
Chapitre 11
Lorsque Lin Jianbao sortit de la salle de bain, son visage était rose, et ses yeux larmoyants, il ressemblait à quelqu'un qui avait pleuré plusieurs fois. Il avait hâte de dormir dans le même lit que Ren Chenyang, et de se couvrir de la même couette, alors lorsqu'il vit deux ensembles de lits sur le lit de deux mètres de large, il se sentit un peu déçu.
Ren Chenyang était déjà à moitié allongé sur le lit, tenant un livre à la main et lisant, il ne montra aucune réaction à l'arrivée de Lin Jianbao. Lin Jianbao rampa lentement dans le lit à côté de lui, la couette devait avoir été récemment lavée, et sentait le soleil, le lit était doux et chaud, il tourna la tête et regarda Ren Chenyang, voulant le regarder deux fois de plus, mais Ren Chenyang avait déjà fermé le livre, et éteint la lumière.
La chambre devint instantanément sombre, Lin Jianbao appela d'une voix douce : "Chéri..."
Ren Chenyang l'ignora, il fut un peu irrité, et murmura "bonne nuit", mais ouvrit grands les yeux ne voulant pas s'endormir si tôt, il voulait attendre que Ren Chenyang s'endorme, et ensuite trouver une chance de se glisser dans le lit de l'autre partie, même si l'autre partie se mettait en colère le lendemain, il dirait que c'était parce qu'il n'avait pas bien dormi, et peut-être qu'il pourrait l'embrasser secrètement sur les lèvres.
Avec cette idée en tête, Lin Jianbao fit de son mieux pour tenir, mais ce soutien ne dura pas plus de trois minutes, bientôt ses paupières devinrent lourdes et se baissèrent, il s'avertit de ne dormir que peu de temps, et de se réveiller plus tard, puis il se détendit et tomba dans un profond sommeil.
Lorsqu'il se réveilla c'était déjà l'aube, Lin Jianbao était encore un peu confus, pensant qu'il était chez lui, après s'être frotté les yeux il se rappela qu'il était chez Ren Chenyang, et que le plan d'attaque sournoise de la nuit dernière avait échoué.
Ren Chenyang s'était déjà levé, et sa couette était soigneusement pliée, Lin Jianbao était trop gêné pour se frotter contre lui, il dormait très bien, et s'allongeait presque toujours de la même manière avant de se coucher et après s'être réveiller, il n'y avait donc aucune possibilité de courir inconsciemment au milieu de la nuit et de dormir à côté de lui.
Lin Jianbao soupira, s'étira puis sortit du lit, plia la couette et alla se laver, lorsqu'il arriva au salon il vit Ren Chenyang prendre son petit-déjeuner, il courut rapidement, et pendant qu'An Qi était toujours occupée dans la cuisine et ne faisait pas attention, il chuchota : "Bonjour chéri."
Ren Chenyang leva la tête et lui jeta un coup d'œil, après un moment il prononça le mot "jour" avec désinvolture, Lin Jianbao fut joyeux en l'écoutant, et voulut l'embrasser sur la joue, il courut joyeusement dire bonjour à An Qi, puis prit le petit déjeuner avec eux. An Qi dit en prenant le petit-déjeuner : "Yangyang, ne fais pas tes devoirs aujourd'hui, maman va t'emmener acheter de nouveaux vêtements d'accord ? Jianbao pourquoi ne viens-tu pas aussi ?"
Lin Jianbao hocha farouchement la tête, "D'accord, je voulais aussi acheter de nouveaux vêtements."
Ren Chenyang n'avait pas l'air intéressé, mais il n'avait jamais désobéi aux souhaits de sa mère, alors il hocha la tête.
Au cours des derniers jours précédant le Nouvel An Chinois il y avait du monde partout, en particulier dans les centres commerciaux, où il y avait énormément de monde. An Qi les emmena directement dans un magasin de marque où elle se rendait souvent, pour choisir des vêtements assortis pour les deux garçons.
Ren Chenyang portait des uniformes scolaires à l'école, et ses vêtements privés avaient tendances à être davantage de couleur noirs et blancs, en comparaison les vêtements de Lin Jianbao étaient beaucoup plus clairs, il aimait porter des sweat-shirts, parce qu'il avait peur du froid en hiver et aimait acheter des doudounes épaisses, An Qi était douée pour assortir les vêtements, elle sélectionna soigneusement pendant plus d'une demi-heure, et les aida tous les deux à assortir un ensemble de vêtements.
Lin Jianbao aimait beaucoup les vêtements qu'elle avait choisis, Ren Chenyang n'avait pas d'avis, alors après avoir choisi il alla à la caisse. L'intention initiale d'An Qi était de payer la facture, et de donner à Lin Jianbao l'ensemble de vêtements, Lin Jianbao secoua rapidement la tête, avant de prendre sa carte, "Tante, vous n'avez pas besoin de payer, mes parents sont riches."
