Extra 16 : Équitation

    Cheng Jin regarda la scène dans la chambre sous le choc, probablement parce qu'il n'avait jamais pensé que son grand frère serait ainsi pendant les rapports sexuels, l'impact fut particulièrement important, il avait tellement peur qu'il ne savait plus comment bouger. Mais la seconde suivante, une main lui couvrit les yeux, bloquant tout ce qui se trouvait devant lui.

 

    La porte qui s'était un peu ouverte se referma silencieusement, dissimulant l'amour dans la chambre. Cheng Jin ne reprit ses esprits, que lorsqu'il fut porté dans les bras de quelqu'un et se dirigea vers la chambre. Il cligna des cils, ses yeux tombèrent sur la mâchoire parfaite de son mari, sa respiration devint irrégulière, et son visage devint plus rouge, "Pourquoi tu..."

 

    Lu Tao le tint fermement et entra dans la chambre puis ferma la porte, il le mit sur le lit, et murmura : "Le voyeurisme est un mauvais comportement."

 

    Le visage de Cheng Jin devint rouge, et il expliqua immédiatement : "Je, je ne l'ai pas fait exprès... J'ai juste entendu la voix de mon gē, et j'ai pensé qu'il était intimidé par Yan Qi..." À ce stade il se sentit à nouveau honteux et agacé, ce n'était pas une vierge inexpérimentée, il aurait dû comprendre ce que représentait ce son à ce moment-là, comment avait-il pu être assez stupide pour ouvrir la porte et demander justice pour son grand frère ?

 

    Heureusement son grand frère ne l'avait pas remarqué, sinon il en garderait une ombre psychologique non ?

 

    Cheng Jin était tellement embarrassé qu'il se coucha, tout le sang dans son corps coulait plus vite, il aurait souhaité pouvoir perdre la mémoire, et effacer la scène qu'il venait de voir. Malheureusement même s'il n'avait regardé que pendant un court instant, c'était si choquant, que cela lui avait laissé une profonde impression, et maintenant il ne pouvait pas l'oublier même s'il faisait de gros efforts.

 

    Un autre corps se glissa sous la couette, et étendit ses bras pour les enrouler autour de sa taille, Cheng Jin eut soudainement l'impression d'être électrocuté, il se pencha et essaya de se cacher, mais ne put pas du tout l'éviter, finalement il fut fermement tenu dans ses bras.

 

    La couette sur sa tête fut légèrement décollée, de l'air frais fut insufflé dans ses poumons, et la chaleur sur le visage de Cheng Jin diminua un peu. Il y avait une rare pointe de plaisanterie dans le ton de Lu Tao, "Quoi ? Tu veux t'étouffer ?"

 

    "Je veux..." Cheng Jin était tellement embarrassé qu'il fermait toujours les yeux, sa voix était faible, "Étouffe-moi..." Son corps avait toujours du mal à se cacher, et lorsque la main de l'autre partie toucha son entrejambe, il sembla avoir été transpercé, tout son corps rebondit, et ses paupières s'ouvrirent inconsciemment.

 

    Le sexe en érection était tenu dans la main de l'autre partie sans aucune issue, et même s'il y avait deux couches de tissu, il pouvait toujours y sentir la chaleur. Les joues de Cheng Jin redevinrent chaudes, et il dit avec timidité et honte : "Je, je ne suis pas..." Il expliqua à voix basse, "Je n'ai rien..."

 

    Lu Tao se pencha près de son oreille, et rit doucement : "N'est pas quoi ? N'a rien quoi ?" Mais sa main était déjà entrée dans son pantalon, et caressait très habilement son petit trésor.

 

    La réaction émotionnelle ne pouvait être cachée et fut révélée, la respiration de Cheng Jin était perturbée, il ne savait pas comment l'expliquer, mais il était extrêmement timide.

