Extra 8 : Je veux te baiser (gēgē)

    Ma Liu fut de nouveau réveillé par le froid. Le gouvernement avait en réalité alloué des fonds spéciaux à la tribu Xi Er, et était prêt à leur fournir des conduits de chauffage, mais les membres de la tribu Xi Er avaient refusés, ils étaient habitués à vivre dans des maisons primitives, et à mener une vie naturelle et pure, de sorte qu'il n'y avait rien pour se chauffer ici, à part du bois de chauffage et du crottin de cheval.

 

    Ma Liu se leva en frissonnant, toujours enveloppé dans la peau d'animal, il resta un instant hébété, puis chercha à tâtons ses lunettes, et se souvint que Cheng Xu et Yan Qi étaient toujours là. Il tourna rapidement la tête pour regarder, seulement pour constater que les deux personnes s'étreignaient presque, côte à côte sur les meules de foin, la double couche de peaux d'animaux recouvrait si étroitement leurs corps, que leurs visages ne pouvaient pas du tout être vus.

 

    La seule chose qui était sûre, c'était qu'il devait faire très chaud pour qu'ils dorment ensemble ainsi.

 

    Il se sentit un peu envieux dans son cœur, Ma Liu frissonna un moment avant de mettre ses chaussures et de se lever, juste au moment où il était sur le point de frapper à la fenêtre pour qu'on l'emmène aux toilettes, la porte s'ouvrit, et un homme familier se tint là à la porte. Ma Liu et lui se regardèrent, et l'autre partie déclara : "Le poulain s'en est sorti, mais il a encore besoin de médicaments aujourd'hui."

 

    Ma Liu fut abasourdi, et il lui fallut un certain temps pour réagir : "A-t-il, a-t-il réussi à s'en sortir ?"

 

    L'homme hocha légèrement la tête.

 

    Le fait que le poulain ait survécu, n'était pas seulement une bonne nouvelle pour Ma Liu et les autres, mais avait également eu un grand impact sur toute la tribu Xi Er. Lorsque Yan Qi fit de nouveau une injection au poulain, les yeux des gens autour de lui n'étaient plus remplis de suspicion et d'insatisfaction, mais montraient une émotion similaire à de "l'admiration." Le poulain mourant avait arrêté de vomir du sang, de plus, il avait pu avaler de la nourriture, même sa voix était plus forte que la veille, le vieil homme annonça même joyeusement : "Il est vivant !"

 

    Cheng Xu et les deux autres furent transférés le même jour, dans deux pièces équipées de lits et d'équipement de chauffage. On disait qu'il s'agissait d'un équipement de chauffage, mais c'était juste un endroit pour faire un feu au milieu de la pièce, mais il faisait beaucoup plus chaud que dans l'endroit précédent, seul Yan Qi avait un air rempli de dégoût sur le visage, après avoir su que ce qui était brûlé était du crottin de cheval séché. Cheng Xu lui jeta un coup d'œil, et dit : "Si l'odeur te déplaît, tu peux dormir sur le vaisseau spatial."

 

    Yan Qi dit immédiatement : "Je n'irai pas ! Cela ne me dérange plus !" Il s'approcha et lui attrapa la main, "Une fois que le poulain sera complètement guéri, tu pourras leur parler travail, tu devrais parler à cette personne non ? Celui qui s'appelle Ai Pu ?

 

    Ai Pu était le premier homme à leur avoir parler, après leur arrivée ici. Peu de temps après, ils savaient déjà que le jeune homme était le chef de la prochaine génération de la tribu Xi Er, et qu’il était très prestigieux ici.

 

    "Ń."

 

    Yan Qi se pencha et le regarda attentivement, ses cils étaient très longs, et lorsqu'ils clignaient ils ressemblaient à des pinceaux denses, "Alors est-ce grâce à moi ?"

 

    Cheng Xu dit : "Oui."

 

    Yan Qi sourit et fronça les sourcils, "Xu gē, il est temps pour toi de me donner une récompense."

 

    Il leva son visage, avec un air très innocent, même ses lèvres se retroussèrent légèrement. Il devait dire, que son apparence était extrêmement dominante, il était trop beau, et s'il ignorait son caractère violent, il semblait être un homme bon en surface. Cheng Xu savait qu'il devrait l'amadouer, tant qu'il l’embrasserait sur les lèvres, l'autre partie serait très contente, et il en voudrait plus, il le lui avait donné d'innombrables fois, cela ne semblait pas faire une grande différence s'il obéissait encore quelques fois, mais pour une raison quelconque, il ne voulait tout simplement plus faire ça.

 

    Il regarda Yan Qi, la température dans ses yeux était proche du point de congélation, et les mots sortant de sa bouche étaient également froids, "Yan Qi, t'es-tu assez amusé ?"

 

    Yan Qi fut surpris, paniqua pendant un moment, mais retrouva rapidement sa couleur d'origine, et se redressa lentement, "Xu gē, que veux-tu dire ?"