Après qu'An Qi ait entendu cette phrase, ce n'était plus facile pour elle de récupérer l'ensemble, alors elle paya d'abord les vêtements de Ren Chenyang, Lin Jianbao sortit une carte de son sac à dos, et la remit au caissier. Le caissier glissa la carte, puis secoua la tête, "Désolé monsieur, cette carte est temporairement suspendue, avez-vous un autre moyen de paiement ?"
Lin Jianbao fut abasourdi pendant un moment, "C'est impossible, c'est la carte que ma mère m'a donnée, elle a toujours fonctionné, et si vous réessayiez ?"
Le caissier réessaya avec bonhomie, "Désolé ça ne marche toujours pas."
Alors que Lin Jianbao était abasourdi, An Qi avait déjà remis sa carte, et dit avec un sourire : "Glissez la mienne."
"Bien."
Après avoir rapidement payé la facture, Lin Jianbao n'avait toujours pas repris ses esprits, An Qi le prit à l'écart pour ne pas gêner le paiement des autres clients, puis demanda avec inquiétude : "Jianbao, qu'est-ce qui ne va pas ?"
Lin Jianbao secoua la tête, "C'est bon, merci tante de m'avoir aidé à payer, je vous rembourserai. Je... je vais appeller ma mère..."
Les numéros de téléphone portable des parents de Lin Jianbao sonnaient tous occupés, il appela plusieurs fois mais ne réussit pas à les joindre, finalement il ne pouvait que rédiger un SMS et l'envoyer. La carte qu'il avait prise était une carte secondaire, la carte mère était avec sa mère, et elle avait toujours eu un solde positif, parce que Lin Jianbao était encore étudiant, il ne dépensait pas grand chose, tout au plus il achetait des collations pour son ancienne bande d'amis, à chaque fois qu'il voulait l'utiliser il l'utilisait, il n'y avait jamais eu de situation où il n'avait pas pu l'utiliser.
De plus ses parents se comportaient un peu bizarrement pendant cette période, ils partaient souvent en voyage d'affaires, et étaient souvent injoignables.
An Qi vit son anxiété, et mit une tasse de thé au lait dans sa main, "Si tu es anxieux, veux-tu rentrer chez toi et jeter un œil ? Peut-être qu'ils sont à la maison."
Lin Jianbao hésita et regarda le visage de Ren Chenyang, An Qi dit rapidement : "Tante va t'y emmener maintenant, s'ils ne sont pas à la maison, nous pourrons rentrer ensemble non ?"
Lin Jianbao hocha la tête.
La villa de la famille Lin était toujours vide, sans personne, elle était resté dans le même état, que lorsque Lin Jianbao était parti. An Qi le réconforta, et retourna à la maison, Lin Jianbao appela ses parents d'innombrables fois en chemin, mais ne réussit pas à les joindre.
An Qi déclara en conduisant : "Peut-être qu'ils ont quelque chose d'important à faire maintenant, et qu'ils ont temporairement éteint leur téléphone, réessaie plus tard, ne t'inquiète pas."
"Ń..." Lin Jianbao regarda son téléphone avec impuissance, se sentant extrêmement paniqué. Il fut un peu agité toute la journée, et ce n'ait que lorsqu'il réussit finalement à joindre sa mère le soir que son cœur anxieux se détendit.
Il s'empressa de demander où se trouvait sa mère, puis parla du problème avec la carte aujourd'hui, Madame Lin déclara : "Nous sommes toujours en voyage d'affaires, nous rentrerons vers le 29 Décembre, s'il y a un problème avec la carte ça doit être un problème avec le système bancaire, j'appellerai la banque pour demander, ne t'inquiète pas, remercie la mère de ton camarade de classe pour moi, je la rembourserai à mon retour."
Lin Jianbao ne put s'empêcher d'avoir un ton coquet, "Pourquoi êtes-vous si occupé, c'est presque le Nouvel An Chinois, et vous êtes toujours en voyage d'affaires, n'éteignez pas vos téléphones portables, j'étais inquiet de ne pas pouvoir vous trouver."
"Je suis désolé trésor, c'est de la faute de maman, j'avais une réunion importante dans la journée. Au fait, tu n'auras pas de problèmes si tu restes chez ton camarade de classe n'est-ce pas ? N'oublie pas d'être poli, d'aider, et de ne pas te mettre en colère."
"Ń ń, je me tiens bien."
Après avoir échangé quelques mots avec sa mère, Lin Jianbao raccrocha le téléphone, et poussa un énorme soupir de soulagement, puis son visage redevint lumineux. Il n'avait pas fini de déjeuner parce qu'il était inquiet, et maintenant il avait faim, alors il mangea trois bols au dîner avant de s'arrêter.
Lorsque Ren Chenyang rentra à la maison il s'assit presque immédiatement à son bureau pour faire ses devoirs, Lin Jianbao comprit soudainement pourquoi il avait de bonnes notes, ce n'était pas à cause de son talent, mais parce qu'il était très diligent. Lin Jianbao avait fini d'écrire un devoir, mais l'autre partie en avait déjà écrit deux, il tint sa tête avec frustration et regarda le beau visage de profil, "Chéri, vas-tu vraiment aller à l'université dans la ville A à l'avenir ?"
