Extra 7 : Piégé (gēgē)

    Ils furent placés dans un igloo non loin du centre, où, Cheng Xu rencontra finalement Ma Liu.

 

    Ils ne s'étaient pas vus depuis près de 10 jours, Ma Liu avait l'air beaucoup plus abattu, son menton qui était autrefois rasé de près était désormais recouvert de chaume, ses yeux étaient rouges et gonflés, son regard était vague, apparemment il s'inquiétait de ce qui allait lui arriver, et avait du mal à dormir et à manger. Lorsqu'il vit Cheng Xu entrer, il fut d'abord stupéfait, puis courut rapidement en avant, saisit fermement la main de Cheng Xu, et dit d'une voix rauque : "Cheng dà gē, pourquoi es-tu venu ?"

 

    Yan Qi prit la main de Cheng Xu avec mécontentement, fronça les sourcils, et dit : "Il est venu te voir bien sûr."

 

    Ma Liu vit l'inconnu Yan Qi, et était un peu confus, "Qui est-ce ?"

 

    Cheng Xu dit : "Laisse-moi vous présenter." Il présenta brièvement l'identité de Yan Qi, lorsque Ma Liu entendit que Yan Qi était le patron de Li An, ses yeux s'illuminèrent, et il trembla d'excitation, il était sur le point de lui serrer la main, lorsque Cheng Xu demanda : "Comment vas-tu ? Es-tu blessé ? As-tu accidentellement blessé le cheval à poils longs ?"

 

    En entendant ces mots, l'expression de Ma Liu s'affaissa soudainement, "Je ne l'ai pas fait exprès, dans la deuxième partie de la soirée, j'avais vraiment sommeil, alors j'ai fait une sieste, la motoneige était réglée à la vitesse la plus lente, de façon inattendue, j'ai rencontré un cheval à poils longs sur la route, je n'ai pas fait attention, et la motoneige a écrasé le jeune cheval."

 

    Cheng Xu avait un peu de regret, "Si j'avais su cela, je serai venu avec toi."

 

    Les chevaux à poils longs s'entendaient bien avec les indigènes locaux, ils n'avaient donc pas peur des humains, et étaient devenus curieux des équipements humains. Il n'y avait pas de motoneige ici, donc lorsque Ma Liu était arrivé, le cheval était naturellement très curieux de cet objet. La motoneige ne bougeait pas très vite, mais elle n'était pas assez intelligente pour s'arrêter automatiquement lorsqu'elle rencontrait un obstacle, les chevaux adultes à poils longs savaient comment esquiver, mais pas le poulain, alors il avait été écrasé, et sérieusement blessé.

 

    Ma Liu était venu ici pour faire des enquêtes de recensement etc, bien qu'il ne puisse pas dire qu'il s'entendait bien avec les indigènes, il n'y avait jamais eu de mécontentement entre les deux parties, mais cette fois il avait accidentellement blessé un poulain, les indigènes s'étaient immédiatement mis en colère, et il avait été immédiatement emmené dans cette maison et enfermé.

 

    "Je suppose, que si le poulain n'ait pas sauvé, je pourrai rester coincé ici pour le reste de ma vie." Ma Liu était un peu frustré en disant cela.

 

    Yan Qi dit sarcastiquement : "Ne vont-ils pas accomplir des rituels pour te sacrifier au ciel ?"

 

    Ma Liu dit sévèrement : "Les gens de la tribu Xi Er ne feraient pas une chose pareille ! Bien qu'ils soient démodés, ils ne sont pas cruels, ils se soucient même des animaux, alors inutile de dire pour la même espèce non ?"

 

    "Oh." Yan Qi dit avec un sourire narquois : "Ça semble bien de rester ici, peut-être que tu pourrais même te trouver un conjoint ou quelque chose comme ça."

 

    Lorsque Ma Liu entendit le mot "conjoint", son visage devint rouge, et il dit rapidement sérieusement : "J'ai encore mes propres tâches et objectifs à accomplir, alors comment puis-je rester ici !" Il regarda rapidement Cheng Xu nerveusement, "Cheng dà gē, le médicament devrait être efficace non ? En réalité j'espère aussi que le poulain pourra être sauvé, je ne l'ai pas frappé volontairement."

 

    Cheng Xu déclara : "S'il peut survivre aujourd'hui, il devrait y avoir de l'espoir."

