adoucit : "Puisque vous avez trouvé la "pierre spirituelle du bois lointain", le "chemin tapi d'herbes" devrait appartenir au pic Hui Shi, qui avez-vous choisis pour en hériter ?"
Comme tout le monde le savait, aujourd'hui n'était qu'une promenade de santé, il était raisonnable de penser, que Jun Yanzhi devrait hériter du "chemin tapi d'herbes."
Liu Qianmo s'avança la tête baissée, toussa légèrement, mais dit quelque chose de choquant : "Nous avons discutés et décidés, que Mo Shaoyan hériterait du chemin tapi d'herbes."
Mo Shaoyan se figea.
Tous les yeux du pic Hui Shi se tournèrent vers Jun Yanzhi, mais le virent se tenir calmement et gracieusement, ne montrant aucun choc, ni surprise.
Le sourire de Xi Fang s'arrêta également légèrement, mais après tout il était le suzerain de la secte de l'épée Qing Xu, il jeta un coup d'œil à Jun Yanzhi et dit lentement : "Dans ce cas, je lui demanderai de venir demain au pavillon des anciens rouleaux de parchemins, pour accepter l'héritage."
"Oui."
Dès qu'il quitta la salle principale Qing Xu, Mo Shaoyan attrapa le bras de Jun Yanzhi, et dit avec enthousiasme : "Merci Jun shixiong !"
Jun Yanzhi sourit légèrement : "Ce n'est rien."
"Pourquoi Jun shixiong m'a-t-il donné l'héritage ?" Mo Shaoyan rougit d'excitation.
Jun Yanzhi sourit et dit : "J'ai déjà construit ma fondation, avec cet héritage je ne pourrai peut-être pas former de noyau, tu n'as pas encore construit ta fondation, cet héritage est très important pour toi."
"Mais, avoir quelque chose c'est mieux que rien." Qui ne voudrait pas de bonnes choses ? Qui penserait trop ?
"Inutile d'en dire plus, c'est déjà signalé au suzerain, cela a été conclu d'avance."
Tout le monde au pic Hui Shi les regarda avec un sourire.
Liu Qianmo dit avec un sourire : "Hier soir, ton Jun shixiong est venu dans ma chambre pour me convaincre. C'est juste que même si tu es l'héritier, ne pense pas trop à la position du seigneur de pic, tu devras obéir aux instructions du shifu."
Mo Shaoyan avait l'habitude de parler lentement, mais maintenant il était de plus en plus incohérent avec l'excitation : "Je sais, je ne demande pas du tout le poste du seigneur de pic."
Peng Shao soupira et dit : "Dans toute la secte de l'épée Qing Xu et tout le pays de Zhu Feng, sans parler des anciens rouleaux de parchemins hérités des fondateurs, même s'il s'agit d'une arme magique, il y a beaucoup de shixiongdi qui auraient fait le contraire. Le geste de Jun shixiong, est vraiment rare."
Liu Qianmo déclara également avec joie : "Si le pic Hui Shi continue à maintenir cette atmosphère, ce sera vraiment gratifiant."
Jun Yanzhi sourit sans dire un mot.
Depuis plus de dix ans, il était prudent, prenait soin de ne pas attirer l'attention, mais à partir d'aujourd'hui, il ne pouvait plus se taire.
Il ne se souciait pas du "chemin tapi d'herbes", mais s'il pouvait avoir une bonne réputation, cela lui serait bénéfique sans aucun efforts.
Il jeta un coup d'œil à Wen Jing, ses yeux tombèrent sur le beau visage de l'adolescent, et s'éloignèrent immédiatement.
Quel genre de personne était-il, son shidi pouvait-il l'accepter ?
S'il pouvait l'accepter, il le lui dirait, s'il ne pouvait pas l'accepter, il le garderait pour lui pour toujours.
Quoi qu'il arrive, il resterait avec lui.
