Chapitre 68 : Ennemi

    Cheng Jin était toujours inquiet que son mari tente de retrouver la mémoire, lorsqu'il l'entendit dire qu'il allait de nouveau à l'hôpital militaire, pour la première fois il prit l'initiative de demander : "Puis-je venir avec toi ?"

 

    L'anomalie de Lu Tao au cours des deux derniers jours persistait encore dans son cœur, même s'il n'était pas intelligent, il savait que ce type d'amnésie devrait se rétablir lentement, il était très probable que son mari se soit rétabli maintenant, donc parfois ses paroles et ses actes ressemblaient à ceux de l'ancien général. Il n'en était pas sûr, et devait demander au médecin en privé, la date précise de guérison.

 

    Il devait partir avant que Lu Tao ne récupère.

 

    Après avoir goûté à la tendresse, à la douceur, et aux soins que lui apportait son mari, Cheng Jin ne pouvait plus le supporter, lorsqu'il se souvenait maintenant de son indifférence passée.

 

    Il devait partir de toute façon, qu'il reparte avec de bons souvenirs !

 

    Lu Tao hésita un instant, "Tu n'as pas de commandes à faire ?"

 

    "Je l'ai terminé hier soir." Cheng Jin le regarda impuissant, "Si je te suis, serait-ce contraire aux règles ? Je me souviens que la gestion des hôpitaux militaires est très stricte, mais je suis vraiment inquiet de ton état, tu sembles te rendre fréquemment à l'hôpital ces derniers temps..."

 

    Lu Tao voulait à l'origine trouver une excuse pour le rejeter, mais voyant son expression actuelle, il ne put plus le supporter, il lui pinça la joue, et rit : "C'est juste que j'ai autre chose à faire en même temps. Allons-y ensemble, mais ne cours pas partout une fois sur place, peut-être que tu ne pourras pas entrer dans la salle d'examen, d'accord ?"

 

    "D'accord, je veux juste interroger le Dr Geer Sen sur ton état."

 

    "Quel état ?" Lu Tao haussa les sourcils de manière ambiguë, se pencha délibérément contre son oreille, et dit en baissant la voix : "Capacité sexuelle ? Je peux te le prouver à tout moment."

 

    "Certainement, certainement pas..." Cheng Jin rougit après avoir été taquiné, mais lorsque son mari vint l'embrasser, il ne put s'empêcher de fermer les yeux, et répondit docilement.

 

    Après son arrivée à l'hôpital, Cheng Jin vit également Fei Li qui attendait là, ce qui le surprit, "Alors chaque fois que mon mari vient pour un contrôle, est-ce que M. Fei Li vient aussi ici ?"

 

    Fei Li remonta ses lunettes, et dit : "M. Cheng, après tout je suis le secrétaire du général, c'est mon travail." Il ajouta : "M. Cheng, j'ai pris rendez-vous avec le Dr Geer Sen pour vous, souhaitez-vous le voir maintenant ?"

 

    Cheng Jin hocha légèrement la tête, et regarda inconsciemment son mari, Lu Tao dit : "Vas-y, je vais aller dans la salle d'examen."

 

    "Bien."

 

    Cheng Jin s'était déjà rendu à l'hôpital militaire plusieurs fois auparavant, et à chaque fois il était très étroitement gardé, parce que cet endroit représentait des soins médicaux de niveau impérial, et ceux qui pouvaient être soignés ici, devaient être de hauts fonctionnaires du gouvernement ou de l'armée, peu importait à quel point les personnes ordinaires étaient riches, elles n'étaient pas qualifiées pour y entrer. Mais cette fois, Cheng Jin constata que les gardes semblaient plus stricts.

 

    Les soldats armés d'armes avancées se tenaient à 3 mètres les uns des autres, et toutes sortes d'instruments de détection étaient activés, sur une courte distance, Cheng Jin avait été scanner deux fois, et fouillé manuellement une fois. Après avoir vu la nervosité et la perplexité de Cheng Jin, Fei Li parla rarement pour le réconforter : "M. Cheng, ne vous inquiétez pas, cela ne vous vise pas, mais une personne importante a été hospitalisée il y a quelques jours, donc une sécurité supplémentaire a été déployée, pour empêcher des espions d'entrer."

 

    "Oh..." Cheng Jin poussa un soupir de soulagement, mais même s'il était un peu curieux, il résista à l'envie de demander qui était la "personne importante." Il y avait actuellement 72 planètes développées par les humains, parmi elles la planète impériale était la planète n°1, et la "chef" des 72 planètes, le gouvernement mondial était sur cette planète, et ceux qui pouvaient être admis à l'hôpital militaire étaient des hauts fonctionnaires du gouvernement, et ceux qui pouvaient être qualifiés de "personnes importantes" parmi les hauts fonctionnaires, devaient avoir des identités inhabituelles, même si Cheng Jin le demandait, Fei Li ne répondrait probablement pas même s'il le savait, alors il ne demanda tout simplement pas.

