Extra 15 : Équitation (gēgē)
Lorsque Yan Qi avait rencontré Cheng Xu pour la première fois, il n'avait pas du tout caché ses désirs. Lorsque Cheng Xu était arrivé sur la planète impériale, Yan Qi avait pris l'initiative de venir le chercher en voiture, mais il devait quand même utiliser un fauteuil roulant, en réalité prendre une voiture n'était pas si pratique, mais il voulait juste y aller, et ne voulait pas emmener quelqu'un d'autre avec lui.
Ainsi lorsque Cheng Xu l'avait vu, il était en fauteuil roulant.
Même après trois interventions chirurgicales, les jambes qui avaient subies des dommages causés par le rocher, ne pourraient pas revenir à leur état antérieur, tout au plus il pourrait marcher ou faire du jogging, mais s'amuser avec des outils excitants comme avant —— comme des scooters ou autres, ce n'était absolument plus autorisé. Lorsque Cheng Xu l'avait vu assis dans un fauteuil roulant, un sentiment de pitié avait émergé du fond de son cœur, il s'était approché de lui en trottant presque, puis s'était agenouillé et l'avait regardé, puis avait dit : "Je t'ai dit de ne pas venir me chercher, je peux emprunter la ligne autour de la ville. Ce n'est pas pratique pour toi d'être assis dans un fauteuil roulant, et si tu tombais ?"
Yan Qi l'avait fixement regardé, et après avoir vu clairement l'inquiétude dans ses yeux il s'était senti un peu satisfait, "Je voulais juste te voir plus tôt." Tout en parlant il s'était approché, et avait pincé ses lèvres légèrement, ce qui était très suggestif.
Les gens allaient et venaient, le visage de Cheng Xu était devenu légèrement rouge, mais il avait quand même réprimé sa honte, et avait embrassé Yan Qi sur les lèvres.
Ce genre d'intimité avait attiré l'attention de quelques personnes, Cheng Xu s'était levé précipitamment, et avait poussé le fauteuil roulant de Yan Qi. Naturellement il n'avait pas ignoré le sourire triomphant sur le visage de l'homme, mais il ne détestait pas ça dans son cœur.
Après avoir été honnête, Yan Qi était en réalité un homme plutôt bon, mais son "sentiment de sécurité" était très faible, il craignait toujours que Cheng Xu le quitte, il utiliserait donc diverses méthodes pour le tester. Dans le passé il faisait des choses excessives au lit, et disait des mots scandaleux, mais maintenant il savait comment changer les choses, et il agissait avec coquetterie ou reculait pour avancer.
Mais il avait appris à respecter les gens, au moins lorsque Cheng Xu avait voulu retourner sur la planète géothermique, peu importe à quel point il était réticent, il n'avait pas utilisé de méthodes fortes pour l'arrêter, au contraire il avait beaucoup aidé sa carrière.
"Allons-nous directement chez xiǎo Jin ? Je ne sais pas comment va bǎobǎo, je n'ai pas discuté en vidéo avec eux depuis plusieurs jours." Cheng Xu avait discuté pendant qu'il marchait.
Yan Qi n'avait pas l'air intéressé lorsqu'il l'avait entendu mentionner Cheng Jin, "Il ressemble à Cheng Jin, il a l'air idiot et gentil, j'espère juste que cet enfant pourra avoir un cerveau comme celui du général Lu, sinon il aura des problèmes à l'avenir."
"Xiǎo Jin est très bien !" Cheng Xu l'avait corrigé sérieusement.
Yan Qi n'était pas d'accord, "Très bien ?"
Cheng Xu avait déclaré : "Bien sûr il est bien, il était un peu arrogant, mais c'est aussi de ma faute, je l'aimais trop, et je ne lui ai pas bien enseigné certains aspects." Il avait ajouté : "Ne le cible pas toujours à l'avenir."
Yan Qi avait levé la tête et l'avait regardé, avec un air lésé, "Tu devrais moins le chouchouter, je ne le ciblerai jamais."
Cheng Xu était un peu impuissant, "C'est mon petit frère biologique, je dois le chouchouter. Lorsque tu étais enfant, j'étais plutôt gentil avec toi non ?"
Yan Qi avait déclaré : "C'était bien lorsque tu ne rencontrais pas Cheng Jin, une fois que tu t'impliquais avec lui, tu ne faisais que l'aider et ne prenait pas soin de moi."
