
Chapitre 67 : Bonjour Cheng Cheng
Sous le martelage féroce, Cheng Xu ne put se retenir et atteignit un autre orgasme, lorsqu'il éjacula, la perle ronde frotta violemment contre sa prostate, stimulant les muscles de son sphincter à se resserrer et à se détendre, la queue devant lui redevint dure et un jet de fluides jaillit, puis une légère odeur d'urine remplit l'air.
Encore incontinent.
Cheng Xu était tellement honteux et en colère qu'il voulait mourir, serrant les dents il s'enfonça dans l'oreiller, mais son corps tremblait toujours. Il avait l'impression que son trou charnu était rempli de sperme, comme à chaque fois auparavant, le liquide épais se déversa dans ses intestins, imprégnant chaque centimètre de chair avec plus de luxure, et stimulant le corps à sécréter plus de fluides.
Yan Qi grogna de plaisir, puis attrapa sa taille et sortit lentement sa bite, avec un léger bruit, la perle dans l'intestin de Cheng Xu tomba également sur le drap parce qu'il ne pouvait pas la retenir, puis un jet de mucus jaillit.
Après avoir perdu son emprise, Cheng Xu voulut presque immédiatement cacher son corps sous la couette, mais Yan Qi le serra dans ses bras, et dit en souriant doucement : "Xu gē tu ne penses pas que c'est sale ? Je te porterai pour te laver, tu aimes vraiment de plus en plus faire pipi."
Un sentiment d'embarras l'envahit, il aurait dû être patient comme avant, mais pour une raison quelconque il ne pouvait plus le supporter aujourd'hui, Cheng Xu ouvrit soudainement la bouche, et mordit violemment l'épaule de Yan Qi.
Les dents acérées transpercèrent la chair, il goûta le sang, et entendit l'homme gémir de douleur. Cheng Xu était déjà prêt à être renversé ou frappé violemment, mais Yan Qi le serra toujours très fort dans ses bras, lorsque ses dents le lâchèrent finalement, il entendit même le rire sortir de la gorge de Yan Qi.
Sur la belle peau de bronze, la marque de dents laissée par la morsure était particulièrement évidente, le sang continuait de couler, Cheng Xu ne pouvait plus supporter de la regarder, en réalité il regrettait son impulsion à l'instant. Yan Qi lui murmura à l'oreille et rit : "Xu gē m'a mordu, es-tu en colère parce que j'ai eu un rendez-vous à l'aveugle dans ton dos ? Es-tu jaloux ?"
En entendant les mots "rendez-vous à l'aveugle", le cœur de Cheng Xu rata un battement, il voulait à l'origine être sarcastique, mais lorsqu'il pensa à son plan, il se tut.
Selon Yan Qi, son silence semblait être un acquiescement, il se sentait plus heureux, et l'irritation précédente disparut. Il mit Cheng Xu dans la baignoire, et tout en la remplissant d'eau chaude, il dit : "Tu n'as pas besoin d'être en colère, en réalité avant d'y aller, je ne savais pas que c'était un rendez-vous à l'aveugle, je pensais juste que c'était une fête ordinaire, mais il se trouve que Cheng Jin l'a vu, je ne voulais pas que tu te méprennes, donc je lui ai demandé de ne pas te le dire avant."
Cheng Xu leva soudainement la tête, et le regarda attentivement, "Pourquoi lui as-tu dit ça ?"
Yan Qi se sentit mal à l'aise d'être regardé par lui, et était un peu confus, "De quoi tu parles ?"
"Pourquoi m'as-tu mentionné devant lui ? N'as-tu pas peur qu'il réfléchisse trop ?" En pensant à cela, Cheng Xu serra même les poings.
Yan Qi comprit le sens de ses mots en un instant, et ricana, "Pourquoi devrai-je avoir peur qu'il réfléchisse trop ? J'aimerai pouvoir lui dire immédiatement quelle est notre relation actuelle. Pourquoi es-tu si nerveux ? As-tu si peur que ton petit frère le sache ? Alors tu résistais désespérément à l'instant ?" Il vit que les lèvres de Cheng Xu étaient roses et enflées, et que ses poignets étaient rouges à force de les lui avoir pincés, finalement il endura l'injustice dans son cœur, et essaya de calmer son ton, "C'est arrivé il y a combien de temps, et il ne t'en a pas parlé, ce qui prouve qu'il n'y a pas beaucoup réfléchi. Ne sais-tu pas, quelle est la capacité cérébrale de ton petit frère ?"
Cheng Xu baissa ses yeux.
L'eau fut rapidement évacuée, au moment où Yan Qi était sur le point d'aider Cheng Xu à se nettoyer, Cheng Xu repoussa sa main tendue, tendit la sienne à la place, et dit : "Rend-moi mon communicateur."
