
Chapitre 57 : Confession (gēgē)
Yan Qi avait le même âge que Cheng Jin le petit frère de Cheng Xu, seulement 6 mois de plus que lui, la famille Cheng était déjà très riche à cette époque, elle avait donc fait de son mieux pour améliorer son statut, la première méthode était de se lier d'amitié avec les "nobles aborigènes" locaux, et parmi eux, la relation avec la famille Yan était la meilleure.
On pouvait dire, que Cheng Xu avait grandi en regardant Yan Qi.
La famille Yan avait sept enfants, et ils étaient tous issus de la même mère, c'était extrêmement rare sur la planète impériale, après tout une augmentation du nombre de naissances, aurait un impact sur la durée de vie, donc la plupart des gens n'étaient pas disposés à avoir tant d'enfants. Les sept enfants de la famille Yan étaient tous plus jeunes que Cheng Xu, et Yan Qi avait 15 ans de moins que lui. Dans le cœur de Cheng Xu, il l'avait toujours traité comme un petit frère, et parfois il avait même l'idée que ce serait une bonne idée de lui confier son petit frère.
Mais malheureusement, lorsque l'autre partie avait 17 ans, il avait reçu les aveux de l'autre partie.
À cette époque Yan Qi n'était pas devenu trop grand, mais son aura était très forte, et bien qu'il ait un beau visage, il était extrêmement féroce lorsqu'il serrait les poings, ce qui avait donné à Cheng Xu le sentiment qu'il était de plus en plus fiable, mais au moment où il avait voulu que son petit frère ait plus de contact avec lui, Yan Qi s'était approché de lui, et lui avait dit qu'il l'aimait.
Lorsqu'il avait entendu ces mots pour la première fois, Cheng Xu n'avait pu ni rire ni pleurer. C'était un homme normal, et il était presque l'épine dorsale de la famille Cheng, il y avait en effet beaucoup de personnes qui étaient venues vers lui pour lui proposer un mariage ou faire des aveux, mais les cibles étaient essentiellement des femmes ou des "nouvelles femmes", mais qu'un autre homme normal lui fasse des aveux, cela ne lui était vraiment jamais arrivé. Cependant Cheng Xu n'avait pas ri, il avait juste souri et avait demandé : "Xiǎo Qi, est-ce que tu joues à un jeu avec tes amis ? Est-ce un gage ? Comme dans action ou vérité ou quelque chose comme ça..."
Il avait donné une retraite à l'autre partie, car à en juger par les lèvres tremblantes et les poings serrés de l'autre partie, Cheng Xu savait, qu'il était sérieux.
Mais il lui était impossible de l'accepter, sans compter qu'ils étaient tous les deux des hommes, il n'avait aucune tendance homosexuelle, et la différence d'âge à elle seule était de 15 ans, si Cheng Xu avait accepté de se marier tôt, il aurait pu avoir un fils qui aurait quelque années de moins que l'autre partie.
Yan Qi était beau, et sa peau était d'une couleur saine, mais en ce moment elle était blanche, et ses yeux étaient si brillants que c'en était un peu effrayant. Le silence avait rendu l'atmosphère dans la pièce légèrement embarrassante, avec des éclairs et du tonnerre, il avait commencé à pleuvoir abondamment dehors, et au milieu du bruit de la pluie battante, Yan Qi avait déclaré : "Je ne plaisante pas, et je ne joue pas non plus à un jeu ! Xu gē, je t'aime vraiment ! Le genre d'amour qui veut coucher avec toi !" Pendant qu'il parlait, il s'était brusquement précipité en avant, Cheng Xu n'avait pas pu l'éviter, et avait été heurté par lui, ses pas s'étaient adoucis, son corps était tombé en arrière de manière incontrôlable, et il s'était assit sur le canapé. Le jeune homme s'était avancé, l'air nerveux et pressé, et avait pressé ses lèvres contre les siennes.
