Chapitre 103 : Date de conception

    Lorsque Cheng Jin se réveilla il avait l'impression d'avoir dormi pendant longtemps, son corps tout entier était si mou qu'il n'avait aucune force, lorsqu'il ouvrit les yeux, il vit une étendue blanche comme neige, après un certain temps, il réalisa que c'était le plafond.

 

    Reprenant conscience petit à petit, Cheng Jin réfléchit à ce qui s'était passé avant de tomber dans le coma, à la blessure au ventre de Lu Tao, et à son propre ventre douloureux, il était complètement choqué, et s'assit presque en rebondissant, puis s'exclama : "Lu Tao..."

 

    Son lever alarma la personne à côté de lui, grand-mère était assise dans un fauteuil roulant, avec un livre étalé sur ses genoux, visiblement elle lisait un livre auparavant, elle avait levé la tête lorsqu'elle avait entendu la voix de Cheng Jin, mais son expression était toujours calme, sans aucune panique, elle dit juste : "Allonge-toi, tu ne devrais pas te lever maintenant."

 

    Lorsque Cheng Jin vit grand-mère, il fut très surpris, et demanda d'un ton neutre : "Pourquoi êtes-vous ici ?" Il regarda autour de lui, et dit avec confusion : "Où suis-je ? Où est Lu Tao ? Comment va-t-il ?" En pensant à Lu Tao, il devint extrêmement anxieux, ses yeux étaient remplis d'inquiétude et de tristesse, et il faillit verser à nouveau des larmes.

 

    "À la maternité." Grand-mère répondit d'abord à sa première question, puis déclara : "Xiǎo Tao est à l'hôpital militaire, tout va bien."

 

    Cheng Jin la regarda d'un air dubitatif, "Vraiment ?"

 

    Grand-mère remua les lèvres, "C'est mon petit-fils, que peut-il lui arriver, alors je peux bien rester ici non ?"

 

    Ses paroles étaient évidemment bien plus efficaces pour Cheng Jin, que la garantie de Fei Li. Grand-mère lui jeta un coup d'œil, et dit : "Quant à toi, le fœtus a été affecté par tes sautes d'humeur il est un peu instable, tu dois être hospitalisé pendant 1 semaine et rester au lit pour protéger le bébé, parce que tu n'as pas d'autres proches sur la planète impériale, je ne peux que venir ici pour gérer les procédures d'hospitalisation pour toi." Elle renifla légèrement, comme si elle n'était pas satisfaite, "N'est-ce pas ridicule de courir partout, après être tombé enceint ?"

 

    "Je..." Le cœur de Cheng Jin tomba lentement, et il s'appuya sur l'oreiller, se sentant un peu coupable, "Lorsque je suis parti, je ne savais pas que j'étais enceint..."

 

    "Je suppose que oui." Grand-mère tourna une page du livre, "Sinon tu aurais hésité à partir."

 

    Le visage de Cheng Jin devint légèrement rouge, il leva son poignet et regarda le communicateur, l'heure affichée montrait que douze heures s'étaient écoulées depuis son évanouissement. Il se mordit la lèvre inférieure, et demanda avec hésitation : "Grand-mère, puis-je contacter Lu Tao maintenant ?"

 

    "Je ne sais pas." La vieille dame lui jeta un regard déçu, "Demande au gamin Fei Li, il est là-bas."

 

    Cheng Jin hocha rapidement la tête, et voulut appeler le communicateur de Fei Li, mais pour une raison quelconque, il avait l'impression que toute l'énergie de son corps avait été vidée, et même cliquer sur l'écran semblait laborieux. Grand-mère le remarqua, rangea le livre sur ses genoux, et dit : "Tu ferais mieux de manger quelque chose d'abord."

 

    Cheng Jin hocha légèrement la tête.

 

    La vieille dame tourna son fauteuil roulant et sortie de la chambre, peu de temps après, elle apporta une boîte à lunch isotherme, qui contenait en réalité de la soupe au poulet. Cheng Jin en but un peu, et reprit finalement un peu de force. Grand-mère demanda soudainement : "Est-ce que tu as encore mal au ventre ?"

 

    Cheng Jin sonda son corps un instant, et secoua la tête, "Ça ne fait plus mal."

 

    "Ne sois pas si imprudent la prochaine fois."

 

    "D'accord." Cheng Jin posa le bol et appela rapidement Fei Li, après que l'appel vidéo ait été connecté, il ne fallut pas longtemps, pour que Fei Li appelle "M. Cheng" de l'autre côté, et sans attendre que Cheng Jin demande, la caméra se retourna.

 

    À l'écran, lorsqu'il vit à travers la vitre la silhouette familière allongée sur le lit d'hôpital, le cœur de Cheng Jin manqua un battement. Sur l'écran les yeux de Lu Tao étaient étroitement fermés, l'indifférence et la persévérance sur son visage avaient finalement été brisées, et il avait retrouvé une expression calme, son visage était un peu pâle, et ses lèvres étaient exsangues, il était évident, que sa blessure n'était aussi simple que Fei Li le lui avait promis, il avait fallu quelques efforts pour lui sauver la vie.