Pendant qu'il parlait ils étaient déjà arrivés devant la voiture, Cheng Xu avait ouvert la portière, et avait tendu les mains pour porter Yan Qi. Yan Qi avait dit rapidement : "Soutiens-moi simplement, je suis trop lourd, tu ne pourras peut-être pas me porter."
Les yeux de Cheng Xu étaient tombés sur son visage, il avait soudainement tendu la main puis lui avait doucement pincé la joue, et avait dit en souriant légèrement : "Tu as perdu beaucoup de poids au cours des 2 derniers mois, je devrai pouvoir le faire."
Yan Qi avait levé les yeux, et avait souris, "Tu te sens désolé pour moi ?" Lorsqu'il avait vu Cheng Xu hocher la tête, il était ravi et avait dit avec insistance : "Si tu te sens désolé pour moi, tu dois me compenser correctement."
Après s'être assis dans la voiture, Cheng Xu avait immédiatement compris de quelle "compensation" il parlait. Même si ses jambes étaient toujours incapables de bouger, une paire de mains qui n'avait pas de temps à perdre avait vigoureusement touché le corps de Cheng Xu, et ses lèvres s'étaient rapprochées de lui, le baiser chaud avait presque noyé Cheng Xu. Pendant le court trajet, tous les deux s'étaient embrassés presque tout le temps, Cheng Xu avait été embrassé au point d'être confus, et avait presque éjaculé dans la main de Yan Qi, mais l'arrivée de son petit frère l'avait réveillé.
Le banquet organisé pour bǎobǎo était animé et chaleureux, seuls Yan Yi et Yan Qi de la famille Yan étaient venus, mais Yan Yi avait apporté des cadeaux de ses autres frères et parents. Cheng Xu avait également offert un cadeau à bǎobǎo, c'était un cadenas de longévité (1) fabriqué dans une petite ville de la planète géothermique, il y avait des clochettes suspendues en dessous, qui faisaient un joli son lorsqu'elles étaient secouées. Le cadeau le plus précieux avait été offert par Yan Qi, c'était un tableau composé de pierres précieuses de différentes tailles, et le portrait sur le tableau ressemblait exactement à bǎobǎo.
Cheng Jin avait des préjugés contre Yan Qi, alors il avait seulement jeté un coup d'œil à son cadeau, sans le regarder attentivement, mais Cheng Xu l'avait regardé attentivement. Il avait froncé légèrement les sourcils, et avait dit à Yan Qi alors que les autres n'y prêtaient pas attention : "Ton cadeau... est trop précieux, les deux plus grosses pierres précieuses, ne seraient-elles pas les deux yeux de pierre qui étaient autrefois légendaires dans le monde des enchères ? Les "Yeux de pierre" étaient célèbres car ils ressemblaient presque exactement à une pupille humaine, il n'y en avait que deux dans le monde, on pouvait donc dire qu'ils étaient très précieux.
Yan Qi avait délibérément souri et avait dit : "Xu gē ne m'a pas encore épousé, mais il s'inquiète déjà pour mon argent ?"
Cheng Xu était un peu impuissant, "Qu'est-ce que tu... essaies de faire ?"
Yan Qi lui avait pris la main et l'avait serré, en disant : "Pense simplement à cela comme une compensation pour les 300 perles de cristal, c'est dommage qu'il ne connaisse pas ce bien, je m'attendais à ce qu'il me regarde avec admiration et me promette encore et encore qu'il ne rivaliserait plus avec moi pour Xu gē non ?"
Cheng Xu ne savait pas s'il devait rire ou pleurer, et avait dit doucement : "Je lui expliquerai plus tard, de peur qu'il n'y prête pas attention, et ne sois trompé par quelqu'un."
Yan Qi avait souri et avait dit : "Oh, Xu gē admet également que son petit frère est un imbécile et qu'il se laisse facilement tromper ?"
Cheng Xu avait dit : "Ne dis pas de telles choses."
Yan Qi lui avait tiré la langue.
Le soir Cheng Xu avait voulu rester pour la nuit, et Yan Qi avait voulu également rester. Les yeux de Yan Qi changèrent, après être entré dans la chambre, peu importe où se tenait Cheng Xu, son regard le suivait inévitablement, et était trop chaud pour être ignoré. Lorsque Cheng Xu allait prendre un bain, Yan Qi fit avancer le fauteuil roulant jusqu'à la porte de la salle de bain, son ton était un peu pitoyable, "Xu gē, est-ce que ça va ce soir ?"
