Chapitre 58 : Droguer (gēgē)

    Cheng Xu n'avait pas besoin d'y penser, il savait qu'il avait été drogué. Mais il n'arrivait pas à comprendre, comment le médicament avait été administré. Il était allongé sur le lit de Yan Qi, parce qu'il était déjà venu ici, lorsqu'il avait ouvert les yeux, il avait vu un ornement sur le meuble qu'il lui avait offert.

 

    Son costume haute couture avait été enlevé, sa cravate avait également été défaite, et les boutons de sa chemise avaient été arrachés, tandis qu'un homme de moins de 20 ans était allongé sur sa poitrine, tenant son téton avec ses lèvres.

 

    Cheng Xu n'avait jamais vécu ce genre d'expérience auparavant, il avait voulu lever la main, mais avait trouvé qu'elle était trop molle et n'avait aucune force, il l'avait finalement levée et avait essayé de repousser Yan Qi, mais sa main était tombée sur l'épaule de l'autre partie, et toutes ses forces étaient épuisées. Il n'avait pu que serrer les dents, et avait dit d'un ton rauque : "Qu'est-ce que tu fais ?"

 

    Yan Qi s'était raidit un instant, lorsqu'il avait entendu sa voix, puis il avait lentement relevé la tête. Il avait une belle apparence, un peu comme sa tante qui était autrefois la plus belle femme du monde, mais maintenant il y avait un soupçon de flagornerie maléfique dans sa beauté, et ses yeux étaient remplis de désir brûlant. Ses mains ne tremblaient plus, mais étaient devenues fermes et fortes, il avait même léché les lèvres de Cheng Xu avec beaucoup d'habileté, et avait dit avec un faible sourir : "Bien sûr je vais coucher avec toi, mon Xu gē." Alors qu'il parlait, il avait utilisé le bas de son corps pour poussez les fesses de Cheng Xu.

 

    Cheng Xu avait inspiré, et avait finalement réalisé que l'évolution de l'affaire était hors de son contrôle, il avait également découvert que son pantalon avait été enlevé, et que seul une paire de sous-vêtements avait été laissée sur son corps. Lorsque Yan Qi avait poussé contre lui, il n'avait pas pu s'empêcher de sentir l'érection de l'autre partie, épaisse et chaude, et même si elle était toujours retenue dans son pantalon, c'était assez effrayant. Cheng Xu avait réussi à se calmer, et avait dit : "Tu m'as drogué, et maintenant tu veux me violer, sais-tu que c'est illégal ? Quelqu'un du département du droit pénal est venu au banquet aujourd'hui, ton troisième frère est également avocat, si tu es découvert, même si tu es un aborigène, tu seras expulsé, et tu pourrais même être envoyé sur la planète enfer."

 

    Yan Qi n'avait pas du tout peur de ses menaces, il avait pris les lèvres de Cheng Xu et les avait sucées doucement, comme s'il mangeait un délicieux dessert. Cheng Xu n'avait pas pu le supporter, et avait essayé de détourner la tête, mais il avait toujours été poursuivi et avait continué à le tenir dans sa bouche. Yan Qi avait semblé en avoir assez, puis avait déclaré : "Je n'ai pas peur de ça, peu importe où tu m'envoies, je sais seulement, que je deviens fou lorsque je pense à toi." Il avait regardé Cheng Xu, il n'y avait plus de sourires dans ses yeux, mais un air malveillant et insidieux, "J'y ai pensé plusieurs fois dans mon esprit, à ton retour, je devais t'obtenir, et je n'attendrai pas un instant !" Alors qu'il parlait, il avait tendu la main vers le bas du corps de Cheng Xu, et avait enlevé le seul sous-vêtement qui recouvrait le bas de son corps.

 

    La respiration de Cheng Xu était perturbée, il avait lutté avec force, mais il avait bu un médicament qui avait affaibli tout son corps, encore une fois sous la force absolue, il était impossible de se détacher des mouvements de l'autre partie. Avec un bruit de "scratch", ses sous-vêtements avaient directement été déchirés, exposant ses parties sensibles.

 

    "Xu gē est si beau." Lorsque Yan Qi avait vu le bas de son corps, il avait perdu sa lucidité, il s'était penché et avait commencé à lécher, du bas de son ventre jusqu'à ses poils pubiens, en léchant son pénis, Cheng Xu ne savait pas où il avait trouvé la force, de lever son pied et lui avait donné un violent coup de pied sur l'épaule.

