
Extra 1 : Traces de lui (s’agenouiller)
Yan Qi avait mis un peu plus de temps que prévu pour trouver Cheng Jin, il était venu lui rendre visite un demi-mois après son retour sur la planète impériale. À ce moment-là Cheng Jin était en train de dessiner la tenue de soirée pour la commande, lorsqu'il entendit la sonnette de la porte retentir, il demanda avec désinvolture au petit robot, "Cheng Cheng, qui est là ?"
Aixue et Eureka étaient venus hier, ça ne devait pas être eux.
Le petit robot ouvrit son propre écran, connecté à la caméra extérieure, et répondit rapidement : "Petit maître, c'est le jeune maître Yan Qi."
En entendant ce nom, Cheng Jin fut surpris, il laissa presque immédiatement tomber le stylo dans sa main, puis se cacha sous la table en panique, tout en s'y glissant il dit : "N'ouvre pas la porte, ne réponds pas à la porte, fais comme si je n'étais pas à la maison."
Le petit robot dit joyeusement : "Ne t'inquiètes pas, sans la permission du propriétaire, Cheng Cheng n'ouvrira pas la porte !"
Cheng Jin s'accroupit sous la table, et se sentit un peu plus à l'aise, il dit : "C'est bien, n'ouvre plus la porte lorsque tu vois Yan Qi arriver à partir de maintenant !"
"J'ai compris." Le petit robot redevint rapidement curieux, "Que faites-vous sous la table ? Vous vérifiez si Cheng Cheng fait bien le ménage ? Cheng Cheng garantit que c'est super propre ! Je suis un expert en travaux ménagers !"
"Ah, haha, non, j'en ai marre de rester assis, alors je vais m'accroupir ici pendant un moment." Cheng Jin était un peu gêné, et sentit que sa réaction était trop forte, la sécurité de la maison était si bonne, que tant que la porte n'était pas ouverte, il était impossible pour Yan Qi d'entrer par effraction. En pensant à cela, il se leva rapidement, au moment où il se frotta la taille, il entendit une violente sonnerie venant de la porte, c'était en réalité le système de sécurité qui avait déclenché l'alarme. Cheng Jin paniqua, et demanda : "Qu'est-ce qui se passe ?"
Le petit robot dit : "Quelqu'un escalade le mur, petit maître, appelez la police !"
"Ah ? Ah ? Appeler la police ?" Cheng Jin vit le numéro d'urgence que le petit robot était sur le point de composer, et l'éteignit rapidement, en disant : "Tu ne peux pas appeler la police, si tu appelles la police, ne saura-t-il pas que je suis à la maison ? Oublie ça, s'il aime grimper laisse-le grimper, de toute façon il y a une porte à l'intérieur, donc il ne devrait pas pouvoir l'ouvrir." Bien que Cheng Jin ait dit cela, il était quand même un peu inquiet. Yan Qi et lui avaient grandis ensemble, donc il connaissait naturellement les vertus de l'autre partie, c'était définitivement une personne qui ferait tout pour atteindre ses objectifs, tôt ou tard il devrait rencontrer l'autre partie.
Mais cela ne pouvait pas être aujourd'hui.
Son mari s'était rendu au quartier général militaire, bien qu'avant de partir il avait demandé à Cheng Jin de communiquer avec lui chaque fois qu'il avait besoin de quelque chose, Cheng Jin ne pouvait toujours pas le déranger.
Le petit robot pencha la tête et le regarda, visiblement rempli de doutes. Cheng Jin déglutit, et dit : "Retourne dans la salle de chargement, ce n'est rien."
Dès que le petit robot partit, Cheng Jin fut encore plus paniqué. Le système de sécurité émettait une sonnerie perçante, qui dura cinq minutes avant de s'arrêter. Cheng Jin se souvint que le mur autour de sa maison devait mesurer plus de 4 mètres de haut, et qu'il ne serait pas facile pour des personnes ordinaires d'y grimper, juste au moment où il se réconfortait, on frappa à la porte.
"Cheng Jin ! Je sais que tu es à l'intérieur ! Ouvre-moi la porte ! Si tu n'ouvres pas la porte, je trouverai quelqu'un pour démolir ta maison." Le ton de Yan Qi était toujours aussi irritable, non, il semblait un peu plus irritable qu'avant.
Cheng Jin voulait à l'origine être un lâche, mais lorsqu'il entendit le mot "démolir", il n'en put finalement plus, et se précipita vers le salon dans un accès de colère, et cria : "Ose !"
Yan Qi qui était de l'autre côté de la porte ricana, et dit : "Es-tu enfin prêt à te présenter ? Si tu n'ouvres pas la porte, tu veux voir si j'ose ?"
Cheng Jin était tellement en colère que ses mains tremblaient, "C'est la maison d'un général, si tu oses la démolir, ce sera illégal !"
Yan Qi dit : "Je compte jusqu'à trois, si tu n'ouvres pas la porte, j'appellerai quelqu'un pour l'ouvrir ! Un !"