Le visage de Cheng Xu était un peu chaud, il se frotta le front, et dit, impuissant : "Ta blessure n'est pas encore guérie, tu n'es donc pas apte à faire ce genre de chose..."
"Je n'ai pas blessé ma grosse queue." Yan Qi toucha sa taille, et du feu jaillit presque de la paume de sa main, c'était si chaud que Cheng Xu esquiva. Yan Qi se lécha les lèvres, son ton était bas, "Je ne peux pas bouger, Xu gē n'est-ce pas possible ? Peux-tu me le donner une fois ? Je n'en peux vraiment plus, ça va exploser... " Tout en parlant, il redressa délibérément sa taille, et montra à Cheng Xu la tente déjà dressée.
Cheng Xu dit maladroitement : "C'est la maison de xiǎo Jin, non, ce n'est pas très bien..."
"Quelle est le rapport ?"
Cheng Xu ne trouvait aucune raison de le réfuter, au bout d'un moment, il dit : "Il n'y a pas de lubrifiant..."
Les yeux de Yan Qi s'illuminèrent, comme s'il l'avait déjà préparé, il sortit un tube de lubrifiant de sa poche, "J'en ai ici."
Cheng Xu fut un peu surpris, et son visage devint plus rouge, "Quand l'as-tu préparé ?"
Yan Qi sourit et dit : "Je t'ai dit, que lorsque je suis avec toi, je n'ai pas besoin d'apporter autre chose avec moi, mais que c'est absolument indispensable."
Cheng Xu prit une profonde inspiration, et tendit la main pour prendre le lubrifiant.
Après avoir fermé la porte de la salle de bain, et enlevé ses vêtements, Cheng Xu baissa les yeux, et vit que son sexe était déjà devenu dur.
En réalité Yan Qi n'avait jamais été le seul, à désirer un contact étroit.
Il alluma la pomme de douche pour laver son corps, puis nettoya son trou arrière, Cheng Xu ferma les yeux, et se mordit les lèvres en appliquant du lubrifiant sur le petit trou nettoyé, en pensant qu'il allait avaler le pénis chaud et épais de l'homme, sa respiration était hors de contrôle et il haleta un peu, son corps trembla légèrement, et ses tétons intacts devinrent durs.
Il en avait envie, et avait aussi envie de Yan Qi.
Après avoir dilaté à contrecœur son trou arrière, Cheng Xu mit des sous-vêtements noirs, et enfila une chemise blanche, puis ouvrit la porte et sortit.
La lumière dans la chambre était tamisée, il faisait sombre tout autour, seul le bord du lit était lumineux, Yan Qi était allongé sur le lit, complètement nu, seul le bas de ses cuisses était encore enveloppé dans un pansement médical. Cheng Xu fut stupéfait pendant un moment, lorsque ses yeux entrèrent en contact avec la bite en érection de l'autre partie, son rythme cardiaque rata soudainement un battement, et sa respiration devint encore plus irrégulière.
"Xu gē." Yan Qi le regardait depuis qu'il avait ouvert la porte, comme s'il y avait du feu caché dans ses yeux, prêt à brûler Cheng Xu à tout moment. Il tendit la main et toucha sa partie dure, puis commença à la caresser lentement, chaque fois qu'il la caressait, il y avait un son ambigu dans l'air, comme le bruit de l'eau. Cheng Xu ne savait pas où poser les yeux, lorsqu'il entendit Yan Qi dire "monte", il enleva finalement les sous-vêtements qu'il venait de mettre, et monta sur le lit.
"Xu gē est si bon, il est complètement prêt, peux-tu me montrer ?" Yan Qi le serra fort dans ses bras lorsqu'il s'approcha, caressa son corps de ses mains, et lui lécha les lèvres.
Cheng Xu se sentit à nouveau timide, mais après tout il était tellement plus âgé, qu'il ne se figea que quelques secondes, puis écarta lentement ses jambes, et soutint son dos avec ses bras, exposant plus clairement son trou arrière à l'homme.
