
Chapitre 13
Ces derniers jours lorsque les deux jeunes et énergiques adolescents vivaient ensemble, même si Ren Chenyang montrait du dégoût, ils faisaient l'amour comme des fous tous les soirs, et ils devaient généralement le faire plus de deux fois avant de pouvoir arrêter. Lin Jianbao se comportait d'une manière si lubrique, que souvent avant que Ren Chenyang ne puisse le pénétrer, il était déjà complètement mouillé, il espérait toujours qu'ils pourraient changer de position, et se mettre face à face, afin qu'il puisse tenir cet homme dans ses bras, mais Ren Chenyang le poussait à chaque fois brutalement sur le lit ou dans la salle de bain, et le pénétrait directement par derrière, à part lui tenir la taille ou lui gifler les fesses, il ne touchait presque jamais les autres parties de Lin Jianbao.
Les fesses de Lin Jianbao étaient enflées à force d'avoir été giflées, et il était tellement épuisé d'être baisé tous les jours, qu'il tombait sur le lit et s'endormait, sans aucune chance pour une attaque sournoise. Ce qui le dérangeait le plus c'était que Luo Qing venait presque tous les jours, et apportait des devoirs à faire ensemble, même s'ils se réunissaient tous les trois pour faire leurs devoirs, la relation entre eux deux était harmonieuse, il devenait fou de jalousie.
Lin Jianbao rentrait chez lui le lendemain, alors il sortit dans l'après-midi, puis peu de temps après le dîner il retourna dans la chambre, et se cacha dans la salle de bain pour faire secrètement quelque chose. Après que Ren Chenyang ait fini de rédiger un devoir, il sortit, Ren Chenyang regarda sa tenue, et douta un instant de ses propres yeux.
Lin Jianbao s'était rendu dans un sex-shop dans l'après-midi, et avait audacieusement acheté un ensemble de sous-vêtements sexy, après l'avoir enfilé à l'instant, l'effet était remarquable.
Ses traits du visage n'étaient pas féminins, mais la nuisette translucide en dentelle noire sur son corps, lui donnait un sentiment d'harmonie inattendu. La nuisette était à bretelles, avec un décolleté très bas, révélant une grande partie de sa poitrine blanche, cependant comme il n'avait pas de seins, ça avait l'air très plat, mais les tétons roses s'étaient dressés à cause de la stimulation, et étaient vaguement cachés sous le tissu fin. L'ourlet de la nuisette était grand ouvert, et on pouvait voir qu'il ne portait qu'un très petit string, avec des perles blanches légèrement exposées au milieu, qui ressemblait à un sous-vêtement de massage en perles.
Lin Jianbao avait en réalité un peu peur, il avait peur que Ren Chenyang le trouve encore plus dégoûtant, après tout lorsqu'il s'était habillé dans la salle de bain et s'était regardé dans le miroir, il n'avait ressentit aucune tentation, mais s'était sentit monstrueux, alors il avait longtemps hésité avant de sortir.
Il se tenait pieds nus sur le sol, il ne faisait pas froid car il y avait du chauffage dans la pièce, il observa nerveusement les changements subtils sur le visage de Ren Chenyang, et il remarqua que ses yeux devenaient de plus en plus froids, son cœur se serra, et un air paniqué apparut sur son visage.
Ses pas s'arrêtèrent, et Lin Jianbao se retourna en panique, voulant retourner dans la salle de bain pour se changer, avant de pouvoir faire quelques pas, l'homme derrière lui s'était rapidement approché, et lui avait attrapé la taille, puis d'une main forte, l'avait jeté sur le lit. Lin Jianbao était tellement étourdi, qu'avant de pouvoir reprendre ses esprits, ses fesses avaient été relevées, et il avait reçu une violente gifle dessus.
"Ah... ne frappe pas... ça fait mal..." Lin Jianbao gémit, et essaya de se libérer par réflexe, mais Ren Chenyang attrapa sa taille d'une main, et tira sur sa nuisette de l'autre, puis ouvrit la nuisette, révélant ce sous-vêtement sexy.
Les yeux de Ren Chenyang s'assombrirent, son ton était sarcastique, "Pourquoi en fais-tu autant ? Tu penses même à ce genre de manœuvre ? Même les prostituées ne s'habillent pas de façon aussi salope que toi n'est-ce pas ?"
"Han... chéri..." Lin Jianbao secoua ses fesses, et reçut une autre gifle dessus, la douleur le fit grimacer, mais avant qu'il ne puisse reprendre ses esprits, il ressentit une forte stimulation entre ses jambes, "Ah..."
Ren Chenyang ne put s'empêcher de tirer le sous-vêtement, il tira les perles qui frottèrent contre la chair tendre de son vagin, une perle continua de rouler d'avant en arrière stimulant le clitoris, Lin Jianbao était tellement stimulé qu'il n'arrêtait pas de gémir, faisant couler des larmes de ses yeux, "Chéri... chéri... ne fais pas ça... han, je n'en peux plus... chéri, mets ta grosse bite dedans... j'ai la chatte qui démange... ah ha..."
