Chapitre 23 : Tout commençait, à partir d'aujourd'hui

Tous les dix tinrent leurs poignets pour former un cercle, Wen Jing ferma les yeux, et une forte lumière couvrit leurs corps.

 

Tout à coup, ses cinq sens disparurent, il y eut une sensation de vomissement dans son estomac, le vent vrombissait dans sa mer de connaissances, il avait l'impression qu'il roulait constamment. Peu de temps après, le toucher de sa main revint en premier, les cris des gens et le bruit des armes qui s'écrasent pouvaient être faiblement entendus, comme s'il était recouvert d'une couette, c'était étouffé et inaudible.

 

Pris au dépourvu, son corps tomba soudainement.

 

Les bras de Wen Jing étaient tiraillés, les deux personnes autour de lui volaient dans des directions différentes, le déchirant presque. Il prit une décision rapide, lâcha la main à sa gauche, et saisit fermement la main à sa droite.

 

Les cris autour de lui furent soudainement clairs, résonnant dans ses oreilles, et Wen Jing tomba au sol. Sa tête heurta violemment une pierre, il ne s'y attendait pas, et eut une soudaine douleur aiguë. Immédiatement après, un corps lourd s'abattit sur lui sans pitié.

 

L'estomac de Wen Jing trembla violemment, comme s'il avait été écrasé, la douleur était insupportable.

 

La voix froide et dure de He Ling vint : "Pourquoi me tires-tu !"

 

Wen Jing lâcha sa main dans un état second : "Oui, je suis désolé deuxième shixiong, je suis nerveux."

 

He Ling avait une puissance de combat élevée, s'accrocher à lui était le moyen le plus simple de survivre.

 

Plusieurs énergies spirituelles volèrent comme des lames, mais elles furent facilement dispersées par He Ling.

 

"Pars." Dit froidement He Ling, et se précipita immédiatement dans la mêlée.

 

"Oui !" Wen Jing sauta et se leva.

 

He Ling avait parler de manière concise, ce qui signifiait : pars, trouve un endroit sûr où te cacher, ne restes pas ici pour causer des ennuis.

 

C'était le chaos autour, plus d'une douzaine de personnes avaient les yeux rouges comme s'ils étaient envoûtés, se battant jusqu'à la mort quel que soit l'ennemi, l'énergie spirituelle des armes spirituelles volait, il serait blessé s'il ne faisait pas attention. 

 

Avec sa cultivation au septième niveau du stade de la formation de l'énergie, il ne pouvait pas être arrogant, il devait d'abord se mettre à l'abri.

 

Juste au moment où il était sur le point de fuir, il y eut une soudaine rafale de vent derrière lui, un bras chaud enlaça Wen Jing, le serrant ni légèrement ni fortement, et se précipita hors de la mêlée à une vitesse très rapide.

 

Wen Jing le regarda attentivement.

 

"Jun, Jun shixiong, tu, je ——"

 

Et la protagoniste ? !

 

Après avoir volé à environ soixante mètres en un instant, Jun Yanzhi le posa, regarda son front, et pinça les lèvres.

 

Wen Jing était étourdi.

 

Il avait tout calculé, et avait délibérément tenu He Ling comme une amulette salvatrice. De toute évidence il prenait bien soin de lui, et n'avait pas besoin de se soucier des autres, alors pourquoi il y avait encore quelque chose qui n'allait pas ?

 

Wen Jing regarda la foule lutter dans la mêlée, mais elle était désordonnée, et il ne pouvait rien voir clairement : Où était la protagoniste ? Où était la protagoniste ? Ne meurs pas !

 

Un poids sur la poitrine, Wen Jing s'avança pour se précipiter.

 

Jun Yanzhi le retint : "Reste ici et ne bouge pas, je vais les sauver."

 

En disant cela, sa silhouette devint comme une ombre bleue, et s'envola rapidement.

 

...

 

Chen Xueying la maîtresse du huitième palais du palais Shui Yue avait amenée des dizaines de disciples à passer l'épreuve, mais pour une raison inconnue ils avaient perdus la raison, et avaient commencés à s'entre-tuer. Une douzaine d'entre eux avaient été blessés et s'étaient enfuis, ils avaient perdus la raison avant d'entrer dans l'ancien portail, et avec les yeux rouge ils avaient finalement commencés à tuer. Le pic Wang Yue avait été le premier à entrer, et avait été pris au dépourvu, supportant le poids, de lourdes pertes.

 

—— extrait de "Une calamité pour tous les êtres vivants", chapitre 42.