Yan Qi lui lança un regard noir, "Attends que je t'ai nettoyé !"
Cheng Xu pinça les lèvres, et ne refusa plus, trempa tout son corps dans l'eau chaude, puis écarta ses jambes, exposa ses fesses afin qu'il atteigne le trou charnu rouge et enflé, et laissa l'homme insérer ses doigts à l'intérieur, et déterrer le sperme à l'intérieur. En réalité il y avait des instruments de nettoyage spéciaux dans la salle de bain, mais Yan Qi avait toujours aimé le faire lui-même, il était jaloux, et extrêmement possessif, non seulement il ne laissait pas les autres voir le corps de Cheng Xu, mais il ne laissait même pas le petit robot domestique le voir, lorsqu'ils faisaient l'amour tous les deux, il devait d'abord conduire le petit robot jusqu'à la salle de chargement.
Par conséquent Cheng Xu était presque complètement sûr, qu'une fois qu'il se serait échappé, Yan Qi ne rendrait pas publiques ces vidéos honteuses.
Et il allait emmené son père et son petit frère avec lui, afin que, Yan Qi n'ait plus rien qui puisse le menacer.
Tant qu'il n'était pas retrouvé par l'autre partie, il serait en sécurité.
Cet homme était trop dangereux, ce qu'il ressentait pour Cheng Xu, n'était pas de "l'amour", mais de la possession. Il semblait garder rancune d'avoir été rejeté lorsqu'il était jeune, il devait donc le posséder complètement, quels que soient les moyens utilisés.
Cheng Xu aurait probablement été ému, par ce genre d'émotions fortes, dans le passé, après tout il espérait que l'amour, qu'il avait poursuivi tout au long de sa vie soit aussi fort.
Mais les méthodes utilisées par l'autre partie, étaient celles qu'il tolérait le moins.
Être trompé avait conduit à la faillite de la famille Cheng, à la grave maladie de son père, et aux difficultés de son petit frère, cela avait directement blessé les personnes qui lui tenaient le plus à cœur, et ces deux personnes, étaient exactement son objectif.
Il ne céderait jamais !
Après avoir été nettoyé, le communicateur fut remis à son poignet, lorsqu'il l'avait retiré, Yan Qi l'avait éteint. Cheng Xu redémarra le signal, et était sur le point d'envoyer un appel vidéo à Cheng Jin lorsque Yan Qi s'approcha, toucha doucement ses lèvres avec ses doigts, et rit : "Es-tu sûr de vouloir discuter par vidéo comme ça ? Ce n'est pas comme s'il n'avait jamais été marié, peu importe à quel point il n'est pas intelligent, il sera certainement capable de détecter que quelque chose ne va pas." Il baissa la voix de manière ambiguë, "Par exemple, il verra que tu viens de faire une fellation à un homme il n'y a pas longtemps."
Une touche de rouge apparut sur le visage de Cheng Xu, et il y avait de l'embarras dans ses yeux, "Ferme-la !" Mais finalement il abandonna le plan d'appel vidéo, et envoya seulement un message pour se renseigner.
Cheng Jin était déjà arrivé chez lui lorsqu'il reçut le message, dès qu'il entra dans la maison, le petit robot domestique s'approcha joyeusement de lui, il appela d'abord Cheng Jin "petit maître", puis fit le tour de Lu Tao, et dit joyeusement : "Maître, bon retour, c'est formidable de voir le beau maître tous les jours !"
Lu Tao regarda le mignon petit robot devant lui, et dit d'une voix très ferme : "Bonjour, Cheng Cheng."
En entendant ces mots Cheng Jin qui répondait au message de son grand frère, fut abasourdi un instant, surpris il releva la tête pour regarder son mari qui n'était pas loin. Après avoir vu le profil de l'autre partie et l'expression de son visage, les pores sur tout le corps de Cheng Jin s'ouvrirent, en transe, la scène sembla se chevaucher avec le passé, et il sembla voir son ancien mari.
Dans le passé Lu Tao le traitait avec indifférence, il avait toujours une expression froide, comme si il le repoussait à des milliers de kilomètres, chaque fois qu'il revenait c'était comme s'il était forcé, face à l'expression heureuse de Cheng Jin, il ne bougeait même pas les sourcils. Cependant une telle personne, disait toujours bonjour au petit robot à chaque fois qu'il revenait, et les mots qu'il utilisait devaient être "Bonjour, Cheng Cheng."
À l'époque, cela suffisait à rendre Cheng Jin un peu jaloux, il était jaloux qu'un petit robot domestique puisse recevoir un doux salut de la part d'un mari qui ne l'aimait pas, s'il l'avait remplacé à mi-chemin, c'était pour cette raison.
Mais depuis que son mari avait perdu la mémoire, il n'avait jamais salué ainsi le petit robot, il riait, et parfois le taquinait, mais il ne prononçait pas le mot "bonjour."