 

    Après être finalement arrivé au bureau du Dr Geer Sen, Cheng Jin reçut un accueil très chaleureux. Cheng Jin s'assit confortablement sur une chaise, mais son corps était très tendu, il but une gorgée d'eau, et dit : "Docteur, je veux vous poser des questions sur l'état de mon mari."

 

    Geer Sen le regarda avec un sourire, "Que veut savoir M. Cheng ?"

 

    Cheng Jin se pinça les doigts, et déclara : "J'aimerai savoir... pendant l'examen, mon mari a-t-il déjà retrouvé la mémoire ?" Cheng Jin essaya d'utiliser des mots plus appropriés pour le décrire, "C'est... c'est juste occasionnel, ou par intermittence."

 

    L'expression de Geer Sen ne changea pas du tout, et il demanda : "Puisque M. Cheng demande cela, avez-vous observé un comportement particulier de la part du général ?"

 

    Cheng Jin avait la nausée, en repensant à la scène d'il y a deux jours, il hésita un instant, puis dit : "Il... lorsqu'il est rentré à la maison avant-hier, la façon dont il a salué notre petit robot était très similaire à celle d'avant... Non, c'était exactement la même..." Cheng Jin ajouta rapidement : "Mais il est immédiatement redevenu comme d'habitude, donc je pense que c'est peut-être une coïncidence, mais je suis inquiet, alors je suis quand même venu vous consulter, il vient très souvent à l'hôpital..."

 

    "Le général doit participer à une étude de données expérimentale." Geer Sen expliqua d'un ton doux, et mentit à nouveau, "À en juger par ce que nous avons détecté jusqu'à présent, le général montre des signes de guérison lente, il se peut qu'il ne se souvienne pas immédiatement de ses anciens souvenirs, mais la mémoire de son corps peut se réveiller en premier, donc si vous trouvez quelque chose d'anormal, il n'y a pas besoin de s'inquiéter." Peu de personnes savaient, qu'à cause de la toxine Lu Tao avait développé une "deuxième personnalité", et parce que l'expérience était toujours en cours, cela devait rester secret, même si Cheng Jin était le conjoint de Lu Tao.

 

    La lumière dans les yeux de Cheng Jin s'atténua lentement, et son ton devint beaucoup plus sec, "Vous voulez dire... il reviendra bientôt à la normale n'est-ce pas ?"

 

    "Normalement, la mémoire corporelle sera restaurée en premier, puis la mémoire cérébrale, le général sera bientôt un homme en parfaite santé." Geer Sen sourit, et vit le visage complètement malheureux de Cheng Jin, en pensant à leurs anciennes rumeurs, il soupira légèrement dans son cœur.

 

    Ce mariage, semblait à nouveau se retrouver dans une impasse.

 

    Cheng Jin remua les lèvres à contrecœur, "Ń, c'est plutôt, plutôt bien." Il ne parla pas pendant un long moment, plongé dans son monde la panique éclata, après un certain temps, Geer Sen se lèva, "M. Cheng, je dois surveiller mon patient, vous pouvez vous reposer ici, une fois que le général Lu Tao aura terminé son travail, il viendra vous trouver."

 

    "Bien, merci."

 

    Le bureau redevint calme après que Geer Sen ait fermé la porte et soit parti, Cheng Jin s'assit sur la chaise, il était maintenant difficile de bouger, et il se sentait juste triste.

 

    Il était sur le point de perdre son mari.

 

    Les larmes lui remplirent les yeux de manière incontrôlable, tombant de ses beaux grands yeux, laissant deux traces de larmes sur ses joues blanches comme neige. Cheng Jin ouvrit mécaniquement son propre écran lumineux, lorsqu'il vit le nom de son conjoint, dans la colonne mariage, il se sentit de nouveau aigri.

 

    Le fait qu'il ait voulu demander le divorce était enregistré dans le système, s'il en avait fait la demande à ce moment-là, tous les deux auraient vraisemblablement déjà dissous leur mariage, pour cette raison, le système, lui offrait déjà la possibilité de demander directement le divorce en ligne. Cheng Jin cliqua inconsciemment dessus, et vit un rappel chaleureux en haut de l'écran : après une enquête du système, votre relation conjugale avec votre conjoint a été jugée "extrêmement mauvaise", si vous avez besoin de divorcer, il vous suffit simplement de soumettre une demande de divorce, et le système examinera et approuvera la demande dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables.

 

    En dessous se trouvait le bouton pour postuler.

 

    La respiration de Cheng Jin était perturbée, ses doigts tremblèrent, et il fut presque incapable de les contrôler puis les baissa, à ce moment-là, il entendit soudain un bruit étrange venant de derrière lui, lorsqu'il se retourna, il fut surpris de voir que la porte qui était initialement fermée s'était ouverte sur un espace de 20 à 30 centimètres de large, et s'était doucement refermée sous son regard.

 

    Il cacha l'écran lumineux, l'inconfort de Cheng Jin qui s'était dissipé à l'instant, s'était maintenant transformé en panique.

