
Chapitre 65 : Désir (gēgē)
La fabrication d'aphrodisiaques était autorisée sur la planète impériale, tant qu'ils passaient l'inspection de qualité et avaient la licence de production, ils pouvaient être vendus dans le monde entier. Ce médicament n'avait aucun effet secondaire, pouvait améliorer l'intimité entre conjoint, et pouvait même contribuer à augmenter le taux de natalité, c'était pourquoi le gouvernement le recommandait. Cependant ce médicament produisait également des effets différents, car la constitution de chacun était différente, certaines personnes n'avaient aucune réaction après l'avoir utilisé, et il existait un très petit nombre de personnes, qui avaient des réactions plus fortes que celles des personnes ordinaires.
Cheng Xu était l'une d'entre elles.
En réalité avant d'avoir des relations sexuelles avec Yan Qi, Cheng Xu avait toujours senti qu'il était une personne très indifférente au désir, après tout il n'avait pas beaucoup de vie sexuelle dans le passé, même s'il ne manquait jamais de filles qui voulaient se rapprocher de lui. Mais ce que d'autres décrivaient comme quelque chose de très joyeux, était tout simplement ordinaire pour lui, même s'il était nécessaire de se défouler de temps en temps, après s'être défoulé, il n'avait pas l'impression d'être au paradis. Pendant un certain temps il avait même soupçonné qu'il s'était trompé de personne, et avait même spécialement trouvé une "nouvelle femme" pour essayer, mais le résultat n'avait pas été différent.
Les étrangers disaient qu'il gardait l'esprit pur et honnête, et ne s'attardait jamais parmi les fleurs, en réalité, c'était les "fleurs" qui ne lui apportaient aucun bonheur.
Mais après avoir couché avec Yan Qi pour la deuxième fois, son corps semblait avoir été réaménagé, ce n'était clairement pas un endroit approprié pour prendre du plaisir, cela lui avait fait mal au début lorsque l'homme l'avait pénétré, et il s'était senti mal à l'aise pendant une longue période après l'avoir fait, mais cela lui avait apporté un plaisir sexuel maximal. Ils n'utilisaient pas souvent de lubrifiants aphrodisiaques lors des rapports sexuels, mais maintenant même avec du lubrifiant ordinaire, Cheng Xu était suffisamment à l'aise.
Au contraire un œstrus excessif lui ferait ressentir de la honte et de la peur, car cela ne lui ressemblait vraiment pas.
Mais maintenant, ces onguents puissants pour lui, avaient fondus dans ses intestins, le liquide initialement froid s'était rapidement réchauffé, infiltrant tout l'intestin, provoquant une réaction plus violente de son corps, le visage initialement pâle de Cheng Xu, devint lentement rose, et même ses yeux étaient couverts de brume.
Le désir familier l'avait envahit comme une vague, encore plus intense, et riche que ce qu'il avait vécu auparavant, Cheng Xu s'était senti un peu paniqué dans son cœur. Son corps s'était réchauffé rapidement, et après un moment, une fine couche de sueur était apparue sur sa peau.
Yan Qi l'avait regardé, avec les yeux d'une bête extrêmement affamée, ses doigts s'étaient enfoncés profondément dans les intestins de Cheng Xu, cherchant délibérément son point sensible pour le frotter, après avoir remarqué la réaction de Cheng Xu, il avait sourit joyeusement et avait dit : "Xu gē commence à me mordre."
"Ferme-la !" Cheng Xu lui avait lancé un regard honteux.
Cependant Yan Qi n'était pas en colère contre ses mauvaises paroles, il s'était penché et lui avait léché les lèvres, "Xu gē est si cruel envers moi, c'est impossible pour toi de me quitter pour le reste de ta vie. Tu le veux vraiment à l'intérieur n'est-ce pas. Appelle-moi par le nom que j'aime le plus entendre, et je te le donnerai." Il avait l'air déterminé à gagner, frottant lentement ses doigts dans les intestins de Cheng Xu, frottant même parfois délibérément son point G.
Le corps de Cheng Xu n'était plus sous son contrôle, sous le jeu de l'homme, son sexe s'était durci petit à petit, érigeant lentement sa racine, la réaction du trou charnu en dessous était encore plus forte, Cheng Xu entendait même le bruit des fluides à l'intérieur, sa paroi intestinale se contractait également, semblant extrêmement désireuse d'avaler quelque chose.
Le visage de Cheng Xu était devenu rouge et bleu, sa volonté s'efforçait de lutter contre son désir, mais lorsqu'il avait vu le visage de l'homme, il n'avait pu s'empêcher de penser au plaisir sexuel entre eux dans le passé, le plaisir de se faire baisé par l'autre partie était simplement... Cheng Xu s'était mordu violemment la lèvre inférieure, afin de s'empêcher d'y penser, et avait murmuré : "Arrête de te faire des illusions !"
