
Chapitre 66 : Déglutir des perles par l’entrée arrière (gēgē)
Cheng Xu ne pouvait pas croire qu'il ferait une telle chose, bien qu'il était désormais en charge de la production et de la vente de jouets sexuels, il n'aurait jamais pensé qu'il les utiliserait sur lui, et que les articles seraient toujours aussi spéciaux.
Les perles de cristal bleu étaient en effet les plus beaux minéraux du monde, après avoir été polis en perles, chacune était ronde et lisse, et brillait d'un halo bleu foncé, lorsqu'elles étaient rassemblées elles ressemblaient à un ciel étoilé. Mais lorsque Cheng Xu avait vu Yan Qi marcher vers lui avec elles, il ne les avait plus du tout senti belles, et s'était seulement senti honteux et un peu effrayé.
"Non ! Tu ne peux pas faire ça !" Cheng Xu avait crié de manière incontrôlable, et avait inconsciemment voulu se cacher, mais peu importe la force avec laquelle il bougeait, les chaînes ne pouvaient qu'émettre un son "cling cling" lorsqu'il les déplaçait, mais il ne pouvait pas du tout s'échapper.
La grotte charnue gloutonne débordait toujours de fluides, trempant entièrement les draps, et dans la fente entre les fesses blanches comme neige, ce magnifique petit trou avait l'air particulièrement séduisant. Yan Qi avait regardé là, et avait doucement souri, "Pourquoi pas ? Xu gē est si gourmand, je ne sais pas combien il peut en manger." Il avait déjà ouvert la boîte, et en avait sorti une perle ronde. La perle n'était pas grosse, seulement aussi grosse que le bout du petit doigt, lorsqu'elle avait atteint le trou, elle avait pu être enfoncée doucement, sans aucun effort.
"Non !" La chose froide était entrée dans le corps, et la sensation était étonnamment vive, Cheng Xu s'était presque effondré, et avait désespérément essayé de cracher la perle, mais son petit trou glouton avait senti l'intrus, et les parois de chair s'étaient tordues, avaient aspirées la perle et l'avaient avalées à l'intérieur, ne voulant pas du tout la recracher. Cheng Xu pouvait même sentir le contact de la perle glisser lentement dans les profondeurs de ses intestins, ce qui lui faisait extrêmement honte.
"Tu es tellement gourmand, maintenant le cul lubrique de Xu gē, mange avec plaisir, peu importe ce qu'on y met." Yan Qi s'était moqué, mais il n'y avait aucun sourire dans son regard, il avait rapidement mit une deuxième perle, puis une troisième, une quatrième...
"Non... ń... non... hm..." L'élan de Cheng Xu s'était progressivement affaibli, et sa colère avait été remplacée par le désir. Il avait en effet extrêmement honte, mais ces perles qui s'enfonçaient une à une dans ses intestins, lui donnait en réalité une sensation de plénitude, et chaque fois que Yan Qi enfonçait une nouvelle perle, les perles à l'intérieur roulaient plus profondément, et le plaisir apporté par la friction était indescriptible. Les extrémités des yeux de Cheng Xu étaient devenues rouges, sa respiration était désordonnée, et son sexe qui s'était un peu ramolli à cause de la colère était redevenu dur et droit, et la colonne rouge chair était déjà tachée de fluides humides.
En entendant ses gémissements déborder, Yan Qi savait qu'il était heureux, et il s'était senti de plus en plus en colère dans son cœur, "Les perles peuvent-elles te mettre si à l'aise ? Xu gē as-tu oublié, que ce sont les perles que tu voulais rendre à ton précieux petit frère, mais maintenant elles sont mangées par ton anus lubrique, Xu gē, n'es-tu pas trop lascif ?"
Après qu'il l'eut ridiculisé, un peu de clarté était apparue dans les yeux de Cheng Xu, mais il avait rapidement cédé à ses désirs. Ses jambes étaient suspendues un peu haut, à ce moment-là sa cheville était tendue, et ses orteils étaient serrés, semblant à la fois agréable et insupportable. Yan Qi avait déclaré : "Laisse-moi compter, combien de perles tu as mangé, on dirait qu'il y en a une quarantaine."
Cheng Xu avait été choqué par ce nombre, et avait immédiatement repris ses esprits, il avait secoué vigoureusement la tête, avec une pointe de supplication dans la voix, "Pas plus... n'en enfonce plus... ah ha... oh ..."
Les cris doux et aigus avaient stupéfiés un instant les deux parties, le désir dans les yeux de Yan Qi était devenu encore plus fort, il avait dit froidement : "Tu n'en as vraiment pas envie ? Xu gē a l'air très à l'aise, tu dois quand même avoir envie d'en manger n'est-ce pas ?" En parlant il avait ramassé une perle, et l'avait enfoncée dans le trou ouvert.
Bien que les perles ne soient pas grosses, il y en avait trop, donc une lumière bleue pouvait déjà être vue depuis l'entrée charnue, Yan Qi l'avait regardé et sa respiration était inévitablement perturbée, "Xu gē est si beau comme ça, les fluides ont tachés les perles, les rendant encore plus belles."