 

    Il n'y avait personne, et il n'y avait pas de vent, comment la porte pouvait-elle s'ouvrir et se fermer automatiquement ?

 

    C'était impossible...

 

    Le cuir chevelu de Cheng Jin était engourdi par la peur, mais il se rassura rapidement, que cela devait être le pouvoir de la science, peut-être que le Dr Geer Sen avait installé un interrupteur ici, pour que la porte s'ouvre et se ferme automatiquement, et tout cela avait pour but de maintenir la circulation de l'air frais à l'intérieur.

 

    Cheng Jin estima que son raisonnement était rigoureux et raisonnable, juste au moment où il poussa un soupir de soulagement, une violente alarme explosa soudainement au-dessus de sa tête, chaque son, semblait percer ses tympans. Cheng Jin fronça les sourcils et se couvrit les oreilles, avant que l'alarme ne s'arrête, la porte fut ouverte avec force, et un groupe de gardes se précipita à l'intérieur, sept ou huit armes étaient pointées dans la pièce, et une autre visait le front de Cheng Jin. Cheng Jin était si effrayé qu'il se figea, le sang dans son corps avait presque coagulé, après l'arrêt de l'alarme, le chef des gardes demanda d'un ton très digne : "Excusez-moi monsieur, avez-vous vu quelque chose d'inhabituel il y a une minute ?"

 

    "Je je je je..." Cheng Jin était si effrayé qu'il bégaya, sa langue tourna, mais il n'arriva même pas à former une phrase complète.

 

    Le garde vit sa peur, rangea l'arme pointée sur son front, et dit sérieusement : "Nous traquons l'assassin qui a assassiné le ministre de l'intérieur, veuillez coopérer."

 

    Lorsque Cheng Jin entendit les mots "ministre de l'intérieur", il fut encore plus choqué, et ses yeux s'écarquillèrent. Dans le gouvernement mondial, outre le président, les plus hauts fonctionnaires étaient les deux ministres de l'intérieur du Nord et du Sud, puis les ministres de chaque département. Les officiers supérieurs et maréchaux les plus hauts gradés de l'armée, étaient tous d'un niveau inférieur aux ministres de l'intérieur, on pouvait dire, qu'un ministre de l'intérieur gérait près de la moitié de l'humanité, et était un grand fonctionnaire.

 

    Et il y avait encore des personnes qui osaient assassiner un personnage aussi important !

 

    Cheng Jin était abasourdi et sans voix, alors le garde soupçonna qu'il faisait semblant, juste au moment où il était sur le point de s'approcher pour l'interroger, deux personnes se précipitèrent, la poitrine du leader se soulevait et s'abaissait encore légèrement, il était visiblement essoufflé, parce qu'il s'était précipité trop vite. Le garde fut un peu surpris, lorsqu'il vit l'homme, mais fit rapidement un salut militaire, "Général, Lieutenant général."

 

    Lorsque Cheng Jin vit que les personnes qui étaient arrivées étaient Lu Tao et Aixue, il ne put finalement s'empêcher de pousser un soupir de soulagement, mais parce qu'il avait trop peur, il versa des larmes de manière incontrôlable.

 

    Lu Tao lui jeta un coup d'œil, puis demanda au garde : "Que se passe-t-il ?"

 

    Le garde déclara : "Le ministre de l'intérieur a été assassiné, et nous recherchons désormais le meurtrier. Lorsque nous avons trouvé cet endroit, nous avons vu que les paroles et les actes de ce monsieur étaient quelque peu suspects, donc nous enquêtons."

 

    Lu Tao jeta un coup d'œil froid à l'arme qu'il tenait, et dit : "Est-ce ainsi que vous menez un interrogatoire ?"

 

    Le garde dit sérieusement : "Les capacités du meurtrier sont très étranges, nous ne pouvons pas le voir à l'œil nu, nous devons donc être préparés."

 

    "Alors laissez-moi vous demander est-ce que mon conjoint a vu quelque chose d'inhabituel ?"

 

    "Votre conjoint ?" Le garde fut abasourdi pendant un moment, puis fit rapidement un salut militaire, "Je suis désolé, veuillez pardonner mon comportement inapproprié."

 

    Lu Tao se dirigea directement vers Cheng Jin avec un visage froid, le cœur de Cheng Jin se desserra légèrement, lorsqu'il le vit s'approcher, mais en voyant la froideur sur son visage, il se sentit encore plus effrayé que lorsqu'il avait entendu la sirène auparavant, son apparence, ressemblait tellement au Lu Tao du passé, ce n'ait que lorsque son mari s'approcha de lui, et lui montra un sourire éclatant en tournant le dos à tout le monde, que le cœur de Cheng Jin se desserra complètement, au moment où il s'apprêtait à tendre les mains vers son mari, il sentit soudainement une légère piqûre sur son gilet, et une voix très basse et fluette résonna à son oreille : "Ne bouge pas..."

Précédent ∣ Index ∣ Suivant

Évaluation: 0 étoile
0 vote

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.

Créez votre propre site internet avec Webador