Extra 9 : Sexe (gēgē)

    Aujourd'hui la nourriture envoyée par la tribu Xi Er n'était finalement plus de la purée de pommes de terre, mais des galettes de pommes de terre. Cette galette était frite jusqu'à ce qu'elle soit dorée, puis la surface était parsemée de feuilles vertes, même s'il ne pouvait pas dire quels étaient les ingrédients, ça sentait très bon. Ma Liu déglutit, et demanda avec incrédulité : "Est-ce que c'est... à manger pour nous ?"

 

    Ai Pu hocha légèrement la tête, et remit le récipient de nourriture.

 

    Ma Liu le prit rapidement, et dit précipitamment : "Merci ! Merci beaucoup !" Dieu seul savait que ce qu'il avait mangé pendant cette période était soit de la purée de pomme de terre soit des pomme de terre en purée, et il n'y avait qu'une seule portion par jour, ce qui n'était pas suffisant pour remplir son estomac. Mais heureusement la condition physique des habitants de la planète géothermique était plus adaptée à la famine, de plus être enfermé dans un igloo toute la journée, ne nécessitait aucun effort physique, pour pouvoir survivre.

 

    Les galettes de pommes de terre étaient encore fumantes, Ma Liu en attrapa une et en prit une bouchée, l'arôme emplit ses lèvres et ses dents, pendant un instant il sentit que c'était la chose la plus délicieuse qu'il ait jamais mangé de sa vie. Ma Liu faillit fondre en larmes après avoir mangé, mais il n'oublia pas ses deux compagnons.

 

    Lorsque les maisons avaient été partagées, c'était comme si les deux personnes étaient destinées à vivre dans la même pièce, et qu'il était seul, ce n'était pas qu'il se plaignait, mais son plan initial de parler à Cheng Xu de ses projets futurs pendant son temps libre avait été ruiné. De plus dès que les deux personnes étaient entrées dans la maison, la porte avait été bien fermée, et ils n'en étaient pas encore sortis.

 

    Il ne faisait visiblement pas encore nuit.

 

    Ma Liu trembla et se dirigea vers l'igloo à côté de lui, comme d'habitude il admira les "sculptures" gravées sur le mur de glace, avant de frapper à la porte. La glace était à l'origine transparente, mais la glace utilisée pour construire la maison était trop épaisse, de sorte que la situation dans la maison ne pouvait pas être complètement vue, seules les ombres de certains meubles et lits étaient vaguement visibles, et même les silhouettes des personnes ne pouvaient pas être distinguées. Il frappa à la porte plusieurs fois, mais il n'y eut aucune réponse, Ma Liu était un peu confus, et dit à haute voix : "Cheng dà gē, jeune maître Yan, êtes-vous là ? Ai Pu vient d'apporter des galettes de pommes de terre, elles sont délicieuses, mangeons-les ensemble."

 

    Après avoir fini de parler, une voix vint finalement de la pièce, c'était celle de Cheng Xu, "Pas besoin..."

 

    "Ah ? Vous n'avez pas faim ? En voulez-vous jeune maître Yan ?" Ma Liu se sentit un peu étrange. Dès qu'il eut fini de parler, un autre son vint de l'intérieur, mais ce n'était pas le son d'une voix, mais un son étouffé et continu. Cela sembla étrange à Ma Liu, et pendant un moment il ne put dire quel était ce son, il avait même l'impression d'entendre le bruit de la chair entrant en collision.

 

    Les deux personnes à l'intérieur... étaient-elles en train de se battre ?

 

    Ma Liu nia rapidement ses spéculations, c'était impossible, Cheng dà gē avait un si bon caractère, et semblait avoir de bonnes relations avec le jeune maître Yan Qi, comment pourraient-ils se battre ?

 

    "Il... n'a pas besoin de..." La voix de Cheng Xu réapparut, et son ton était un peu différent de d'habitude, comme s'il retenait quelque chose.

 

    Le bruit de la collision devint plus fort, Ma Liu devina qu'ils avaient tous les deux quelque chose à faire à l'intérieur auquel il ne pouvait pas participer, alors il dit : "D'accord, j'y vais alors, mais je vous en laisse une part."

 

    En entendant les pas s'éloigner, Cheng Xu laissa finalement échapper un soupir, mais dès qu'il desserra ses dents, il ne put empêcher le gémissement de déborder de sa gorge, et tout son corps trembla continuellement.

 

    L'épaisse lame de chair était profondément enfouie dans son corps, étirant son anus jusqu'à ce qu'il n'y ait plus aucun espace. Ce n'était pas censé être un endroit propice aux relations sexuelles, mais au cours de cette année, il était devenu obscène. Le trou charnu était devenu mou sous le doigté de l'homme, et il n'avait ressenti aucune douleur excessive lorsque l'épaisseur de l'autre partie l'avait pénétrée, au lieu de cela ses intestins tremblaient de plaisir, et prenaient même l'initiative de sucer la bite de l'homme.