Ren Chenyang s'arrêta d'écrire, et la syllabe "ń" sortit de sa gorge.
"Alors je ne pourrai certainement pas entrer dans l'école dans laquelle tu pourras entrer, le moment venu j'irai aussi dans la ville A, et trouverai une école à proximité, j'irai chez toi lorsqu'il n'y aura pas de cours, d'accord ?"
Ren Chenyang tourna la tête, son regard était froid, "Nous aurons fini lorsque nous aurons obtenu notre diplôme d'études secondaires, je n'aurai plus aucun contact avec toi après cela."
Lin Jianbao trembla à cause de son regard froid, il se rappela soudainement qu'ils n'étaient pas amoureux, mais que l'autre partie avait dû faire des compromis, à cause de sa coercition. Il évita le regard de Ren Chenyang, et il ne put empêcher la pointe de rancune dans sa voix, "Simplement... ne pouvons-nous pas simplement nous rencontrer de temps en temps ?"
"Je ne veux pas voir quelque chose qui me rends tout le temps malade."
Les mots impitoyables brisèrent le cœur de Lin Jianbao, il aurait dû y être habitué, mais il était toujours terriblement triste. Ses doigts grattèrent inconsciemment la table, Lin Jianbao demanda à voix basse : "Aimes-tu... tellement Luo Qing ?"
N'entendant pas la réponse de Ren Chenyang, il pensa à nouveau : "Je... je suis très bien aussi, je t'aime, et je veux être avec toi, je ferai tout ce que tu me demanderas de faire, ne sommes-nous pas également vraiment compatibles au lit ? Je pense que tu aimes le faire avec moi, tu deviens tellement dur à chaque fois..."
"Le désir sexuel n'a rien à voir avec les sentiments." Les lèvres de Ren Chenyang se courbèrent en un ricanement, et il utilisa délibérément les mots les plus durs pour frapper l'autre partie, "Crois-le ou non, si Qingqing était devant moi, pourrai-je être encore plus dur ?"
Lin Jianbao fut pris au dépourvu lorsqu'il entendit cette phrase, et toute sa confiance en lui s'effondra complètement, il se mordit la lèvre, pour arrêter l'envie de pleurer, il se leva soudainement, et se pressa vers Ren Chenyang, voulant embrasser ces lèvres, lorsqu'il le découvrit Ren Chenyang le poussa violemment au sol, et la chaise sur laquelle il était assis tomba également avec un bruit sourd.
Ren Chenyang haleta et le regarda froidement, "Lin Jianbao, n'as-tu aucune honte ?"
"Je n'ai aucune honte, je te veux seulement..." Il se dépêcha de ramper sur ses genoux, baissa le pantalon de l'homme, avant qu'il ne puisse réagir, et tira la langue pour lécher le pénis endormi.
Ren Chenyang fronça les sourcils, et regarda les larmes qui couvraient ses joues, il serra lentement les doigts, mais ne tendit pas la main pour le repousser.
Lin Jianbao suça et lécha le pénis, "Hmm, c'est à moi... c'est à moi seul... Ah ha, c'est dur... la bite de mon chéri est dure... tellement délicieuse..."
"Ce n'est pas la tienne."
"C'est à moi... elle m'appartient... elle m'appartient pour la vie... chéri, je t'aime... han, j'aime..." Lin Jianbao devint frénétique, suçant le pénis en pleine érection, l'avalant plus profondément, comme s'il voulait le garder dans sa bouche pour toujours.
Face à une personne aussi folle, le cœur de Ren Chenyang battait de manière incontrôlée, les émotions étranges qui surgirent à ce moment-là lui firent ressentir le danger. Il ricana, serra la tête de Lin Jianbao, redressa sa taille et poignarda brutalement sa gorge, que l'autre partie soit mal à l'aise ou non, "Méprisable chienne, je ne pourrai jamais t'appartenir de toute ma vie, alors abandonne, si tu ne m'avais pas séduit d'une manière aussi méprisable, je ne voudrai même pas toucher un de tes doigts, parce que tu me dégoûtes, tu comprends ?"
"Je chérirai certainement, la personne que j'aime vraiment, et je ne la traiterai pas si brutalement."
"Alors je ne t'aime pas, je ne t'aime pas du tout, au contraire, la personne que je déteste le plus au monde c'est toi."
Lin Jianbao semblait être pénétré par le pénis jusqu'à ce qu'il perde connaissance, des larmes n'arrêtaient pas de couler de ses yeux, et ces mots cruels n'arrêtaient pas de lui revenir à l'esprit, le blessant profondément et l'attristant.
L'avenir radieux imaginé était inaccessible, le harcèlement ne pouvait pas gagner le cœur d'une personne.
Il venait tout juste de le comprendre.
Précédent ∣ Index ∣ Suivant
Ajouter un commentaire
Commentaires