Ses lèvres tremblaient, et même ses dents tremblaient, après que Cheng Xu ait réalisé à quel point l'autre partie était nerveuse et paniquée, il avait perdu la force de le repousser, et l'avait laissé tirer la langue et lui lécher les lèvres au hasard.
Yan Qi semblait avoir épuisé tout son courage, lorsqu'il avait réalisé qu'il n'avait pas refusé, ses yeux avaient montrés de l'extase, juste au moment où il était sur le point de faire un pas de plus, Cheng Xu avait levé la tête et s'était éloigné de ses lèvres, puis avait dit d'une voix douce : "Je ne t'ai pas repoussé, non pas parce que je le voulais, mais parce que je ne voulais pas t'embarrasser d'avantage, tu comprends ?"
L'excitation sur le visage du jeune homme s'était calmée rapidement, et un soupçon de douleur avait glissé dans ses yeux. Cheng Xu l'avait aidé à se relever, s'était levé également, et avait dit chaleureusement : "Rentre, je vais juste penser que ce qui s'est passé aujourd'hui est une blague, je ne le prendrai pas à cœur."
Lorsque Yan Qi avait entendu cela, il avait immédiatement eu l'impression d'avoir été grandement insulté, et avait dit d'une voix forte : "Je suis sérieux ! Xu gē, je t'aime vraiment ! Je veux que tu me regardes, que tu sois bon avec moi, que tu m'aies dans tes yeux ! J'ai toujours envie de te baiser ! Faire les choses les plus intimes avec toi ! Faire de toi mon conjoint !"
Peu importait à quel point Cheng Xu était bien élevé, lorsqu'il avait entendu à nouveau ses paroles, son expression était devenue un peu tendue. Il avait fermé les yeux, regardé le jeune homme qui était tombé dans la folie, et avait dit d'un ton calme mais impitoyable : "Je ne t'aime pas. En réalité, j'espérai que tu pourrais être le conjoint de xiǎo Jin, je pensais que c'était possible entre vous deux..."
"Seul un génie aimerait cet idiot ! Je le déteste tellement ! Je le déteste parce qu'il peut attirer toute ton attention, je le déteste parce qu'il peut agir avec coquetterie avec toi, je le déteste pour avoir ruiner tes sentiments, je le déteste pour ne pas savoir chérir les choses pour lesquelles tu as fait de ton mieux pour les trouver ! C'est celui que je déteste le plus dans ma vie !" Les émotions de Yan Qi étaient hors de contrôle, et il y avait même un peu de sévérité dans ses yeux.
Lorsque Cheng Xu avait entendu les paroles désagréables qu'il avait dites sur son petit frère, son visage était devenu encore plus froid, et il avait dit : "Je ne te permets pas de dire ça à propos de mon petit frère. Yan Qi, rentre, et ne reviens plus."
"Tu..." Yan Qi l'avait regardé avec incrédulité, avec une expression blessée sur le visage, il avait dit à contrecœur : "Pourquoi ? Pourquoi ?" Après avoir fini de crier, il avait semblé sentir qu'il n'avait plus de visage pour rester plus longtemps, et s'était enfui en courant.
Lorsqu'il était parti, Cheng Xu avait vu les larmes couler sur son visage.
Cheng Xu avait regardé son dos avec une certaine contrariété, pendant un instant il avait senti que cette chose était trop incroyable, et pendant un instant il avait senti que ce qu'il venait de dire était trop sérieux. Il n'avait plus l'intention de travailler plus, mais pour la première fois de sa vie il avait fait les cent pas dans la pièce par ennui, lorsqu'il avait remarqué la forte pluie dehors, il n'avait finalement pas pu s'empêcher de descendre.
Yan Qi avait dû partir, mais il devait quand même y jeter un coup d'œil, et devait confirmer plus tard avec Yan Yi pour voir s'il était rentré chez lui sain et sauf. Les bonnes relations entre les deux familles avaient été durement acquises, et il ne pouvait pas les détruire comme ça. Cependant le mariage que les adultes espéraient n'était probablement plus possible, il ne pourrait jamais marier son petit frère à un homme qui le méprisait autant, pas même pour stabiliser sa carrière ou ses relations.