 

    Comment pouvait-il réagir simplement parce qu'il avait regardé "en direct" son grand frère avec Yan Qi ? C'était trop inapproprié !

 

    La première réaction de Cheng Jin fut de se cacher sous la couette, mais Lu Tao le tenait fermement, et il ne pouvait pas du tout s'échapper, alors qu'il était sur le point de fondre en larmes, Lu Tao l'embrassa sur les lèvres, et murmura : "C'est normal d'avoir des désirs, après tout nous ne l'avons pas fait depuis longtemps."

 

    Cheng Jin était tellement embarrassé qu'il gémit, "C'est mon gē..."

 

    "C'est instinctif d'être stimulé en voyant quelque chose en direct." Lu Tao lui pinça le menton, son ton n'était pas clair, "Dis-moi, qui veux-tu maintenant ?"

 

    Cheng Jin ouvrit lentement les yeux, et lorsqu'il vit clairement les émotions dans les yeux de son mari, sa respiration devint à nouveau chaotique. Les yeux de Lu Tao n'étaient pas aussi calmes que d'habitude, ils étaient remplis d'un profond désir, et d'un soupçon de —— possessivité. Cheng Jin déclara rapidement : "Je te veux ! Chéri je te veux !"

 

    Lu Tao sourit alors légèrement, "Bien qu'il reste encore 2 jours, tu as le droit d'avoir envie."

 

    Rien qu'en entendant ces mots, Cheng Jin sentit que tout le sang de son corps se précipitait au sommet de son crâne. Lu Tao arrêta de bouger, mais Cheng Jin avait une idée assez claire de l'intention de l'autre partie, il rougit et se recroquevilla dans le lit, mais cette fois Lu Tao ne l'arrêta pas.

 

    Cheng Jin rampa lentement jusqu'à l'entrejambe de l'homme, lorsque son menton fut frotté par quelque chose de dur, il réalisa que son mari le désirait déjà, cela le détendit, et son désir devint plus fort.

 

    Il tendit la main et ôta lentement son pyjama, puis l'objet dur épais et long fut libéré, et le parfum du gel douche se mêla, à l'odeur unique de l'homme. L'odeur stimula les papilles de Cheng Jin, et il ne put s'empêcher de tirer la langue et de lécher la cible.

 

    "Sois gentil, retourne-toi, je vais te dilater."

 

    Cheng Jin se retourna avec honte, les jambes tremblantes il s'allongea sur le corps de l'homme. Son pyjama fut rapidement enlevé, et ses fesses rondes et rebondies furent exposées devant l'homme, la seconde suivante, des doigts fins pétrissaient ses fesses.

 

    La respiration de Cheng Jin était perturbée, il lécha l'objet dur qui était sur le point d'entrer dans son corps, lorsque son trou fut enduit de quelque chose de froid, il ne put s'empêcher d'ouvrir la bouche, et de mettre l'énorme couronne charnue devant lui dans sa bouche.

 

    Le mot "délicieux" lui vint à l'esprit, Cheng Jin avait toujours su qu'il désirait Lu Tao, il convoitait le corps de son mari, donc il était très heureux de faire une fellation. Après avoir senti l'insertion des doigts de l'autre partie, il lécha le pénis de l'homme plus intensément, sa langue lécha à gauche, puis à droite, ses mouvements devinrent progressivement de plus en plus sauvages et audacieux, comme s'il dégustait des délices de premier ordre, léchant même les boulettes de viandes en dessous.

 

    Lu Tao était visiblement hors de contrôle après qu'il ait été léché, et ses mouvements lors de la dilatation n'étaient plus si lents, mais plutôt un peu impatients. Une grande quantité de lubrifiant fut introduite dans l'entrée charnue qui n'avait pas été pénétrée depuis plus de 2 mois, deux doigts se déplacèrent et se pressèrent à l'intérieur, lorsqu'ils atteignirent le point sensible de Cheng Jin, les fesses de Cheng Jin tremblèrent fort, et son trou s'ouvrit et se contracta rapidement, puis la queue devant libéra presque son sperme. Avec un regard et des mains rapides Lu Tao pinça la base de son pénis, tout en continuant à frotter contre son point sensible.

