Chapitre 24 : Shixiong abritons-nous de la pluie
L'énergie des huit falaises du vent était riche, et même en volant dans les airs, ils se sentaient à l'aise.
De temps en temps le hennissement et le rugissement de monstres pouvaient être entendus de la vallée vide, sinon ce serait silencieux.
Le soir, la pluie tomba du ciel.
Tous les dix tombèrent des airs, et trouvèrent une grotte pour se reposer.
Ce soir, était destiné à être sans lune.
Jun Yanzhi regarda silencieusement le ciel.
Pendant la journée, la scène de la mort tragique des disciples du palais Shui Yue était trop terrifiante, Li Shu et Gu Jinping avaient des peurs persistantes, et ils discutaient : "Ils étaient contrôlés par quelque chose, comme s'ils étaient envoûtés."
Mo Shaoyan mordit dans la nourriture sèche qu'il avait apporté : "Qu'est-ce, qui peut contrôler l'esprit des gens ?"
He Ling dit froidement : "Un cultivateur démoniaque, un démon, des pilules médicinales, du gaz toxique."
Liu Qianmo dit doucement : "Tu en parles trop simplement, que ce soit un cultivateur démoniaque ou un démon, à moins que ce ne soit une capacité naturelle, il doit avoir un très haut niveau de cultivation, pour contrôler l'esprit."
Peng Shao déclara : "Oui, je crains que ce soit du gaz toxique cette fois. Par exemple, ils ont utilisés un mécanisme pour déclencher le gaz toxique."
Gu Jinping : "Quel genre de cultivateurs démoniaques, et de démons ont la capacité de contrôler l'esprit des gens ?"
La grotte était très sombre, Jun Yanzhi baissa la tête.
Liu Qianmo dit lentement : "Les cultivateurs démoniaques qui assassinent des personnes pour augmenter le niveau de cultivation, existe depuis l'antiquité, cela s'est produit plusieurs fois. A cette époque des milliers de personnes ont péris, et le monde est devenu l'enfer Asura. Le sang versé a été absorbé par les cultivateurs démoniaques, pour s'entraîner aux techniques démoniaques."
Gui Xinbi déclara : "Ce genre de chose, ne s'est pas produit depuis des milliers d'années. Une personne avec la capacité naturelle de contrôler l'esprit, au cours des dix dernières années, il n'y en a eu qu'une. Je commençais juste l'entraînement à ce moment-là, et j'en ai entendu parler à quelques reprises."
"Le palais Heng Yuan (1)." Dit He Ling.
Liu Qianmo dit doucement : "Du seigneur du palais aux serviteurs, quatre cent soixante-dix-sept personnes, sans exception, se sont toutes entretuées et sont mortes. L'agresseur, le fils du seigneur du palais âgé de moins de dix ans, est également mort dans le chaos."
Li Shu demanda : "J'ai entendu parler de cela, cet enfant est né avec une énergie spirituelle démoniaque, et pouvait se transformer en un corps de démon, quand il était dans les langes il a attiré deux serviteurs à se retourner l'un contre l'autre, et à se blesser gravement."
"Un tel enfant, aurait dû être tué à la naissance, alors pourquoi le seigneur du palais Heng Yuan n'a-t-il pas pu être si cruel ?"
"Son propre enfant, comment pourrait-il s'en débarrasser ?"
Jun Yanzhi dit chaleureusement : "Continuez à parler, j'étouffe, je sors me promener."
Après avoir dit cela il sortit.
Wen Jing se leva du sol, et le poursuivit : "Jun shixiong, attends-moi."
Gui Xinbi fit la moue et dit : "Jun shixiong, Jun shixiong, qui d'autre y a-t-il dans ses yeux à part Jun shixiong ?"
Mo Shaoyan dit lentement : "Gui shixiong, es-tu jaloux ?"
Gui Xinbi dit froidement : "Pourquoi je serai jaloux ? Ce gamin est si stupide, je ne suis désolé que pour Jun shixiong."
A l'extérieur de la grotte.
Tous les deux marchèrent quelques mètres dans la bruine, l'un derrière l'autre. Il faisait si sombre autour, qu'il ne pouvait pas voir ses doigts, Jun Yanzhi dit chaleureusement : "Lu shidi, il fait trop sombre, retourne dans la grotte, j'aime être seul parfois."
Wen Jing chuchota : "Je ne te dérangerai pas, je m'assiérai à tes côtés."