Cheng Xu avait beaucoup réfléchi en descendant les escaliers, et dès qu'il avait atteint la porte, il avait rencontré Cheng Jin qui entrait. Son petit frère avait toujours l'air innocent, comme s'il avait vu quelque chose d'intéressant, "Gē, laisse-moi te dire, gē, devine ce que je viens de voir ?"
Cheng Xu avait jeté un coup d'œil à la forte pluie dehors, se sentant un peu inquiet dans son cœur, mais son ton n'était pas inhabituel, "Qu'est-ce que tu as vu ?"
"J'ai vu Yan xiǎo Qi accroupi dans un coin de notre maison en train de pleurer ! Il n'a sûrement pas réussi à avoué ses sentiments à quelqu'un n'est-ce pas ? Je me souviens avoir entendu son entourage dire qu'il était prêt à se confesser à quelqu'un." Cheng Jin avait souri avec un "hé hé", "Gē, penses-tu que je devrai avoir la gentillesse de lui donner un parapluie ?"
"Pas besoin." Cheng Xu avait dit calmement : "Reste simplement loin de lui à l'avenir." Avant que son petit frère puisse demander pourquoi, il avait ajouté : "Entre vite, Cheng Cheng a préparé de délicieuses boissons." Après que son petit frère soit entrer, Cheng Xu avait rapidement pris un parapluie et était sorti.
Il pleuvait abondamment, et le ciel était terriblement sombre, les lumières produites par la science et la technologie pouvaient difficilement rivaliser avec la nature, la lumière de chaque lampe semblait extrêmement faible dans la nuit pluvieuse. Les chaussures en cuir de Cheng Xu avaient été rapidement tachées par la pluie et la boue, et les jambes de son pantalon étaient également mouillées. Il avait cherché d'avant en arrière avec impatience, et avait finalement vu une silhouette accroupie au coin de la rue.
Il était un peu pitoyable.
Même le bruit de la pluie ne pouvait étouffer ses cris, il semblait extrêmement triste et en colère, et il frappait encore et encore le mur avec ses poings, avec une telle force, que du sang coulait du dos de ses mains, puis était rapidement emporté par la pluie.
Bien qu'il ait vaguement senti que quelque chose n'allait pas avec la façon dont Yan Qi le regardait, et qu'il semblait... agressif, Cheng Xu ne s'attendait pas à ce qu'il ait de telles pensées, et que son rejet ait un si grand impact sur lui.
Il savait clairement qu'il ne devait plus provoquer cette petite bête, car de telles actions ne feraient que le faire sombrer de plus en plus profondément, mais Cheng Xu n'avait toujours pas pu contrôler ses pas, et s'était approché de Yan Qi pas à pas.
Le bruit de la pluie cachait le bruit de ses pas, mais lorsque le parapluie lui avait couvert la tête, Yan Qi avait pris conscience de son arrivée.
Le jeune homme était resté abasourdi pendant un moment, puis avait relevé lentement la tête, il y avait toujours de la colère et de l'hostilité dans ses yeux qui ne fléchissaient pas, mais lorsqu'il avait vu clairement le visage de Cheng Xu, toute cette hostilité s'était transformée en surprise. Il avait parlé d'une voix rauque, "Xu gē..."
Son humeur avait changée si rapidement, qu'à ce moment-là, le cœur de Cheng Xu avait été quelque peu touché.
On pouvait voir d'après ses passe-temps, qu'en réalité c'était une personne romantique, qui avait tardé à se marier, outre le fait que son petit frère ne semblait pas aimer les personnes qu'il avait ramenées à la maison, en réalité lui-même ne les aimait pas beaucoup. Il avait même dit, qu'il pouvait sentir que ces personnes ne l'aimaient pas beaucoup.
