Chapitre 12

        Avant que Lin Jianbao ne puisse se remettre de la fellation brutale, Ren Chenyang le jeta sur le lit, enleva son pantalon, et exposa ses fesses blanches, le pénis qui avait durci pour la deuxième fois frotta le liquide autour de son trou, et s'y engouffra sans effort.

 

    La gorge de Lin Jianbao laissa échapper un sanglot, sa bouche était collante, et il y avait encore du sperme qui n'avait pas été complètement avalé, il y avait une trace de liquide blanc et épais dégoulinant du coin de sa bouche, coulant sur son menton et sur les draps. À ce moment aucun d'eux ne se souciait de savoir s'ils étaient propres ou non, l'un savait seulement se précipiter avec acharnement, et l'autre savait seulement supporter son désir.

 

    Lin Jianbao se faisait baiser si fort qu'il gémit "Chéri", lorsque la vitesse de l'homme ralentit, il tordit ses fesses en disant "Chéri va plus vite." Cela fit presque rougir les yeux de Ren Chenyang, et tout ce qu'il put faire c'était baiser ce vagin de toutes ses forces.

 

    "Méprisable chienne, tu es si doué pour gicler, tu as trempé le lit." Déclara sarcastiquement Ren Chenyang, en regardant le liquide transparent qui jaillissait constamment de la caverne rouge vif.

 

    Lin Jianbao gémit de manière obscène, balançant ses fesses pour faire face à l'attaque de l'homme, "Plus c'est mouillé plus ce sera agréable pour mon chéri... ah, ma chatte est sur le point de fondre, la personne que mon chéri trouvera à l'avenir ne mouillera certainement pas autant que ta méprisable chienne... cette bite se souviendra toujours de ma saveur... ah... tellement profond..."

 

    Ren Chenyang fronça les sourcils, son cœur rata un battement, et il ne put s'empêcher de gifler les fesses blanches, "Tu rêves." Il serra les dents et voulut retirer complètement son pénis, mais le trou chaud et humide serra étroitement son point sensible, la saveur à l'intérieur était si bonne qu'il ne put absolument pas résister à la tentation, il le renvoya brusquement, et regarda le sperme qu'il avait éjaculé, puis se sentit étonnamment satisfait, mais pensa que c'était loin d'être suffisant.

 

    "C'est tellement mouillé, t'as chatte est lâche, elle ne peut rien retenir, ce n'est pas du tout agréable."

 

    Lorsque Lin Jianbao entendit les paroles sarcastiques de Ren Chenyang, il paniqua, il fit de son mieux pour resserrer son vagin, et envelopper le pénis plus profondément, "Elle n'est pas lâche... chéri pénètre un peu plus, l'intérieur de l'utérus est très serré... ah... pas lâche..."

 

    Ren Chenyang sentit qu'il cherchait juste des ennuis, lorsque Lin Jianbao le serra, le plaisir devint encore plus intense, son cuir chevelu s'engourdi, et la sueur coula dans son dos, son pénis palpita plusieurs fois avec la stimulation, s'il n'avait pas serré les dents et ne s'était pas retenu, son sperme aurait été immédiatement aspiré.

 

    Il sortit son pénis, visa l'anus légèrement ouvert et l'inséra à l'intérieur, après l'avoir pénétré il constata qu'il y avait aussi beaucoup d'humidité à l'intérieur, mettre son pénis à l'intérieur, était cent fois plus agréable que de se baigner dans une source chaude, couplé à la succion des intestins, il ne put s'empêcher de haleter dès qu'il entra.

 

    Lin Jianbao était toujours dans un état de plaisir, et ne s'attendait pas à ce qu'il change soudainement de position, mais c'était bien si l'homme était prêt à coucher avec lui, il pouvait le pénétrer dans n'importe quel trou qu'il voulait, il était déjà habitué à utiliser son anus pour le sexe, dès que le pénis de l'homme le pénétra, il se sentit comme électrisé tout son corps était si à l'aise, qu'il ne put s'empêcher de recommencer à gémir, "Chéri... c'est si agréable dans le cul, chéri pénètre-le plus profondément... ah..."

 

    Les veines du front de Ren Chenyang sautèrent lorsqu'il l'appela, sans s'arrêter il enfonça son pénis plus profondément, ouvrant complètement les intestins chauds et humides, et inséra toute sa grosse bite jusqu'à la racine.

 

    C'était la première fois que Lin Jianbao expérimentait un rapport sexuel aussi intense, plusieurs fois dans le passé il avait été en position dominante, mais cette fois il était complètement dominé par Ren Chenyang, il n'avait qu'à lever les fesses bien haut pour le supporter. Ses deux trous étaient rouges et gonflés à force d'avoir été baisés, l'homme semblait délibérément prolonger le temps d'éjaculation, lorsqu'il était sur le point d'éjaculer il passait à un autre trou et le pénétrait, il lui claquait les fesses tout en le traitant de salope et de garce, disant qu'il était trop mouillé et lâche, Lin Jianbao gémit et admit qu'il était soit une salope soit une garce, tout en resserrant son vagin qui n'était pas du tout lâche.