 

    À l'origine il ne s'attendait pas à expulser l'adversaire, mais peut-être que Yan Qi n'était pas préparé, et il l'avait réellement repoussé. Cheng Xu s'était rapidement levé du lit, et avait trébuché vers la porte, sans oublier de prendre son pantalon de costume à la main. Yan Qi avait plissé les yeux, et l'avait rapidement poursuivi, lorsque Cheng Xu avait déverrouillé la porte, il avait réussi à encercler sa taille.

 

    "Ne t'enfuis pas ! Ne t'échappes pas ! Tu es à moi !" Deux bras avaient serrés la taille de Cheng Xu comme des étaux de fer, ce qui avait rendu ses mouvements difficiles, le sexe en érection de l'homme avait frotté contre ses fesses, comme s'il voulait trouver un trou pour s'y faufiler, la joue contre son cou avait dégagée une chaleur élevée, puis le souffle chaud s'était répandu, transportant une odeur d'alcool, qui avait donnée à Cheng Xu des vertiges. Yan Qi l'avait rapidement coincé contre le mur, avait trouvé ses lèvres et l'avait embrassé.

 

    "Hm... non..." Les mouvements de résistance avaient été supprimés, les mots de rejet avaient été engloutis, et Cheng Xu avait été forcé d'accepter le baiser passionné de l'homme. Il n'avait jamais été embrassé comme ça auparavant, il pensait qu'un baiser était raffiné, et était doux, mais il n'avait jamais pensé qu'il serait si intense, Yan Qi semblait l'avaler en entier. Le bas de son corps était également caressé par l'autre partie, sa grande main tenait son pénis et le frottait de haut en bas, il ne savait pas si c'était la stimulation de l'alcool, ou s'il ne s'était pas évacué depuis trop longtemps, mais il était vraiment dur à cause de son contact.

 

    "Ń... non..." Après avoir finalement respiré l'air frais, Cheng Xu avait haleté fortement, son calme et sa maîtrise de soi habituels avaient complètement disparus, l'autre partie semblait avoir fait fondre son corps, et même son cœur battait plus vite.

 

    "Pourquoi pas ?" Yan Qi l'avait regardé, les yeux remplis de fanatisme et de paranoïa, et sa voix ne les dissimulait même pas, "Xu gē, je t'aime, je veux te baiser, je veux te baiser jusqu'à ce que tu ne puisses plus sortir du lit, et te faire mien." Sa mobilité était étonnante, son doigt avait atteint le trou arrière de Cheng Xu qui n'avait jamais été touché auparavant, et le bout de son doigt s'y était presque enfoncé.

 

    "Calme-toi, non... han..." L'homme l'avait embrassé à nouveau, scellant ses mots de rejet, Cheng Xu n'avait pu que gémir vaguement, tandis que le doigt de l'autre partie s'était enfoncé de plus en plus profondément, et alors qu'il était sur le point d'insérer tout le doigt, la porte à côté d'eux, qui avait été entrouverte s'était soudainement complètement ouverte, et un homme était apparu à la porte, les regardant sous le choc.

 

    Cheng Xu n'avait regardé l'autre partie que du coin des yeux, et s'était senti désespéré.

 

    C'était son père Cheng Zheng.

 

    Cheng Xu avait ressenti un frisson dans tout son corps, et avait finalement trouvé la force, de repousser Yan Qi.

 

    Bien sûr ce qui s'était passé n'avait pas continué ensuite, Yan Qi avait trop bu, il n'avait pas fallu longtemps avant qu'il ne s'évanouisse ivre et ne s'allonge sur le sol. Cheng Xu avait essuyé la salive du coin de sa bouche, pour la première fois de sa vie il lui était vraiment difficile de faire face à son père, mais heureusement Cheng Zheng avait fermé la porte, et avait dit : "Habille-toi et sors."

 

    Ses sous-vêtements étaient trop déchirés pour être portés, alors Cheng Xu avait dû enfiler directement son pantalon, boutonner à peine sa chemise, et enfiler sa veste de costume, mais au moins il n'était pas trop gêné. Avant de quitter la chambre, il avait jeté un coup d'œil au Yan Qi qui dormait par terre inconscient, avait hésité un instant, puis l'avait emmené jusqu'au lit le serrant à moitié dans ses bras, puis l'avait couvert d'une couette avant de partir.

 

    Le père et le fils étaient montés dans la voiture, Cheng Zheng avait hâte de parler, son visage était livide, "Que se passe-t-il ? Comment as-tu pu t’unir à Yan Qi ? Et faire ce genre de chose ? Si je n'étais pas monté au deuxième étage pour me dégriser, et n’avais pas entendu un bruit, est-ce que tu aurais..."

