
Chapitre 51 : Jalousie et chagrin
Cheng Jin fut réveillé par un baiser, alors qu'il dormait profondément. Il avait été extrêmement tourmenté la nuit dernière, il l'avait fait deux fois de suite, jusqu'à ce que ses jambes soient faibles, et il ne savait pas comment il s'était endormi à la fin, alors qu'il rêvait qu'il couchait avec son mari, il sentit ses lèvres être aspirées violemment, pillant presque l'air de ses poumons, il se débattit deux fois, puis se réveilla.
Lorsqu'il ouvrit les yeux, il vit le beau visage de Lu Tao, mais le visage de l'autre partie était rempli de tristesse, et même d'un peu d'embarras. Cheng Jin était un peu confus, ouvrit la bouche et déclara : "Chéri, qu'est-ce qui ne va pas ?" Lorsqu'il émit un son, il se rendit compte que sa voix était un peu rauque.
Lu Tao semblait encore plus en colère, et lui mordit la lèvre, mais il hésita à utiliser beaucoup de force, une paire de bras le serra fermement, ses doigts avaient déjà atteints son trou, et poussaient à l'intérieur.
Le visage de Cheng Jin devint rouge, il poussa doucement sa poitrine, et balbutia : "La nuit derrière, la nuit dernière tu n'en as pas fait assez ?"
Le visage de Lu Tao s'assombrit, et sa voix devint froide, "Combien de fois l'as-tu fait la nuit dernière ?"
Cheng Jin était un peu confus, "Deux fois, tu ne t'en souviens pas ?" Il recommença à être timide, "La nuit dernière tu... étais si puissant... ça semble un peu enflé." Il se sentit un peu lésé et déplaça la main de l'homme, pour l'empêcher d'aller plus loin, mais Lu Tao souleva la fine couette, et déclara : "Laisse-moi voir."
Cheng Jin n'était pas préparé, il l'avait déjà mis à genoux, écartant ses jambes, et soulevant ses fesses, exposant son trou du cul qui avait été surutilisé la nuit dernière. Son petit trou était très beau, de couleur rose et tendre, n'avait pas de poils autour, et était très serré à l'intérieur, mais maintenant son trou était un peu enflé, légèrement boudeur, les yeux de Lu Tao s'assombrirent lorsqu'il le vit, et deux groupes de flammes ne purent s'empêcher d'apparaître.
"Est-ce que c'est enflé ?" Demanda timidement Cheng Jin.
"C'est enflé." Répondit Lu Tao avec une expression peu claire.
Cheng Jin rougit et dit : "Alors laisse-moi partir, aujourd'hui, je ne peux définitivement pas le faire aujourd'hui..." Après avoir été libéré de l'emprise, Cheng Jin se leva, embrassa les lèvres de Lu Tao de manière flatteuse, et dit doucement : "Si mon mari le veux, pouvons-nous le faire ce soir ?"
Lu Tao le regarda, tendit la main et lui pinça la joue, puis prononça le mot "Bien" à voix basse.
Ils étaient arrivés depuis quelques jours sur la planète soleil, mais ce n'ait qu'aujourd'hui, qu'ils étaient vraiment sortis s'amuser, le guide était le petit frère du chauffeur qu'ils avaient sauvé plus tôt, et il était également chauffeur de taxi, il était reconnaissant envers Lu Tao d'avoir sauvé la vie de son gēgē, alors il les emmena gratuitement dans un verger.
Cela ne faisait qu'une nuit, mais tout le sang dans les rues avait été lavé, et même s'il y avait moins de personnes qui se promenaient dans les rues, il semblait que le calme était revenu. Cheng Jin ne pouvait s'empêcher de se demander quelle méthode Lu Tao avait utilisée pour résoudre l'émeute, lorsqu'il avait demandé, ce qu'il avait obtenu était le mot "confidentiel." Mais en chemin, il vit l'armée démolir quelque chose, et après avoir interrogé le chauffeur, il découvrit qu'ils étaient en train de démolir leur "temple."
"Ah ? Une démolition aussi violente, ne déclenchera-t-elle pas une nouvelle série de conflits ?"
Le chauffeur se gratta la tête, et déclara : "Je ne sais pas non plus, mais même s'il y a un conflit cela ne provoquera pas beaucoup de problèmes, après tout cette fois, la planète impériale a directement envoyée des troupes pour s'en occuper. Un nouveau gouvernement est sur le point de revenir au pouvoir, les médias ont qualifiés la religion céleste de secte, et tentent de persuader le peuple de se réveiller, ils ont également publié des preuves de la corruption des sectes orientales et occidentales, il semble qu'elles aient tué un certain nombre de dirigeants... Bref, la planète soleil va changer, mais je ne sais pas si ça va s'améliorer, ou empirer. Mais nous disons toujours en privé, que peu importe à quel point la situation est grave ça ne peut pas empirer, après tout notre économie se classe au dernier rang mondial, même la technologie de la planète enfer est plus forte que la nôtre, sans cette terre qui peut produire des fruits sucrés, nous ne pourrions tout simplement pas survivre."