 

    "Han han... Chéri..." Une telle stimulation empêchait Cheng Jin de se concentrer sur la délicieuse nourriture devant lui, et sa taille se tordit de manière incontrôlable. Son cul devint rapidement mouillé, et du liquide suinta du bout de sa queue, lorsqu'il ne pouvait plus le supporter, Lu Tao retira finalement ses doigts de son petit trou, et souleva la couette.

 

    Les cheveux de Cheng Jin étaient un peu en désordre, et ses joues étaient très rouges à cause de la chaleur étouffante, lorsque sa chemise fut retirée, une couche de rose clair apparut sur tout son corps, il avait l'air si délicieux et tentant, qu'il voulait juste en prendre une bouchée. Les yeux de Lu Tao s'assombrirent, et il lui mordit vraiment la lèvre, puis il l'attrapa par la taille et le poussa sur ses jambes, en murmurant : "Monte tout seul."

 

    Cheng Jin était tellement embarrassé, qu'il balbutia : "Toi, tu l'as vu aussi..."

 

    "Je n'ai pas vu clairement." Lu Tao ne mentait pas, lorsqu'il avait regardé, Yan Qi avait déjà utilisé une couverture pour entourer l'endroit où les deux personnes étaient unies, il avait juste jeté un coup d'œil, après tout il n'était pas intéressé par les scènes de sexe des autres.

 

    Mais sa petite femme était visiblement très émue, et même un peu impatiente.

 

    "Assieds-toi." Lu Tao lui tapota à nouveau les fesses.

 

    Cheng Jin avait extrêmement honte, il pensa à la scène qu'il avait vu il n'y a pas longtemps, même s'il était choqué, il était en effet excité.

 

    À ce moment la grosse queue chaude de son mari était pressée contre la fente de ses fesses, l'air prête à partir, tant qu'il prendrait l'initiative il pourrait l'avaler en entier. Cheng Jin prit une profonde inspiration, tint l'objet dur de l'homme avec sa main, puis souleva ses fesses, et frotta la fente humide avec la couronne charnue, après l'avoir frotté plusieurs fois, sa taille s'enfonça lentement, et le trou souple dilaté s'ouvrit, puis il s'étira, et lorsque les plis s'aplatirent, il finit par avaler le pénis de son mari.

 

    Les intestins affamés étaient à nouveau étirés et remplis par le frottement de l'objet dur, la sensation était si bonne que même son cuir chevelu était engourdi. Cheng Jin regarda l'homme à proximité avec des yeux larmoyants, lorsqu'il reçut le même regard, plaisirs physiques et psychologiques s'entremêlèrent, le conduisant presque à éjaculer. "Chéri..."

 

    "Entre..." Sa voix nasillarde était extrêmement sexy, un renflement était apparut sur le ventre de Cheng Jin qui n'avait pas encore retrouvé sa taille d'origine, il se pencha plus près de son mari et l'embrassa chaleureusement, puis sourit timidement en disant : "Mon mari est tellement grand."

 

    La respiration de Lu Tao était également perturbée, et il l'embrassa agressivement, tout en l'embrassant il bougea sa taille et poussa vers le haut.

 

    Les intestins furent rapidement frottés au point de devenir mous, le liquide lubrifiant fut évacué, et un liquide clair s'écoula. Lorsque la tige frottait contre le point sensible, Cheng Jin ne pouvait s'arrêter de gémir, son pénis en érection frottait encore et encore contre le ventre de l'homme, presque toujours au bord de l'explosion.