 

    Il était déjà midi lorsqu'ils étaient arrivés, et après bien des efforts c'était déjà l'après-midi. Cet igloo était très spacieux, et avait des fenêtres, il était presque vide à l'intérieur, à l'exception d'un peu de paille épaisse au sol, et d'une peau d'animal, qui servait probablement de couverture. La température ici était trop basse, mais il ne faisait pas si froid dans l'igloo, Cheng Xu s'assit sur le tas de paille, et dit à Ma Liu : "Tu as dormi ici ces derniers jours ?"

 

    "Ń, je n'ai pas trouvé de signal pour te contacter, donc même si j'avais un téléphone pour communiquer avec moi ça ne servait à rien." Il redevint rapidement heureux, pointa le mur, et dit à Cheng Xu : "Cheng dà gē, tu as vu leur savoir-faire, n'est-il pas très bon ? Si on l'utilise pour la ville de glace, cela attirera certainement les touristes."

 

    Cheng Xu hocha la tête et dit : "Je l'ai remarqué aussi."

 

    Ils discutèrent, et lorsque la nuit tomba, la porte s'ouvrit, puis un homme entra, tenant trois bols remplis de purée et les posa par terre, et il y avait aussi un bocal. Le voyant se retourner pour partir, Cheng Xu demanda rapidement : "Comment va le poulain ?"

 

    L'homme ne répondit pas, se retourna et partit. Yan Qi dit sur le côté : "Puisque nous n'avons pas encore été "jugés", le poulain devrait toujours être en vie." Il tendit la tête pour regarder les choses sur le sol, et fronça les sourcils profondément, "Qu'est-ce que c'est ? Est-ce que ça peut être mangé par quelqu'un ?"

 

    Ma Liu déclara rapidement : "Maître Yan, il s'agit de purée de pomme de terre, c'est l'aliment de base de la tribu Xi Er, et l'aliment principal de la planète géothermique." Les tubercules après recherche et développement, s’étaient depuis longtemps adaptés pour survivre à différentes températures, mais il faisait encore trop froid ici, et ils ne pouvaient être plantés que pendant les mois où les températures étaient les plus élevées. Les membres de la tribu Xi Er s’efforçaient de cultiver suffisamment de pommes de terre au cours de ces quelques mois et de les stocker, pour survivre un hiver froid après l'autre.

 

    Ma Liu avait visiblement faim, et ne se souciait pas de savoir si cela avait l'air bon ou non, alors il commença juste à manger, après avoir mangé, il versa une tasse d'eau chaude du bocal dans le bol, c'était assez agréable à boire. Yan Qi n'avait à l'origine aucune intention de toucher le bol de purée, mais Cheng Xu lui murmura "mange vite", alors il le ramassa à contrecœur, et le mangea en fronçant les sourcils.

 

    À l'exception du temps "accordé" pour aller aux toilettes, ils n'avaient aucune chance de quitter l'igloo, et devaient dormir ici la nuit. Heureusement les membres de la tribu Xi Er étaient assez humains, et avaient ajoutés deux autres peaux d'animaux, elles étaient douces et chaudes au toucher. Yan Qi l'identifia soigneusement, et dit : "Est-ce la peau d'un cheval à poils longs ?"

 

    Ma Liu déclara : "Oui, c'est la fourrure de chevaux à poils longs qui sont morts naturellement, ils ne chassent jamais les chevaux à poils longs vivants." Il était très diligent, comme s'il remplissait sa "loyauté en tant que propriétaire", il disposa soigneusement les meules de foin, puis ajouta : "Je dormirai sur le côté gauche, Cheng dà gē dormira au milieu, et le jeune maître Yan dormira sur le côté droit. Si nous dormons ensemble, il devrait faire plus chaud aujourd'hui." Il était un peu timide, "Pour être honnête, j'ai été réveillé par le froid tous les jours."

 

    Yan Qi dit clairement : "Je dormirai au milieu."

 

    Ma Liu fut abasourdi, puis regarda inconsciemment le visage de Cheng Xu, et balbutia rapidement : "Je, je pense juste que Cheng dà gē a plus peur du froid, donc il vaut mieux qu'il dorme au milieu... Se pourrait-il que le jeune maître Yan Qi ait plus peur du froid ?"

 

    Yan Qi sourit et dit : "Oui, j'ai particulièrement peur du froid !"

 

    Cheng Xu déclara : "Laisse-le dormir au milieu."

 

    Lorsque Ma Liu s'allongea puis murmura à voix basse "Le jeune maître riche ne sait tout simplement pas comment être prévenant", il serra fermement sa peau d'animal dans ses bras, et essaya de se recroqueviller, juste au moment où il était sur le point de se pencher contre la source de chaleur à côté de lui, Yan Qi murmura : "Je n'aime pas m'approcher trop près des gens, sinon je ne dors pas bien." Ma Liu se figea en entendant cela, et n'osa plus bouger.

