Chapitre 3 (partie 2) : Le son de la flûte de bambou dans la nuit pluvieuse

 

 

 

 

Il resta assis dans la chambre de la petite maison pendant quelques bonnes heures. La pluie commença à tomber du ciel tout d'un coup.

 

Lu Cang écoutait avec raideur le bruit de la pluie tambourinant sur les tuiles du toit. Les idéaux d'héroïsme qui avaient stimulés son courage il y a quelques instants s'étaient, avec le temps, épuisés jusqu'à ce qu'il ne reste plus grand-chose. En regardant le ciel sombre et humide à l'extérieur de la fenêtre, les images misérables de lui criant et pleurant sous ce monstre semblèrent à nouveau émerger devant ses yeux.

 

Lu Cang sauta soudainement sur ses pieds---si c'est ce genre d'héroïsme, je pense que je vais passer !

 

Une évasion rapide était préférable !

 

Ce ne fut que lorsqu'il se précipita vers la porte qu'il découvrit que l'orage était terriblement gros, alors il commença à chercher un parapluie dans la pièce. Après avoir finalement localisé un parapluie usé, juste au moment où il était sur le point de franchir la porte...

 

La réalité donna une fois de plus la preuve de la malchance de Lu Cang...

 

Dans la cour extérieure, cette silhouette céleste vêtue de blanc se tenait sous la pluie..... et qui d'autre que Jing ? Il ne portait pas de parapluie. Tout autour de lui flottait un champ merveilleux et invisible de qi (1). Les gouttes de pluie glissaient avant de pouvoir toucher ses vêtements, presque comme s'il était le dieu mythologique de la pluie (2) venu visiter le monde humain...

 

Jing marcha tranquillement, ses longs cheveux flottant sous la pluie, jusqu'à ce qu'il tombe nez à nez avec Lu Cang.

 

Voyant Lu Cang le regarder fixement, Jing recommença à rire. "Idiot, qu'est-ce que tu cherches..."

 

"Ah ! Ah... ah.. assis... assis, assis..." Lu Cang était déjà incapable de formuler une phrase intelligible. Sous la puissance de l'intimidation de Jing, il recula encore et encore, et fut donc forcé de s'asseoir sur le bord du lit.

 

"M'inviter à m'asseoir ? Ce devrait être "rabaisses-moi"." Jing rayonnait, les pupilles sombres sous ses longs cils comme les joyaux les plus rares du monde, brillaient dans l'obscurité de la chambre. Enchanté par une paire d'yeux comme celle-ci, Lu Cang était incapable de prononcer un seul mot, et ne pouvait qu'être stupidement rabaissé.

 

Les vêtements furent enlevés un par un pour révéler le corps solide, lisse et couleur de miel.

 

La main droite de Jing caressa doucement le cou et la poitrine sensibles de Lu Cang, glissant jusqu'au centre de son corps.

 

"Ah---!" Au moment où Jing resserra sa prise, Lu Cang rejeta sa tête en arrière de manière incontrôlable alors qu'un gémissement montait du creux de son estomac.

 

"Quel doux son." La voix de Jing était si douce, que le cœur de Lu Cang se tordit.

 

Jing ne portait aucun sous-vêtement sous la couche intermédiaire blanche, qui tomba au sol avec la longue robe extérieure cousue de pivoines exquises. Il prit Lu Cang, et bientôt tout deux furent empêtrés ensemble, dévêtus et nus.

 

Positions aléatoires. Jing était à genoux tandis que Lu Cang, assis sur les genoux, enroulait ses deux jambes autour de la taille de Jing. Sentant le puissant désir de Jing gonfler en lui, Lu Cang sentit également une vague de chaleur lui monter à la tête...

 

Jing tenait Lu Cang fermement dans ses bras, sentant ce corps doux et lisse se frotter contre le sien. Un instinct animal incontrôlable s'éleva. Tenant agressivement le corps bien bâti sous lui, il mordit impitoyablement l'épaule serrée et musclée de Lu Cang...