 

    "Je ne veux pas m'amuser à coucher avec toi, Yan Qi." Cheng Xu le regarda, "Tu m'as entraîné vers le bas, je veux juste rester loin de toi. L'accord original a été signé pour 1 an, et je suis resté avec toi pendant 1 an, nous sommes donc quitte, je ne te dois plus rien. Au contraire, tu m'as blessé, et humilié verbalement, tu penses, que tant que tu t'agenouilles, ou que tu t'excuses simplement, je pourrais laisser tomber ?"

 

    Les doigts tenant son poignet se resserrent, Cheng Xu endura la douleur, avec un peu de plaisir dans son cœur.

 

    Déchire-le, enlève ton masque, et révèle à nouveau ta véritable nature ! Qu'il s'agisse d'insultes, ou de violences, c’est mieux que ça.

 

    Si cela continuait, il avait peur de s'adoucir.

 

    Il savait que c'était un déguisement, mais après l'avoir trop vu, il avait encore le cœur tendre.

 

    L'expression de Yan Qi se fissura en effet petit à petit, au bout d'un moment, il revint à son expression précédente sur le point d'éclater de rage, l'air extrêmement terrifiant. Il regarda fixement Cheng Xu, et soudain les coins de sa bouche se soulevèrent légèrement, avec un sourire contre nature dans son ton, "Donc tu as déjà remarqué, que je me retiens."

 

    Cheng Xu était prêt à résister à la tempête.

 

    "Oui, effectivement je me retiens. Xu gē, est-ce que tu sais ? Lorsque j'ai su que tu étais là, lorsque je t'ai revu devant moi, je voulais juste t'attraper, et te serrer fort dans mes bras, puis te ramener, et t'emprisonner dans ma cage, peu importe comment !" Yan Qi avait un sourire sinistre, mais cela n'avait pas l'air maléfique, juste fou. "Dieu sait combien de volonté j'ai utilisée pour résister à l'envie de te piéger à mes côtés, je l'ai enduré pendant plus d'un mois, chaque jour, chaque jour je ne pouvais que te suivre secrètement, et te regarder avec des jumelles, j'ai réfléchis à tous mes crimes, mais je ne pouvais que l'endurer, parce que je sais, que ce que je veux c'est ton cœur, pas seulement ton corps !"

 

    Les mots passionnés prononcés pour Cheng Xu avec un regard perçant, provoquèrent un frisson dans son dos, Cheng Xu déclara : "Donc tu n'as pas du tout changé !"

 

    "J'ai changé." Yan Qi rit soudainement doucement, "Ton évasion, m'a fait réaliser que je ne peux pas vivre sans toi. Donc quelle que soit la méthode que j'utiliserais cette fois, je ne te laisserais jamais partir !" Il se libéra finalement de toutes les contraintes qui pesaient sur lui, se laissa étreindre Cheng Xu dans ses bras, le poussa sur le lit, l'embrassa, et retira frénétiquement ses vêtements.

 

    Cheng Xu ne s'attendait pas à ce qu'il franchisse directement le pas, et dit avec colère : "Yan Qi ! Arrête !"

 

    Yan Qi rit doucement, embrassa ses lèvres rouges, et murmura : "Comment serait-il possible d'arrêter ?" Il dit ensuite : "Xu gē, tu as vraiment utilisé la mauvaise méthode, si tu étais prêt à m'accompagner tout à l'heure, j'aurai continué à bien me comporter, et je ne t'aurai jamais touché sans ton consentement. Mais maintenant..." Il regarda Cheng Xu, les yeux remplis de désir brûlant, "Je veux juste te baiser !"

 

    En termes de force, Cheng Xu n'était en aucun cas l'adversaire de Yan Qi, ses mains furent retenues, Yan Qi passa directement son pull autour de son cou, lui lia ses bras, et retira son pantalon, son corps clair et mince était exposé à l'air froid. Cheng Xu trembla de partout, et les beaux tétons sur sa poitrine se relevèrent rapidement, après avoir été exposés à l'air froid, puis attirèrent l'attention de Yan Qi. L'homme baissa la tête, tira la langue et lui lécha la poitrine.

 

    L'endroit qui à l'origine n'aurait pas dû procurer de plaisir, était devenu sensible après 1 an à s'amuser avec, ce corps qui ne s'était pas défoulé au cours des 5 derniers mois, réagissait aux taquineries de Yan Qi, et la queue dormant entre les jambes se redressa lentement, et se tint droite, après avoir été frottée de haut en bas par une grosse main à plusieurs reprises, la voix de Cheng Xu changea.

 

    "J’ai aussi manqué à Xu gē n'est-ce pas ?" Yan Qi n'ignora pas son changement, bien que ravi, il taquina encore plus fort le corps en dessous. La résistance de Cheng Xu n'était pas très farouche, probablement parce qu'il s'inquiétait pour Ma Liu à côté, et ne voulait pas faire trop de bruit et être entendu. Cela facilita les caresses de Yan Qi, il baissa la tête et embrassa le gland de Cheng Xu, puis étira sa longue langue et le lécha vigoureusement, Cheng Xu ne put s'empêcher de gémir.