Les poils blancs comme neige de son entrejambe, avaient été rasés depuis longtemps, donc qu'il s'agisse de son sexe en érection, ou de la petite entrée humide et rouge vive il pouvait très clairement les voir. La respiration de Yan Qi fut perturbée, ses doigts fins touchèrent la petite entrée légèrement tremblante, et poussèrent doucement à l'intérieur, puis pressa avec ses doigts.
"Ń..." Le plaisir commença à se répandre à partir de ce moment, Cheng Xu avait l'impression d'avoir perdu la tête, ou en d'autres termes, c'était ce qu'il ressentait vraiment. Il s'accrocha aux épaules de l'homme, écarta les jambes de manière obscène, et prit l'initiative d'utiliser son trou humide pour aspirer l'épaisse bite de l'homme. La bite de l'homme était si grosse, qu'il l'avala difficilement, mais à aucun moment il ne voulut arrêter ce mouvement, il abandonna complètement sa honte, et ne savait que tordre sa taille et balancer ses hanches, jusqu'à ce que toute la bite soit complètement avalée.
Les plis serrés étaient aplatis, et le pénis de l'homme était maintenu à un endroit où il ne fallait pas entrer, mais non seulement Cheng Xu ne ressentait aucune douleur, mais il était extrêmement heureux. Sa chemise pendait sur ses bras, et sa peau transpirait à cause de la chaleur élevée, après la disparition du gonflement et de la douleur initiale, chaque respiration était remplie d'une grande joie, à tel point que Cheng Xu ne pouvait s'empêcher de gémir. "C'est tellement agréable... xiǎo Qi... ah... y a-t-il un aphrodisiaque... dans le lubrifiant ?"
Yan Qi était extrêmement satisfait de son service actif, en entendant ça il lui lécha les tétons, et dit avec un peu de mécontentement : "Xu gē comment peux-tu douter de moi ? Celui que j'ai pris est un lubrifiant ordinaire."
"Comment cela peut-il être... ah... si agréable..." Son point sensible était frotté, et ses intestins étaient remplis à ras bord, un fort sentiment de satisfaction l'envahit, et Cheng Xu ne put s'empêcher de gémir encore.
"C'est parce que Xu gē m'aime, et me désir. Xu gē est très doué pour se tordre, il tord sa taille comme une bonne salope." Yan Qi l'aimait tellement, qu'il souhaitait pouvoir ne faire qu'un avec lui, "Xu gē est tout mouillé, n'est-ce pas bon ?"
"Ń... c'est tellement bon... ahahah..." Cheng Xu ne put retenir ses gémissements, ce sentiment était si agréable, qu'il le plongea dans un tourbillon de désir, à tel point qu'il ne remarqua pas que la porte de leur chambre était entrouverte, et que son petit frère regardait cette scène sous le choc.
Dans le champ de vision de Yan Qi il avait bien sûr remarqué que quelqu'un regardait dehors, mais il ne paniqua pas du tout, il tira juste un peu la couette, l'enroula autour de la taille de Cheng Xu, et demanda délibérément : "Xu gē, est-ce que tu m'aimes ? "
Cheng Xu haleta : "Je t'aime... ah..." Le pénis dans son corps lui procurait un plaisir ultime, il alla de plus en plus vite, et ses entrailles serrèrent étroitement le pénis.
"Est-ce que tu aimes coucher avec moi ?"
"J'aime..." Cheng Xu était extrêmement honnête, il ferma les yeux, et essaya de ralentir, voulant prolonger ce plaisir, "Xiǎo Qi, j'aime coucher avec toi..."
C'était de la passion, de l'extase, c'était un sentiment qu'il n'avait jamais ressenti auparavant en faisant l'amour avec quelqu'un d'autre. Après 1 an de relation, peut-être avant que son cœur ne fasse un compromis, son corps s'était déjà rendu à Yan Qi.
Yan Qi le serra fort dans ses bras, et l'embrassa fort sur les lèvres, avec une excitation incontrôlable dans sa voix, "Moi aussi j'aime !"
"J'aime énormément Xu gē !"
🪐🪐🪐🪐🪐🪐
Notes de la traductrice : 🖇
(1) Cadenas de longévité - "长命锁 = cháng mìng suǒ." Il en existe de toutes tailles et formes, et sont destinés à protéger les porteurs du mal, du malheur et des mauvais esprits, et à les bénir avec de la chance, de la longévité, et un rang élevé (à travers le système d'examen impérial.)
Ajouter un commentaire
Commentaires