Chapitre 56 : Tournage inapproprié, fin (gēgē)

Cette fois le contenu du tournage était très simple, il n'y avait pas de scénario, c'était juste du sexe. Mais avant le tournage, Cheng Xu devait passer par une série de préparatifs.

 

    La styliste lui avait d'abord fait une nouvelle coupe de cheveux, puis lui avait donné un peignoir, et lui avait demandé d'aller à la salle de bain pour prendre une douche et se nettoyer. En réalité il y avait quelqu'un qui pouvait aider à cet égard, mais Cheng Xu avait refusé l'aide de l'autre partie. Le responsable après avoir entendu cela, ne s'était pas opposé, il avait simplement dit : "Puisque vous êtes novice, nous enverrons quelqu'un vérifier la propreté après le nettoyage, après tout si le nettoyage n'est pas fait correctement, ce sera plus embarrassant lors du tournage plus tard."

 

    L'expression de Cheng Xu s'était figée, ses doigts tenant le peignoir s'étaient resserrés, et il avait hoché rapidement la tête, "Bien."

 

    Maintenant qu'il avait atteint ce point, de quoi d'autre fallait-il s'inquiéter ?

 

    La salle de bain était spacieuse et luxueuse, avec un miroir particulièrement grand devant lui, qui reflétait les traits du visage de Cheng Xu.

 

    Ses traits du visage étaient également beaux, il avait été élu une fois comme l'homme le plus élégant de l'année, la plupart des reportages des médias à son sujet avaient utilisés des mots tels que "modéré", "humble" et "raffiné", sa personnalité était en effet douce, et il avait toujours l'air si élégant, que personne ne pouvait trouver à redire à son étiquette.

 

    Mais c'était seulement avant la faillite.

 

    Maintenant il semblait y avoir de fines ridules apparaissant au coin de ses yeux, sans la décoration de vêtements haut de gamme, le tempérament noble qu'il avait auparavant semblait avoir disparu, et il n'avait pas l'air différent des hommes ordinaires.

 

    Non, il était un peu plus désespéré.

 

    Cheng Xu avait souri amèrement dans le miroir, puis avait commencé à se déshabiller. Il avait une silhouette bien proportionnée, sans graisse, ni musculature remarquable, hormis son teint plus clair, et ses jambes plus longues, il ne semblait pas avoir d'autres atouts. Il avait ôté ses vêtements, s'était placé sous la pomme de douche, et avait rincé tout son corps. La salle de bain était entièrement équipée, et comme elle avait été spécialement préparée pour le n°0, il y avait aussi un appareil de lavement intelligent. Cheng Xu n'avait jamais utilisé ce genre de chose auparavant, alors lorsqu'il l'avait utilisé, il avait vraiment eu beaucoup de mal, et il lui avait fallu presque une heure, pour nettoyer l'arrière.

 

    Ses jambes étaient déjà faibles, et il y avait un gonflement et une douleur dans la zone dilatée, Cheng Xu était sorti en soutenant le mur, vêtu seulement d'un peignoir. Le responsable attendait déjà dehors, lorsqu'il l'avait vu, il avait souri, et lui avait fait signe, "Allez d'abord vous épiler, puis vous rincer à nouveau."

 

    Après tout la proportion d'homosexuels était relativement faible, mais il y avait trop peu de femmes dans le monde, donc beaucoup "d'hommes hétérosexuels" regardaient des GV, et leur choix préféré était les garçons pâles et tendres, à l'exception des cheveux et des sourcils, s'il y avait des poils ailleurs sur le corps c'était rebutant, alors ils épilaient les acteurs. Maintenant les appareils d'épilation avancés, ne nécessitaient que deux traitement, pour éliminer proprement les poils, et les empêcher de repousser.

 

    Cheng Xu ne s'attendait pas à ce qu'une telle chose se produise, et avait été stupéfait pendant un moment, mais il n'avait pas refusé.