Wen Jing pensait à autre chose.
Avec la pierre spirituelle du bois lointain, Jun shixiong n'aurait plus de goulot d'étranglement dans son entraînement aux techniques de type bois, à partir d’aujourd’hui, il grimperait jusqu'au ciel, et il n'aurait plus à s'inquiéter de rien.
Il n'y avait qu'une seule chose, qui l'inquiétait —— comment sauver la vie des disciples du pic Hui Shi.
L'avant dernier chapitre du roman, décrivait la chute du pic Hui Shi. À ce moment-là Jun Yanzhi était sorti à l'extérieur, incapable de revenir, ils étaient tous comme les disciples du palais Shui Yue dans les huit falaises du vent, mentalement perturbés, et s'entretuant.
En d'autres termes, pour cette question il ne pouvait pas compter sur Jun Yanzhi.
Il ne savait tout simplement pas si le système peu fiable était utile ?
Il n'était pas la Vierge Marie, il n'avait pas beaucoup de capacité, et il ne pouvait pas trop contrôler la vie des gens. Mais depuis le premier jour où il était entré dans le pic, il était déterminé à ne pas laisser mourir ces personnes.
Par conséquent, il s'entraînerait plus diligemment et assidûment.
Enfin, Mo Shaoyan hérita du "chemin tapi d'herbes."
Cette nouvelle se répandit dans la secte de l'épée Qing Xu, provoquant de nombreuses discussions.
L'un des huit anciens rouleaux de parchemins hérités, avait ainsi été transmis, sans la moindre contestation. Jun Yanzhi était si généreux, que pour tous dans la secte de l'épée, des seigneurs de pics aux disciples ordinaires, s'était incompréhensible.
Cet homme était soit un saint qui aimait vraiment son shidi, soit un imbécile fini.
À seulement vingt-quatre ans, il avait construit sa fondation depuis trois ans, et il était doux et courtois avec les gens...
Un jeune homme aussi talentueux, ne ressemblait pas à un imbécile quoi qu'il arrive.
Même le pic Tian Heng chuchotait que même Wenren Mu, qui était connu pour prendre soin de ses shidi, pourrait ne pas être aussi humble. De plus, certaines personnes disaient, que l'humilité de Wenren Mu ne nuisait pas à ses propres intérêts, ce n'était qu'un petit effort, et cela ne pouvait être comparé à l'humilité de Jun Yanzhi.
Donner ce dont on n'avait pas besoin, était de la charité, renoncer à ce que les autres voulaient, était un vrai don.
Par conséquent, tant que le nom de Jun Yanzhi, était mentionné dans la secte de l'épée Qing Xu, les gens se sentaient en sécurité.
Sans oublier que cette personne avait l'apparence, et le tempérament d'un immortel.
Cela seul, avait convaincu de nombreux jeunes disciples.
Tout le monde se demandait, pourquoi une telle apparence et un caractère si noble, étaient-ils inconnus auparavant ?
Cela avait naturellement suscité du ressentiment et de la méfiance.
Bien que Wenren Mu semblait impassible, quant à ce qu'il pensait dans son cœur, lui seul le savait.
Le royaume secret des huit falaises du vent ne pouvait être ouvert que pendant trente ou quarante jours, la douzième seigneur du palais Shui Yue avait envoyée des personnes se rendre aux huit falaises du vent pour enquêter, et récupérer les corps des soixante-huit disciples du stade de la formation de l'énergie et des quinze disciples du stade de la construction de la fondation, puis les emporta tous. Après avoir examiné les blessures sur les cadavres, il avait été confirmé que les disciples s'étaient entretués, et qu'il n'y avait rien de suspect.
Cependant la raison pour laquelle les disciples s'étaient entretués, était impossible à découvrir.
Il supposait, que les disciples avaient peut-être inhalés un poison appelé "âme déchue (2)."