Cheng Jin était tellement paniqué que ses doigts devinrent raides, les mots "Mon mari a retrouvé la mémoire" lui vinrent à l'esprit, comme une aiguille qui était sur le point de faire éclater la bulle de son rêve, ce qui l'effraya, pendant un court instant, il put à peine bouger, ce n'ait que lorsqu'il vit son mari chanceler, se relever et regarder autour de lui dans la pièce, puis le regarder avec un sourire éclatant et brillant, que la panique se dissipa lentement.
Il était impossible pour son ancien mari de lui sourire, ce n'était donc qu'une coïncidence.
"Qu'est-ce qui ne va pas ?" Lu Tao s'approcha et lui pinça la joue, puis fronça rapidement les sourcils, "Ton visage est si froid ? Es-tu malade ?"
"Ah... non..." Cheng Jin ressentit le sentiment de joie d'avoir survécu après la catastrophe, même s'il savait que ce jour viendrait tôt ou tard, s'il pouvait arriver un jour plus tard, il pourrait en profiter un jour de plus.
Lu Tao avait également quelque chose en tête, et ne posa plus de questions. Il pouvait sentir que sa personnalité venait de changer à nouveau, ce n'était pas aussi long que la dernière fois, mais il ne savait toujours pas ce que l'autre partie avait fait après le changement de personnalité. Alors qu'il était seul, Lu Tao alluma l'écran lumineux, et vérifia les enregistrements d'utilisation. Comme prévu, la personnalité principale s'était enquis sur sa situation actuelle, Lu Tao savait qu'avec l'esprit de "l'autre partie", il avait dû rapidement comprendre leur état actuel.
Était-ce la raison, pour laquelle il n'avait pas demandé directement à Fei Li ?
Se sentant subtilement réticent, Lu Tao ferma les yeux, et était sur le point d'éteindre l'écran lumineux, mais un mémo s'éclaira soudainement sur l'écran. —— Contacter Cheng Xu, et arrêter Cheng Zheng.
Lu Tao fut surpris, ce message avait dû être laissé par la personnalité principale, était-ce à lui de le voir ?
Arrêter Cheng Zheng ? Qu'est-ce qu'il fallait faire pour arrêter Cheng Zheng ?
Lu Tao éteignit calmement l'écran lumineux, et se dirigea vers la cuisine. Sa petite femme préparait le déjeuner dans un tablier rose, décoré de dentelle dont les deux liens mettaient parfaitement en valeur sa taille fine, et étaient noués en un nœud à l'arrière de la taille. L'extrémité du noeud papillon pendait sur les fesses fermes et rondes de Cheng Jin, se balançant avec ses mouvements, en voyant cela la bouche de Lu Tao devint sèche. Il réprima l'agitation dans son cœur, et dit comme par inadvertance : "Xiǎo Jin, as-tu contacté ton gē récemment ?"
Cheng Jin fut abasourdi pendant un moment, et tourna la tête pour le regarder, "Récemment ? Je l'ai contacté ce matin, c'est toi qui m'as demandé de le contacter. Tu ne t'en souviens pas ?"
"Ah, j'ai oublié." Lu Tao montra un sourire innocent, "Tu as pu le contacter ?"
Son interrogatoire ne laissa pas le temps à Cheng Jin d'y réfléchir, et il déclara : "Je n'ai pas pris contact à ce moment-là, mais lorsque nous sommes rentrés à la maison, mon gē m'a envoyé un message, et m'a dit qu'il était occupé ce matin, alors il avait coupé le signal du communicateur."
"Couper le signal ?" Lu Tao fronça légèrement les sourcils, "Est-ce qu'il s'est passé quelque chose ?"
"Non, je lui ai demandé aussi, et il a dit que tout allait bien." Bien que Cheng Jin ait dit cela, il était toujours un peu inquiet, "Mais je voulais lui envoyer un appel vidéo, mais il a encore refusé, bien qu'il ait dit que c'était parce qu'il était occupé et qu'il devait rencontrer des clients, j'ai quand même trouvé ça un peu bizarre." Il fronça les sourcils avec inquiétude, "Ce n'est pas Yan Qi qui l'aurait intimidé ? Yan xiǎo Qi est si mauvais, mon gē travaille pour lui maintenant, il doit être misérablement pressé !"
Lu Tao déclara : "Alors lui as-tu dit, d'aller voir ton père ?"
"Comme je l'ai dit, mon gē a dit qu'il irait." Cheng Jin pensa à son père, et s'inquiéta à nouveau, "Papa a beaucoup vieilli, si, si je pouvais retourner dans le passé..." Même s'il n'était pas intelligent, il savait que cette possibilité était extrêmement mince, alors il ferma rapidement la bouche.
Ajouter un commentaire
Commentaires