Chapitre final 104 : Fusion

    Cheng Jin était resté à l'hôpital pendant 1 semaine avant de pouvoir sortir. Comparé à lui, le rétablissement de Lu Tao avait été évidemment plus rapide, il était sorti de l'hôpital le troisième jour, puis avait été transféré dans sa chambre, pour lui prodiguer des soins personnels.

 

    Le couple passait rarement du temps ensemble dans une telle proximité, et était presque tout le temps seul. Cheng Jin craignait au départ d'être embarrassé, mais après avoir passé du temps avec lui il s'était rendu compte, que ce n'était pas le cas.

 

    Même s'ils n'avaient pas grand-chose en commun, et qu'ils n'avaient pas beaucoup de passe-temps communs, ils pouvaient quand même vivre comme un couple ordinaire. Pendant cette période il sentait que Lu Tao avait beaucoup changé, par exemple, lorsque Cheng Jin utilisait l'écran lumineux pour suivre un drame, Lu Tao venait le regarder avec lui, après le travail.

 

    Lorsqu'il avait agi ainsi pour la première fois, Cheng Jin avait eu un peu peur, et un peu honte, il craignait que la série télévisée pour retardés qu'il regardait ne fasse que l'autre partie ne l'aime pas, cependant il ne s'attendait pas à ce que Lu Tao ne la critique pas, il l'avait regardé sérieusement, et lui avait même parlé de l'intrigue. Ce n'était que lorsque les scènes de bataille étaient diffusées, qu'il signalait les erreurs, par exemple le protagoniste assemblait l'arme dans le mauvais ordre, l'équipement sur son corps n'était pas bon etc, Cheng Jin avait été stupéfait un instant après avoir entendu cela, mais en réalité il en avait appris davantage à ce sujet.

 

    Cheng Jin était choqué, et ravi du changement de son mari, il avait aussi progressivement osé agir avec coquetterie avec l'autre partie, avait osé prendre l'initiative de toucher l'autre partie, et osé lui demander des baisers.

 

    Fei Li s'occupait des procédures de sortie de Cheng Jin, Lu Tao emballait ses affaires, et dit en faisant ses bagages : "Grand-mère nous a demandé de rentrer, tu veux y aller ?"

 

    Cheng Jin hocha farouchement la tête, "Bien sûr, je dois remercier grand-mère en personne."

 

    Après avoir récupéré ses quelques bagages et quitté l'hôpital, Cheng Jin remercia Fei Li, lorsqu'il vit la voiture bleu glacier garée devant la porte, il fut légèrement abasourdi, et un peu embarrassé. Avant de monter dans la voiture il toucha la carrosserie de la voiture avec sa main, Lu Tao dit : "Est-ce que tu l'aimes ?"

 

    "Je l'aime." Cheng Jin sourit gentiment, "J'aime vraiment cette couleur !"

 

    Fei Li ne les accompagna pas, la voiture était configurée en conduite automatique, Cheng Jin et Lu Tao étaient assis sur la banquette arrière. Lu Tao semblait avoir quelque chose à faire, alors il ouvrit son écran lumineux et parcourut certains documents, Cheng Jin ne voulait pas le déranger, alors il ouvrit également son propre écran lumineux. Lorsqu'il vit une nouvelle icône d'information dans le coin inférieur droit, Cheng Jin cliqua rapidement dessus. Au début il était un peu confus à cause de l'icône inconnue, mais lorsqu'il vit clairement le texte dessus, il devint soudainement heureux, "Je, j'ai reçu une commande !"

 

    Lu Tao le regarda, "Quel commande ?"

 

    Le visage de Cheng Jin devint rouge d'excitation, et son visage était rempli de bonheur, "J'ai ouvert une boutique virtuelle en ligne, où je peux personnaliser des tenues de soirée pour les gens ou confectionner des tricots faits main, et maintenant j'ai reçu une nouvelle commande."

 

    Lu Tao jeta un coup d'œil à son écran lumineux, et courba légèrement sa bouche, "Pas mal."

 

    "C'est ma troisième commande ! Les deux premières commandes étaient très petites, et les adresses provenaient de la planète géothermique." Cheng Jin fut rarement intelligent, "En réalité je pense que mon gē avait peur que je sois triste, alors il a secrètement demandé à quelqu'un d'autre de passer une commande." Il recommença vite à rire, "Mais ce n'est définitivement pas le cas pour celle-là ! L'adresse de cette commande est sur la planète n°55 ! Mon gē n'a pas d'amis aussi loin !" Cheng Jin ouvrit les informations sur la commande et les examina soigneusement, l'autre partie avait demandée la confection d'une tenue de soirée, et avait envoyée toutes les informations sur la taille, y compris la matière et la couleur.

 

    Voyant à quel point il était excité, Lu Tao abandonna temporairement ce qu'il faisait, et demanda : "Tu aimes tellement ça ?"

 

    Cheng Jin hocha vigoureusement la tête, "J'aime confectionner des vêtements et tricoter !" Après avoir fini de parler, il sentit que quelque chose n'allait pas, il regarda rapidement son mari, avec une expression prudente, "Devrai-je... ne devrai-je pas aimer ça ?"