 

"Tu es fou !" Lu Cang pleura sous le choc, essayant de retirer Jing de lui-même mais complètement incapable de se défendre contre la force terrifiante de Jing. Les dents acérées s'enfoncèrent douloureusement, profondément dans sa chair. Des larmes chaudes montèrent de ses yeux.

 

"Ha... le corps d'un combattant entraîné a vraiment plus de mordant !" Levant la tête de l'épaule de Lu Cang, Jing, après avoir examiné les dégâts surprenants qu'il avait causé, prononça de manière inattendue une phrase qui fit presque jaillir du sang de la bouche de Lu Cang.

 

"Tu n'es vraiment pas un monstre normal... wah... ah... hng..." Avant qu'il ne puisse le maudire, Jing essayait déjà d'entrer dans son corps dans cette même position.

 

Cela ne se déroula pas sans heurts au début. Les muscles tendus de Lu Cang gardaient cette petite crevasse comme pour préserver sa vie, ne permettant à aucun objet étranger d'entrer. L'impatient Jing sépara les deux fesses de Lu Cang avec ses mains, et juste comme ça, commença à entrer par la force brute.

 

"Ça fait mal... ça fait tellement mal... n'utilise pas cette position..." Ce grand xxx semblait pénétrer directement au centre de son corps, atteignant une partie profonde et jamais touchée auparavant du corps de Lu Cang. Lu Cang commença à gémir comme un fantôme de l'agonie.

 

"Ne crie pas ! Pourquoi cries-tu... J'ai mal aussi..." Jing, qui crissait et grinçait des dents à cause de la douleur, gifla à plusieurs reprises Lu Cang, essayant de le faire se détendre.

 

Jing fixa Lu Cang sur ses genoux en utilisant sa force pure. Le poids du corps de Lu Cang le fit chavirer vers le bas, lui faisant de plus en plus peur. Peur d'être pénétré comme ça jusqu'à l'intestin. Avec cette pensée effrayante à l'esprit, il s'accrocha au cou de Jing pour sa vie, et juste comme ça, il fit tomber Jing avec lui. Jing fini par s'allonger sur lui.

 

"C'est toi qui as dit de ne pas utiliser cette position..." Jing fronça les sourcils.

 

"Ouais, ouais, ouais... fais ce que tu veux. Ne fais pas... ah, je suis sur le point d'être pénétré..." Murmura Lu Cang à plusieurs reprises, souhaitant seulement que Jing arrête de l'envahir par l'arrière... Cependant, il ne remarqua pas la trace suspecte du sourire qui passa au coin de la belle bouche de Jing.

 

Avec une éruption véhémente, Jing sortit son désir insatisfait de l'intérieur de Lu Cang, prenant Lu Cang au dépourvu, ce qui fut naturellement accompagné d'une rafale de cris sauvages. Mais la vraie attaque arriva avec le prochain mouvement de Jing.

 

Jing tendit la main et fourra ses doigts dans la bouche de Lu Cang pour l'ouvrir.

 

"Qu'est-ce que tu fais..." s'exclama Lu Cang, sentant le corps de Jing glisser vers le haut le long du sien pour se reposer au-dessus de sa tête alors que les deux jambes de Jing emprisonnaient sa tête entre elles deux.

 

"Ne m'as-tu pas dit que je pouvais faire ce que je voulais..." À la grande irritation de Lu Cang, la voix de Jing était calme, complètement incompatible avec cette chose impatiente et agitée entre ses jambes.

 

Sous la forte retenue des jambes de Jing, Lu Cang se tordit et tourna furieusement la tête. Dans cette position, la vue obscène de l'érection de Jing remplissait sa vision. Il était si honteux, si dégradé, qu'il se mit presque à pleurer.

 

"Non... ne...!" Sentant l'érection de Jing sur sa lèvre, Lu Cang réalisa tout à coup, horrifié et alarmé, ce que Jing était sur le point de faire. La détresse déborda presque à la fois de son cœur et de sa tête.

 

"Toi... si tu oses... si tu oses entrer... je... définitivement... je vais la mordre !" Lu Cang pressa sa voix, effrayé d'ouvrir la bouche alors qu'il se précipitait pour exprimer ses sentiments de profond dégoût et de désespoir envers les intentions abominables de Jing.