"Je ne suis pas pressé." Yan Qi avait ajouté un doigt et l'avait enfoncé dans ses intestins, il avait soudainement baissé la tête et avait commencé à lécher son sexe en érection.
Les yeux de Cheng Xu s'étaient écarquillés, il voulait inconsciemment se cacher, mais son corps ne pouvait pas bouger, et ses jambes levées lui permettaient de voir clairement l'autre partie lui faire une fellation. Un plaisir indescriptible était sorti de son sexe, il n'aurait jamais imaginé que le plaisir pouvait être si intense, lorsqu'on taquinait son trou arrière et qu'on lui léchait la queue en même temps, sans s'en apercevoir, un gémissement s'était échappé de sa gorge, et l'entrée de l'anus s'était fortement contractée.
"On dirait que Xu gē est très à l'aise." Yan Qi avait vu sa réaction, et ses yeux s'étaient illuminés, il avait continué à lui faire une fellation, et avait même ouvert plus la bouche pour prendre le sexe de Cheng Xu.
Il n'avait évidemment aucune expérience, mais en tant qu'homme, il savait naturellement où l'autre partie serait la plus heureuse, donc les endroits où il poussait étaient presque tous des points sensibles, et il semblait le faire exprès, faisant des bruits forts en léchant et suçant, en entendant cela Cheng Xu avait rougit, et n'avait pu s'empêcher de dire : "Toi, arrête de faire ça !"
Yan Qi avait levé les yeux pour le regarder, ses beaux traits du visage étaient accrocheurs, de plus la façon dont il tenait son sexe dans sa bouche, était remplie de désir, faisant rougir Cheng Xu rien qu'en le regardant. Yan Qi devant lui, avait délibérément et lentement craché le sexe dans sa bouche, et avait dit avec un sourire : "Quoi ? Xu gē ne se sent-il pas bien ? Ma technique n'est-elle pas bonne ?"
Cheng Xu avait fait de son mieux pour garder un visage impassible, et avait déclaré : "Bien sûr qu'elle n'est pas bonne, ce n'est pas aussi bon que ce que j'ai vécu auparavant."
Le visage de Yan Qi s'était figé, et une émotion terrifiante et dangereuse avait soudainement surgie dans ses yeux, tout le calme dont il venait de prétendre avait disparu. Au bout d'un moment, il avait dit froidement : "Xu gē sait vraiment comment m'énerver." Il avait retiré brusquement ses doigts, "Je vais voir combien de temps tu seras têtu." En disant cela il s'était rapidement levé du lit.
Dès que ses doigts avaient été retirés, Cheng Xu avait poussé un soupir de soulagement, et avait ressenti en même temps un énorme sentiment de vide l'envahir. Il savait que sur lui l'effet de ce médicament se produisait dix minutes après son utilisation, c'était presque le moment maintenant, et la chaleur sur son corps avait augmentée, maintenant même le bout de son nez était couvert de sueur, sa queue se tenait debout toute seule, et à cause de sa position, il ne pouvait même pas se masturber.
Il en avait déjà beaucoup envie.
Yan Qi était probablement allé dans la salle de bain, Cheng Xu avait entendu le bruit de l'eau venant de l'intérieur, lorsqu'il avait pensé que l'autre partie prenait un bain, une image avait surgie de manière incontrôlable dans son esprit.
Le corps bronzé était si fort qu'il permettait de se sentir très en sécurité, des muscles lisses, des muscles abdominaux bien définis, une ligne de sirène séduisante, et un épais buisson de poils pubiens noirs, au milieu, il y avait une lame charnue épaisse et longue qui ferait honte aux autres hommes lorsque cette racine était en érection, le gland était comme un œuf d'oie, et la tige était aussi épaisse qu'un bras d'enfant, parce qu'elle était légèrement courbée, tant qu’elle trouvait le bon angle, en entrant dans les intestins, elle pouvait frotter contre le point sensible presque à chaque fois, faisant ressentir à Cheng Xu un sentiment d'extase...
Un liquide collant avait commencé à s'écouler de la fente de ses fesses, et la respiration de Cheng Xu était devenue irrégulière, parce que ses membres étaient restreints, il ne pouvait que faire de son mieux pour frotter ses fesses contre les draps, dans l'espoir de profiter d'un peu de plaisir, mais comme la plage de frottement était limitée, il ne pouvait pas du tout soulager le vide dans son corps.
Le sexe long et épais, les épais poils pubiens noirs, les gouttes de sueur sur la poitrine bronzée... les détails qu'il avait vu dans le passé lui revenaient un à un, et tous séduisaient son désir. Cheng Xu avait essayé de s'extirper du désir, mais c'était presque inutile, il avait même pensé à la fois où il l'avait fait au bureau, c'était clairement l'heure du travail, mais il s'était agenouillé sur le bureau, exposant ses fesses blanches et douces, avait écarté les jambes, et laissé l'homme le pénétrer par derrière.