 

    "Bien sûr que non." Lu Tao déclara sérieusement, "C'est une bonne chose que tu puisses trouver tes propres intérêts et passe-temps, je ne t'arrêterai pas, et je serai même heureux pour toi. Après tout tu as enfin quelque chose qui te passionnes vraiment."

 

    En entendant les paroles de son mari, Cheng Jin se sentit extrêmement ému, et un peu timide, "Oui, j'avais l'habitude... C'était comme si ma vie était vaine ,et je ne pouvais rien créer de valeur. Mais maintenant j'ai décidé, que je voulais développer ma carrière, j'aime confectionner des vêtements, et je continuerai à le faire."

 

    Lu Tao déclara : "Je te soutiendrai." Il tendit la main, et sous le regard des grands yeux de Cheng Jin, il lui pinça doucement la joue.

 

    Cheng Jin fut surpris par les mouvements inconnus mais familiers, et de nombreuses images lui traversèrent l'esprit. Lu Tao remarqua son hésitation, et demanda : "Qu'est-ce qui ne va pas ?"

 

    Cheng Jin sentit seulement que sa gorge était un peu sèche, et après un moment il dit : "Tu... ne m'as jamais pincé le visage avant..."

 

    "Inquiet ?"

 

    Cheng Jin secoua rapidement la tête, cachant le choc dans son cœur, et concentra à nouveau son regard sur l'écran lumineux devant lui. Mais il ne savait pas pourquoi, même si c'était quelque chose qui l'intéressait, il n'arrivait pas à se concentrer pour le moment, toutes ses pensées étaient concentrées sur l'action de son mari à l'instant.

 

    Des choses comme lui pincer la joue... seul Lu Tao qui était dominé par la personnalité dérivée lui faisait souvent cela.

 

    La scène à l'instant, était tellement similaire.

 

    En réalité ils étaient fondamentalement la même personne, il n'était pas surprenant que leur action soit similaire, ce qui était étrange c'était que Lu Tao puisse faire cette action.

 

    Était-il possible...

 

    "À quoi penses-tu ?" Sa distraction n'avait pas échappée au regard de Lu Tao, l'homme éteignit son écran lumineux, et lui demanda en le regardant attentivement.

 

    Cheng Jin leva lentement la tête pour croiser son regard, sa pomme d'Adam roula, mais il ne pouvait pas exprimer en douceur les questions cachées dans son cœur. Lu Tao devint plus sérieux, et demanda : "À quoi penses-tu ?"

 

    Cheng Jin ne pouvait plus se retenir, alors il dit finalement : "As-tu... vraiment subi une opération pour effacer la personnalité dérivée ?"

 

    L'expression de Lu Tao se figea un instant, avant de dire : "Pourquoi tu demandes ça ?"

 

    Cheng Jin se retira à nouveau, secouant la tête au hasard, "Je, je ne voulais rien dire d'autre, c'est juste que ton action à l'instant était très similaire à "lui", je..."

 

    "J'ai subi une opération." Lu Tao l'interrompit, son ton était calme, "Mais ce n'est pas un effacement, c'est une fusion."

 

    Lorsque Cheng Jin entendit cela, ses yeux s'écarquillèrent.

 

    "La "chimère" est une combinaison de deux individus génétiques différents, la famille Indira souhaitait former sa propre équipe puissante, c'est pourquoi elle menait sans relâche des expériences sur les humains depuis de nombreuses années, leurs médicaments de base, étaient extraits du corps des Zergs. Et j'ai, été attaqué par les Zergs, c'est ainsi que la personnalité dérivée est née." Lu Tao parla à voix basse, prononçant clairement chaque mot, "Mais je n'ai pas fusionné génétiquement avec d'autres espèces, donc théoriquement, ce moi, était toujours moi."

 

    Cheng Jin dit sèchement : "Je sais, je, je ne vous traitez pas comme des personnes différentes." Bien qu'il ait dit cela, il savait dans son cœur, qu'il le faisait.

 

    Après tout les deux personnalités étaient complètement différentes, alors comment pouvait-il ne pas se soucier de ces différences ? La raison pour laquelle il était parti avant était à cause de cela, ils étaient différents, donc peu importe à quel point la personnalité dérivée l'aimait, ou le chouchoutait, la personnalité principale ne pouvait pas faire preuve d'empathie, une fois rétabli, il serait à nouveau traité avec indifférence.

 

    C'était pourquoi il s'était découragé, et avait choisi de partir pendant son rétablissement.

 

    Lu Tao sembla voir dans ses pensées, mais il ne le souligna pas, et poursuivit : "Lui et moi, sommes comme la même personne choisissant des itinéraires différents, les endroits où nous arriverons sont naturellement très différents."

 

    Cheng Jin le regarda avec une demi-compréhension.