 

Plus tard, les gens du pic Hui Shi avaient été secourus les uns après les autres, de nombreux disciples avaient été blessés, mais ce n'était pas mortel.

 

Peu de temps après, tous les disciples du pic Wang Yue avaient également été sauvés. Ils étaient grièvement blessés, mais toujours vivants.

 

Plus d'une douzaine de personnes dans l'ancien portail de téléportation se battaient toujours.

 

La poitrine de Ji Keqing avait été blessée, juste au moment critique, l'attaque avait été bloquée par une shijie (1) qui s'était sacrifiée. Toutes les deux avaient l'air pâle, et s'étaient assises pour ajuster leur respiration.

 

Au pic Hui Shi, seul Jun Yanzhi avait appris la technique de restauration de type bois. Après avoir guéri les blessures graves de Li Shu et Mo Shaoyan, il s'assit à côté de Wen Jing, et nettoya soigneusement la cicatrice sur son front.

 

Wen Jing se tourna pour regarder Ji Keqing qui était assise à quelques mètres, il voulait pleurer sans larmes.

 

L'intrigue était que, quelques jours plus tard, les habitants du pic Hui Shi avaient été séparés pour une raison quelconque, Jun Yanzhi était parti seul sur la route, et avait rencontré Ji Keqing par accident. Tous les deux avaient marchés ensemble, et après plusieurs rebondissements ils avaient découvert la "pierre spirituelle du bois lointain." Les techniques de type glace de Ji Keqing avaient jouées un rôle clé dans la découverte de la pierre spirituelle, mais en raison de sa gratitude envers Jun Yanzhi pour l'avoir sauvée, elle était restée silencieuse. Cette pierre spirituelle appartenait finalement à Jun Yanzhi.

 

Mais puisque Jun Yanzhi ne l'avait pas sauvé, elle ne lui donnerait pas la pierre spirituelle.

 

En outre lors de la recherche de la pierre spirituelle du bois lointain, la technique de type glace de Ji Keqing était également nécessaire. Autant dire, que demander à Ji Keqing de contribuer, sans la laisser apprécier le résultat final, c'était un peu difficile...

 

"Lu shidi, à quoi penses-tu ?" La main de Jun Yanzhi tomba sur le front de Wen Jing, une lumière blanche entre ses doigts, le caressa doucement.

 

"Non, je ne pense à rien..."

 

"Tu sembles avoir quelque chose en tête..."

 

"Ça n'a pas d'importance, c'est juste des bêtises."

 

"... C'est normal de penser à des bêtises, si tu as vraiment quelque chose en tête, tu peux... ń, me parler." Sa voix était très douce, cela semblait être un secret entre eux deux.

 

"Ń, c'est..."

 

Les yeux de l'homme étaient doux comme de l'eau, son tempérament était intemporel et élégant, tout en lui caressant le front, il dit : "Tu peux me parler de ton cœur..."

 

Wen Jing le regarda d'un air absent.

 

Shixiong, qu'est-ce qui t'arrives...

 

Liu Qianmo regarda ceux du pic Wang Yue non loin de là, s'avança et dit : "Avez-vous besoin d'aide ?"

 

Une femme d'environ trente ans se leva et dit : "Merci Liu shixiong, nous allons bien." La femme n'était pas belle, mais elle avait un tempérament naturel, et un grand comportement, elle était la disciple la plus âgée du pic Wang Yue, Ke Muwen.

 

Les autres disciples ne le regardèrent même pas.

 

Liu Qianmo savait que le pic Wang Yue les avait toujours regardé de haut, et qu'il ne prenait pas le pic Hui Shi au sérieux. Il était juste venu pour être poli, il s'en fichait, et dit : "Puisque tout va bien, soyez tous prudent", puis il se retourna et partit.

 

À ce moment, une lumière blanche intense apparut soudainement dans l'ancien portail de téléportation.

 

Liu Qianmo chuchota : "D'autres disciples sont entrés."

 

Plus d'une douzaine de disciples du palais Shui Yue étaient morts avant la bataille, et les trois ou quatre restants tailladaient comme des fous, ils avaient complètement perdus la tête.

 

La lumière blanche disparut, et dix disciples du pic Hong Xiu apparurent dans les airs, pris au dépourvus dans le massacre.

 

Liu Qianmo, He Ling, Jun Yanzhi et quelques femmes du pic Wang Yue volèrent immédiatement à leur rescousse. Bien qu'il y ait de temps en temps une concurrence entre les pics de la secte de l'épée Qing Xu, ils devaient absolument s'entraider lorsqu'ils étaient à l'extérieur, ils n'étaient pas autorisés à rester à l'écart, alors qu'ils partageaient une haine commune pour l'ennemi.