Ce type de poison était extrêmement difficile à fabriquer, nécessitant de purifier des dizaines d'herbes spirituelles rares, et même une sorte d'herbe spirituelle appelée "trois racines d’insectes (4)" comme base. Ce genre d'herbes spirituelles poussaient sur les huit falaises du vent, les disciples du palais Shui Yue avaient été empoisonnés dans le royaume secret, on leur avait fait sentir le parfum des "trois racines d’insectes", afin qu'ils puissent s'entre-tuer grâce au poison, ce qui était très probable. Quant à la raison, ou quelqu'un en avait profité pour affaiblir le pouvoir du palais Shui Yue, ou c'était un avertissement, il était impossible de le déterminer.
La douzième seigneur du palais Shui Yue était vigilante comme si elle faisait face à un grand ennemi.
...
Les informations sur la mise à niveau du système, comme prévu arrivèrent à temps un mois plus tard.
[Hôte veuillez noter, que la mise à niveau du système a échouée, et reste inchangée.
Raison : Les données sont trop volumineuses, pour être calculées.
Condition de mise à niveau : L'hôte doit former un noyau.
Il y a un démon qui prépare de mauvaises actions, son crime est monstrueux, mais le système ne peut pas porter de jugement pour l'hôte. Le système fournira maintenant à l'hôte des données non analysables, l'hôte doit rester à l'écart du démon, pour assurer sa propre sécurité.]
Wen Jing était silencieux.
Il voulait aussi rester loin du démon, la question était de savoir qui était le démon ?
Le plus jeune cultivateur du stade du noyau d'or de l'histoire du pays de Zhu Feng, possédait une racine spirituelle céleste de type eau. À l'âge de quarante-cinq ans il avait formé un noyau, et était connu comme le fier fils du pays de Zhu Feng.
Même si Wen Jing était encore plus puissant que ce fils bénit des cieux, et pouvait former un noyau à l'âge de trente ans, tous les disciples du pic Hui Shi seraient déjà morts.
Il avait donc des "données non analysables" fournies par le système.
Une fenêtre apparut dans son esprit.
"Zangsun Shaoyi."
Wen Jing n'avait jamais entendu parler du nom "Zangsun Shaoyi", ni dans le livre, ni dans ce monde. Mais comme il s'agissait de la seule instruction donnée par le système, il devait la vérifier.
Il s'entraînait avec urgence quotidiennement, Jun Yanzhi venait aussi de temps en temps à la résidence de Wen Jing pour voir la grande tortue, il gardait tranquillement le silence, et parfois venait juste pour manger.
Wen Jing avait découvert, que Jun Yanzhi avait une petite préférence.
Un jour, il avait donné à la grande tortue une assiette de fruits spirituels rouges de la taille d'une cerise, et l’avait posée sur le lit. Ce genre de fruits spirituels étaient cueillis sur l'arbre de la falaise, ils étaient aigre-doux, et avaient très bon goût, la grande tortue les aimaient beaucoup.
Wen Jing était allé à la porte s'était retourné et était revenu, les fruits rouges avaient été mangés. La grande tortue fixait l'assiette vide, immobile. Wen Jing avait été un peu surpris, et avait demandé à Jun Yanzhi qui était assis à côté d'elle : "Pourquoi a-t-elle tout mangé d'un coup ?"
Jun Yanzhi avait dit légèrement : "Peut-être qu'elle aime ça."
Wen Jing avait fronçé les sourcils, rempli une autre assiette pour la grande tortue et allait sortir, quand il était arrivé vers la porte il avait jeté un coup d'œil, et avait vu que Jun Yanzhi ramassait un fruit rouge, et le mettait dans sa bouche.
Il avait même attrapé un fruit que la grande tortue allait manger...