Il était très jeune, probablement au début de la vingtaine, et semblait beaucoup plus vif que son gēgē.
Cheng Jin lui demanda : "Vous ne semblez pas beaucoup vous soucier de l'extermination de la secte céleste non ?"
Le chauffeur rit en montrant ses grandes dents blanches, "Parce que je ne crois pas en la religion, je crois en la science."
Cheng Jin devint encore plus confus, "N'est-il pas dit que tout le monde sur la planète soleil est croyant ?"
"C'est une coutume, que nous ne pouvons pas choisir, mais lorsque nous grandissons, nous pouvons choisir de ne pas croire en cette mauvaise coutume. En réalité, nous avons beaucoup de personnes qui ne croient pas en la religion, elles représentent probablement environ 30 % des habitants de la planète soleil." Le chauffeur redevint joyeux, "Mon rêve est d'économiser de l'argent, et de voyager vers d'autres planètes, de préférence sur la planète impériale. Mais j'ai entendu dire que la planète impériale est gérée de manière très stricte, les personnes qui peuvent y aller doivent être très talentueuses, très riches, ou capables d'épouser des résidents locaux, je ne remplis aucune de ces conditions, ce rêve ne se réalisera probablement jamais."
Lorsque Cheng Jin entendit cela, il ne put s'empêcher de se sentir désolé pour lui, mais Lu Tao déclara : "Pas nécessairement."
Tous deux étaient stupéfaits, et le chauffeur était encore plus surpris, "Pensez-vous que j'ai... une chance ?"
"Peut-être." Lu Tao avait l'air calme, et ne dit rien de plus.
Le chauffeur était très heureux, "Même si je pense que vous essayez de me réconforter, merci. Bon, le verger est presque là, c'est le verger de mon oncle, c'est le plus grand agriculteur de cette ville, il y a vingt-trois types de fruits plantés dans le verger, dont douze sont maintenant mûrs, et prêts à être cueillis et consommés, vous pouvez choisir ceux que vous voulez, et même les emporter."
Après leur arrivée au verger, Lu Tao et Cheng Jin furent chaleureusement accueillis par le fermier. Lu Tao n'avait pas révélé son identité, et le fait qu'il se soit rendu au quartier général militaire, n'était probablement connu que de ses supérieurs. Mais il avait sauvé son neveu hier, et le fermier lui en était naturellement très reconnaissant.
Des arbres fruitiers pouvaient également être plantés sur la planète impériale, mais les variétés étaient ordinaires, et les fruits qu'ils produisaient avaient également un goût ordinaire, contrairement aux fruits d'ici, qui étaient extrêmement sucrés. Cheng Jin se régala, il était à moitié rassasié après avoir mangé uniquement des raisins au miel, mais goûta d'autres fruits, dont beaucoup qu'il n'avait jamais vu auparavant.
Après avoir mangé pendant plus d'une heure, Lu Tao l'arrêta finalement, et lui dit : "Ne mange pas trop, fais attention si tu ne t'arrêtes pas, tu auras la diarrhée."
Cheng Jin était très obéissant et écouta ses paroles, il s'arrêta lorsqu'il entendit cela, et alla simplement cueillir joyeusement, il aida même le fermier dans de nombreux travaux, et fit même une bouteille de vin de ses propres mains.
Avant de partir, le fermier leur donna de nombreux fruits et la bouteille de vin. Le chauffeur les ramena à l'hôtel, lorsqu'ils descendirent de la voiture, alors que le chauffeur portait leurs affaires, Cheng Jin remarqua que Lu Tao avait fourré quelque chose dans le tiroir au milieu de la voiture, mais il ne demanda pas, avant d'entrer dans la chambre.
Lu Tao lui pinça la joue, et dit avec un sourire : "De l'argent, qu'est-ce que ça peut être d'autre ?"
"Oh, il se trouve que c'est de l'argent, j'ai même oublié, qu'il fallait leur donner de l'argent, si nous leur prenions autant de choses pour rien, ils subiraient beaucoup de pertes."
Lu Tao déclara : "Ń, j'y ai mis tous les billets de la planète soleil restants."
Cheng Jin tint son visage dans ses mains et le regarda, il avait l'air un peu réticent, "Nous rentrons demain ?"
Lu Tao dit : "Nous rentrons demain."