 

    La personne qui lui avait épilé les poils était une nouvelle femme, qui ne lui avait pratiquement pas parlé ni regardé, et avait juste travaillé sérieusement, ce qui avait quelque peu soulagé Cheng Xu.

 

    Après avoir rencontré tant de regards moqueurs, il se sentait toujours un peu mal à l'aise, à chaque fois qu'il revivait cette expérience.

 

    Les poils sous les aisselles avaient été rapidement enlevés, et les aisselles étaient devenues lisses comme neuves. Cheng Xu n'avait pas beaucoup de poils au départ, alors tous les poils de ses bras et de ses jambes avaient rapidement été enlevés, lorsque la main de l'autre partie avait atteint le bas de son corps, Cheng Xu n'avait pas pu s'empêcher d'esquiver un peu, "Ici aussi c'est nécessaire ?"

 

    "Tout ce dont vous avez besoin, c'est de garder vos cheveux et vos sourcils." La voix de la "nouvelle femme" était douce, et il n'y avait rien d'étrange dans son ton.

 

    Cheng Xu n'avait eu d'autre choix que de lâcher sa main, de le laisser baisser son pantalon, et commencer à épiler ses poils pubiens.

 

    Pendant l'épilation l'autre partie avait inévitablement joué avec son pénis, bien que Cheng Xu l'avait enduré, il avait quand même eu une érection, il avait rapidement dit : "Désolé..."

 

    "Ça n'a pas d'importance."

 

    Cheng Xu était un peu gêné, il s'était senti extrêmement mal à l'aise pendant une courte période, après avoir finalement récupéré, il était sur le point de s'habiller, lorsque l'autre partie avait déclaré : "Ce n'est pas encore prêt, il y a encore un autre endroit qui est nécessaire."

 

   Cheng Xu était abasourdi, "Où ?"

 

    "Anus."

 

    En entendant ce mot, Cheng Xu n'avait pu s'empêcher de rougir, et avait dit doucement : "Il ne devrait pas..."

 

    "Laissez-moi vérifier, c'est mon travail, merci."

 

    Cheng Xu était resté dans une impasse pendant dix secondes, et s'était finalement retourné lentement, et pour la première fois de sa vie il avait prit l'initiative de lever les fesses pour faire face à quelqu'un d'autre.

 

    "Écartez un peu les jambes, bien, c'est bien." L'autre partie avait semblé vérifier, avant de dire : "C'est en effet vraiment propre, ce n'est pas nécessaire ici."

 

    L'autre partie avait soigneusement emballé ses affaires et était partie, lorsque la porte avait été fermée, Cheng Xu était allé lentement chercher le peignoir, mais lorsqu'il avait pensé qu'il devrait se laver plus tard, il avait arrêté cette action.

 

    Comment en était-il arrivé là ? S'il existait un autre moyen, alors il devait...

 

   Mais en pensant à sa situation, Cheng Xu avait soupiré doucement.

 

    En ce moment, il n'y avait personne, qui était encore prêt à l'aider n'est-ce pas ?

 

    Lorsqu'il était ressorti de la salle de bain, le visage de Cheng Xu était redevenu calme, et toutes les luttes et réticences précédentes avaient été supprimées.

 

    C'était juste le corps, c'était juste quinze fois, alors qu'importait ?

 

    Lorsqu'une autre "nouvelle femme" avait enfilé des gants en caoutchouc et avait ouvert son trou pour l'inspecter, Cheng Xu essayait déjà de s'adapter, il avait fermé les yeux, et avait voulu ignorer la sensation étrange, mais il était difficile de l'ignorer. L'autre partie avait inséré ses doigts, et avait utilisé deux doigts pour ouvrir ses entrailles, peut-être que son petit trou était dilaté pour l'inspecter, après un moment, les doigts avaient été retirés, et du liquide collant avait été introduit.

 

    "Ne soyez pas nerveux, je vous aide à vous dilater, de cette façon vous ne serez pas blessé plus tard." C'était encore une "nouvelle femme" douce, avec une voix agréable.

 

    "Merci." Cheng Xu avait essayé de se détendre un peu.