Il avait finalement découvert, que Jun Yanzhi aimait manger des petits fruits, plus gros que les jujubes (4) aigres, et plus petits que les longanes (5), ces fruits rouges de la taille d'une cerise étaient parfaits. Si ce n'était pas Wen Jing qui lui en donnait, il n'en voulait pas, mais tant qu'il en sortait, ils tombaient dans sa bouche l'un après l'autre.
Wen Jing lui avait cousu une petite pochette, qui était généralement remplie de petits fruits spirituels, accrochée autour de sa taille, il pouvait en sortir et en manger à tout moment.
...
Le printemps passa à l'été, et le temps devint plus chaud, Jun Yanzhi était descendu de la montagne pour gérer ses affaires, mais il n'était pas revenu depuis plus de deux mois.
Ce jour-là, Wen Jing s'entraînait avec "le chemin céleste de la véritable énergie" dans la cour, une énergie spirituelle surgit autour de lui, et une personne tomba du ciel.
Wen Jing fut pris au dépourvu, et était choqué.
"Shi, shifu ?"
Il n'avait pas vu Duan Xuan depuis six mois, et bien sûr une barbe épaisse avait poussé sur son visage, ses cheveux étaient en désordre, ils n'étaient pas du tout coupés. Les traits sur son visage étaient condensés comme une lame, il laissa tomber une copie de "l'art du simple Yang (6)."
"... Merci shifu." Ce n'est qu'alors que Wen Jing se rendit compte que Duan Xuan voulait lui enseignait une technique, et la ramassa rapidement.
Duan Xuan ne dit pas un mot, se retourna et s'envola.
"L'art du simple Yang" était une technique auxiliaire de haut niveau qui correspondait au physique du Yang chaud, elle visait à mobiliser la véritable énergie du Yang chaud, et à rendre son utilisation plus facile.
Wen Jing était fou de joie, et étudia soigneusement la technique.
Il devait admettre, que l'étrange méthode éducative de Duan Xuan, était en fait quelque peu efficace. À l'origine sa compréhension était faible, mais après avoir étudié attentivement les mots et les phrases difficiles des arts martiaux pendant six mois, sa compréhension s'était progressivement améliorée.
La soi-disant constante évolution, c’était vraiment impressionnant, de vivre ce qu'il avait appris par lui-même, et il était facile d'en tirer des conclusions.
Il était étrange de dire, qu'après cette période, Duan Xuan était venu vérifier sa cultivation tous les quelques jours, bien qu'il se soit contenté de regarder pendant un moment, il donnait également à Wen Jing l'impression d'être comme une boule de feutre transpercée par des aiguilles (7), il avait l'impression qu'un fouet le fouettait derrière lui, mais n'osa pas le moins du monde négliger son entraînement.
En moins d'un mois, Wen Jing avait utilisé "l'art du simple Yang" pour stimuler l'énergie du Yang chaud dans son corps, sa mer d'énergie se réchauffa soudainement, et tout son corps transpira, il serra les dents et persista pendant une demi-journée, ne se sentant que confus, et agité.
Alors qu'il souffrait, il sentit un souffle frais venant de ses épaules.
Après un moment, la chaleur dans son corps s'estompa progressivement, Wen Jing ouvrit les yeux, et vit un homme en bleu debout à côté de lui, ses minces yeux de phénix le fixant.
Jun Yanzhi releva Wen Jing, et essuya la sueur de son front : "Comment cela s'est-il produit ?"
Wen Jing parla ensuite de la livraison de "l'art du simple Yang" par Duan Xuan, et ajouta : "Probablement parce que depuis quelques jours j'avais hâte de réussir, et que mon entraînement est trop féroce."
"La compétition interpics commencera dans six mois, je pense que le shifu veut te donner un traitement spécial." L'expression de Jun Yanzhi se détendit, et il dit légèrement, "Il semble que tu as atteint le huitième niveau du stade de la formation de l'énergie."
Wen Jing s’était concentré, sur la circulation de l'énergie spirituelle pendant une semaine, et dit soudainement avec joie : "J'ai atteint le huitième niveau du stade de la formation de l'énergie."