 

    "Je suis désolé." Cheng Xu avait l'air calme, et son ton était revenu à son calme depuis longtemps, bien qu'il avait toujours l'impression de n'avoir aucune force dans tout son corps, la seule chose étrange était à l'arrière.

 

    Même si un seul doigt avait été inséré, c'était quand même bizarre.

 

    Lorsque Cheng Zheng avait entendu ses excuses, il avait froncé les sourcils, et avait soudainement demandé : "Dis-le moi clairement, as-tu été forcé par lui ? Je ne crois pas que tu t'impliquerais avec lui, tu n'avais pas ce passe-temps et cette tendance auparavant ! S'il t'a forcé, j'irai voir le chef de la famille Yan pour le dénoncer maintenant, et je l'enverrai sur la planète enfer quoi qu'il arrive, je ne crois pas que la famille Yan osera le protéger !" Il avait demandé cela, et en plus d'être ennuyé, il était en réalité un peu énervé.

 

    Il avait peur que son fils aîné ait vraiment cette tendance, sinon pourquoi avait-il toujours refusé de se marier ?

 

    Mais si la famille Cheng voulait avoir un héritier, Cheng Zheng ne pourrait jamais accepter qu'il soit avec un homme qui ne pouvait pas avoir d'enfants. Et à voir la façon dont ils s'étaient enlacés tous les deux tout à l'heure, il était évident que c'était toujours son fils qui se faisait baiser !

 

    Cheng Zheng était en colère et anxieux, regardant son fils, et espérant qu'il lui donnerait une réponse.

 

    Cheng Xu était resté silencieux pendant un moment, puis avait dit : "Ce n'était pas forcé." Il pouvait voir que son père était en colère, mais s'il disait vraiment la vérité, Yan Qi pourrait vraiment être expulsé.

 

    Bien qu'il avait honte de ce qui s'était passé aujourd'hui, il avait toujours cherché des excuses pour Yan Qi dans son cœur, il pensait qu'il avait été impulsif parce qu'il était jeune, et il pensait aussi qu'il avait peut-être fait une telle chose parce qu'il avait trop bu. Et dans son cœur, il ne voulait vraiment pas que Yan Qi soit expulsé et puni à cause de lui.

 

    "Qu'est-ce que c'est si ce n'était pas forcé ?" Cheng Zheng était tellement en colère qu'il avait failli sursauté, "Es-tu vraiment tombé amoureux, de ce garçon ? Ou est-ce juste pour t'amuser ? Depuis combien de temps es-tu comme ça ?"

 

    Cheng Xu était un peu confus, et avait dit : "Papa, j'ai plus de 30 ans, je sais ce que je fais, nous avions tous les deux trop bu tout à l'heure, donc pendant un moment nous étions confus et enivrés, mais nous ne le referons pas."

 

    Cheng Zheng était tellement en colère que la chair de ses joues avait tremblée, "Tu sais aussi que tu as plus de 30 ans ? Faire une chose pareille à un âge si avancé ! Si tu n'as pas été forcé, et que ce genre de chose se propage, pense à ce que les gens à l'extérieur penseront de toi ! Et quelle est la différence d'âge entre lui et toi ? Il a le même âge que ton frère, et tu n'es toujours pas clair !"

 

    "Je sais que j'avais tort." L'attitude de Cheng Xu était très sincère, "Je ne le ferai vraiment plus, et je ne me rapprocherai plus jamais de lui."

 

    Cheng Zheng avait toujours un visage impassible, alors que la voiture approchait de chez lui, il avait soudainement dit à haute voix : "Marie-toi ! Tu dois te marier le plus tôt possible ! Sinon je ne serai pas soulagé quoi qu'il arrive."

 

    Cheng Xu s'était penché en arrière sur son siège, et avait dit d'une voix douce : "Bien, je trouverai quelqu'un pour m'aider à présenter une candidate demain."

 

    Il avait recommencé à avoir des rendez-vous arrangés, et avait rencontré une fille que les deux parties trouvaient plutôt bien, ils étaient même allés à un rendez-vous ensemble, l'endroit avait été choisi par la fille, disant que c'était une pâtisserie très populaire récemment, alors Cheng Xu devait l'accompagner.

 

    Cheng Xu était un homme absolument élégant, et il ne refusait généralement pas les demandes d'un rendez-vous arrangé, bien sûr c'était la même chose cette fois. Après être arrivé là-bas, lorsqu'il avait vu le nom de la boutique, il s'était senti un peu sensible, mais il ne l'avait pas pris trop au sérieux, ce n'était que lorsqu'ils avaient fait la queue tous les deux pour commander et avaient rencontré le regard de Yan Qi, que Cheng Xu avait réalisé que quelque chose n'allait pas.