 

    "De rien, c'est mon travail." Cette "nouvelle femme" avait évidemment une personnalité plus vive, "Tant qu'il y aura un tournage, j'aiderai les acteurs à se dilater, mes compétences sont très bonnes ! Ressentez-vous une douleur ? Mais ce sera certainement un peu douloureux, car vous n'êtes pas une "nouvelle femme", et c'est votre première fois. Pour être honnête, je suis assez surpris de vous voir ici, j'adorai acheter des magazines avec des interviews de vous, je les ai toujours maintenant."

 

    Cheng Xu n'avait entendu aucune méchanceté dans son ton, il ne pouvait donc ressentir aucune colère, ni prononcer des mots aussi grossiers pour faire taire l'autre partie, il ne pouvait que dire : "Merci."

 

    "De rien, je vais certainement bien vous préparer, car l'acteur avec lequel vous jouez aujourd'hui est très épais, et très long, il a été choisi sur la planète sombre en raison de ses compétences particulières. Au fait, vous connaissez la planète sombre ?"

 

    Cheng Xu avait murmuré : "La planète sombre est la planète n°70."

 

    "Oui oui, vous êtes en effet compétent et talentueux, je ne le savais pas avant, je ne l'ai découvert qu'après avoir rencontré Marcos. À propos, Marcos est la personne avec qui vous travaillez aujourd'hui. Sa peau est très foncée, ses muscles sont forts, et il tient longtemps pendant les rapports sexuels, le record le plus élevé est de deux heures et treize minutes, mais il a une personnalité très douce, donc vous n'avez pas à vous inquiéter." Il n'était visiblement pas très vieux, donc il y avait une pointe d'innocence dans son ton.

 

    "Merci de m'avoir informé." Cheng Xu s'était agenouillé si fort que ses genoux lui faisaient mal, et n'avait pas pu s'empêcher de demander : "Est-ce que c'est bon ?"

 

    "Bientôt."

 

    Cheng Xu avait continué à endurer, tandis que la "nouvelle femme" bavardait encore sur les potins de l'entreprise, parlant de l'amour et de la haine entre les acteurs porno, et avait soudainement dit : "Au fait, avez-vous rencontré notre patron ?"

 

    Cheng Xu avait dit : "Est-ce celui qui a signé le contrat avec moi ?"

 

    "Ah, ce n'est pas lui, c'est juste notre responsable, il y a un vrai patron au-dessus de nous." L'autre partie était visiblement excitée, "Je l'ai vu une fois, il est très beau ! Il est super jeune, et c'est aussi un noble !"

 

    Cheng Xu n'était pas intéressé par cela, mais il était bien éduqué et n'avait pas interrompu les paroles de l'autre partie, alors que l'autre partie était sur le point de révéler la réponse au mystère, la porte s'était ouverte, le responsable se tenait à la porte et l'avait exhorté : "Êtes-vous prêt ? Tout le reste est prêt, et vous attend."

 

    La "nouvelle femme" avait dit rapidement : "Bien bien, il est prêt maintenant !

 

    Finalement capable de sortir du lit et de marcher jusqu'à la salle de tournage, Cheng Xu ne savait pas s'il devait pousser un soupir de soulagement ou être plus nerveux, lorsqu'il était entré dans la salle de tournage, et avait vu la salle pleine de personnel et d'équipement, sa réaction finale avait été la nervosité.

 

    La personne qui faisait équipe avec lui était en effet un homme noir, la planète sombre était la terre natale du peuple noir, mais Marcos devait être le plus fort parmi eux, Cheng Xu remarqua que ses bras étaient presque deux fois plus épais que les siens, même s'il n'était pas petit, lorsqu'il se tenait devant lui, il donnait toujours l'effet d'un petit oiseau se blottissant contre quelqu'un.

 

    L'autre partie ne portait pas beaucoup de vêtements, elle ne portait qu'une serviette de bain autour de la taille, les muscles exposés étaient forts et robustes, en particulier les muscles de la poitrine et les muscles abdominaux, qui avaient l'air un peu effrayants. Et le bas de son corps devait être vraiment épais, car même avec la serviette de bain, il y avait un renflement à cet endroit.