 

Jing révéla de nouveau ce sourire que Lu Cang détestait à l'extrême. "Vraiment ? Alors... merci de me le rappeler !"

 

Dans le plus élégant des gestes, Jing déplaça sa main sur les points vitaux de pression de l'épaule de Lu Cang (3). Ce n'était qu'une légère poussée, mais les luttes intenses de Lu Cang se calmèrent immédiatement, ne laissant qu'une paire de grands yeux mortifiés fixant ces mains aux formes exquises et exceptionnellement raffinées saisissant sa mâchoire inférieure. Puis suivi un "crack" clair et net. Le son de sa mâchoire disloquée de son crâne résonna à l'intérieur de la tête de Lu Cang, à ce moment, ce n'était rien de moins que le ciel se brisant et s'effondrant.

 

La bouche de Lu Cang pendait tragiquement, grande ouverte. Il ne pouvait que regarder Jing insérer cette grosse tige rose directement au fond de sa bouche.

 

"Oof---" La chose impitoyable se colla jusqu'au fond de la gorge de Lu Cang, provoquant un accès de vomissements rugueux. Cependant, Jing ne sympathisa pas pour Lu Cang, pour qui c'était la première fois qu'il utilisait cette approche. Jing refusa d'utiliser la méthode de l'entrée séquentielle et graduelle du débutant, mais s'enfonça complètement au fond de la gorge sans défense de Lu Cang.

 

"C'est encore plus humide et plus chaud que celle d'une femme..." En prononçant ces mots humiliants, Jing regarda, sans grande surprise, deux traînées de larmes chaudes couler le long de la paire de grands yeux étroitement fermés...

 

Ce n'était pas la première fois que Lu Cang était réduit en larmes par Jing au lit. Après presque toutes leurs rencontres, les larmes imprégnaient toujours leurs rapports d'une couche de volupté riche. Mais l'Empereur Xuan Yuan Jing, qui était devenu insensible aux manières habituelles de faire l'amour, semblait prendre goût à ce genre de situation anormale, ce qui était aussi la raison la plus fondamentale pour laquelle il couchait encore et encore avec l'infortuné Lu Cang malgré ses propos frivoles nature. Devant un Lu Cang qui n'avait aucune idée de qui il était vraiment, il pouvait se livrer pleinement à sa recherche vicieuse et insolente de luxure et de désir peu commun.

 

Avec seulement sa tête capable de bouger librement, Lu Cang gisait misérablement sur le lit spacieux en satin de brocart. Jing était situé au-dessus de sa tête avec les genoux fermement posés sur le lit, tenant la tête de Lu Cang avec les deux mains pour appuyer fermement la tête sur le bas de son corps, ajustant sa grosse tige épaisse directement dans la bouche de Lu Cang.

 

Jing exerça toute sa force avec ses hanches dans une invasion complète. Cette chose énorme et ardente allait et venait dans l'œsophage fin et mince de Lu Cang, chaque pénétration remuant l'estomac de Lu Cang dans un état insupportable. Les cheveux de Lu Cang, qui avaient été détachés depuis longtemps, tombaient comme une longue cascade noire s'enfonçant dans le lit, tressaillant à chaque pénétration féroce de Jing.

 

"Ugh..... hng.... hng..." Sa bouche bloquée, Lu Cang ne pouvait que gémir dans un silence sans mot. Le seul passage pour respirer, ses narines, étaient également obstruées à cause des pleurs. Au cours de cette longue, très longue torture, il s'était déjà évanoui une poignée de fois, mais était toujours instantanément réveillé par les chocs sauvages...

 

Je ne peux pas respirer... je suis sur le point de mourir...

 

L'horreur d'être complètement incapable de respirer étouffa le cœur de Lu Cang, il ressemblait à une boule froissée à cause de la misère de sa situation actuelle.

 

Sentir la chose à l'intérieur de sa bouche se dilater rapidement et secouer sporadiquement... Lu Cang, étant également un homme, comprit évidemment que c'était le présage de l'apogée...