Jun Yanzhi hocha la tête : "... Tu progresses très rapidement."
"Je vais cuisiner pour toi." Wen Jing se précipita joyeusement dans la cuisine.
Après avoir terminé le dîner, Jun Yanzhi joua longtemps avec la grande tortue sur le lit, mais il n'avait pas l'intention de partir, au lieu de cela il s'écrasa même dans le lit froissant sa robe bleue.
Wen Jing descendit les vêtements lavés et séchés dans la cour, et dit vers la chambre : "Jun shixiong, je vais prendre une douche à la cascade au pied de la montagne, ferme simplement la porte avant de partir."
Les yeux de Jun Yanzhi se baissèrent, il sortit un fruit rouge de la petite pochette à sa taille, le mordit et dit légèrement : "Je veux aussi me laver, je viens avec toi."
Wen Jing regarda la silhouette élancée qui apparaissait à la porte : "Euh... bien."
C'était une nuit d'été fraîche, tous les deux marchèrent dans les montagnes l'un derrière l'autre, Wen Jing dit : "Shixiong, cette fois en bas de la montagne, as-tu fait tout ce que tu devais faire ?"
Les yeux de Jun Yanzhi se baissèrent : "C'est fait."
"C'est bien..."
Peu de temps après, tous les deux arrivèrent directement à la cascade.
Le clair de lune était comme de l'eau, il diffusait une fine lumière sur le lac, entouré par le bruit de l'eau.
L'eau éclaboussa son corps, et mouilla ses vêtements, Jun Yanzhi délia lentement la robe bleue sur son corps, révélant une silhouette élancée.
Wen Jing posa ses vêtements propres, leva les yeux, et fut immédiatement étourdi, le regardant fixement.
La robe de l'homme devant lui tomba, ne portant qu'un vêtement intermédiaire, son décolleté était ouvert, révélant une belle clavicule. Ses vêtements étaient mouillés, et ses cheveux étaient collés sur son corps, il baissa les yeux et dit : "Shidi..."
"Ń, ń ?"
À ce moment Wen Jing était comme une petite bête en rut, il avait envie de lui bondir dessus, mais serra les poings fermement.
"Shidi, pourquoi n'enlèves-tu pas tes vêtements ?" Sa voix était faible, et douce.
"Je..."
"Viens."
"Shixiong, tu, tu devrais te laver tout seul, je, je vais retourner dans ma chambre pour me laver..."
Après avoir dit cela, il s'envola sans se retourner.
La main que Jun Yanzhi utilisait pour se déshabiller s'arrêta immédiatement.
Il regarda son dos fuir dans la précipitation, son visage s'assombrit peu à peu, d'un léger bleu livide, puis il fut mécontent. Il se rinça froidement et nonchalamment, se rhabilla, et retrouva finalement son calme.
Quinze ans et demi... C'était encore trop tôt...
Ce n’était pas urgent, il avait de la patience, et pouvait attendre patiemment.
Jun Yanzhi retourna lentement dans la chambre de Wen Jing par le même chemin, il vit la lumière tamisée des bougies, l'adolescent était assis sur le lit essuyant ses cheveux mouillés.
"Euh... Jun shixiong ?"
Jun Yanzhi ramassa le sac de stockage sur la table, et dit doucement : "Je viens chercher quelque chose. Va te coucher."
Cela dit, il se dirigea vers Wen Jing, toucha la grande tortue allongée à côté de lui, et exhala par inadvertance un souffle sur le visage de Wen Jing.
"J'y vais."
Tout en parlant, il ferma la porte, et sortit.
"Shixiong rentre bien."
Wen Jing regarda par la fenêtre, s'assit attendant que ses cheveux sèchent, mais lentement ses paupières devinrent lourdes. Il s'allongea somnolent, et roula sur le lit, peut de temps après il n'y eut plus un bruit.
