
Chapitre 64 : Amour forcé (gēgē)
La relation entre les deux personnes s'était fortement détériorée, Cheng Xu n'avait presque plus une bonne vision de Yan Qi, et il n'avait plus la tendresse qu'il avait avant. Avec sa personnalité, il ne pouvait rien faire de mal à Yan Qi, il l'avait simplement ignoré. Mais il devait quand même respecter son accord, aller travailler le jour, et retourner chez Yan Qi la nuit, mais il avait choisi de ne plus dormir dans le même lit.
Lorsqu'il avait dormi dans la chambre d'amis voisine la première nuit, il avait craint que Yan Qi ne se mette en colère, et avait même réfléchi à la façon de gérer cela, mais cette nuit-là avait été calme, et rien ne s'était passé, le lendemain sur la table à manger il avait vu le petit-déjeuner spécialement préparé pour lui par Yan Qi.
Cheng Xu n'avait pas accepté de le manger.
Il était différent de son petit frère, Cheng Jin était étourdi, et semblait avoir un mauvais caractère, mais en réalité tout ce qu'il avait à faire était de l'amadouer, l'arrogance et l'obstination étaient temporaires, mais Cheng Xu ne l'était pas. Il avait une personnalité très douce, mais il avait en réalité ses propres limites, tant que vous dépassiez cette ligne, vous seriez inclus dans la catégorie "rester à l'écart", et il serait très difficile, de revenir dans la limite.
Ainsi il avait ignoré toutes les actions de flatterie silencieuses de Yan Qi.
Il partait tôt et rentrait tard, essayant de ne pas rencontrer Yan Qi, lorsqu'il revenait il s'enfermait dans la chambre et faisait ce qu'il voulait, sans jamais sortir. Yan Qi l'avait enduré pendant quelques jours, et n'avait finalement pas pu s'empêcher de frapper à sa porte, ses mouvements étaient doux, et même sa voix lorsqu'il l'avait appelé était douce et flatteuse.
Cheng Xu n'avait pas répondu, c'était comme s'il n'avait pas entendu la voix de cette personne, il s'était endormi, s'était levé, et s'était lavé... Lorsqu'il avait ouvert la porte, l'homme qui était appuyé contre le mur s'était redressé instantanément, le regardant avec des yeux brûlants, comme s'il essayait de l'engloutir. Cheng Xu ne l'avait pas regardé, et était sur le point de le contourner et de sortir, lorsque Yan Qi avait attrapé son poignet, et l'avait serré fermement, sa voix était rauque et froide, "Qu'est-ce que tu fais ?"
Cheng Xu avait dit calmement : "Laisse-moi partir, je dois encore aller travailler."
"Putain !" Yan Qi avait attendu à la porte toute la nuit, il avait voulu d'innombrables fois démolir la porte devant lui à mains nues, mais il avait finalement retenu cette impulsion. Il s'était persuadé de se calmer, et avait voulu utiliser des moyens doux pour revenir à l'état précédent avec Cheng Xu, mais à l'instant lorsqu'il avait vu Cheng Xu l'ignorer complètement, sa colère réprimée n'avait pas pu s'empêcher d'éclater, "Je suis ton patron, je décide si tu va travailler ou non !" Il avait pressé Cheng Xu contre le mur, le bout de son nez touchant le sien, "Arrête de m'ignorer, ou je ne te laisserai pas sortir du lit pendant 3 jours et 3 nuits !"
Cheng Xu n'avait pas peur, ses yeux étaient devenus plus froids, comme s'il regardait un étranger, et il y avait de la colère dans son ton, "Vraiment ?"
Ces deux syllabes avaient complètement enflammées Yan Qi, et lui avaient fait perdre la tête, il avait attrapé Cheng Xu et l'avait traîné vers la chambre principale. L'expression de Cheng Xu avait changée, et il avait rapidement résisté, Yan Qi était devenu encore plus en colère, et ses doigts lui avaient presque cassé le bras, puis il l'avait violemment soulevé, l'avait posé sur ses épaules, et s'était dirigé vers la chambre.
"Yan Qi, pose-moi !" Cheng Xu une personne paisible, était devenu fou à cause de ses méthodes.
Yan Qi n'avait aucune intention de le relâcher, après être entré dans la chambre, il avait claqué la porte, avait jeté Cheng Xu sur le lit, et avait ricané : "3 jours et 3 nuits ! Je ne te laisserai jamais sortir du lit !"
Cheng Xu était choqué et en colère, juste au moment où il était sur le point de sortir du lit, Yan Qi l'avait attrapé par le col, et avait levé son poing gros comme un bol, "Ne me force pas à le faire !"
Cheng Xu avait ricané, "Tu veux essayé ?"
