
Chapitre 76 : Devoir conjugual
La simple soupe nutritionnelle ne fut touchée par personne jusqu'à ce qu'elle refroidisse. Au lieu de cela Lu Tao mangea la nourriture préparée par Cheng Jin avec des baguettes. Il mangeait très gracieusement, et ne faisait presque aucun bruit, encore moins parler pendant le repas, l'atmosphère dans la pièce devint extrêmement terne.
Cheng Jin avait l’impression que l'autre partie était un peu étrange, comme si Lu Tao était revenu spécialement pour le dîner. Il avait espéré que l'autre partie mangerait la nourriture qu'il préparait, mais cela arrivait rarement, mais maintenant que l'autre partie la mangeait, il ne voulait même pas lui demander "est-ce à ton goût."
Peu importait la réponse n'était pas celle qu'il voulait entendre, quant à la réponse qu'il voulait entendre, l'autre personnalité de Lu Tao la lui avait dit d'innombrables fois.
Après le dîner en silence, le petit robot domestique fit la vaisselle, Cheng Jin enleva son tablier, et s'apprêtait à entrer dans son atelier lorsque Lu Tao dit soudainement : "Parlons."
Cheng Jin fut un peu surpris, et le regarda, mais l'homme s'était déjà dirigé vers le canapé et s'était assis, il ne pouvait que s'asseoir là, mais il choisit le canapé simple à côté. Après s'être assis, Cheng Jin demanda : "De quoi veux-tu parler ?"
Lu Tao dit : "Y a-t-il d'autres détails auxquels tu as pensé concernant ta rencontre avec la "chimère" ?"
En entendant cette question, Cheng Jin pensa "Bien sûr" Lu Tao était revenu spécialement, pour lui demander cela n'est-ce pas ? Sinon il préférerait certainement rester au quartier général militaire et manger une soupe nutritionnelle plutôt que d'être seul avec lui. Probablement parce qu'il avait déjà un préréglage en tête, Cheng Jin n'était pas si triste, il y réfléchit sérieusement, puis secoua la tête, "J'ai dit tout ce à quoi je pouvais penser, il n'y a pas d'autres détails."
"Es-tu sûr que l'autre partie est un enfant ?"
"Je n'en suis pas sûr, mais il ne devrait peser que 25 ou 30 kilos, pas grand, avec un visage doux et tendre, et une voix claire et enfantine, d'après ce calcul, ça devrait être un enfant non ?" Cheng Jin exprima sa spéculation.
Lu Tao dit : "Mais tu as dit qu'il avait dit qu'il ne pouvait tout simplement pas grandir ?"
"Oui, c'est ce qu'il a dit, mais je ne comprends pas ce que cela signifie, pourquoi y a-t-il des gens qui ne peuvent pas grandir ? Des nains ? Mais parmi la race humaine, il n'y a pas de race naine." Cheng Jin était toujours confus.
Lu Tao déclara : "Si c’était un sujet expérimental, et que quelque chose se soit mal passé pendant l'expérience, il serait possible d'arrêter la croissance." Il fit une pause, puis dit : "À propos de ce qui s'est passé dans le train pendant votre voyage, y a-t-il des détails que tu as oubliés ?"
Cheng Jin demanda : "À propos du meurtrier ?"
"Ń."
"Non, je n'avais pas l'impression que quelqu'un regardait." Cheng Jin ne savait pas dans quel état psychologique il était, mais il ne put s'empêcher d'ajouter, "J'étais trop impliqué à ce moment-là."
Dès qu'il eut dit cela, Cheng Jin estima immédiatement qu'il n'était pas approprié de le dire, quoi qu'il en soit, l'homme en face de lui était son véritable mari, et il avait dit devant la personnalité principale de son mari qu'il était trop impliqué lors de rapports sexuels avec l'autre personnalité, c'était presque comme se vanter. Mais alors qu'il paniquait il vit l'expression de Lu Tao changer légèrement, mais il se sentit un peu soulagé.
Et un peu choqué.
Il pensait que Lu Tao ne se soucierait pas du tout de ce genre de choses, il avait toujours été complètement indifférent à son égard, comme s'il n'avait rien à voir avec lui, alors comment pourrait-il avoir une émotion telle que la colère ?
Cela devait être une réaction instinctive en tant qu'homme non ? Après tout ils étaient toujours en couple maintenant.
Après avoir réfléchi à cela, Cheng Jin se leva, "J'ai encore quelque chose à faire, je ne me souviens vraiment pas des détails, j'ai dit tout ce qu'il y avait à dire." Après avoir fini de parler il se précipita vers son atelier, il attendit après s'être assis devant le bureau, mais fut abasourdi un moment, avant de retrouver son énergie pour travailler.
Les fils fins et les sequins se transformèrent lentement en un magnifique motif entre les mains de Cheng Jin, après avoir terminé la broderie, Cheng Jin réalisa qu'il était déjà minuit.