 

    "Les galettes de pommes de terre ne sont certainement pas la chose préférée de Xu gē." Yan Qi serra fermement la personne dans ses bras, ils se chevauchaient tous les deux maintenant, les bras de Cheng Xu étaient appuyés sur le bord du lit, et ses fesses étaient relevées pour qu'il le pénètre, les deux fines jambes blanches tremblaient, et les fluides corporels débordants de l'endroit où ils étaient joints continuaient de couler vers le sol, avec le bruit de "claquement" émis par la chair, ensemble cela formait un mouvement obscène. Après avoir réalisé que le corps de Cheng Xu avait envie de lui, Yan Qi était fou de joie, et se sentit un peu fier, il mordit le lobe de l'oreille de Cheng Xu et le suça, en disant : "Xu gē n'aime manger que ma grosse saucisse maintenant, n'est-ce pas ?"

 

    Cheng Xu ne répondit pas, et ne trouva aucun mot pour réfuter. Rien qu'en regardant le bas de son corps qui était dressé sans être touché, il savait que les paroles de Yan Qi n'étaient pas des mensonges. Il aimait beaucoup le pénis à l'intérieur de lui, il était épais, et chaud, lorsqu'il le remplissait complètement, cela lui permettait même de profiter du plaisir qu'il ne pouvait pas apprécier auparavant en faisant l'amour avec des femmes.

 

    C'était très agréable.

 

    De plus Yan Qi avait complètement amélioré ses compétences sexuelles pour lui, l'autre partie maîtrisait déjà comment bouger, sous quel angle frotter, et avec quelle intensité pénétrer pour que Cheng Xu se sente mieux, alors Cheng Xu ne pouvait tout simplement pas refuser ce genre de plaisir.

 

    Il se sentait si bien que tout son corps tremblait, ses orteils étaient serrés, et ses fesses tremblaient activement pour l'accueillir, la queue devant était si dure que le liquide coulait partout sur la racine charnue, c'était évidemment un endroit froid, mais maintenant tout son corps était extrêmement chaud, si chaud qu'il transpirait.

 

    Yan Qi était toujours près de lui, avec sa poitrine solide pressée contre son dos, la poussée de sa taille semblable à celle d'un chien mâle devint de plus en plus intense, la racine charnue s'enfonça profondément dans son corps, puis il se retira légèrement, et demanda délibérément : "Xu gē, es-tu heureux que je te baise ? Es-tu heureux ?"

 

    Cheng Xu était tellement embarrassé que ses oreilles devinrent rouges, mais il ne pouvait que dire sans confiance : "Ferme-la !"

 

    "Reviens avec moi, je te donnerai toujours les meilleurs rapports sexuels, je te donnerai ce que tu veux, même si tu veux ma vie." Yan Qi couvrit tout son corps comme un gros chien, et lécha le visage les lèvres et le cou avec sa langue, comme pour le couvrir de son odeur.

 

    La queue dans son corps ralentit sa vitesse de poussée, mais Cheng Xu pouvait ressentir de plus en plus son excitation, et pouvait clairement sentir les taquineries des veines dessus. Cheng Xu prit une profonde inspiration, et dit : "Je ne reviendrai pas avec toi."

 

    Une colère incontrôlable apparut sur le visage de Yan Qi, et il déclara : "Tu veux m'échapper ? C'est impossible ! Je te dis que c'est impossible ! À moins que je ne meurs, je te piégerais pour le reste de ma vie !" Il ne se souciait plus des compétences enseignées par la maîtresse des émotions, ni de la façon de montrer sa faiblesse, son corps tout entier était plongé dans la peur de "Xu gē ne m'aime pas et veut juste me quitter." S'il n'avait pas été actuellement enterré dans le corps de Cheng Xu, il aurait pu en devenir fou.

 

    Il tourna sa tête, et embrassa férocement ses lèvres, comme s'il ne voulait plus entendre de sa bouche quelque chose qu'il ne voulait pas entendre, il continua à entrer et sortir de l'anus de Cheng Xu à grande vitesse, et frotta délibérément son point sensible.

 

    Le rapport sexuel dura près d'une heure avant de se terminer, lorsque Yan Qi éjacula, le sperme était en effet épais et abondant, plus d'une dizaine de jets jaillirent, gonflant légèrement le ventre de Cheng Xu. Cheng Xu lui-même éjacula également sept ou huit jets, et comme si toute les forces de son corps étaient épuisées, il ne put que tomber doucement sur le lit, et être passivement tenu dans les bras de l'homme, et s'accrocher à lui.

 

    Le caractère d'un homme s'améliorait toujours après un orgasme, la personne dans ses bras ne lutta même pas, Yan Qi se sentit même un peu heureux pendant un moment. Il toucha le ventre de Cheng Xu, et dit avec un sourire quelque peu fier : "Xu gē, j'ai vraiment éjaculé dans ton ventre." Il dit ensuite : "Ce serait génial si tu étais une "nouvelle femme", une fois que tu serais tombé enceint de moi, tu ne pourrais plus jamais me quitter."