Le corps de Cheng Xu sécrétait beaucoup de fluides, sans cette position, les perles auraient glissées.
"Non... Yan Qi... n'en enfonce plus... c'est tellement plein..." La raison de Cheng Xu était sur le point de s'effondrer, il n'était pas exagéré de dire que désormais il brûlait de désir, son anus se contractait fortement, tenant ces perles entre elles pour créer un flux subtil, et occasionnellement elles frottaient contre son point sensible, faisant rebondir tout son corps de manière incontrôlable. Mais peu importe à quel point les perles le remplissaient, il ne se sentait toujours pas satisfait, le sentiment de résistance dans son esprit s'était progressivement dissipé, et l'image de deux personnes en train de faire l'amour était apparue de plus en plus clairement.
Il voulait une queue, il voulait une queue épaisse et longue !
Alors que cette pensée était la seule chose qui lui restait à l'esprit, Cheng Xu avait finalement versé des larmes de manière incontrôlable, il avait regardé Yan Qi, et avait haleté : "Je te veux, Yan Qi, je ne veux pas de perles, je te veux... ah ha..."
La sensation de martèlement était revenue, et la lourdeur dans le cœur de Yan Qi de ces derniers jours avait été balayée par ses paroles, il avait regardé attentivement Cheng Xu, un sourire fier était apparu sur ses lèvres, "Comment Xu gē m'a-t-il appelé ?"
Cheng Xu avait fait de son mieux pour se lever, mais malheureusement il n'avait pas pu le faire, il n'avait pu que le regarder avec engouement, "Chéri... chéri... " Ce n'était pas un nom particulièrement difficile à prononcer auparavant, il était évident que l'autre partie avait 15 ans de moins que lui, et c'était visiblement un homme mûr, mais en réalité il appréciait ce petit plaisir sexuel. Mais lorsque Yan Qi l'avait trainé vers le bas, il avait arrêté de l'appeler, et n'avait plus l'intention d'avoir aucune implication émotionnelle avec lui.
Mais maintenant, il avait finalement succombé à son désir, et à la honte que lui apportait le fait d'avaler des perles.
Yan Qi ne savait pas qu'elles instructions donner, les menottes qui emprisonnaient Cheng Xu avaient été relâchées en un instant, les membres de Cheng Xu étaient tombés sur le lit, et pendant un moment il avait été difficile de bouger. Son ventre était légèrement bombé, et le beau trou brillait toujours d'une jolie lumière bleue, mais avant que Yan Qi ne puisse le serrer dans ses bras, Cheng Xu s'était déjà débattu et s'était jeté sur lui, ses doigts tenaient fermement son pénis.
Le jeune homme avait été extrêmement satisfait de son initiative, il avait tendrement touché sa joue, et avait ordonné à voix basse : "Lèche."
Cheng Xu avait soulevé ses fesses, et avait aspiré sa queue dans sa bouche, sa langue était humide, et ses mouvements étaient précipités, comme s'il dégustait quelque chose de délicieux, même son visage montrait une expression de dépendance. Yan Qi était extrêmement heureux, la petite caméra volait derrière Cheng Xu, l'écran lumineux connecté s'était ouvert devant lui, et l'image du trou arrière de Cheng Xu était apparue à l'écran. Yan Qi avait dit : "Retire toutes les perles, et je donnerai ma queue à ton cul lubrique."
Cheng Xu avait tordu ses fesses, et avait haleté : "Je ne peux pas le faire..."
"Détends-toi, c'est faisable, ton chéri va t'aider à élargir ton anus." Yan Qi avait réellement tendu la main avec "gentillesse", avait saisi les deux fesses lisses blanches tendres et charnues de Cheng Xu, et avait ouvert le petit trou.
Le trou arrière de Cheng Xu avait été considérablement étiré, et le trou était recouvert de fluides, avec son "aide", deux perles avaient roulées l'une après l'autre sur le drap, et les perles étaient encore mouillées de fluides. Cheng Xu avait de nouveau perdu la tête, et avait aussi réalisé que ce comportement était trop honteux, il voulait l'arrêter, mais il ne pouvait pas du tout bouger.
"Sois gentil, utilise un peu de force, comme tu le fais habituellement pour sucer la queue de ton chéri."
Cheng Xu avait fermé les yeux, et avait murmuré : "Tu es vraiment mauvais..." Mais il n'avait pu s'empêcher de faire ce que l'homme avait dit, ses fesses avaient tremblées, ses entrailles s'étaient contractées et serrées, après avoir ajusté l'angle, les perles fourrées à l'intérieur étaient sortis les une après les autres.
L'expulsion de chaque perle avait permis à Cheng Xu de se sentir plus détendu, mais son trou charnu semblait avoir de plus en plus de démangeaisons, il ne savait pas combien de temps cela avait pris, mais il y avait un tas de perles rassemblées sous lui, les perles à l'origine belles et luxueuses semblaient obscènes, après avoir été tachées de fluides intimes.