Leur choix, était uniquement basé sur ses conditions, pas sur la personne qu'il était.
Mais dans les yeux de Yan Qi, il pouvait voir l'amour fanatique.
"Si quelque chose t'arrives, je ne pourrai pas l'expliquer à ta famille." Le ton de Cheng Xu était calme, il avait fourré le manche du parapluie dans la main de Yan Qi, "Rentre, prend un bain chaud, et soigne les blessures de tes mains."
Malgré une légère palpitation dans son cœur, Cheng Xu savait clairement, que c'était impossible pour ces deux personnes.
Il y avait une grande différence d'âge, et c'était tous les deux des hommes, le gouvernement n'interdisait pas explicitement le mariage homosexuel, mais évidemment, cela restait une anomalie, dans la société.
Lorsqu'il avait vu que l'autre partie tenait la poignée du parapluie, Cheng Xu était sur le point de partir, mais Yan Qi l'avait soudainement attrapé, puis l'avait pressé violemment contre le mur, et lui avait embrassé les lèvres avec force, sous l'obstruction du parapluie.
Ses lèvres tremblaient encore, mais il n'y avait plus d'hésitation, et il avait envahi agressivement la bouche de Cheng Xu. Sans que Cheng Xu s'en rendre compte, il lui avait léché toute sa bouche, et l'avait même mordu aux lèvres. Cheng Xu savait que sa meilleure réaction devait être de repousser l'autre partie, ou de lui donner un coup de poing dans la tête, mais lorsqu'il avait levé le poing, et avait vu l'homme ressemblant à un petit lion devant lui, il n'avait pas pu le faire.
Une des raisons était qu'il n'avait jamais frappé personne, l'autre était qu'il ne pouvait tout simplement pas se résoudre à le faire.
L'autre partie pleurait.
Il l'aimait simplement, il suffisait de le refuser correctement, pas de le battre.
Cheng Xu le pensait dans son cœur.
Il avait baissé son poing, et avait montré une expression impuissante, "Xiǎo Qi, tu es encore jeune, je te permet d'être irrationnel une fois, j'espère que tu pourras te réveiller après ton retour." Il avait parlé en repoussant la poitrine de l'autre partie, puis était rentré dans la maison sans hésitation.
Yan Qi n'avait pas rattrapé son retard, mais avait dit sous la pluie : "Je n'abandonnerai pas !"
Cheng Xu ne l'avait pas pris trop au sérieux, c'était trop facile pour lui d'éviter un étudiant, la majeure partie de sa carrière se déroulait sur des planètes extraterrestres, alors il était parti en voyage d'affaires sur une planète extraterrestre, et y était resté plus de 6 mois. À son retour il avait pensé que Yan Qi avait laissé tomber cette affaire, après tout les jeunes n'étaient vraiment pas très patients, par exemple son petit frère, avait du mal à aimer quelque chose pendant longtemps.
Mais le résultat après son retour, il avait entendu son petit frère dire qu'il était tombé amoureux de quelqu'un —— Lu Tao.
Après avoir facilité le mariage de son petit frère, Cheng Xu avait finalement poussé un soupir de soulagement. Il était allé chez les Yan pour assister à un banquet, et lors du banquet, il avait de nouveau rencontré Yan Qi.
L'autre partie était devenue plus grande, et avait mûri, lorsque Cheng Xu l'avait revu pour la première fois, son cœur avait inexplicablement raté un battement, mais il l'avait rapidement ignoré, et avait salué l'autre partie avec l'étiquette standard, et avait même bu un verre de vin avec lui.
Yan Qi ne lui avait pas parlé du passé, ce qui avait soulagé Cheng Xu. Mais il ne s'attendait pas, à ce qu'il s'évanouisse, avant la fin du banquet.
Lorsqu'il s'était réveillé, il était déjà dans la chambre de Yan Qi, au deuxième étage de la maison des Yan, et il était également à moitié nu.
Ajouter un commentaire
Commentaires