"En t'habillant comme ça, tu ne veux pas juste te faire baiser avec des perles ? Je vais t'aider." Ren Chenyang avait une expression froide sur son visage, non seulement il ne s'arrêta pas, mais la vitesse de sa main augmenta, provoquant un frottement continu de la rangée de perles au centre du vagin, stimulant également son anus.
"Ah... ah... non... chéri..." Lin Jianbao écarta largement les jambes, incapable de résister à une stimulation aussi intense, son clitoris avait à peine été touché, il ne s'attendait pas à ce que cela soit si stimulant, il était juste constamment écrasé et frotté.
Après tout le tissu du sous-vêtement bon marché n'était pas bon, après un certain temps ses lèvres étaient devenues rouge vif et gonflées, l'entrée de son vagin s'ouvrait également avec le frottement, et parfois une perle se coinçait à l'intérieur, lui apportant du plaisir. Sa bite était déjà dressée à cause d'une telle stimulation, Lin Jianbao était en larmes et bavait, après un moment il fut tellement stimulé qu'il éjacula, et un grand jet de fluide gicla également de son vagin, trempant les perles, et laissant une grande tache sur les draps.
Ren Chenyang ne lui laissa pas de temps pour récupérer, il arracha le sous-vêtement sale et le jeta sous le lit, puis il sortit son membre qui était déjà si enflé que ça faisait mal, et visa la caverne charnue encore légèrement tremblante, puis s'inséra d'un seul coup.
"Ah..." Lin Jianbao gémit, leva ses fesses bien haut, et résista à l'impact violent de l'homme. Sa peau était devenue rose à cause du plaisir, et il y avait une couche de fines perles de sueur dessus, associé à la nuisette sexy et désordonnée, il avait l'air extrêmement séduisant.
Le vagin qui venait d'atteindre l'orgasme était complètement étiré par le pénis épais, la chair du trou écarlate était humide et douce, enveloppant étroitement l'objet envahisseur, le massant et le pressant automatiquement, apportant un plaisir intense à l'homme. Ren Chenyang appuya fort contre le col fragile, le poussa pour l'ouvrir, puis inséra complètement son membre à l'intérieur.
Les gémissements de Lin Jianbao devinrent doux, et des sécrétions dégoulinèrent de son trou, éclaboussant les draps. Les yeux de Ren Chenyang étaient presque devenus rouges, et son expression habituellement calme s'était complètement effondrée, Lin Jianbao ne pouvait pas le voir, mais il était devenu fou et s'était enflammé, ses yeux étaient remplis d'un intense désir, si brûlant qu'il semblait brûler la personne en dessous.
Cette fois le rapport sexuel était plus intense que n'importe quelle autre fois, les seuls bruits dans la chambre étaient les bruits du claquement de la chair en collision et des fluides lorsqu'il poussait son pénis, Lin Jianbao gémissait faiblement, et la friction intense dans son corps le fit très rapidement jouir pour la deuxième, et la troisième fois...
Il ne savait pas combien de temps cela faisait, il sentait seulement que son utérus semblait avoir été baptisé par le sperme de l'homme, mais bientôt le pénis épais fut réinséré dans le vagin, étirant complètement la délicate caverne, la fouettant constamment à l'intérieur.
Lorsque Ren Chenyang l'emmena dans la salle de bain Lin Jianbao était toujours confus et ne pouvait pas réagir, ce n'ait que lorsqu'il fut tenu devant le miroir, et vit la scène à l'intérieur, que tout son corps trembla.
Il était maintenu dans la position d'un enfant en train de faire pipi, avec sa nuisette sexy qui pendait sur son corps, un membre épais entre ses jambes était continuellement inséré et retiré, et une grande quantité de fluides était projetée de l'endroit où ils étaient connectés.
Le visage de Lin Jianbao était rouge, ses yeux brumeux étaient remplis de larmes, et il y avait un filet de salive coulant au coin de sa bouche, il regarda le grand homme appuyé sur son dos avec une certaine confusion, et appela d'une voix douce : "Chéri..."
Ren Chenyang n'arrivait pas à comprendre pourquoi il était venu ici en le tenant dans ses bras, il sentait juste que Lin Jianbao habillé ainsi stimulait tous ses désirs, à ce moment-là, il pouvait parfaitement se voir dans le miroir en train de baiser cet homme, non seulement son membre ne s'était pas ramollis par dégoût, mais son pénis avait de nouveau gonflé, étirant à l'extrême ce trou rouge et humide.
"Regarde ton apparence de salope, tu t'habilles encore plus vulgairement qu'une salope, parce que tu veux juste te faire baiser comme ça par un homme non ?" Le ton de Ren Chenyang était froid, son pénis resta coincé dans la caverne, "Regarde attentivement la façon dont tu te fais baiser, méprisable chienne, j'ai vraiment envie de te baiser à mort."