 

    Cheng Xu y avait jeté un coup d'œil et n'avait plus osé regarder, il avait essayé de rester calme, s'était dirigé vers l'instructeur, et lui avait demandé : "Que dois-je faire ?"

 

    Le guide avait déclaré : "Pas besoin de script, il suffit de filmer directement. Êtes-vous nerveux ? Si c'est le cas, vous pouvez communiquer avec Marcos pendant dix minutes, pour vous familiariser avec lui."

 

    Cheng Xu avait pincé les lèvres, et avait dit : "J'ai besoin de dix minutes de temps tampon, merci."

 

    Mais il ne pouvait pas sortir pendant dix minutes, il devait quand même affronter une salle pleine de monde et d'équipement. Dans le grand lieu de tournage, à part un lit qui avait l'air très moelleux, il n'y avait pas d'autres accessoires. Cheng Xu s'était dirigé vers le coin, et avait remarqué que Marcos marchait vers lui, il avait dû dire : "Je veux être seul pendant un moment, s'il vous plaît."

 

    Marcos était visiblement une personne douce qui ne correspondait pas à son apparence, en entendant cela il ne s'était pas mis en colère ou quoi que ce soit d'autre, il avait simplement dit : "Bien, mais ne vous inquiétez pas, j'essaierai d'être plus doux plus tard."

 

    Cheng Xu s'était forcé à sourire, mais il n'avait pas été réconforté.

 

    Dix minutes plus tard, toutes les positions des éclairages et de la caméra étaient prêtes, et les photographes étaient déjà à leur poste. Cheng Xu n'était pas un fauteur de troubles, donc même s'il n'était pas prêt, il s'était quand même dirigé vers Marcos, alors qu'il était sur le point de s'asseoir près du lit, il avait entendu quelqu'un dire au responsable "Le patron est là", et le responsable s'était enfui précipitamment.

 

    Il n'était pas nécessaire d'interrompre le tournage, Cheng Xu était déjà allongé sur le lit, son peignoir ample était légèrement ouvert, révélant sa peau claire, et ses jambes nues.

 

    La caméra avait zoomée, et Marcos avait également grimpé, avec des mouvements doux. Ses doigts avaient touchés doucement le visage de Cheng Xu, puis il avait demandé : "Puis-je t'embrasser ?"

 

    Cheng Xu avait remarqué que le pénis de l'homme caché sous la serviette de bain s'était déjà durci, et était en érection, avec une forme claire qui en émergeait. Il ne s'attendait pas à être si charmant, ou peut-être était-ce simplement parce que Marcos était très dévoué, mais de toute façon, cela ne faisait aucune différence pour Cheng Xu.

 

    Il avait complètement abandonné la lutte, avait laissé échapper un doux "Ń", puis avait lentement fermé les yeux.

 

    La pièce était calme, mais il savait qu'il y avait beaucoup de monde autour de lui, et sous les yeux vigilants de tant de personnes, il était sur le point d'avoir des relations sexuelles avec un homme qu'il venait de rencontrer, puis la vidéo enregistrée serait vendue partout dans le monde, permettant à des personnes qu'il avait connues ou qu'il ne connaissait pas de l'admirer, de le tourner en dérision, et de se moquer...

 

    Le souffle de l'autre partie s'était rapproché, et juste au moment où il était sur le point de toucher ses lèvres, il y avait eu soudainement un grand bruit venant du studio, suivi d'une voix furieuse : "Arrêtez ! Bon sang arrêtez moi ça !"

 

    Cheng Xu avait soudainement ouvert les yeux, avait tourné la tête, et avait vu un homme aussi en colère qu'un petit léopard.

 

    C'était Yan Qi, le seul homme à avoir jamais eu des pensées impures à son sujet.

Précédent ∣ Index ∣ Suivant

Évaluation: 0 étoile
0 vote

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.