 

    Yan Qi portait un tablier autour de la taille, et une toque sur la tête, il ne l'avait pas vu depuis plus de 6 mois, et il semblait un peu plus grand, il était devenu plus beau et plus accrocheur. Lorsque leurs regards s'étaient croisés, les yeux de l'autre partie s'étaient illuminés, et s'étaient rapidement transformés en un sourire, un grand sourire était apparu au coin de sa bouche, et il avait dit avec beaucoup d'enthousiasme : "Xu gē, ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu."

 

    Le rythme cardiaque de Cheng Xu était inexplicablement irrégulier, il avait hoché rapidement la tête, "Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu. Tu... travailles ici ?"

 

    Yan Qi avait souri, et avait déclaré : "C'est ma première pâtisserie."

 

    Cheng Xu n'avait pas encore parler, que le rendez-vous arrangé à côté de lui l'avait déjà félicité : "Wow, c'est incroyable, il est gérant d’une boutique à un si jeune âge."

 

    Les yeux de Yan Qi s'étaient tournés lentement vers elle, avec un sourire sur son visage, mais il n'y avait aucun sourire dans ses yeux, "Est-ce que c'est... la future candidate au mariage de Xu gē ?"

 

    La jeune fille avait rougi d'embarras, mais s'était penchée plus près de Cheng Xu, acquiesçant visiblement avec cette attitude. Cependant Cheng Xu avait remarqué la froideur dans les yeux de Yan Qi, et avec un "boom boom" son cœur avait battu à tout rompre. Il s'était rendu compte que Yan Qi ne l'avait pas encore abandonné, et avait voulu l'éviter, mais il avait quand même été bloqué dans les toilettes par l'autre partie.

 

    L'homme était déjà très grand, plus d'une demi-tête de plus que lui, et sa silhouette était suffisamment forte, pour le piéger étroitement, même lorsqu'il l'avait forcé à l'embrassé, il n'était clairement ni drogué ni ivre, mais il n'avait pas pu le repousser, finalement il avait mordu sans pitié la langue de Yan Qi, et Yan Qi l'avait lâché.

 

    Tous les deux avaient du sang sur les lèvres, Yan Qi l'avait regardé comme un lion en colère, et lui avait même murmuré une menace à l'oreille : "Pas de mariage ! Avant que je t'abandonne, tu ne dois jamais avoir de contact avec quelqu'un d'autre ! Si je le découvre, je pourrai tout faire !"

 

    Il avait moins de 20 ans à l'époque, et à part avoir une famille aborigène pour le soutenir, il n'avait aucune force réelle, Cheng Xu était le fils de l'homme le plus riche, il aurait donc dû rire de ses menaces et les ignorer, mais chaque mot que l'autre partie avait prononcé lui avait touché le cœur, le faisant battre très fort.

 

    Cheng Xu avait dit : "Bien, je tiendrai ma promesse, mais tu n'as plus le droit de me harceler."

 

    Yan Qi avait serré les dents, et le mot "bien" était sorti d’entre ses dents.

 

    Après le retour de Cheng Xu il avait rompu avec son rendez-vous arrangé, lui avait offert un cadeau coûteux, et il n'avait plus jamais eu de rendez-vous arrangés. Cheng Zheng s'était mis en colère contre lui, et l'avait interrogé, mais Cheng Xu était resté silencieux, et avait agi comme s'il ne se marierait jamais.

 

    Et Yan Qi avait également tenu parole, à partir de ce moment-là à part se rencontrer occasionnellement lors de banquets nécessaires, ils n'avaient plus eu d'amitié personnelle.

 

    Plusieurs années s'étaient écoulées ainsi, et Cheng Xu avait estimé que l'autre partie avait dû laissée tomber, après tout il était si jeune n'est-ce pas ?

 

    Mais alors qu'il était au plus bas, Yan Qi avait envoyé quelqu'un pour lui demander s'il voulait de l'aide, bien sûr il connaissait le prix à payer, Cheng Xu avait presque immédiatement refusé, et sa réponse avait été : "Je n'en suis pas au point où je dois vendre mon corps."

 

    Mais maintenant, l'autre partie voyait son côté le plus embarrassant.

Précédent ∣ Index ∣ Suivant

Évaluation: 0 étoile
0 vote

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.

Créez votre propre site internet avec Webador