 

    L'igloo était sombre, si sombre qu'il pouvait à peine voir ses doigts. Cheng Xu était allongé sur le foin, bien que le foin soit épais, il se sentait toujours mal à l'aise parce qu'il avait vécu trop confortablement dans le passé, les zones des vêtements non couvertes avaient toujours l'impression d'être sur le point d'être mordues par des insectes, et ressentaient un peu de démangeaisons. Il prit une profonde inspiration, et résista à l'envie de bouger, mais un bras tomba, et s'enroula directement et habilement autour de sa taille, la seconde suivante, une énorme source de chaleur se pressa vers lui, recouvrant même la peau d'animal sur lui.

 

    Envahi par l'odeur familière, Cheng Xu resta hébété pendant deux secondes, avant de baisser la voix et de dire : "Tu ne déteste pas être trop proche des autres ?"

 

    Yan Qi dit avec un peu de mécontentement : "Cela ne t'inclus pas."

 

    Cheng Xu avait des sentiments mitigés, il ne savait pas s'il devait être heureux ou quoi, mais il s'était déjà mentalement préparé à ce que Yan Qi révèle enfin sa vraie nature. Cet homme n'était pas doué pour faire semblant, il avait toujours ce côté supérieur, il lui était vraiment difficile d'être patient.

 

    Et comment devrait-il y faire face ?

 

    Avant qu'il ne puisse penser à une réponse, les lèvres chaudes de l'autre partie s'approchèrent, doucement, et un peu timidement, il frotta d'abord ses lèvres contre les siennes deux fois, puis passa sa langue humide et chaude sur le contour de ses lèvres, après avoir léché pendant un long moment sans obtenir de réponse de Cheng Xu, il ne put s'empêcher de se rapprocher de lui, comme s'il ne pouvait plus se retenir il utilisa le bout de sa langue pour ouvrir un espace entre ses dents, puis entra dans sa bouche pour le lécher et le taquiner.

 

    Ce baiser passa de prudent à violent et prédateur, en quelques dizaines de secondes seulement. Le baiser de Yan Qi était aussi dominateur que lui, lorsque la base de sa langue fut aspirée jusqu'à ce qu'elle soit engourdie, Cheng Xu confirma finalement que cette personne était Yan Qi.

 

    Et il n'avait pas du tout changé.

 

    Cependant il était incapable de résister maintenant, non seulement sa bouée de sauvetage était à nouveau entre les mains de l'autre partie, mais il y avait aussi le simple Ma Liu non loin de là, et il ne voulait pas que l'autre partie le remarque. Il ne pouvait donc que le supporter passivement, ce n’était que lorsque Yan Qi était sur le point de mettre ses mains dans ses vêtements, qu'il attrapa l'autre partie, et après avoir repris son souffle, il murmura : "Non !"

 

    "Tu me manques." Yan Qi enfouit sa tête dans son cou, et son souffle se répandit sur sa peau, comme s'il allait le brûler, son ton n'était pas aussi fort qu'avant, et même un peu lésé, "Xu gē, tu me manques tellement, lorsque j'ai entendu que le train dans lequel tu étais avait eu un accident, j'étais mort de peur."

 

    Sa voix était très basse, et il parlait près de l'oreille de Cheng Xu, déversant clairement et directement chaque mot dans son oreille. Cheng Xu ferma les yeux, ne sachant pas comment répondre, alors il ne parla tout simplement pas. Yan Qi était très mécontent de son silence, il sentait que dans cette relation, il semblait être le seul à être toujours le plus enthousiaste, en surface il semblait être celui des deux qui avait le dessus, il avait la capacité de piéger Cheng Xu à ses côtés, mais en réalité il savait, qu'il était le plus faible.

 

    Cheng Xu l'avait quitté, comme un oiseau s'échappant de sa cage, il pouvait voler librement entre le ciel et la terre, et cette cage ne lui manquerait plus jamais. Mais sans Cheng Xu, il était comme un poisson hors de l'eau, même respirer était insupportablement douloureux.

 

    "Je t'aime, j'ai utilisé la mauvaise méthode auparavant, je suis désolé, Xu gē, mais je vais changer, peux-tu me croire pour une fois ?" Pendant que Yan Qi parlait, il chercha précipitamment les lèvres de Cheng Xu, les bloqua et les embrassa à nouveau profondément, comme s'il avait peur que s'il ne les bloquait pas hermétiquement, il entendrait quelque chose qu'il ne voulait pas entendre.

Évaluation: 0 étoile
0 vote

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.

Créez votre propre site internet avec Webador