"Bien... bien..." Lécher la queue de l'homme ne contentait plus Cheng Xu, le bas de son corps avait encore plus faim et soif, surtout après qu'il n'ait plus été rempli, c'était encore plus irritant. Yan Qi avait également atteint la limite de son endurance, il avait facilement tenu Cheng Xu sur ses genoux, et lui avait embrassé les lèvres.
Les lèvres douces n'avaient plus résisté à son invasion, et la langue douce s'était occupée de lui, aspirant la salive qu'il lui avait transmise, et son nez avait émis un son nasal excitant. Yan Qi lui avait frotté les fesses plusieurs fois, puis avait tenu sa queue, et l'avait poussée dans son trou ouvert.
"Ah..." Goûtant enfin le géant familier, son corps assoiffé s'était senti immédiatement légèrement satisfait. C'était évidemment un bâton si gros et si long, que le délicat petit anus de Cheng Xu était presque en train d'éclater, mais il ne s'était pas du tout caché, au lieu de cela il s'était avancé, avait remué ses fesses pour avaler activement son coq, jusqu'à ce que le pénis soit complètement avalé dans ses entrailles.
"Xu gē est si lubrique, moi seul, moi seul peux te donner un tel plaisir !" Yan Qi était tellement excité et stimulé, que sans attendre qu'il s'adapte, il avait redressé sa taille, avait soulevé son pénis et avait martelé son trou charnu.
"Ah ah ah... oh... tellement agréable..." Lorsqu'il faisait l'amour, Cheng Xu était définitivement une personne fidèle à ses propres désirs, après avoir accepté cela dans son cœur, il ne s'était guère senti timide, et avait activement voulu essayer différentes positions, ainsi même si cela n'avait duré que 3 mois, tous les deux étaient passés du statut de "débutants" en matière de sexe à celui de parfaite harmonie.
Yan Qi était encore plus agréablement serré par lui, le trou de Cheng Xu était petit serré et mordillait, et il était humide, ce qui pouvait lui apporter un plaisir absolu, dans l'excitation, il avait mordu le téton de Cheng Xu, laissant presque un cercle de marques de dents, "Appelle-moi, Xu gē appelle-moi."
"Ń... chéri... ah ha..." Appeler ce surnom avec cette voix nasillarde était tout simplement sexy, Cheng Xu s'était accroché à lui sans aucune hésitation, lui avait tendu l'autre téton et lui avait demandé de le lécher, puis avait dit : "Baise plus profondément... ah..."
"Pas assez profond ?"
"C'est bien profond... mais encore plus..." Le désir de Cheng Xu était hors de son contrôle, il était visiblement en train de manger son coq, mais il sentait que ce n'était toujours pas suffisant, ses entrailles étaient étirées à l'extrême, et il en voulait encore plus, lorsque l'homme avait embrassé ses lèvres, il s'était senti un peu plus satisfait, et tout en appréciant l'entrelacement des lèvres et des langues, il s'était fait violemment baiser par l'homme.
L'endroit où les deux personnes étaient connectées était humide de fluides, la queue de Cheng Xu n'arrêtait pas de frotter contre les muscles abdominaux de l'homme, et il avait rapidement éjaculé une première fois, cependant il n'avait eu presque aucun répit, dès qu'il avait craché le pénis de l'homme, il avait pris l'initiative de se mettre à genoux, avait soulevé son cul lubrique, avait écarté les jambes selon un angle extrêmement obscène, exposant l'ouverture de son trou, et s'était retourné en haletant : "Chéri, nourris-moi avec ta queue..."
"Toi putain !" Yan Qi avait failli exploser à cause de sa séduction, il lui avait pincé la taille, et avait de nouveau enfoncé brutalement son pénis.
Lorsque la première vague de sperme avait été injectée dans ses entrailles, Cheng Xu avait de nouveau éjaculé, la rémanence de son orgasme l'avait finalement un peu dégrisé, mais son corps en avait toujours envie.
Pendant près de 3 jours, ils avaient fait l'amour dans cette pièce, soit sur le lit, soit sur le balcon, ou dans la salle de bain, survivant grâce à une portion de soupe nutritionnelle quotidienne pendant ses 3 jours. Lorsque Cheng Xu s'était réveillé il avait regardé froidement Yan Qi, Yan Qi était furieux, il avait mis des perles dans son corps, puis en avait même mis délibérément 2 ou 3 de plus puis l'avait pénétré. La sensation d'être baisé par un coq tout en étant frotté par des perles était quelque chose que Cheng Xu n'oublierait jamais, cette fois, il était si heureux qu'il avait perdu le contrôle.
Mais une fois les effets du médicament dissipés, la relation entre les deux ne s'était pas apaisée, Cheng Xu pouvait accepter de coucher avec lui, et qu'il le baise de diverses manières, mais son attitude à son égard était toujours très froide. Yan Qi avait utilisé diverses méthodes, mais n'avait toujours pas pu obtenir son véritable "pardon", et lorsque sa colère éclatait, il utilisait le sexe pour l'adoucir un peu, et des menaces verbales.
Cette boîte de perles avait été entièrement "ruinée" par Yan Qi, à tel point que Yan Qi ne les cachait plus, mais Cheng Xu était toujours gêné de les donner à son petit frère.
Ajouter un commentaire
Commentaires