 

    Ren Chenyang persista pendant près de quarante minutes, avant d'éjaculer un sperme épais dans le ventre de Lin Jianbao.

 

    L'énergie des deux personnes avait été consommée par ce long rapport sexuel, Lin Jianbao avait été pénétré dans les deux trous, son membre pendait doucement entre ses jambes, et il y avait des larmes au coin de ses yeux, ses yeux étaient rouges, et ses lèvres étaient incroyablement magnifiques, encore plus rouge que s'il portait du rouge à lèvres. Il regarda avidement le haut du corps nu de Ren Chenyang, les deux trous déjà satisfaits semblaient prêt à recommencer, il remarqua le pénis sale, et rampa rapidement vers lui, lécha le jus collant comme s'il léchait quelque chose de délicieux, en regardant le pénis épais en érection, il se sentit un peu effrayé.

 

    Sa langue était enveloppée autour du gland rouge-violet, il regarda Ren Chenyang, la pureté et l'innocence dans ses yeux, rendirent Ren Chenyang extrêmement en colère, il retourna Lin Jianbao sur le lit, attrapa sa taille, et pénétra dans son vagin encore ouvert.

 

    Le deuxième rapport sexuel dura plus longtemps que le premier, Lin Jianbao pleura à chaudes larmes, tout en pleurant il prononça des mots vulgaires pour stimuler l'homme sur lui, en conséquence ses mouvements devinrent plus intense, et son pénis éjacula complètement son sperme à l'intérieur de l'utérus, après avoir baisé les deux trous jusqu’à ce que leur chair se retourne, il éjacula à nouveau dans l'utérus.

 

    Mais Lin Jianbao était complètement incapable d'éjaculer, il y avait une quantité incroyable de liquide dans sa petite caverne, qui avait vraiment mouillée les draps et la couette, et même l'oreiller de Ren Chenyang était taché par ses sécrétions.

 

    Après avoir fini il n'avait plus la force de bouger, il ne put que regarder Ren Chenyang se lever du lit avec colère et fouiller son sac à dos, trouver la boîte de chewing-gum et la lui jeter, puis dire froidement : "Prends la pilule."

 

    Lin Jianbao le regarda avec mécontentement, l'appela "chéri" d'une voix rauque, tressaillit sous le regard froid de Ren Chenyang, et dit : "Comment puis-je l'avaler sans eau ?"

 

    Lorsque Ren Chenyang sortit chercher de l'eau, il trouva les comprimés de vitamines mélangés dedans et en prit un dans sa main, puis l'avala devant Ren Chenyang.

 

    Ren Chenyang évitait la possibilité d'une grossesse, mais n'avait fait aucune recherche sur les pilules contraceptives, naturellement lorsqu'il prenait les pilules blanches il pensait qu'il les prenait avec obéissance, alors Lin Jianbao pouvait le tromper à chaque fois.

 

    Lorsque Lin Jianbao alla prendre une douche, Ren Chenyang fronça les sourcils en regardant les taches partout sur le lit, sortit une nouvelle parure de lit et la mit, il avait presque envie de jeter les draps sales, mais il l'endura et les jeta à la machine pour les laver, et les faire sécher pendant que sa mère dormait.

 

    Lin Jianbao avait été baisé pendant près de deux heures, il était si fatigué, qu'il s'endormit sur le lit, il n'avait plus l'énergie de penser à l'attaque sournoise, le lendemain il se leva tard, et tout le bas de son corps était douloureux et sensible, lorsqu'il alla à la salle de bain pour se regarder dans le miroir il découvrit que ses fesses étaient enflées à cause des claques, et qu'elles lui faisaient mal au moindre contact, il avait toujours l'impression qu'un corps étranger remplissait ses deux petits trous, et la chair des trous était également enflée, brûlante et douloureuse. Pensant que Ren Chenyang était responsable de tout cela, son cœur s'adoucit, il eut envie de sourire devant le miroir, et avala presque le rince-bouche en se brossant les dents.

 

    Cependant la joie fut de courte durée, toute la douceur disparut lorsqu'il sortit de la chambre et vit Luo Qing dans le salon de la maison de Ren Chenyang.

 

    Lin Jianbao se tenait à la porte de la chambre, regardant Luo Qing assise sur le canapé à côté de Ren Chenyang et regardant la télévision ensemble, il se sentait aussi en colère et triste que si son territoire avait été envahi, avec une pointe de jalousie. An Qi discutait avec Li Ya, et se leva rapidement lorsqu'elle le vit, "Jianbao est réveillé, j'ai préparé le petit-déjeuner, il est au chaud dans la poêle, viens manger."

 

    Lin Jianbao reprit ses esprits, Luo Qing et Li Ya le regardèrent toutes les deux, Luo Qing sourit et dit : "Lin Jianbao, je ne m'attendais vraiment pas à ce que tu viennes chez Chenyang en tant qu'invité."