 

Quelques ombres volantes tourbillonnèrent, et les dix personnes sortirent en peu de temps.

 

Après un certain temps, tous les disciples du palais Shui Yue tombèrent finalement.

 

Les montagnes vertes, les nuages ​​blancs et le vent chaud des huit falaises du vent qui soufflait, étaient très beaux, mais la scène devant lui le fit frissonner. Il y avait des cadavres partout, des rivières de sang coulaient, et les expressions sur les visages de chacun étaient misérables et terrifiantes. Les os du corps de nombreuses personnes étaient brisés et tordus de manière anormale, comme s'ils luttaient encore, et criaient alors qu'ils étaient en train de mourir.

 

Cette scène rappelait à Wen Jing les zombies des séries télévisées.

 

Jun Yanzhi regarda la scène tragique devant l'ancien portail, quelque chose sembla stimuler son esprit, il était confus, et serra les lèvres.

 

Gu Jinping dit doucement : "Qu'est-il arrivé aux huit falaises du vent ? Devrions-nous continuer ?"

 

Liu Qianmo réfléchit : "Je ne sais pas si quelque chose est arrivé aux huit falaises du vent, ou si quelque chose s'est passé dans leur secte."

 

Wen Jing baissa la tête.

 

Tout commençait, à partir d'aujourd'hui.

 

Liu Qianmo baissa la tête et réfléchit, puis dit à Ke Muwen : "Depuis que ce genre de chose est arrivé au palais Shui Yue, je crains que les huit falaises du vent ne soient pas sûres, est-ce que l'épreuve devrait continuer ?"

 

Ke Muwen jeta un coup d'œil à tout le monde, se mordit la lèvre et dit : "Nous ne nous soucions pas de ce que vous faites, mais nous le pic Wang Yue sommes sûr de gagner le "chemin tapi d'herbes", naturellement nous allons continuer à chercher."

 

Le disciple le plus âgé du pic Hong Xiu regarda les cadavres au sol, et serra les dents : "Le pic Hong Xiu va chercher également, en outre c'est une épreuve, et c'est une bonne occasion de tester les disciples."

 

Liu Qianmo réfléchit un moment, puis sourit : "Notre pic a peu de monde, c'est une bénédiction d'avoir eu la vie sauve, dans ce cas, nous vous disons au revoir."

 

Il tourna la tête et dit à ceux du pic Hui Shi : "Les blessures de Shao Yan, Li Shu et Lu Jing sont presque guéries, allons-y."

 

Tout le monde se leva par groupe de deux ou trois, ordonna ses vêtements et se prépara à prendre la route.

 

Wen Jing jeta finalement un coup d'œil à Ji Keqing

 

Le visage de la jeune fille était magnifique, ses yeux étaient fermés, il semblait qu'elle récupérait encore de ses blessures. Si elle ne développait pas sa relation avec Jun shixiong, sa vie changerait, Wenren Mu allait-il cueillir cette fleur de haute montagne ?

 

... Après tout ce n'était pas ses affaires, alors il attendrait de voir.

 

Li Shu dit mal à l'aise : "N'allons-nous pas sortir ? Pourquoi ne sortons-nous pas à travers le portail ?"

 

Peng Shao déclara : "Ce portail ne sert qu'à entrer dans les huit falaises du vent, le portail de sortie est de l'autre côté, il y a une section de route qui ne peut pas être survolée, nous devrons donc marcher. Au total, cela prendra deux ou trois jours."

 

Mo Shaoyan hésita pendant un moment, puis chuchota : "Pouvons-nous passer par la vallée de Changchun ?"

 

Liu Qianmo déclara : "... Passer par la vallée de Changchun. Nous nous y arrêterons une journée, si tu peux trouver "la pierre spirituelle du bois lointain" c'est bien, mais si tu ne la trouves pas oublie-la."

 

"Bien." Mo Shaoyan se frotta le nez.

 

Il avait été sélectionné comme l'un des héritiers du "chemin tapi d'herbes", il était très excité, mais de manière inattendue il avait rencontré une telle chose.

 

Tous les dix s'envolèrent dans les airs, et suivirent Liu Qianmo jusque dans les profondeurs des huit falaises du vent.

 

🐢🐢🐢🐢🐢🐢

 

Notes de la traductrice : 📝

 

(1) Shijie - "师姐 = Shī jiě = camarade de classe féminin aîné."

Évaluation: 5 étoiles
6 votes

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.