Chapitre 26 : Il semblait que Jun shixiong avait souffert un peu plus

À ce moment, deux nuages ​​​​d'encre noire apparurent soudainement dans le ciel, au loin, il y eut un étrange cri perçant dans l'air.

 

La silhouette d'une femme vola devant les deux nuages ​​sombre, elle s'approcha du sommet de la falaise, et cria : "Écartez-vous !"

 

Cette voix était celle de Ji Keqing.

 

Wen Jing était fou de joie.

 

Avec les aigles géants, ils pourraient trouver la piscine froide cachée, et ils pourraient également trouver la "pierre spirituelle du bois lointain." Avec le "bois lointain", la technique de restauration de type bois de Jun Yanzhi pourrait briser son goulot d'étranglement. Il avait appris cet ensemble de techniques, et à l'avenir, lorsque le pays de Zhu Feng serait anéanti, il serait capable de se lever et de tous les sauver.

 

Bref, Wen Jing ne supportait pas, les conséquences de cette série d'effets papillon.

 

La survie du pays de Zhu Feng dans le futur, dépendait de ces deux bêtes aux plumes noires.

 

Ces deux aigles géants, étaient des monstres élevés par le seigneur des huit falaises du vent avant de monter dans le monde spirituel, ils avaient des milliers d'années, leur cultivation était au niveau intermédiaire du stade du noyau d'or, et même les seigneurs de pics de la secte de l'épée Qing Xu ne pourraient peut-être pas être leurs adversaires. Ils n'aimaient pas que les étrangers viennent aux huit falaises du vent, ils étaient sujets à la provocation et aux combats, et lorsqu'ils étaient en colère ils jetaient des personnes dans la piscine froide pour qu’elles se débrouillent seuls.

 

Ji Keqing tomba au sommet de la falaise, roula plusieurs fois sur le sol, leva la longue épée dans sa main, et serra les dents.

 

Il se trouve que lorsque le groupe du pic Wang Yue cherchait la pierre spirituelle, il fut provoqué par les aigles géants. Ji Keqing avait la personnalité la plus forte, et agaça la paire d'animaux aux plumes noires, elle fut alors poursuivie par les aigles géants. Ils attrapèrent et relâchèrent Ji Keqing, la relâchèrent et l'attrapèrent, comme un chat jouant avec une souris c'était insupportable.

 

Les deux nuages ​​​​d'encre arrivèrent en un instant, planant au-dessus de leurs trois têtes, et lorsque leurs ailes se déployèrent elles mesuraient sept à quatorze ou dix-sept mètres de long, couvrant le soleil. Leurs cris étaient durs et forts, tourbillonnant, et bourdonnant dans leurs esprits.

 

Soudain, une énorme ombre noire se précipita, les impliquant tous les quatre dans le combat.

 

Les ailes apportaient un vent fort, permettant à leurs corps de se balancer d'un côté à l'autre. Soudain, Wen Jing fut attrapé par une force qui écrasa ses os, et s'envola dans les airs. D'énormes griffes agrippèrent son corps, le rendant incapable de bouger.

 

"Shidi !" La voix de Jun Yanzhi était urgente.

 

L'aigle géant attrapa Wen Jing avec une serre, l'autre serre se tendit vers Ji Keqing, dans l'intention de les enlever tous les deux et de s'envoler. Wen Jing était étourdi par l'aigle géant, tourna la tête pour regarder, et vit que la longue épée dans la main de Jun Yanzhi émettait soudainement une forte lumière bleue claire, et pourfendait les serres de l'aigle géant.

 

L'aigle géant rétracta rapidement ses serres, abandonna temporairement Ji Keqing, et s'empara de Jun Yanzhi.

 

"Shixiong fais attention !"

 

En un instant, l'aigle géant tenait Jun Yanzhi dans ses serres, et s'envolait dans le ciel.

 

Son corps souffrait de l’encerclement, Wen Jing ne pouvait voir Jun Yanzhi que du coin de l'œil, et le vent froid sifflait dans ses oreilles. Il n'entendit que son ton doux, lui dire doucement : "Shidi n'aie pas peur."

 

"Je n'ai pas peur !" Le cœur de Wen Jing battait sauvagement.

 

Il était écrit dans le texte que les aigles géants avaient été apprivoisés par le seigneur des huit falaises du vent depuis de nombreuses années, et même s'il n'aimait pas ça, ils tuaient rarement.

 

Soudain, le corps de l'aigle géant plongea soudainement vers le bas, Wen Jing ferma les yeux, et son corps fut libéré, il n'eut pas le temps d'utiliser la technique de contrôle du vent, et tomba dans l'eau avec un "plouf."

 

L'eau mordante de la piscine se précipita dans ses oreilles, Wen Jing ne pouvait rien entendre clairement.

 

L'eau ici était vraiment étrange.

 

Il eut des picotements et des démangeaisons, des images apparurent les unes après les autres dans l'esprit de Wen Jing, le visage de Lu Yunfei était juste devant lui, il était très gentil, soudainement il se précipita férocement dans son corps.

 

Wen Jing attrapa son bras avec colère, essayant de tirer Lu Yunfei hors de son corps.

 

Pourquoi le bâtard qui voulait prendre son corps, n'était-il pas mort ? Il avait fait semblant d'être gentil, il avait un bon cœur et était bienveillant, mais tout ce qu'il pensait c'était de le posséder. Non non, il allait le tuer, le tuer...

 

Wen Jing sortit sa propre petite épée, et la planta dans l'abdomen sans pitié.