 

    La gorge de Lin Jianbao était sèche, il ne pouvait pas montrer son sourire quoi qu'il arrive, donc il ne pouvait que rester là avec un air étrange sur le visage, ce n'ait que lorsque An Qi l'appela à nouveau qu'il réagit, et se dirigea vers la table à manger avec confusion.

 

    Luo Qing était un peu gênée, et murmura : "Pourquoi ignore-t-il les gens ?"

 

    Ren Chenyang répondit calmement : "Peut-être qu'il ne sait pas encore réveillé."

 

    Li Ya devint curieuse, "Est-ce aussi un camarade de votre classe ? Yangyang a un tempérament froid, il n'a jamais ramené un camarade de classe auparavant, c'est le premier non ?"

 

    Luo Qing dit avec un sourire : "D'où c'est le premier ? Je suis évidemment la première, n'est-ce pas, Chenyang ?"

 

    Avant que Ren Chenyang ne puisse répondre, An Qi s'était déjà approchée, avec un sourire sur le visage, "Qingqing ne compte pas, Qingqing est ma future belle-fille, comment peut-elle être considérée comme une camarade de classe ? De plus vous avez grandi ensemble comme des amoureux d'enfance, et avez une bonne relation, j'ai hâte que vous atteigniez rapidement l'âge du mariage, afin que vous puissiez vous marier et avoir des enfants le plus tôt possible, tant que je suis encore jeune, je pourrai vous aider à prendre soin de vos enfants."

 

    Li Ya sourit et dit : "Tu es trop impatiente."

 

    Le visage de Luo Qing devint rouge d'embarras, elle jeta un coup d'œil au visage de Ren Chenyang, et baissa la tête encore plus timidement.

 

    Dans le passé lorsque sa mère disait de telles choses, Ren Chenyang rétorquait qu'ils ne sortaient pas ensemble, et disait à sa mère de ne pas dire de bêtises, mais cette fois il regarda simplement en direction de la salle à manger, et ferma fermement la bouche.

 

    Son silence, ressemblait à un aveu pour les deux parents, il y avait un sourire dans leurs yeux, Li Ya sourit et dit : "Je pensais que Yangyang méprisait notre Qingqing, mais il se trouve qu'il y a encore de l'espoir."

 

    Luo Qing se mordit la lèvre, et lui tira timidement le bras, il y avait une forte pointe de coquetterie dans son ton, "Maman..."

 

    "Hé, cette gamine est timide."

 

    "Ce n’est qu’une question de temps alors pourquoi es-tu timide ?"

 

    Lin Jianbao regarda l'épais congee de millet dans le bol, qui dégageait clairement une odeur sucrée, mais il n'avait aucun appétit, le son de la conversation dans le salon continuait d'atteindre ses oreilles, donnant l'impression que son cœur se contractait, lui faisant mal comme s'il était tordu par une main invisible.

 

    Les espoirs qu'il avait à l'origine furent brisés un par un, il s'était efforcé de se rapprocher de Ren Chenyang, et avait même espéré gagner les faveurs des membres de sa famille, An Qi lui avait préparé beaucoup de plats délicieux, avait regardé la télévision et bavardé avec lui, et avait même payé les vêtements qu'il avait acheté, il pensait que c'était suffisant pour faire en sorte que l'autre personne l'apprécie, mais il ne s'attendait pas à ce que ce genre d'affection soit complètement différent.

 

    C'était un garçon, donc An Qi le traitait simplement comme le camarade de classe de son fils, Luo Qing était la petite amie de Ren Chenyang, An Qi la traitait comme sa future belle-fille, c'était quelque chose de normal.

 

    Peut-être qu'il le concevait, mais il gardait toujours espoir, espérant un accident.

 

    Par exemple il espérait que Ren Chenyang ne sortait pas avec Luo Qing, et que les mots qu'il avait prononcés étaient juste pour le mettre en colère, par exemple il espérait que quelle que soit la méthode utilisée, Ren Chenyang pourrait tomber amoureux de lui, par exemple il espérait également que s'il pouvait vraiment être avec Ren Chenyang, sa famille ne s'opposerait pas à lui, et ne le mépriserait pas.

 

    Ce n'était seulement maintenant qu'il savait que c'était impossible, c'était toute son imagination. Entrer de force dans sa vie n'avait pas tout chamboulé, à part dégoûter Ren Chenyang qui était indifférent envers lui à l'origine, rien n'avait changé.

 

    Il l'avait voulu.

 

    Mais même s'il était blessé à ce point, il en était content.

 

    Il voulait réessayer, mais il ne voulait pas lâcher prise, jusqu'au dernier moment.

 

    Lin Jianbao toucha son ventre encore plat, et réfléchit avec persistance.

Précédent ∣ Index ∣ Suivant

Évaluation: 5 étoiles
1 vote

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.

Créez votre propre site internet avec Webador