 

    Cheng Xu ferma les yeux, et comme toujours lui versa de l'eau froide, "Si j'étais une "nouvelle femme", compte tenu de notre différence d'âge, j'aurais déjà donné naissance à l'enfant de quelqu'un d'autre."

 

    Yan Qi était tellement en colère contre ses paroles que ses yeux sortirent presque de sa tête, puis dit les dents serrées : "Xu gē, tu veux me mettre en colère n'est-ce pas ?"

 

    "Je ne fais qu'énoncer les faits."

 

    Yan Qi savait aussi que s'il était vraiment une "nouvelle femme", peut-être que cela se serait vraiment passé comme ça. Yan Qi le serra fermement dans ses bras, et dit d'une manière dominatrice : "Même si tu avais donné naissance à l'enfant de quelqu'un d'autre, je t'aurais arraché, et tu aurais donné naissance, à toute une portée pour moi !" Il semblait tellement en colère qu'il remit ça, cette fois il continua à laisser des marques sur le corps de Cheng Xu, jusqu'à ce qu'il ne puisse presque plus sortir du lit, et y mit finalement fin à contrecœur.

 

    Le troisième jour le poulain était capable de se lever, mais le sabot qui avait été écrasé était toujours courbé, lorsqu'il vit Yan Qi arriver, il s'avança joyeusement vers lui et le frotta avec sa joue. Yan Qi toucha sa fourrure, et après lui avoir fait une injection et administré le médicament, il sortit une pomme rouge de sa poche, en cassa la moitié avec ses mains, et la tendit au poulain.

 

    Cheng Xu et Ma Liu furent tous deux stupéfaits, Ma Liu était si surpris que ses pupilles s'élargirent, "Ceci... où l'avez-vous trouvé ?" Il ne put s'empêcher de déglutir en disant cela.

 

    Yan Qi déclara : "Je viens de la récupérer sur le vaisseau spatial." Le poulain n'en avait jamais mangé auparavant, et ne semblait pas savoir par où commencer, Yan Qi la cassa en petits morceaux et la fourra dans sa bouche, le poulain la mâcha timidement deux fois, probablement pour goûter le goût frais et sucré, il hennit immédiatement de joie, et mâcha rapidement.

 

   Après l'avoir nourri d'une demi-pomme, Yan Qi remarqua que les personnes autour de lui le regardaient. Non, pour être plus précis, elles regardaient la pomme dans sa main. Le vieux patriarche assis à l'écart demanda : "Invité, qu'est-ce que c'est ?"

 

    La planète géothermique était trop froide, de nombreux fruits étaient difficiles à cultiver ici, et la zone où se trouvait la tribu Xi Er était encore plus froide, seuls des arbres très résistants au froid pouvaient pousser ici, ils n'avaient probablement jamais vu, quelque chose comme des pommes de leur vie, et encore moins en manger. Maintenant qu'il voyait que cette belle chose était comestible, et que le poulain la mangeait si joyeusement, bien sûr il était curieux de savoir quel goût elle avait.

 

    "Les pommes, sont très sucrées." Yan Qi rit, et déclara soudainement : "Tu veux en manger ? Alors signons un accord."

 

    Des cartons et des cartons de fournitures sur le vaisseau spatial avaient été déplacés au cœur de la tribu Xi Er, le vaisseau spatial n'était pas grand, et ne pouvait transporter qu'un nombre limité de choses, mais celui de Yan Qi était rempli de choses à l'intérieur, donc cela semblait quand même beaucoup. Il avait apporté toutes sortes de choses, y compris des médicaments que les adultes savaient très précieux, des vêtements et des produits de première nécessité auxquels les femmes seraient les premières à prêter attention, ainsi que des collations et des fruits que les enfants convoiteraient. On pouvait dire, que ce qu'il avait apporté, pouvait complètement conquérir le cœur des gens d'ici.

 

    Il n'y eut pas d'embouteillages, pas de combats, même si les indigènes étaient avides de ces produits étrangers, ils ne bougèrent pas, attendant la décision du chef du clan. Le chef du clan prit rapidement une décision, et déclara : "Je suis prêt à signer un accord avec vous."

 

    Des négociations amicales avaient été conclues, la tribu Xi Er laisserait une centaine d'hommes forts et une cinquante de femmes leur construire une ville de glace. Ma Liu était tellement enthousiasmé à ce sujet, qu'il promit même : "Si vous avez des enfants à la maison dont il est difficile de s'occuper, vous pouvez les emmener avec vous, nous avons un logement là-bas."

 

    Une fois l'accord conclu, la tribu Xi Er organisa un banquet, auquel tout le monde assista.

 

    Lorsque le feu de joie fut allumé sur le vaste territoire, les indigènes dansèrent joyeusement, le patriarche apporta du vin fait maison pour divertir les invités, et les enfants mangèrent des bonbons sucrés, tout le monde était pris par l'ambiance de carnaval, et même Yan Qi riait joyeusement.

 

    Ce qu'ils ne savaient pas, c'était que neuf heures plus tard, un désastre surviendrait.

Précédent ∣ Index ∣ Suivant

Évaluation: 0 étoile
0 vote

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.