 

    Lu Tao réfléchit un instant, et dit : "Par exemple —— si ton père et ton grand frère t'avaient traités très durement lorsque tu étais enfant, avaient exigés que tu obtiennes 100 points aux examen, et engagés un tuteur pour te forcer à étudier, qu'aurais-tu fait ?"

 

    Cheng Jin dit inconsciemment : "J'aurai pleurer."

 

    Lu Tao sembla un peu impuissant, au bout d'un moment il déclara : "Si pleurer était inutile, et que tu ne puisses obtenir ce que tu veux qu'en travaillant dur, ton caractère et ta vie seraient-ils différents de maintenant ?"

 

    Cheng Jin y réfléchit sérieusement, puis hocha la tête, "Ce serait complètement différent, au moins j'aurai pu obtenir mon diplôme d'études secondaires."

 

    "Ń, alors comprends-tu ce que je veux dire ?" Lu Tao dit sérieusement : "La personnalité dérivée n'était qu'une partie de moi qui n'avait pas été découverte ou une partie de moi cachée, en réalité c'est toujours moi. Si mes parents n'étaient pas morts subitement, et si ma grand-mère n'avait pas était stricte avec moi, j'aurai pu devenir ce genre de personne."

 

    Cheng Jin réalisa soudain, "Alors c'est comme ça."

 

    Lu Tao lui frotta la tête, il sembla un peu soulagé, puis dit : "Je n'étais pas prêt à accepter mon moi imparfait, mais j'ai finalement pris cette décision." Il regarda Cheng Jin, avec une rare affection dans les yeux, "Je ne voulais pas ruiner notre mariage."

 

    En entendant ses paroles, Cheng Jin sentit son cœur battre plus vite, et son visage devint de plus en plus rouge, il pensa soudain à une question : "Alors, alors tu as sa mémoire maintenant ?"

 

    Lu Tao dit : "En partie."

 

    Cheng Jin était si coupable qu'il n'osa pas demander de quelle partie il s'agissait, après tout ce qu'il avait fait lorsqu'il avait passé du temps avec la personnalité dérivée était vraiment honteux. Alors qu'il était sur le point de changer de sujet, la voiture s'arrêta, ils étaient arrivés à la porte de la maison des Lu.

 

    Lorsqu'ils entrèrent dans la maison, ils ne virent pas grand-mère, Lu Tao fouilla le premier étage mais ne put la trouver. Cheng Jin n'osa pas bouger, alors il murmura : "Peut-être que grand-mère est dans l'atelier au deuxième étage, nous pourrions monter pour jeter un œil non ?"

 

    Lu Tao fut un peu surpris, "Tu es déjà venu ?"

 

    "Je suis venu ici la dernière fois." Cheng Jin pensa à quelque chose, "En premier c'était pour lui dire au revoir, et en deuxième j'étais venu ici pour lui donner la perle phosphorescente que tu avais achetée." Il regarda son mari qui se rapprochait de plus en plus, "Mais grand-mère a dit, que cela ne pouvait pas être quelque chose que tu voulais lui offrir, parce que tu savais qu'elle ne l'aimerait pas." Le ton de Cheng Jin était rempli d'espoir, et ses yeux brillaient de mille feux, "Alors es-tu prêt à dire la vérité ? Est-ce que... tu l'as acheté pour moi ?"

 

    Lu Tao sourit légèrement, "Oui."

 

    En entendant cette réponse, Cheng Jin ne put s'empêcher de sourire, mais était un peu gêné, "Alors auparavant... pourquoi as-tu dit non ? Cela m'a un peu attristé, j'avais l'impression d'être sentimental."

 

    Lu Tao déclara : "C'est ma faute."

 

    Cheng Jin sourit immédiatement, et dit : "Je ne t'en veux pas." Il regarda timidement son beau mari, qui le regardait avec son doux regard, tout son corps était si doux qu'il avait l'impression de rêver. Il ne put s'empêcher de se mettre sur la pointe des pieds, dès qu'il releva sa tête, Lu Tao baissa la sienne en coopération, et prit l'initiative de rencontrer ses lèvres.

 

    Le baiser passionné se rompit précipitamment après avoir entendu une toux, Cheng Jin rougit d'embarras, et lorsqu'il vit grand-mère debout au deuxième étage, il fut à nouveau surpris, "Grand-mère, vous pouvez à nouveau marcher ?"

 

    La vieille dame marchait effectivement sur ses propres jambes, et il n'y avait aucune trace du fauteuil roulant à côté d'elle, elle dit : "Je ne peux pas aller trop loin pour l'instant." Elle leur fit à nouveau signe, "Tu ne vas pas m'aider ?"

 

    Cheng Jin dit rapidement : "Je monte tout de suite !" Juste au moment où il était sur le point de courir, Lu Tao lui tint la main, et le tira vers les escaliers.

 

    La main serrée était remplie d'une chaleur torride, au début elle était simplement tenue passivement, mais progressivement les dix doigts s'entrelacèrent. Cheng Jin regarda son mari à côté de lui, et ne put empêcher son doux sourire.

Précédent ∣ Index ∣ Suivant

Évaluation: 0 étoile
0 vote

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.