Sa provocation avait rendu Yan Qi furieux, la famille Yan valorisait le fait de ne pas montrer d'émotions et de colère, il pouvait le faire devant des étrangers, mais devant Cheng Xu, il ne pouvait pas du tout supprimer sa véritable nature. Il avait un mauvais caractère par nature, et était facilement irritable, en ce moment avec la prise les veines du dos de sa main étaient saillantes, s'il n'avait pas serré les dents et enduré cela, il aurait vraiment pu fracasser son poing sur le visage de Cheng Xu.
Il ne l'avait pas frappé, parce qu'il n'arrêtait pas de se dire, qu'il avait complètement découvert le caractère de Cheng Xu, s'il le frappait vraiment, leur relation serait complètement ruinée.
Jamais ! Absolument pas !
Le poing avait finalement été baissé, Yan Qi avait soudainement ri et avait dit : "Xu gē, as-tu oublié qu'il y a d'autres choses dans ma chambre ?"
Le cœur de Cheng Xu avait raté un battement "badoum", la seconde suivante, il avait vu Yan Qi sortir un objet ressemblant à un tube du tiroir, et son expression avait soudainement changée. Yan Qi avait souri joyeusement : "Le nouveau produit développé par l'entreprise, est cent fois plus puissant que le précédent aphrodisiaque, as-tu oublié la sensation en l'utilisant la dernière fois ?"
Cheng Xu avait regardé la chose. Bien sûr il n'avait pas oublié la sensation en l'utilisant la dernière fois, cette fois-là il n'en avait appliqué qu'un petit peu, mais il en avait eu envie toute la journée, il avait même fait une exception et s'était permis d'avoir des relations sexuelles avec Yan Qi au bureau.
"Xu gē a une constitution sensible, les effets des médicaments qui sont ordinaires pour les autres, peuvent être multipliés par dix lorsqu'ils sont appliqués sur ton corps, Xu gē n'a pas oublié n'est-ce pas ? La dernière fois je n'en ai utilisé qu'un peu, et Xu gē était aussi excité qu'une chienne, il a écarté ses fesses de salope et m'a supplié d'y mettre mon coq, si j'utilise tout ça maintenant, j'ai vraiment hâte, de voir à quoi ressemblera vraiment Xu gē." Yan Qi avait souri de plus en plus joyeusement, il y avait du danger dans son sourire.
Cheng Xu l'avait regardé, "Ose !" Cheng Xu avait tremblé de colère, mais il savait dans son cœur, que Yan Qi oserait vraiment.
Cet homme avait l'habitude d'agir de manière imprudente, et avait l'air de ne pas prendre les autres au sérieux, mais il était également très doué pour les affaires, et avec le soutien de sa famille, sa vie était en réalité plus douce que celle de Cheng Jin, c'était vraiment un grand jeune maître, il n'avait probablement subi des revers uniquement de la part de Cheng Xu dans sa vie.
"Penses-tu que je n'oserai pas ?" Yan Qi s'était déjà avancé, avant que Cheng Xu ne puisse s'échapper, il avait déjà saisi son poignet avec force, et l'avait claqué contre la tête du lit, avec un son "clic", une paire de menottes avait été sortie de la table de chevet, et avait étroitement menotté les mains de Cheng Xu.
Cheng Xu était choqué et en colère, il avait levé la tête et avait vu quelque chose qui lui menottait fermement les poignets. Ses yeux s'étaient agrandis, "Quand l'as-tu préparé ?"
"Depuis le jour où j'ai eu peur que tu t'enfuis." Yan Qi avait souri doucement, "Il existe des dispositifs d'incarcération automatiques, et d'autres mécanismes, mais j'espère que tu n'essayeras pas." Il avait lâché sa main, mais son regard n'était pas du tout détendu, comme s'il retenait quelque chose. Au bout d'un moment, il avait soupiré doucement, son beau visage s'était étiré, révélant une expression qui pourrait enivrer des milliers de filles, il avait embrassé les lèvres de Cheng Xu, et avait dit chaleureusement : "Xu gē, j'ai eu tort, ce qui c'est passé dans le passé était ma faute, je te voulais tellement, Xu gē, pouvons-nous recommencer ? Ne sois pas indifférent avec moi, je ne veux utiliser aucun moyen contre toi, tant que tu m'aimes, je te traiterai bien, et serai gentil avec toi."
Ses poignets étaient retenus, et il ne pouvait pas s'échapper, étant traité ainsi mais en écoutant ses excuses, Cheng Xu avait seulement pensé que c'était absurde et ridicule, il avait dit froidement : "Arrête de faire semblant. Je regrette seulement, d'avoir pris soin de toi auparavant, si je n'étais pas sorti te donner un parapluie ce jour-là..."