C'était si profond, si plein, et si gonflé, qu'il avait l'impression que ses intestins allaient éclatés à cause de la bite de l'homme, mais c'était aussi extrêmement agréable, si agréable que sa salive coulait, même si son subordonné frappait à la porte il ne répondrait pas, et serrerait toujours follement le sexe de l'homme. Il s'était retourné pour embrasser l'homme, ses yeux flous avaient rencontrés les yeux souriants de l'autre partie, il avait eu l'impression d'y voir de l'amour, puis avait vaguement appelé "chéri"...
La porte de la salle de bain s'était ouverte, et un homme nu en était sorti, il y avait encore des gouttes d'eau sur son corps qui n'avaient pas été essuyées, la chose sous son entrejambe était encore dure, grosse et longue. Cheng Xu avait inconsciemment tourné la tête pour lui faire face, et avait presque appelé "chéri", mais finalement il avait fermement résisté.
Non ! Absolument pas !
Il avait tout perdu, même sa dignité, mais il ne devait pas se perdre. C'était un homme normal, ce n'était pas le jouet de Yan Qi ! Il ne voudrait jamais être le jouet de Yan Qi !
Après avoir fermé les yeux, Cheng Xu s'était déjà mordu les lèvres laissant un cercle de marques de dents, et même des taches de sang. Yan Qi avait froncé les sourcils, avait enduré son chagrin, s'était penché, avait baissé les yeux sur les marques sur les draps, et avait sourit joyeusement : "Il y a tellement de fluides qui coule, que Xu gē semble presque incontinent. Comment ça va ? As-tu décidé comment m'appeler ?"
L'odeur des hormones mâles l'avait frappé, et Cheng Xu avait à peine pu se retenir, son trou arrière s'était fortement contracté, et avait craché un grand jet de liquide. La façon dont il n'avait pas regardé Yan Qi avait de nouveau mis l'homme en colère, Yan Qi l'avait regardé fixement, et avait essayé d'utiliser son dernier peu de patience pour dire : "Sois gentil, Xu gē, appelle-moi, appelle-moi, et je te le donnerai, n'aimes-tu pas le plus manger ma grosse saucisse ?"
Cheng Xu l'ignorait toujours, et avait même fermé les yeux. Yan Qi était en colère et énervé, et l'ambiance qui venait de s'apaiser s'était complètement effondrée, il avait soudainement pincé le menton de Cheng Xu, et avait dit méchamment : "Penses-tu maintenant, que trouver n'importe quel homme pour te baiser, serait mieux que de coucher avec moi ? Tout comme au début tu préférais faire un film et être vu par le monde entier, plutôt que de me supplier n'est-ce pas ?"
Cheng Xu avait été forcé d'ouvrir les yeux, et avait regardé l'expression de Yan Qi sur le point de perdre le contrôle, sa raison lui avait dit qu'il ne devait pas provoquer l'autre partie, mais pour une raison quelconque, il y avait eu une impulsion incontrôlable dans son cœur, et il avait dit : "Oui !"
Yan Qi était sur le point d'exploser de colère, son visage donnait l'impression qu'il était sur le point de tuer quelqu'un, il était tellement en colère que les muscles de ses joues avaient tremblés. Au bout d'un moment, ses doigts avaient touchés l'entrée du trou arrière de Cheng Xu, son ton était froid, "Tu ne veux vraiment pas de ma chose ici ?"
Cheng Xu avait dit : "Non !" Mais son corps le réclamait follement, il voulait que la bite de l'homme frotte durement ses intestins brûlants qui démangeaient, et le remplisse complètement.
"Bien." Yan Qi avait ri avec colère, il s'était levé soudainement, et s'était dirigé vers le coffre-fort, lorsqu'il était revenu, il avait déjà une boîte à la main qui semblait familière à Cheng Xu.
La boîte contenait 300 perles de cristal bleu, qui étaient très précieuses, et étaient aussi les objets préférés de son petit frère. Après avoir été déversées par Yan Qi la dernière fois, le petit robot domestique les avaient toutes récupérées, et les avaient ensuite placées ici comme garantie pour Yan Qi.
L'expression de Cheng Xu avait changée, il était un peu confus, "Qu'est-ce que tu fais ?"
Yan Qi s'était penché et lui avait murmuré à l'oreille : "Si tu n'aimes pas manger des queues, essaie les perles préférées de ton idiot de petit frère. N'as-tu pas toujours eu envie de les lui rendre ? Une fois tachées avec l'odeur de ton corps, ce sera encore plus spécial n'est-ce pas ?"
Ajouter un commentaire
Commentaires