Cheng Jin fut effrayé par ce chiffre, et tout son courage précédent s'envola lorsqu'il entendit le mot "deux", il tendit rapidement la main et ouvrit la porte.
Il n'y avait rien à faire, il était juste lâche.
Après tout il n'avait jamais rien reçu de bon de Yan Qi depuis qu'il était enfant, l'autre partie lui mettait toujours la pression, et il avait vraiment peur.
Mais maintenant en voyant l'apparence de Yan Qi, il était un peu choqué. En moins de 3 mois, Yan Qi avait l'air hagard, son visage donnait la sensation qu'il avait vécu des difficultés, et il n'était pas rasé, complètement différent de sa confiante et belle apparence du passé. Et s'il se rapprochait un peu, il pourrait sentir une odeur étrange sur son corps.
Cheng Jin fronça le nez, et ne put s'empêcher de dire : "Depuis combien de temps n'as-tu pas pris de douche ?"
Yan Qi le regarda attentivement, et demanda d'une voix rauque : "Où est Xu gē ?"
Même s'il savait déjà qu'il entretenait une relation avec son grand frère, Cheng Jin se sentait toujours gêné de voir l'une des parties impliquées. Il dit : "Je ne sais pas." Puisque son grand frère voulait l'éviter, Yan Qi devait avoir fait quelque chose qui méritait de lui présenter des excuses, mais peu importait, il ne pouvait pas lui dire où se trouvait son grand frère.
Lorsque Yan Qi entendit sa réponse, il plissa dangereusement les yeux, et dit mot à mot : "Dis-le moi !"
Cheng Jin était si effrayé qu'un frisson lui parcourut le dos, il leva le cou, "C'est quoi cette expression sur ton visage ? Tu veux me frapper ? Vas-y ! Si tu oses le faire, mon gē ne te pardonnera jamais !" En parlant, il gonfla même délibérément son ventre.
Yan Qi ne remarqua pas qu'il était enceint, mais comprit ce qu'il venait de dire dans un autre sens, "Alors, Xu gē va vraiment bien ? Il, il n'est pas mort ?"
"Pei, mon gē n'est pas mort !" Cheng Jin rassembla ses vêtements, "Mais il ne veut pas te voir, alors ne le cherche pas, je ne peux pas te dire où il se trouve."
Yan Qi serra les poings, et grinça des dents : "Bien sûr que je veux le trouver ! Je dois le trouver !"
Son apparence fit un peu peur à Cheng Jin, "Tu cherches mon gē... pour te venger de lui ? Yan Qi, je ne comprends même pas pourquoi vous êtes si enchevêtrés tous les deux ? Il y a une si grande différence d'âge... "
Yan Qi dit : "Que peux-tu comprendre ?"
"Toi, tu m'humilies encore..." Cheng Jin devint rouge de colère, et dit à voix haute : "Même si je ne connais pas toute l'histoire, j'imagine que c'est toi, qui as forcé mon gē ! Mon gē aimait les femmes, les belles-sœurs qu'il m'a ramené étaient toutes de belles filles, pourquoi prendrait-il l'initiative de s'impliquer avec toi ? Il n'est pas gay !"
Yan Qi ne semblait pas trop vouloir lui parler, et demanda simplement : "Où est Xu gē ?"
"Je t'ai dit que je ne te le dirais pas !" Cheng Jin fronça les sourcils, et adoucit bientôt son ton, "Yan xiǎo Qi, en réalité, tu es vraiment beau, tu es jeune, tu es toujours l'homme le plus riche, quel genre de personne tu veux ? Si tu veux trouver quelqu'un avec qui t'amuser, ne cherche pas mon gē, lorsque tu étais enfant, mon gē ne t'a-t-il pas très bien traité ? Il était plus doux avec toi que tes propres gē, alors laisse-le partir, ne le dérange pas, ce n'est pas facile pour mon gē."
"Je ne lâcherai jamais." Yan Qi le regarda avec des yeux brûlants, comme s'il regardait une autre personne à travers lui, "Je ne lâcherai jamais !"
Son murmure ferme fit frissonner Cheng Jin, "Mon gē ne t'aime pas..."
"Qui a dit qu'il ne m'aimait pas ?"
Cheng Jin était un peu incertain, alors il fit de son mieux pour dire à voix haute : "Il t'aime mais il t'évite ?"
Yan Qi répondit : "N'as-tu pas également évité Lu Tao ?"
Lorsqu'on lui demandait d'argumenter, Cheng Jin n'avait jamais pu être l'adversaire de Yan Qi, il ne put trouver de raison de réfuter, en fin de compte, il ne put que dire : "Je ne te le dirai pas de toute façon ! Ne viens pas me chercher, vas le trouver toi-même si tu le peux !"
"Penses-tu que je ne l'ai pas cherché ?" La voix de Yan Qi était rauque, et ses yeux étaient injectés de sang, "En 3 mois, j'ai voyagé sur 18 planètes. Mais cette galaxie est trop grande, et je veux juste le voir le plus tôt possible."