"Tu le regrettes ?" Yan Qi l'avait regardé d'un air absent, un soupçon de douleur était apparu dans ses yeux, mais il avait bientôt ri à nouveau, le sourire était rempli de danger et de folie, "Bien, tu le regrettes finalement n'est-ce pas ? Alors laisse-moi te dire, qu'il n'y a pas de médicament contre les regrets dans le monde !" Alors qu'il parlait, il n'avait pas pu retenir la véritable impulsion de son cœur, et avec un son de "scratch", la chemise de Cheng Xu avait été déchirée.
"Yan Qi ! Yan Qi !" Cheng Xu avait été embarrassé, et lui avait donné des coups de pied avec ses jambes qui n'étaient pas encore retenues, mais ses jambes avaient été rapidement attrapées, puis une chaîne de fer s'était étendue des deux côtés du mur, avec des menottes sur le dessus de la chaîne, puis avec deux "clang", les jambes de Cheng Xu avaient été menottées dans une position grande ouverte et relevée.
Cheng Xu avait honte, et était en colère, il avait été quelqu'un d'honnête toute sa vie, même après avoir fait faillite, il avait conservé la dignité la plus élémentaire, mais maintenant d'être contrôlé ainsi par quelqu'un, cela lui faisait honte et le mettait en colère. Cheng Xu avait regardé Yan Qi, et avait voulu jurer, mais pas un seul mot n'était sorti. Yan Qi l'avait regardé avec un regard sérieux, et avait dit soudain : "Ce design n'est pas encore parfait." En disant cela il était sorti du lit, avait ouvert le placard, avait trouvé quelques liens à l'intérieur, et les avait soigneusement enroulés un par un autour de l'intérieur des menottes, pour empêcher le métal d'abraser la peau de Cheng Xu, après avoir terminé, il s'était penché devant Cheng Xu comme pour demander une récompense, avait souri légèrement et avait dit : "Xu gē, suis-je extrêmement prévenant ?"
Cheng Xu s'était détourné de lui.
Cette réaction avait rendu le jeune homme furieux, il avait posé ses mains sur son pantalon, et avec force, il avait déchiré son pantalon de costume, révélant les sous-vêtements en coton blanc en dessous.
"Yan Qi ! Arrête !" Cheng Xu n'avait pu s'empêcher de parler à nouveau.
"Je ne m'arrêterai pas, jusqu'à ce que tu cèdes." Yan Qi l'avait regardé, "Dans le pire des cas, je te piégerai dans le lit pour le reste de ta vie."
Cheng Xu était extrêmement en colère, "Alors je préférerai mourir !"
"Tu ne le feras pas." Le ton de Yan Qi était très ferme, "Cheng Zheng est toujours en vie, et Cheng Jin est toujours en vie, si tu ne veux pas qu'ils souffrent, tu dois aussi bien vivre." Il s'était penché près de l'oreille de Cheng Xu, et avait délibérément baissé la voix, "Je baiserai à vie !" Après avoir dit cela, il semblait qu'il ne voulait plus entendre de mots blessants de la bouche de Cheng Xu, alors il lui avait bloqué les lèvres.
Ce baiser était rempli d'une atmosphère prédatrice, Cheng Xu avait voulu l'éviter d'innombrables fois, mais maintenant à l'exception du mouvement de sa tête, tout son corps ne pouvait pas bouger, donc il ne pouvait pas du tout arrêter l'invasion de l'autre partie. Son esprit était confus, et il avait simplement mordu la langue de l'autre partie.
Le goût du sang avait instantanément rempli sa bouche, Cheng Xu avait finalement pu échapper aux lèvres et à la langue de l'autre partie, mais lorsqu'il avait vu le sang couler du coin de la bouche de Yan Qi, pour une raison quelconque, il ne s'était pas du tout senti heureux, mais était un peu troublé.
Yan Qi avait lentement essuyé le sang du coin de sa bouche, lorsqu'il avait vu la couleur rouge, la signification dans son regard n'était pas claire, il avait soudainement ri, et avait dit : "J'ai entendu dire qu'il y avait auparavant un moyen de se suicider, qui consistait à se mordre la langue, mais il ne semble y avoir aucune base scientifique à cela." Il avait l'air très doux, "Xu gē, veux-tu essayer ? Mords-moi la langue, tue-moi, et tu seras complètement libre." Pendant qu'il parlait, il y avait de la folie dans ses yeux, il avait bloqué de nouveau les lèvres de Cheng Xu, avait inséré sa langue blessée dans sa bouche, et l'avait léchée à sa guise.
Cheng Xu avait été embrassé si fort que sa respiration était devenue irrégulière, il pouvait blesser l'autre partie avec ses dents pointues, mais pour une raison quelconque, il ne pouvait toujours pas être cruel. Mais l'homme avait déjà retiré ses sous-vêtements, trouvé l'entrée de son anus, et y avait versé le liquide froid.
Ajouter un commentaire
Commentaires