 

"Nngh---Nngh---!" Lu Cang remua violemment la tête, c'était la seule chose que Lu Cang, rendu inaudible, pouvait faire pour empêcher l'homme au-dessus de lui de commettre ce genre de mal extrême sur lui-même.

 

Cependant, Jing n'était pas sur le point de donner à Lu Cang la chance de porter son dernier coup. Tenant encore plus fort pour sécuriser la tête qui se débattait chaotiquement, Jing accéléra le rythme de la pénétration dans cette humidité douce, merveilleuse et chauffée alors qu'il se préparait à accueillir l'arrivée du pic du plaisir...

 

Sentant les mauvaises intentions de Jing, les yeux de Lu Cang s'écarquillèrent de terreur, l'alarme, l'horreur, l'agonie et le désespoir se transformèrent en un grand gâchis dans ses yeux sombres...

 

C'est mieux de mourir... C'est mieux de mourir maintenant...

 

Des cris d'angoisse émanant du plus profond de son cœur, la conscience de Lu Cang était au bord de l'effondrement complet.

 

Comme dans une sorte de réponse, la verge de Jing se mit à danser avec encore plus d'animation à ce moment précis. La flambée ardente d'une ferveur débordante jaillit. Le fluide amer et visqueux coula de la gorge de Lu Cang jusque dans les profondeurs de son corps. Même l'intérieur de sa bouche était immergé dans le liquide blanc transportant la chaleur corporelle de Jing, inondant l'ensemble des espaces entre ses lèvre et ses dents...

 

Jing laissa échapper un long soupir de soulagement. Préservant la position d'insertion, il poussa encore quelques va-et-vient à une vitesse légèrement plus lente, profitant de la réplique de l'apogée, puis commença à reculer vers l'extérieur...

 

Sentant Jing extraire la chose qui se refroidissait progressivement, Lu Cang réussit à peine à empêcher ses muscles de faire des sauts de déglutition pour éviter d'ingérer plus de liquides de Jing...

 

Mais dans la seconde suivante, cette pensée s'avéra être le produit de la compréhension étroite et médiocre de Jing par Lu Cang.

 

Jing se retira de la bouche de Lu Cang. Son prochain mouvement fut de tendre la main et de reconnecter la mâchoire qui avait été enlevée de manière barbare. Alors que sa main habile poussait sur la jointure de l'os, il fit un ajustement mineur, et donc...

 

Avec un "plop", cette bouchée de preuve de dégradation glissa rapidement dans l'œsophage de Lu Cang. Il ne restait plus une seule goutte.

 

Mordant si fort qu'il était sur le point de se casser les dents, Lu Cang utilisa toute la méchanceté mortelle qu'il pouvait rassembler dans le regard qu'il fixa sur Jing. Mais Jing n'était pas menacé, affichant un doux et beau sourire alors qu'il défaisait négligemment les points de pression.

 

Jing pensait à l'origine que Lu Cang l'attaquerait directement dans un combat à mort désespéré, mais à la place, Lu Cang sauta du lit, arrachant la robe jetée sur le sol à côté du lit alors qu'il s'envolait vers la porte.

 

Il pleut dehors en ce moment... où va-t-il ?

 

Jing, un peu effrayé que Lu Cang ne se suicide, se précipita également pour mettre des vêtements extérieurs et suivit Lu Cang à l'extérieur.

 

Après seulement le premier pas vers la porte, Jing vit Lu Cang pitoyablement accroupi dans le couloir à l'extérieur, accroché désespérément au pilier alors qu'il vomissait. La longue robe sans ceinture glissa le long de ses épaules, révélant l'élégance de la couleur miel, le corps bien musclé et sensuel à moitié caché par la robe ouverte. Cependant, Lu Cang semblait complètement inconscient du fait que son comportement était extrêmement séduisant pour le méchant Jing.