Il devait sortir ce soir.
Ce soir exactement, Jun Yanzhi serait séparé de tout le monde pour une raison quelconque, et continuerait seul sur la route, quelques jours plus tard il rencontrerait Ji Keqing.
Maintenant la relation entre le protagoniste et elle ne s'était pas établie, et il ne savait pas quelle genre de scène ils rencontreraient quand ils se reverraient, Wen Jing devait le suivre.
Les environs étaient très calmes, Jun Yanzhi marcha lentement, mais ses pas s'arrêtèrent soudainement.
Wen Jing le suivait, et se cogna accidentellement contre un dos solide, son nez était douloureux, et même ses orbites étaient un peu chaudes.
"Shixiong..."
Jun Yanzhi dit d'une voix rauque : "Shidi, j'ai quelques vertiges, peux-tu m'aider un instant ?" Sa voix était très douce, mais elle était un peu différente de d'habitude.
Wen Jing fut stupéfait pendant un moment, et dit rapidement : "Tu ne te sens pas bien ? Retournons à la grotte pour nous reposer."
L'homme devant lui se tenait tranquillement sous la pluie, sans parler.
Wen Jing était un peu anxieux, et une boule d'énergie spirituelle se rassembla dans sa main, illuminant légèrement les environs.
Il prit la main froide de Jun Yanzhi, et marcha lentement tout en le cajolant : "Nous ne retournerons pas dans la grotte, cherchons un endroit pour s'abriter de la pluie..."
Jun Yanzhi frotta doucement les doigts chauds de l'adolescent.
"Euh, il y a une petite grotte devant nous, shixiong allons nous abriter de la pluie..."
"Bien..."
Wen Jing serra la main de Jun Yanzhi, tout en continuant à avancer : "Nous avons notre propre grotte, donc nous ne serons pas serrer avec eux. Shixiong viens et sourit."
Il tira Jun Yanzhi dans la grotte, qui était suffisamment peu profonde, pour que deux personnes puissent se serrer l'une contre l'autre.
Wen Jing s'assit à côté de Jun Yanzhi, se sentant mal à l'aise peu importe comment il ajustait sa position. Il fronça les sourcils et dit : "Shixiong ne te sens-tu pas mal à l'aise, trouvons une autre grotte ?"
"Je ne veux pas."
Le visage de Jun Yanzhi était un peu pâle, en regardant dans les yeux de Wen Jing, il eut une faible peur, presque invisible.
Wen Jing s'empressa de le persuader : "Nous n'en changerons pas, nous dormirons ici ce soir." Après avoir parlé il se sentit à nouveau mal à l'aise, et ne put s'empêcher de tordre son corps, pour trouver la position la plus confortable.
Jun Yanzhi le tira par le poignet, et le laissa s'asseoir entre ses jambes, l'enveloppant par derrière.
Tous les deux fusionnèrent en un seul, l'espace était soudainement beaucoup plus spacieux. Wen Jing était allongé dans l'étreinte chaude et douce derrière son dos, c'était beaucoup plus confortable que la pierre bleue froide et dure, et il ne put s'empêcher de dire : "Ń ń, c'est bien meilleur."
Jun Yanzhi posa sa tête sur l'épaule de Wen Jing, silencieux.
"Shixiong qu'est-ce qui t'arrives ? Qu'est-ce qui t'inquiètes ?"
"Rien. Les jours de pluie, je suis de mauvaise humeur." Sa voix était douce.
"Oh... alors... qu'est-ce que tu veux faire, shixiong ?"
"Je ne veux rien faire, je veux juste être au calme."
"Oh... bien..."
Tous les deux se câlinèrent en silence, Wen Jing était de plus en plus à l'aise, il se retourna doucement, et s'allongea sur le côté dans ses bras : "Shixiong, je t'avais initialement dit de compter sur moi, mais maintenant c'est moi qui compte sur toi."
"C'est la même chose, qui compte sur qui." La tête de Jun Yanzhi tomba sur son épaule, se frotta légèrement, et expira calmement sur son visage...
Wen Jing se sentit un peu somnolent, et se frotta les yeux : "Shixiong, j'ai un peu sommeil."
"Dors."
"Shixiong ne sois pas malheureux..." Il ferma lourdement ses paupières, et sa tête tomba dans les bras de Jun Yanzhi.