 

    Cheng Jin était si essoufflé, il n'avait jamais vu Lu Tao paraître aussi fragile, son mari avait toujours été tellement fiable, et donnait le sentiment d'être tout-puissant, mais il s'avérait qu'il pouvait également être blessé, et pouvait même retarder le traitement de sa blessure à cause de certaines affaires personnelles.

 

    En voyant son apparence, "l'amour" et la "sincérité" dont Cheng Jin n'était pas sûr dans le passé, avaient maintenant des réponses concrètes. Il regarda Lu Tao en rêvassant, jusqu'à ce que ses yeux soient un peu douloureux, puis il renifla, et demanda à voix basse : "Fei Li, quand va-t-il se réveiller ?"

 

    Fei Li déclara : "Le médecin a dit, dans les vingt-quatre heures." Il fit une pause et demanda : "Est-ce que M. Cheng va bien ?"

 

    Cheng Jin était sur le point de dire "Ça va", lorsque grand-mère à côté de lui dit soudainement : "Tu as besoin de te reposer davantage pour aller mieux, raccroche, lorsque ton corps sera stabilisé, tu pourras aller le voir en personne."

 

    Bien que Cheng Jin ait été un peu réticent, il dit quand même au revoir à Fei Li et coupa le signal de communication. L'infirmière entra et fit une injection à Cheng Jin, le médecin vint également l'examiner, puis lui remit une feuille de résultats de test, "Voici les résultats de votre test de grossesse, vous pouvez y jeter un oeil. Il n'y a rien de mal avec le fœtus pour l'instant, mais vous devez rester au lit, et vos sautes d'humeur ne doivent pas être trop importantes, sinon cela affectera le fœtus."

 

    "Bien, merci." Cheng Jin prit la liste des résultats, c'était une liste très détaillée, et il y avait même une photo claire de l'utérus, Cheng Jin vit l'enfant dans son ventre pour la première fois.

 

    Il était si petit, mais il avait déjà une forme humaine, et on pouvait même voir ses mains et ses pieds.

 

    Dans moins de 5 mois, il allait naître.

 

    Lorsqu'il regarda la colonne genre, Cheng Jin murmura : "C'est un garçon."

 

    Grand-mère leva la tête, et tendit la main vers lui, "Montre-moi."

 

    Cheng Jin remit la feuille, et grand-mère la regarda attentivement, une pointe de gentillesse apparut sur son visage, "Ses traits du visage sont un peu similaires à ceux de xiǎo Tao, il te ressemble également."

 

    Cheng Jin sourit, "Je suppose... on ne peux pas encore le voir non ?"

 

    "Comment ne peut-on pas le voir ? On peut toujours voir le contour." Grand-mère lui rendit la feuille de résultats, et dit sans ménagement : "Mais j'espère que son QI pourra être aussi bon que celui de xiǎo Tao, pas comme le tiens."

 

    Cheng Jin admit que son QI n'était pas élevé, il espérait également que l'enfant dans son ventre ressemblerait davantage à son mari. Il ne savait pas pourquoi, mais maintenant qu'il avait vu l'image de l'enfant, il avait un réel sentiment de "J'ai vraiment un bébé", il parcourut soigneusement les autres résultats sur la liste d'examens, mais beaucoup d'entre eux étaient difficiles à comprendre, lorsqu'il vit le résultat pour la "Date de conception", il fut légèrement abasourdi.

 

    L'enfant avait été conçu lors du voyage sur la planète soleil, et c'était aussi le jour où il avait failli avoir un accident.

 

    Alors cet enfant...

 

    Mais Cheng Jin se sentit vite soulagé, biologiquement parlant, qu'il l'ait fait avec la personnalité principale ou la personnalité dérivée à l'époque, cet enfant était du sang de Lu Tao.

 

    Cheng Jin était un peu faible, et s'endormit après être resté assis pendant un moment, lorsqu'il se réveilla, il entendit d'abord le bruissement des feuilles dans le vent nocturne, puis sentit quelqu'un lui tenir la main. Cheng Jin cligna des yeux, la luminosité devant lui était sombre, il faisait visiblement nuit, et les lumières de la chambre n'étaient pas complètement allumées, il ne pouvait donc pas vraiment voir qui lui tenait la main.

 

    Mais ce contact... Cheng Jin se sentit heureux, ouvrit immédiatement la bouche et appela : "Chéri ?"

 

    "C'est moi." La voix de Lu Tao résonna dans l'obscurité, sans l'indifférence habituelle, et il y avait même une pointe de tendresse.

 

    Cheng Jin sourit, mais fronça bientôt les sourcils, "Pourquoi es-tu venu ? N'es-tu pas censé être à l'hôpital ? Moi, c'est moi qui devrai venir te voir ! Comment va ta blessure ? Elle saigne encore ? Est-ce que ça fait mal ?"