Lu Tao n'était pas entré, ce qui prouvait que la personnalité principale contrôlait toujours son corps.
Si tel était le cas, alors il était déjà parti non ?
Cheng Jin pensa cela, mais lorsqu'il ouvrit la porte, il découvrit que l'autre partie était toujours assise dans le salon, et devait probablement s'occupée des affaires, le communicateur était toujours allumé, et il parlait à quelqu'un à voix basse et ferme, il entendit probablement le bruit de la porte, et fit une pause dans son discours, leva la tête et lui jeta un coup d'œil, puis ses yeux revinrent vers l'écran lumineux devant lui.
La sensation de le regarder dans les yeux était un peu étrange, même s'il était déjà déçu par la relation entre eux, mais cela fit quand même battre le cœur de Cheng Jin.
Cheng Jin se maudit secrètement de ne pas être à la hauteur, rétracta son regard et se dirigea vers la chambre, après être entré il ferma la porte.
La maison était rangée, et le petit robot avait été si consciencieux qu'il avait même changé la housse de couette et les draps. Cheng Jin ouvrit le placard, et les vêtements à l'intérieur étaient soigneusement pliés, la plupart étaient ses vêtements, l'autre moitié appartenait à Lu Tao.
La deuxième personnalité de Lu Tao, n'avait jamais dormi à l'étage, alors de plus en plus de ses affaires s'étaient accumulées, dans cette chambre, à première vue, c'était presque comme s'ils vivaient ensemble tous les deux depuis leur mariage.
Cheng Jin sortit son pyjama, lors du choix des sous-vêtements, après quelques hésitations, il choisit une paire avec de la dentelle.
Ses sous-vêtements précédents étaient également très purs et mignons, essentiellement de couleurs unies, et peu attrayants. Mais plus tard Lu Tao aimait les choses sexy, alors il lui en avait acheté beaucoup, et il y avait même plusieurs sextoys, il l'avait persuadé de les porter, et lui avait également acheté des pyjamas sexy des costumes de jeu de rôle etc.
Le Lu Tao actuel le mépriserait définitivement s'il portait ça, mais peu importait non ? De toute façon il ne prendrait pas l'initiative de le toucher.
Cheng Jin entra dans la salle de bain pour prendre une douche, lorsqu'il vit la machine à lavement intelligente, il hésita un instant, et s'assit dessus.
Peut-être que la deuxième personnalité reviendrait ? De cette façon aucun temps ne serait perdu.
Avec cette pensée à l'esprit, Cheng Jin se lava soigneusement, puis enfila ces sous-vêtements sexy, et enfin son pyjama.
Personne n'était entré dans la chambre, l'insonorisation était si bonne, que Cheng Jin n'entendait aucun mouvement à l'extérieur. Il attendit un moment, et alors qu'il était presque une heure du matin, il ne vit pas Lu Tao entrer, et il ne put s'empêcher de se sentir un peu déçu.
Ce devait être que la personnalité principale était trop autoritaire non ? C'était pourquoi la deuxième personnalité ne pouvait pas rivaliser avec lui, et ne pouvait pas prendre le contrôle de son corps.
Cheng Jin inspira, et était sur le point de se coucher pour dormir, lorsque son regard tomba sur la perle phosphorescente placée sur le meuble, les doutes qu'il avait autrefois refirent surface. Pourquoi cette perle était-elle dans le bureau de Lu Tao, il avait interrogé deux personnes à ce sujet mais n'avait pas pu obtenir de réponse, il semblait que s'il voulait connaître la vérité, il devait demander au véritable Lu Tao.
Cheng Jin hésita un instant, ne sachant pas ce qu'il avait en tête, mais il ramassa la perle, et se dirigea vers la porte. En ouvrant la porte de la chambre, il ne restait qu'une faible lumière dans le salon, et la personne assise sur le canapé était introuvable. Cheng Jin se demanda s'il était allé au quartier général militaire, lorsqu'il leva les yeux, il découvrit une lumière au deuxième étage.
Lu Tao était toujours à la maison.
Mais aller au deuxième étage maintenant pour lui demander, c'était comme faire une allusion, Cheng Jin hésita un moment, et était sur le point d'abandonner ce plan et de redemander le lendemain, mais la voix de Lu Tao résonna, "Qu'est-ce qu'il y a ?"
Cheng Jin leva soudainement les yeux, et vit la grande silhouette debout dans le couloir du deuxième étage, il ne put s'empêcher de trembler de partout, et dit : "Ce n'est rien..."
"Montes."