 

Bien que la saleté fut rapidement emportée par la forte averse, Jing voyait toujours clairement que, mélangé à la nourriture que Lu Cang avait expulsée, se trouvait son liquide corporel blanc. Un étrange sourire éclaira son visage. Cet homme fort devant ses yeux s'était complètement abandonné à lui. Il l'avait ouvert et concéder à une sorte de vulnérabilité disgracieuse...

 

C'était l'homme avec qui il avait le contact corporel le plus intime... et la sécrétion de son corps était comme la cicatrice la plus profonde, marquant avec acuité chaque organe et chaque cellule de cet homme...

 

Ce couloir enveloppé dans la grande averse de l'été florissant... l'air était en quelque sorte empli du léger parfum des fleurs de lotus. Jing, dans toute sa beauté incomparable, se tenait silencieusement à côté du pilier de la salle, regardant cet homme, qui n'avait plus une pinte d'héroïsme, vomir son cœur et ses poumons...

 

..........

 

La pluie cessa peu à peu.

 

"Monstre... monstre..."

 

Après tout cela, Jing avait contraint Lu Cang à avoir des relations sexuelles deux fois de plus. Maintenant, alors qu'il marmonnait des malédictions dans sa barbe, Lu Cang se réveilla lentement d'une semi-inconscience dans le couloir.

 

Mais tout ce qu'il avait devant les yeux, c'étaient les avant-toits dégoulinants de gouttes de pluie cristallines et étincelantes. Ce démon qui avait provoqué sa destruction était introuvable...

 

Non !

 

Je vais certainement mourir si ça continue comme ça... Lu Cang gisait gravement sur le sol du couloir, pas une once de force dans son corps. Il ne pouvait que se répéter encore et encore son destin condamné.

 

Quand des jours comme ceux-ci prendraient-ils fin...

 

💙💜🖤💛💚🧡🤎🤍

 

Notes de la traductrice : 📑

 

(1) Champ invisible de qi - d'accord, cette partie vous semble probablement vraiment étrange et magique, alors permettez-moi de vous expliquer. Le Qi est un élément fondamental du genre kung-fu (dont ce roman se mêle un peu). Il s'agit en fait d'un flux invisible d'une certaine force qui parcourt des itinéraires complexes dans tout votre corps, en passant par tous les points d'acupuncture/points de pression, et il maintient également l'équilibre entre le yin (froid, faible, féminin) et le yang (chaud, fort, masculin). Selon les romans de kung-fu, qui est un genre autonome car il parle une langue entière (pleine de jargon comme le qi, etc.) qui lui est propre, quelqu'un qui a maîtrisé son qi (le qi est ce qu'ils appellent le kung-fu intérieur. Kung-fu externe serait tous les mouvements et tout) jusqu'à un certain niveau est capable de le manipuler pour former une sorte de champ de force à l'extérieur de son corps. Oui, c'est une exagération extrême de la part des romanciers de kung-fu, mais c'est sacrément cool. Si vous lisez plus des romans de kung-fu, il y a beaucoup de choses comme aiguiser le qi sur une certaine partie de votre corps ou le qi de l'épée et la relation entre le qi et l'intention meurtrière... etc. Sur une autre note, je n'ai aucune idée de comment un empereur a eu le temps de devenir un maître de kung-fu hautement qualifié, mais il l'a fait...

 

(2) Dieu de la pluie - je ne sais pas si ce jeu de mots était sous-entendu, mais le dieu Chinois de la pluie est le dragon 🐉, et le symbole de l'empereur est le dragon... 🐲

 

(3) Points de pression - profiter des points de pression, ou les frapper, est un autre élément fondamental des arts martiaux. L'idée de base en frappant des points de pression est de modifier et/ou d'obstruer le flux de qi d'une certaine manière. Différentes combinaisons de points de pression peuvent avoir des effets différents, tels que le rire incontrôlé 🤣, l'inconscience 😵 ou même la mort 💀. L'utilisation la plus courante des points de pression dans les romans de kung-fu, cependant, est la paralysie et parfois le mutisme en plus de cela.

Évaluation: 5 étoiles
6 votes

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.

Ajouter un commentaire

Créez votre propre site internet avec Webador