 

    Après avoir posé une série de questions, Lu Tao sembla rire doucement, il tendit l'autre main, et appuya sur un interrupteur sur le mur, puis la chambre s'éclaira.

 

    Cheng Jin pensa juste qu'il avait halluciné, mais lorsqu'il vit le sourire qui restait encore au coin de la bouche de l'homme, il réalisa que ce n'était pas une illusion. Il regarda l'autre partie d'un air absent pendant un moment, puis dit : "Tu as ri ?"

 

    Lu Tao serra sa main, et demanda : "Est-ce que tu te sens mieux ?"

 

    Cheng Jin hocha rapidement la tête, et le regarda à nouveau, "Et toi ?"

 

    Lu Tao se leva, relâcha sa main, et souleva l'ourlet de ses vêtements. La peau bronzée était recouverte de bandages, et de gazes, qui avaient probablement été appliquées par un grand médecin, et avait l'air parfait. Cheng Jin regarda cet endroit, et voulut tendre la main pour le toucher, mais il n'osa pas, à la fin, il ne put que demander à voix basse : "Cela fait si longtemps, pourquoi ne m'as-tu pas dit que tu avais été blessé ? Tu ne pouvais pas être stimulé avec de l'alcool, mais tu as quand même bu, tu aurais pu me rejeter."

 

    Lu Tao remit ses vêtements, son expression était calme, "J'ai oublié."

 

    Cheng Jin lui lança un regard noir, l'air un peu surpris, "Alors tu peux aussi mentir."

 

    Lu Tao se rassit sur sa chaise, l'air évasif. Cheng Jin dit : "Est-ce que tu peux venir ici maintenant ? L'opération a eu lieu il n'y a que quelques heures."

 

    "C'est bon, ce ne sont que des points de suture, il n'y a aucun danger." Déclara Lu Tao avec euphémisme, comme si ce qu'il avait vécu ce matin était vraiment une petite chose.

 

    Cheng Jin n'était pas d'accord avec son attitude dans son cœur, mais il avait l'habitude de l'écouter, et ne savait pas comment réfuter. Il voulait étreindre, et embrasser son mari, mais il n'osa pas prendre l'initiative, alors il dut trouver d'autres sujets pour combler le vide, "Grand-mère est rentré non ?"

 

    "Ń, je l'ai laissé rentrer en premier lorsque je suis arrivé."

 

    "C'est difficile pour elle de venir ici, mais, c'est aussi difficile pour elle de vouloir venir."

 

    Lu Tao le regarda, "Vous ne vous êtes pas réconcilié ?"

 

    Le visage de Cheng Jin devint rouge, et il murmura : "C'est grand-mère qui est généreuse." Le coin de son œil tomba sur quelque chose à côté de lui, et son cœur redevint confus, "Les résultats du test... tu les as lus ?"

 

    Lu Tao déclara : "Le bébé à l'air très mignon."

 

    Cheng Jin était un peu gêné, "Ń, oui, c'est vrai." Il regretta de ne pas avoir caché la feuille de papier, même s'il n'était pas nécessaire de le dire explicitement, ils connaissaient tous les deux la date à laquelle l'enfant avait été conçu, la personnalité dérivée avait pris possession du corps de Lu Tao, mais c'était quand même embarrassant. Cheng Jin alla secrètement chercher la feuille de papier, et alors qu'il était sur le point de la plier, Lu Tao déclara soudainement : "La date de conception est vraiment providentielle."

 

    Cheng Jin le regarda comme un cerf effrayé, "Que, quoi ?"

 

    Lu Tao déclara : "C'était moi ce jour-là."

 

    Cheng Jin n'avait pas très bien compris au début, mais lorsqu'il comprit le sens de ses paroles, ses yeux s'écarquillèrent, "Quoi ? Toi ? Ce jour-là c'était, c'était toi ?"

 

    Lu Tao confirma : "C'était moi."

 

    "Comment ça pourrait être toi ?" Tandis que Cheng Jin était surpris, il repensa à ce qui s'était passé ce jour-là, certains détails l'avaient troublés un peu plus tard, mais maintenant qu'il y pensait, si c'était son véritable mari qui avait couché avec lui à ce moment-là, cela expliquait tout. En pensant à cela, Cheng Jin avait honte et était un peu paniqué, "À ce moment-là, tu, n'as rien dit..."

 

    Lu Tao avait l'air innocent, "Je ne connaissais pas clairement la situation actuelle." Il regarda Cheng Jin, "Quoi ? Tu sais que c'est moi, alors tu regrettes ?"

 

    Cheng Jin secoua rapidement la tête, le visage rouge d'embarras, "Comment pourrai-je... je, je ne peux pas."

 

    Lu Tao dit : "C'est bien."

Évaluation: 0 étoile
0 vote

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.