"Si tu restes avec moi pour toujours, je ne serai pas malheureux." Sa voix était toujours douce, mais mêlée d'un soupçon d'émotions obscures.
Wen Jing perdit finalement lentement connaissance : "Ń... j'ai toujours été avec toi..."
Finalement, son esprit tomba dans les ténèbres, et il s'endormit.
Le corps de l'adolescent était chaud et agréable, comme une petite flamme. Jun Yanzhi resserra ses bras autour de lui, attrapa le cou mince de Wen Jing, et le couvrit doucement avec ses lèvres.
Doux, et chaud, comme il l'imaginait.
Il sortit légèrement sa langue et le lécha, le suça doucement, laissant une traînée de chaleur torride.
Il y eut un picotement douloureux sur le bout de sa langue, comme s'il était accro, Jun Yanzhi augmenta lentement sa force, l'embrassant avec amour, et le suçant, ses yeux s'assombrirent progressivement.
Il voulait que cet adolescent ne le quitte jamais.
S'il respirait dans sa bouche tous les jours, après un mois, Lu Jing tomberait follement amoureux de lui, lui serait fidèle toute sa vie, et ne le trahirait jamais.
Jun Yanzhi leva la tête de Wen Jing, et chercha ses lèvres dans l'obscurité.
La bouche humide s'ouvrit légèrement, avec peu de résistance. Jun Yanzhi atteignit facilement sa langue, il profita de la situation pour retourner doucement Wen Jing, et absorber la chaleur dans sa bouche.
L'adolescent s'était endormi, et était inconscient.
Un souffle s'éleva de la bouche de Jun Yanzhi, mais il n'osa pas le recracher.
Cette nuit-là il y a plus de dix ans, il ne se souvenait de rien, seulement des appels désordonnés, des cris, du sang partout sur le sol, et de sa mère le poussant, à courir pour sauver sa vie. Quand il s'était réveillé, il était inconscient dans une forêt sous les montagnes de Xun Yang.
Immédiatement après, il avait entendu la nouvelle que toute sa famille avait été détruite, et qu'il était lui-même le meurtrier.
Il ne pouvait pas dormir la nuit avec la peur, il réfléchissait désespérément, mais ne se souvenait de rien.
Il ne savait pas s'il était bien le meurtrier, mais l'adolescent dans ses bras ne le saurait jamais.
Jun Yanzhi suça les lèvres douces de Wen Jing, et poussa lentement son souffle dans sa bouche. Une fois par jour, après un mois, Lu Jing serait à lui pour toujours.
Wen Jing fronça les sourcils, et dit vaguement : "Mal à l'aise..."
Jun Yanzhi retint soudainement son souffle, se sentant un peu confus.
Que devait-il faire ?
Il ne voulait pas qu'il devienne une marionnette, mais il avait peur qu'il ne le trahisse un jour.
Est-ce qu'il penserait aussi, qu'une personne comme lui, aurait dû être étranglée à sa naissance ?
Il ne voulait plus être en contact avec quelqu'un de toute sa vie, mais cet adolescent avait fait de son mieux pour se faufiler dans sa vie, et sans s'en rendre compte, il l'avait rendu heureux comme un imbécile.
Savait-il quel genre de personne il était ? Cet imbécile !
"Ça fait mal..." La tête de Wen Jing fut tirée en arrière, et Jun Yanzhi pressa son cou, et le suça férocement.
Tu veux courir maintenant ?
Jun Yanzhi le plaqua contre le sol, mit ses mains dans ses vêtements, et toucha sa peau tendre.
Wen Jing se tordit mal à l'aise, et chuchota inconsciemment : "Ń... douleur..."
Jun Yanzhi pinça les lèvres, se retint inconsciemment, le serra dans ses bras et s'assit à nouveau. Il baissa la tête, aida lentement Wen Jing à renouer ses vêtements, et dit doucement : "Shidi, je te crois cette fois, tu ne me trahiras jamais, d'accord ?"
L'adolescent ne répondit pas, et se recoucha docilement dans ses bras.
Jun Yanzhi lui caressa légèrement la tête : "Dors."
Wen Jing serra sa taille, l'expression sur son visage récupéra, et il n'y eut plus aucun mouvement.
🐢🐢🐢🐢🐢🐢
Notes de la traductrice : 📝
(1) Le palais Heng Yuan - "恒元宫 = Héng yuán gōng = Le palais de l'origine de la persévérance."
Ajouter un commentaire
Commentaires