"Ah... chéri baise-moi à mort... utilise ta grosse bite pour baiser la méprisable chienne... ah ah..." Lin Jianbao regarda avec fascination le pénis continuer à entrer dans son corps, et le plaisir dans son cœur s'intensifia considérablement, après un moment, sa queue trembla, et il éjacula à nouveau, tout le sperme se répandit sur le miroir, laissant des traces de saletés.
"Ah... être baiser par mon chéri... c'est tellement agréable... chéri baise-moi plus fort..." Lin Jianbao passa ses bras autour du cou de l'homme, et essaya de remuer ses fesses, pour répondre aux poussées de l'homme.
Ren Chenyang serra les dents, pinça fermement ses cuisses avec les deux mains, et bougea plus violemment, retenant l'envie de vraiment baiser à mort cette personne, et baisa profondément et brutalement ce trou. L'utérus délicat était déformé et engourdi à cause de l'énorme gland, c'était si agréable pour Lin Jianbao, que de plus en plus de sécrétions remplirent sa caverne, et coulèrent finalement comme de l'urine.
"Pourquoi tu mouilles autant ? T'as eu un orgasme ?"
"Hmm... mon chéri m'a baiser jusqu'à ce que je gicle... chéri, continue de baiser ce trou... je veux la grosse bite de mon chéri..." Lin Jianbao serra fermement le cou de l'homme, ses yeux regardèrent le beau visage de l'homme dans le miroir pendant un moment, tout son corps sembla fondre, et des fluides coulèrent de son corps.
La queue devant lui redevint dure, mais il avait l'impression qu'elle était vide, et que rien ne pouvait en sortir, puis une autre sensation étrange devint de plus en plus forte. Lin Jianbao paniqua, "Chéri... chéri... attends une minute, j'ai envie d'uriner... laisse-moi d'abord uriner et ensuite on le refait d'accord ?"
Ren Chenyang ricana, "Urine simplement, les grosses chiennes n'aiment-elles pas uriner partout ?"
"Ah ah ah... non... je ne veux pas uriner sur mon chéri... c'est trop honteux... ah..." Lin Jianbao se mordit la lèvre de honte, et essaya de lutter, mais il y avait une énorme différence de taille, et de force entre lui et l'homme, donc sa lutte était inutile.
Lorsque Ren Chenyang entendit le mot "uriner", son cœur battit plus vite, et son pénis enfla de plus en plus, "Je veux juste faire uriner une grosse chienne comme toi, pour voir si tu oses t'exhiber à nouveau, serre ta chatte plus fort, c'est trop mouillé."
"Han... je serre... chéri... chéri..." Lin Jianbao savait qu'il ne pouvait pas désobéir à l'homme, mais il se sentait détendu, il fit de son mieux pour serrer son vagin, et envelopper étroitement le pénis à l'intérieur, en regardant dans le miroir la scène des deux personnes en train de faire l'amour, le plaisir physique devint de plus en plus intense.
Pendant l'attaque féroce de l'homme, il atteignit finalement l'orgasme ultime, tout son corps trembla, et de l'urine jaune clair gicla de sa queue, se répandant sur le miroir devant lui comme une parabole, mais il n'arrêta pas d'uriner pendant un moment.
Ren Chenyang ne savait pas pourquoi il était si excité rien qu'en regardant cette salope uriner, il s'enfonça brutalement encore plusieurs fois dans la caverne suçant et mordant, et lorsque son sperme fut libéré, il éjacula pour la troisième fois de la journée dans l'utérus de Lin Jianbao.
Lin Jianbao était baisé si fort qu'il faillit s'évanouir, ses jambes avaient constamment des spasmes, tout son corps était mouillé, comme s'il avait été repêché. Il cligna ses cils trempés de sueur, ses lèvres tremblèrent plusieurs fois, et sa voix était rauque, "Chéri, urine à l'intérieur..."
"La méprisable chienne veut être les toilettes de son chéri..."
Ren Chenyang serra les dents, incapable de résister à la tentation peu importe ses efforts, finalement il fronça les sourcils, et libéra son urine dans le trou chaud humide et doux.
Lin Jianbao sentit son vagin être lavé par la puissante colonne d'urine, et tout son corps trembla, "C'est si agréable... ah, chéri... mon chéri a uriné dans ma chatte... hmm, mon ventre est bombé, tellement gonflé..." Il regarda avec fascination son ventre gonfler à cause de l'urine de l'homme, et tout son corps était extrêmement excité.
Ren Chenyang se sentait fou, juste à cause de la scène devant lui et des paroles obscènes de Lin Jianbao, son désir était ressorti. Il urina pendant près d'une minute, évacuant jusqu'à la dernière goutte d'urine dans cette caverne dégoulinante et humide, puis retira son pénis.
Une grande quantité d'urine et de sperme s'échappa du trou et se répandit en faisant "sploutch" "sploutch", salissant complètement le sol, et dégageant une odeur poissonneuse dans l'air.
Ren Chenyang s'efforça, de retenir l'envie de baiser à nouveau cette grosse chienne sexy dans ses bras.
Ajouter un commentaire
Commentaires