Cheng Jin fut un peu ému par son expression triste à ce moment, c'était une personne au cœur doux, et ne supportait pas de voir quelqu'un souffrir, mais en pensant à son grand frère, il arrêta toute pensée indésirable. Mais ce que Yan Qi fit ensuite lui fit écarquiller les yeux, et il recula de peur.
Yan Qi s'était réellement agenouillé devant lui.
Agenouiller...
Quelle que soit la planète sur laquelle vous vous trouviez, s'agenouiller était certainement une étiquette très importante, habituellement vous vous agenouilliez devant le ciel et la terre et vous vous agenouilliez devant vos parents, même lorsque vous proposiez le mariage vous deviez vous agenouiller sur un genou, mais maintenant, Yan Qi qui avait toujours été fier et arrogant s'était agenouillé !
Après que Cheng Jin ait réagi, il dit presque inconsciemment : "Yan xiǎo Qi es-tu fou ?"
Yan Qi le regarda fixement, et dit : "S'il te plaît dis-le-moi !"
"Je ne peux pas trahir mon gē ! Qu'est-ce que tu imagines ? Même si tu t'agenouilles toute la journée je ne pourrai toujours pas trahir mon gē !" Cheng Jin avait tellement peur qu'il n'en pouvait plus, et tendit la main pour écrire un message à Lu Tao, "Chéri aide-moi..."
En attendant le retour précipité de Lu Tao, Yan Qi était toujours agenouillé par terre et ne s'était pas levé. Bien sûr Cheng Jin n'en pouvait plus, il trouva un siège loin pour s'asseoir, et s'efforça d'ignorer l'autre partie, mais ses yeux ne purent s'empêcher de tomber sur lui.
Yan Qi avait vraiment l'air... un peu pitoyable.
Ils avaient grandis ensemble, et il savait naturellement à quel point cet homme était têtu et fier, il ne faisait aucun compromis même s'il perdait dans un combat, et continuait même après avoir été battu jusqu'à ce que son visage soit ensanglanté, il désobéissait tout le temps à ses parents, et il était si arrogant que rien ne pouvait le soumettre.
Mais maintenant, il s'agenouillait pour savoir où se trouvait son grand frère.
Était-il possible, qu'il soit vraiment sincère envers son grand frère ?
Fei Li avait laissé un communicateur à son grand frère, le signal n'étant pas très bon, les deux frères communiquaient à heure fixe. À ce moment-là, son grand frère ne devait avoir aucun signal. Cheng Jin n'avait plus trop de patience, il alluma tranquillement l'appareil photo de l'écran lumineux, et prit une photo de Yan Qi qui était agenouillé, puis après beaucoup d'hésitation, il l'envoya à son grand frère.
Lorsque Lu Tao rentra il fut un peu surpris lorsqu'il vit Yan Qi agenouillé, il se dirigea d'abord vers Cheng Jin, et lui demanda : "Il ne t'a pas blessé ?"
Cheng Jin montra sa poitrine avec un air déprimé, "Mon âme a été gravement blessée !"
Lu Tao le serra dans ses bras, rencontra le regard de Yan Qi, et dit : "Tu as abandonné à mi-chemin, tu ne devrais pas forcer xiǎo Jin maintenant."
Lorsque Cheng Jin entendit son mari l'appeler "Xiǎo Jin", peu importe le nombre de fois où il était appelé, Cheng Jin se sentait doux dans son cœur. Mais il était un peu confus, "Qu'a-t-il abandonné à mi-chemin ?"
"Trouver ensemble la sixième route."
Cheng Jin se souvint alors, et ne put s'empêcher de vouloir féliciter son mari et lui dire "vraiment excellent", mais il se retint.
Yan Qi regarda Lu Tao avec des yeux en colère, "Tu aurais dû partager les informations avec moi, au lieu d'ajouter l'insulte à l'injure après l'avoir trouvé, non seulement tu ne m'as pas donné l'adresse, mais tu es aussi allé délibérément sur tant de planètes pour brouiller ma vue ! Monsieur le général, tu es vraiment déraisonnable."
Cheng Jin ne supportait plus de l'écouter, alors il sortit la tête et dit : "Ce n'est pas ce qui s'est passé, c'est mon gē qui l'a demandé ! Mon mari n'a fait que nous aider." Il déclara ensuite : "Peux-tu d'abord te lever ? Tu fais peur comme ça."
Yan Qi avait l'air déterminé, "Je ne me lèverai pas, à moins que vous ne me disiez où il se trouve !"
Lu Tao prit une profonde inspiration, et dit : "Yan Qi, pourquoi ne laisses-tu pas xiǎo Jin contacter son gē d'abord, si son gē insiste pour ne pas te voir, alors tu pourras aller le trouver selon tes propres capacités, et ne plus déranger xiǎo Jin. S'il le souhaite, nous te le dirons."
Yan Qi les regarda, et après quelques secondes il dit : "D'accord."
Ajouter un commentaire
Commentaires