 

Soudain, le bras tenant la petite épée fut tiré, et une personne le serra dans ses bras.

 

L'homme semblait dire quelque chose, mais Wen Jing ne pouvait pas l'entendre clairement, poignardant comme un fou. Le tuer, le tuer...

 

Immédiatement après, sa bouche se bloqua, et un courant chaud réconfortant fut lentement envoyé dans sa bouche.

 

L'énergie spirituelle entra dans son corps, ses membres semblaient être immergés dans de l'eau chaude, ce qui était extrêmement agréable, et même l'insupportable agitation disparue progressivement. Finalement, les mouvements de Wen Jing ralentirent, et il regarda fixement.

 

... Jun shixiong ?

 

Leurs corps étaient immergés dans la piscine, seules leurs têtes sortaient de l'eau.

 

Sa bouche était maintenue.

 

La raison lui revint progressivement, le visage de Wen Jing était rouge et chaud, il regarda la personne devant lui, son corps un peu raide.

 

Qu'était-il arrivé ?

 

L'énergie spirituelle ne cessait de se déverser dans sa bouche, la langue de Wen Jing était retournée par le flux d'air chaud, le toucher était fort, et réel, comme s’il quelqu'un… il avait l'impression d’être embrasser.

 

Il était sur le point de pleurer sans larmes.

 

Pourquoi il lui "insufflait de l'énergie avec la bouche" ? ! Qu'est-ce qui t'es arrivé protagoniste ? Aurais-tu oublié le script ? !

 

Il savait aussi, que Jun shixiong n'avait rien fait de superflu, qu'il se consacrait simplement à son sauvetage. Il voyait bien, sa langue était bien gardée, ses mouvements étaient réguliers, il n'y avait rien de mal à ça. Et en tant que donneur d'énergie spirituelle, il n'était pas comme lui, il avait un toucher si puissant.

 

Par conséquent, cet acte de sauvetage, était un sujet brûlant pour Wen Jing.

 

Le cœur de Wen Jing était aigre, il ferma les yeux, laissa l'air circuler dans sa bouche, et fit de son mieux pour le supporter. À la fin, c'était si réel, que c'était comme si une langue était enfoncée dans sa bouche, se glissant comme si de rien n'était.

 

Finalement, les quatre lèvres se séparèrent, et Wen Jing fut tiré à terre par Jun Yanzhi. Son visage était si rouge que l'on aurait dit qu'il dégoulinait de sang, il voulut couvrir sa bouche mais n'osa pas, et balbutia : "Merci, beaucoup shixiong pour ton aide."

 

Jun Yanzhi baissa les yeux, et dit d'une voix douce : "Tant que tu vas bien."

 

Wen Jing ne savait pas quoi dire, se gratta la tête puis la baissa, mais ne put s'empêcher d'être stupéfait un moment.

 

Le bras droit de Jun Yanzhi était trempé de sang, et bien qu'il ait été lavé avec de l'eau, il saignait toujours.

 

"Quand t'es-tu blessé ?"

 

"C'est juste une petite blessure, ce n'est pas grave." Jun Yanzhi lui jeta un coup d'œil, et s'assit.

 

Wen Jing comprit soudain.

 

Tout à l'heure, il avait perdu la tête et l'avait poignardé avec sa petite épée, il avait dû le poignarder accidentellement. S'il n'avait pas retrouvé immédiatement ses sens, n'aurait-il pas subit des blessures plus graves ?

 

Cette personne préférait être blessée, afin de pouvoir le sauver lui-même, et il était toujours obsédé par le fait de savoir "s'il avait été embrassé ou non", c'était mesquin.

 

En parlant de ça, ils étaient tous les deux des hommes... Avec son apparence et son tempérament, il semblait que Jun shixiong avait souffert un peu plus...

 

En pensant à cela, Wen Jing ne put s'empêcher de se sentir coupable, et leva les yeux vers lui.

 

"Jun shixiong..."

 

"Ń ?" Jun Yanzhi le regarda.

 

Alors qu'ils se regardaient en silence, au loin il y eut deux bruits forts de chute dans l'eau, et l'écume blanche de l'eau éclaboussa.

 

Ils tournèrent la tête en même temps, et virent un homme et une femme tomber dans la piscine, et se débattre.

 

"Deuxième shixiong !" Wen Jing cria à la piscine.

 

Jun Yanzhi se mordit les lèvres, et les serra fermement.

 

Wen Jing se précipita pour regarder.

 

La piscine froide était un endroit secret, personne ne savait où elle se trouvait. Wen Jing pensait à l'origine, que s'il devait le faire, il trouverait d'abord l'emplacement spécifique de cette piscine froide, puis amènerait quelqu'un pour chercher la "pierre spirituelle du bois lointain." Mais maintenant que l'aigle géant avait envoyé les deux autres, la situation ne pouvait pas être meilleure.

 

Ji Keqing était en effet un peu différente, son visage était décoloré, elle sortit soudainement sa longue épée.

 

He Ling serra les dents avec colère, se précipita comme un loup, et serra le poignet de Ji Keqing.

 

À ce moment, quelque chose dans l'eau nagea à une vitesse très rapide, émettant une lumière jaunâtre.

 

Les yeux de Wen Jing s'illuminèrent, et il fit semblant de dire : "Jun shixiong, y avait-il quelque chose dans l'eau tout à l'heure ?"

 

Jun Yanzhi chuchota : "Je vois... quelque chose ne va pas."

 

🐢🐢🐢🐢🐢🐢

Évaluation: 5 étoiles
6 votes

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.

Créez votre propre site internet avec Webador