 

    "Tellement agréable... tellement agréable..." Le corps assoiffé de Cheng Jin était satisfait, il était si heureux que les extrémités de ses yeux devinrent rouges, et son corps trembla légèrement, après un moment, sa peau blanche comme neige commença à sécréter de la sueur. Sa cavité utérine n'était pas encore adaptée à la pénétration, l'entrée était simplement frottée, mais c'était si confortable qu'elle se contractait légèrement et suintait du mucus.

 

    Lorsqu'elle fut pénétrée pour la première fois, Cheng Jin resserra ses orteils, et ses doigts laissèrent même plusieurs empreintes sur le dos de l'homme. Le sperme jaillit de manière incontrôlable, il éjacula un jet après l'autre sur le ventre de l'homme, la bite dans ses intestins fut retenue jusqu'à ce qu'elle devienne épaisse et dure, mais elle insista quand même pour ne pas éjaculer.

 

    Lorsque la rémanence de l'orgasme se calma lentement, Lu Tao lui pinça la taille, et sortit son pénis de ses intestins. Cheng Jin le serra dans ses bras à contrecœur et un peu lésé. Lu Tao embrassa ses lèvres, et murmura : "Je viendrai plus tard."

 

    "Tu n'aimes pas regarder mon visage ?" Cheng Jin ne put finalement s'empêcher de demander ce qu'il avait toujours voulu demander.

 

    "Ce n'est pas ça." Lu Tao le regarda, "Ce n'est pas plus agréable pour toi par derrière ?"

 

    "C'est vrai, mais avant, avant tu n'aimais pas regarder mon visage non ?"

 

    Lu Tao resta silencieux pendant quelques secondes, avant de dire : "Ce n'est pas que je n'aimais pas." Il regarda Cheng Jin, "À cette époque je ne voulais tout simplement pas que mon cœur s'attendrisse."

 

    Avant qu'il ne puisse pleinement comprendre le sens de cette phrase, l'homme pénétra Cheng Jin par derrière. Cette position pouvait en effet être plus agréable, car la bite épaisse et longue pouvait pénétrer très profondément, il ne savait pas si c'était à cause du tatouage, mais les mouvements de Lu Tao étaient visiblement plus brusques, ses poussées étaient lourdes et profondes, et il frottait encore et encore le point sensible de Cheng Jin.

 

    Il fut baisé jusqu'à ce que la queue qui venait d'éjaculer il n'y a pas longtemps se redresse, Cheng Jin gémit et ne put que haleter et crier, au moment le plus fort, il voulut inconsciemment ramper en avant, mais après avoir rampé de quelques pas, il fut tiré en arrière par les chevilles, et la queue épaisse et longue s'enfonça à nouveau profondément en lui.

 

    "Chéri... chéri... ah..." Cheng Jin se sentit heureux mais s'effondra également, il était au bord de l'orgasme, tout son corps tremblait, et son ton sonnait comme s'il implorait grâce.

 

    Lu Tao se pencha près de son oreille, et demanda à voix basse : "Xiǎo Jin est la petite chienne de qui ?"

 

    Cheng Jin gémit : "De mon mari... la petite chienne de mon mari... ah..."

 

    Cette phrase sembla éveiller encore plus le désir sexuel de l'homme, et non seulement la vitesse de poussée ne ralentit pas, mais devint de plus en plus intense.

 

    Il se fit à nouveau baiser, puis finalement Lu Tao éjacula dans ses intestins.

 

    Lorsque son corps fut rempli de sperme chaud, Cheng Jin eut l'impression qu'il était sur le point de mourir, encore un peu flottant. Ce n'ait que lorsque l'homme s'approcha et lui embrassa tendrement les lèvres, qu'il reprit finalement conscience.

 

    Après avoir soigneusement regardé le visage de l'autre partie, Cheng Jin ne put s'empêcher de murmurer : "Je t'aime tellement..."

 

    Lu Tao fit une pause, et dit : "Je t'aime aussi."

Précédent ∣ Index ∣ Suivant

Évaluation: 0 étoile
0 vote

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.