La porte fit un léger bruit d'ouverture et de fermeture, une silhouette élancée entra lentement à l'intérieur, envoyant une petite énergie spirituelle à la grande tortue sur le lit.
La tête de la grande tortue bougea, elle rampa désespérément hors du lit, et se dirigea vers la porte avec impatience.
Jun Yanzhi regarda l'adolescent endormi pendant un moment, éteignit la bougie sur la table, se mit au lit, prit Wen Jing dans ses bras, et lui brossa doucement les cheveux.
Après avoir été absent pendant deux mois et demi, il avait compris beaucoup de choses, à ce moment il voulait juste dormir avec cet adolescent dans ses bras.
Il posa le corps de Wen Jing sur le lit, et embrassa ses lèvres à bout de souffle. Ses mains calleuses pénétrèrent dans ses vêtements, s'enroulèrent autour de sa taille étroite, et caressèrent arbitrairement sa peau lisse et tendre.
La chose en dessous se leva lentement.
Jun Yanzhi respira légèrement, l'embrassa plus profondément, et fit rage dans sa bouche.
C'était la première fois qu'il ressentait cela.
Il voulait le pénétrer, le soumettre, et les unir.
Certaines choses étaient instinctives, et n'avaient pas besoin d'être enseignées par d'autres.
🐢🐢🐢🐢🐢🐢
La traductrice a quelque chose à dire : 🗣
Je suis lessivée 🥵, plus de 5000 mots pour ce chapitre, c'est celui qui m'a le plus 🤬 pour l'instant, mais mon vocabulaire c’est aussi enrichi 🤓.
Ah oui, certains chapitres n'ont pas de titre, ce n'est pas un oubli de ma part.
🐢🐢🐢🐢🐢🐢
Notes de la traductrice : 📝
(1) Flâner avec les grues sauvages - "闲云野鹤 = xián yún yě hè", est un idiome Chinois utilisé pour décrire des personnes qui vivent une vie oisive, séparées du monde.
(2) Âme déchue - "落魂 = Luò hún = âme qui tombe."
(3) Trois racines d’insectes - "三虫根 = Sān chóng gēn."
(4) Jujube - "酸枣 = Suān zǎo", appelé datte rouge ou datte Chinoise, est un petit fruit produit par le jujubier commun (Ziziphus jujuba, ou Ziziphus zizyphus), arbre de la famille des Rhamnacées. Il est originaire d'Asie centrale et du Nord-Ouest de l'Himalaya, et est cultivé en Chine depuis plus de 4 000 ans.


(5) Longane - "桂圆 = guìyuán", ou longani, ou œil du dragon est un fruit tropical comestible. Son nom vient du Cantonais "lung ngaan", (Chinois simplifié = 龙眼 , Chinois traditionnel = 龍眼 , pinyin = lóngyǎn), et du Vietnamien "long nhãn", qui signifie œil de dragon. Il pousse sur le longanier (Dimocarpus longan) un petit arbre tropical et subtropical de la famille des Sapindaceae. Cet arbre à feuilles persistantes, d'environ vingt mètres de hauteur, est originaire du Sud-Est de la Chine et d'Asie du Sud-Est où on le trouve à l'état naturel.


(6) L'art du simple Yang - "少阳诀 = Shǎo yáng jué."
(7) Une boule de feutre transpercée par des aiguilles - "针毡 = zhēn zhān", est une métaphore utilisée pour décrire le malaise et l'agitation. C'est une technique qui consiste à piquer à plusieurs reprises du feutre avec une ou plusieurs aiguilles, emmêlant les brins de feutrine et permettant ainsi de réaliser de multiples formes (je vous met une vidéo parce que c'est vraiment impressionnant ce que l'on peut faire avec le "needle felting", cliquez ici 👉🏻 pour voir la vidéo.)
Ajouter un commentaire
Commentaires