 

    Lorsque du liquide froid fut appliqué contre l'entrée de son anus, Cheng Xu paniqua : "Qu'est-ce que tu as mis ?"

 

    Yan Qi ramassa quelque chose et l'agita devant ses yeux, "J'ai apporté du lubrifiant."

 

    Le visage de Cheng Xu devint rouge et blanc, "Toi..."

 

    "C'est une nécessité, lorsque je suis avec toi." Yan Qi fit un sourire machiavélique, "Xu gē n'est pas une femme après tout, même si ton petit cul est gourmand, il ne produit pas de fluides automatiquement."

 

    Cheng Xu voulut lui donner un coup de pied, mais avant qu'il ne puisse lever la jambe, il fut réprimé par Yan Qi, l'homme ouvrit soudainement la bouche et prit sa queue, Cheng Xu ne pouvait plus prononcer une phrase complète.

 

    Cheng Xu n'avait aucune notion de chasteté, et ne s'opposait pas non plus aux relations sexuelles, il était auparavant indifférent au désir, car il n'y trouvait pas de plaisir, mais pendant les rapports sexuels avec Yan Qi, il appréciait toujours davantage, et souffrait de moins en moins, donc à ce stade, il ne résista plus timidement, mais l'accepta calmement.

 

    Il le considéra simplement comme un moyen de se défouler, son corps, avait vraiment besoin de sexe pour se débarrasser des problèmes.

 

    Après tout ce n'était pas contraire à son souhait d'échapper à Yan Qi.

 

    Il ne dirait pas que Yan Qi était doué en matière de sexe, mais c'était définitivement un "bon élève" prêt à s'entraîner, il maîtrisait déjà tous les points sensibles du corps de Cheng Xu. La queue de Cheng Xu avait une odeur légère de poisson, cependant le précieux jeune maître ne le rejeta pas du tout, au lieu de cela, il avala avec une force supplémentaire, comme s'il montrait ses compétences, et ses doigts longs et épais pénétrèrent avec souplesse dans les entrailles de Cheng Xu, pressant le lubrifiant pour dilater les intestins. Cheng Xu n'avait pas eu de relations sexuelles depuis un moment, et son trou arrière dilaté était redevenu serré, lorsqu'il fut pénétré pour la première fois c'était tellement enflé que c'était vraiment inconfortable, mais le plaisir de sa queue contrebalança avec la douleur, à la fois dans un état d'extase et inconfortable, ce n'ait que lorsque son trou arrière s'ouvrit, et que les doigts de l'autre partie trouvèrent son point sensible, qu'il se détendit, puis tout son corps rebondit.

 

    La queue ne pouvait s'empêcher de vouloir aller plus profondément, et ne pouvait même pas s'empêcher de vouloir pousser, Cheng Xu haleta et ouvrit les yeux, puis vit que la bouche de Yan Qi était gonflée, il ne savait pas ce qui l'avait touché, mais son cuir chevelu s'engourdit instantanément, et dès que sa prostate fut stimulée, il ne put s'empêcher d'éjaculer.

 

    Le sperme toucha la paroi interne de sa bouche et de sa gorge, mais Yan Qi ne paniqua pas du tout, il continua à contracter ses joues et à masser la queue avec ses lèvres et sa langue, ce n'ait que lorsque Cheng Xu finit d'éjaculer, qu'il cracha lentement son pénis, et avala tout le liquide qu'il venait d'éjaculer.

 

    Le sperme avait déjà été avalé par l'autre partie, mais Cheng Xu avait toujours honte, mais le ferme refus dans son cœur, semblait se détendre un peu à mesure que son désir s'exprimait. De plus les lèvres de l'autre partie semblaient enflées à force d’avoir étaient frottées, et il y avait toujours une ligne de liquide blanc au coin de sa bouche, ce qui compliqua son humeur.

 

    "Xu gē a beaucoup éjaculé, tu ne t'es pas défoulé depuis longtemps non ?"

 

    Malheureusement dès qu'il ouvrit la bouche, le cœur adouci de Cheng Xu se durcit à nouveau.

 

    Yan Qi sortit ses doigts, et commença à enlever sa chemise, après avoir enlevé tous les vêtements du haut de son corps, il commença à déboutonner son pantalon.

 

    Cheng Xu regarda impuissant son pénis épais et long rebondir, il était si épais et dur qu'il éclipsait le sien, qui était minuscule en comparaison, et la bite semblait encore fumante, puis il avala involontairement sa salive. Yan Qi tint son pénis et sourit doucement : "Je ne me suis pas défoulé depuis longtemps, la dernière fois j'ai directement éjaculé mon sperme, dans le cul de Xu gē." Il regarda Cheng Xu, comme une bête sauvage fixant sa proie, "Et avec autant de sperme stocké cette fois, je devrais être capable d'éjaculer jusque dans le ventre de Xu gē non ?"

Précédent ∣ Index ∣ Suivant

Évaluation: 0 étoile
0 vote

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.

Créez votre propre site internet avec Webador