Avec un ton semblable à celui d'un commandement Cheng Jin ne put s'empêcher de monter les escaliers, avec les lumières éteintes, Cheng Jin ne put voir clairement le visage de son mari que lorsqu'il atteignit le haut des escaliers, il montrait toujours son expression indifférente habituelle, comme si rien dans le monde ne pouvait l'affecter. Cheng Jin cacha la perle derrière son dos, et attendit que Lu Tao se tienne devant lui, alors qu'il était sur le point de la sortir et de demander, l'autre partie était déjà entrée dans la chambre. Cheng Jin fut abasourdi, et ne put que le suivre.
L'espace de cette chambre d'amis n'était pas comparable à celui de la chambre du rez-de-chaussée, et le mobilier était extrêmement simple, la couette grise avait été étalée, la table de chevet à côté du lit aurait dû être vide, mais il y avait maintenant une boîte dessus.
C'était des préservatifs.
Cheng Jin était un peu confus, et ne comprenait pas pourquoi Lu Tao avait sorti les préservatifs, lorsqu'il était confus, une lumière blanche apparut soudainement dans son esprit, lui rappelant pourquoi cette boîte de préservatifs était placée sur le meuble.
Cela avait été placé par la deuxième personnalité, parce qu'ils l'avaient fait ici ! La personne qui avait utilisée des préservatifs à ce moment-là n'était pas Lu Tao, mais lui.
En pensant à la scène à ce moment-là, le visage de Cheng Jin devint rouge de manière incontrôlable, mais Lu Tao demanda de nouveau : "Qu'est-ce qu'il y a ?"
Prenant une profonde inspiration, Cheng Jin leva la perle phosphorescente, la perle ronde et énorme dégageait un léger halo, ressemblant au plus beau ciel étoilé, ou au plus vaste océan bleu. Tout en observant l'expression de l'autre partie, Cheng Jin demanda : "Je voulais demander, pourquoi cette perle est-elle là avec toi... J'avais clairement demandé à mon gē de la vendre." Ce n'était pas parce qu'il était sentimental, mais qu'il avait vraiment l'impression que cette perle avait été achetée au hasard par Lu Tao pour sa collection ou que Lu Tao l'avait délibérément acheté à cause de lui, si l'on comparait les deux probabilités, cette dernière serait plus grande.
"C'est un héritage." Déclara Lu Tao.
Cheng Jin était abasourdi, et très perplexe, "Un héritage ?"
"Une sorte de minerai lumineux a été extrait de la planète aquatique il y a 530 ans, il y en avait 30 dans le monde, mais il n'y avait qu'un seul minerai, qui émettait de la lumière bleue et ressemblait à un ciel étoilé. Plus tard la planète aquatique a explosé et est morte, et le minerai laissé derrière est devenu un héritage. Cependant comme il n'avait aucune valeur pour la recherche, il a été vendu aux enchères, après plusieurs rebondissements il est arrivé sur la planète impériale, puis il s'est retrouvé entre tes mains. Je ne l'avais vu que dans des albums auparavant, une fois vendu, il n'y avait pas beaucoup d'occasions de le voir en personne." Dit sérieusement Lu Tao.
Cheng Jin n'avait aucune idée que sa perle bien-aimée avait une telle histoire, "Pourquoi le sais-tu ?"
"Ma grand-mère était archéologue."
L'esprit de Cheng Jin s'éclaira instantanément, et il dit avec difficulté : "Alors tu l'as racheté parce que tu voulais la donner à ta grand-mère ?" Il savait que la réponse devait être correcte, lorsqu'il pensa à cela, tout l'espoir qu'il avait avant avait disparu, et il y eut un sentiment de perte dans son cœur qu'il ne pouvait pas cacher. Cheng Jin n'attendit pas que Lu Tao réponde, et fit de son mieux pour sourire, puis dit : "Je suis désolé, il ne connaissait pas tes intentions, et a pensé que je l'aimerai, alors il l'a reprise, et me l'a donné. Je vais te la rendre maintenant, tu pourras la donner à ta grand-mère." Cheng Jin lui tendit la lourde perle phosphorescente, Lu Tao regarda la perle pendant quelques secondes, puis dit : "Je n'ai pas le temps, alors je vais d'abord te la confier."
"Ah, bien." Cheng Jin rétracta lentement sa main, pensant qu'il avait du temps libre ces jours-ci, et qu'il pourrait la remettre à grand-mère. Avec cette pensée à l'esprit, Cheng Jin se retourna, et était sur le point de sortir, mais après avoir fait seulement deux pas, la voix de Lu Tao retentit, "Tu pars ?"
Cheng Jin se retourna et le regarda d'un air absent, "Y, y a-t-il autre chose ?"
Des lumières tamisées plongeaient vers le bas, Lu Tao était trop grand, et à cause du contre-jour, Cheng Jin ne pouvait pas clairement voir son expression, mais il pouvait clairement voir ses mouvements.
Il déboutonna sa chemise et dit : "Dois-je remplir mon devoir conjugal ?"
Ajouter un commentaire
Commentaires