"J'ai l'impression que ça n'a pas duré longtemps." Cheng Jin était un peu déçu, mais redevint bientôt heureux, "Ce n'est pas grave, voyageons sur d'autres planètes la prochaine fois. J'avais peur de venir ici avant, craignant que les endroits en dehors de la planète impériale soient remplis de mauvaises personnes, mais en réalité elles étaient plutôt bonnes." Il ne remarqua pas le regard compliqué dans les yeux de Lu Tao, et regarda avec inquiétude la pile de choses sur le sol, "Et tout ça ? Comment pouvons-nous les récupérer ? Puis-je emporter autant de choses dans le train ?"
"Tu peux."
Cheng Jin redevint heureux.
Le temps pour le retour était évidemment le même, mais Cheng Jin estima que le voyage semblait un peu plus court, ils s'arrêtèrent sur plusieurs planètes en cours de route, bien qu'ils ne puissent pas descendre du train, Cheng Jin pouvait encore voir un peu des caractéristiques locales depuis la fenêtre.
En revenant sur la planète impériale avec un grand nombre de petits bagages, Lu Tao reçut une communication de Fei Li, avant de rentrer chez lui.
Lu Tao jeta un coup d'œil à Cheng Jin, qui était assis à côté de lui, et cliqua sur le mode de discussion privée avant de répondre à l'appel. Fei Li parla de quelque chose, Lu Tao dit juste "Ń", et coupa le signal.
"Qu'est-ce qui ne va pas ? Que se passe-t-il avec le département militaire ?" Cheng Jin regarda son visage tendu, et s'inquiéta à nouveau, "Chéri, est-ce que ce que tu as fait sur la planète soleil, a violé les lois militaires ?"
"Non." L'expression de Lu Tao se calma, "J'ai juste quelque chose à faire, je dois y aller. Je te ramènerai d'abord."
Cheng Jin arrêta de demander, en réalité il avait dépassé les limites en agissant ainsi, et après tout auparavant, il n'avait jamais osé interroger Lu Tao sur une situation officielle.
Les affaires furent déchargées de la voiture, grâce au bon emballage, aucun fruits n'étaient pourris. Cheng Jin commença à planifier comment diviser les fruits en plusieurs portions, et à qui les donner, Lu Tao changea ses vêtements, le salua, et partit immédiatement.
Fei Li avait déjà piloté le vaisseau spatial et attendait à la porte, après que Lu Tao soit monté à bord, il conduit le vaisseau spatial directement à l'hôpital militaire, où le Dr Tian Qi attendait déjà.
Lu Tao dit bonjour, puis déclara : "Je ne savais pas que tu appellerais si vite pour que je vienne, y a-t-il de nouveaux progrès ?"
Le docteur Tian Qi regardait un écran, avec des données qui sautaient de temps en temps, il dit : "Avant-hier j'ai remarqué que quelque chose n'allait pas avec ton cerveau, général Lu Tao, y a-t-il eu un accident à ce moment-là ?" Il se tourna pour regarder Lu Tao, avec des yeux perçants, "Je soupçonne, que tu montres déjà des signes de guérison."
Il y avait un dispositif d'observation placé dans le cerveau de Lu Tao par un médecin, c'était de l'observation, et aussi de l'expérimentation.
Et ce petit appareil était connecté à l'instrument devant lui, et toutes les fluctuations qu'il aurait, y seraient clairement affichées.
Lu Tao se pinça les doigts, avant de dire : "En réalité, en tant que soldat, je n'ai pas l'intention de cacher quoi que ce soit."
Tian Qi déclara : "Je crois beaucoup en cette affaire, à partir du moment où tu n'essayes pas d'étrangler la personnalité principale."
Il prononça ces mots extrêmement facilement, mais Fei Li sur le côté fut légèrement choqué, et ses pupilles s'écarquillèrent un peu.
"En réalité j'y ai pensé." Lu Tao trouva un siège et s'assit, les coins de sa bouche se soulevèrent légèrement, révélant un sourire amer, "Qui ne veut pas vivre ?"
Tian Qi s'assit également, son visage n'étant plus aussi sérieux qu'avant, "Peu importe quel Lu Tao tu es, tu vivras bien."
"Mais la norme de la vie humaine n'est pas le corps physique, mais se base sur nos propres pensées n'est-ce pas ?" Lu Tao arrêta de sourire, et ferma les yeux, "Jusqu'à ce que je découvre, que je n'étais pas aussi bon que "lui"."
Tian Qi dit sérieusement : "S'il te plaît continues."
"Avant-hier "il" est sorti." Lu Tao ne dit pas de qui il s'agissait, mais ils savaient tous à qui il faisait référence.
"Quelle était l'opportunité ?"
Lu Tao prit une profonde inspiration, et dit lentement : "L'opportunité s'est présentée alors que j'étais désespéré."
Voyant que son amour était sur le point d'être poignardé par un couteau, il était terrorisé, et il avait l'impression qu'il était trop loin pour le sauver. L'autre partie était sortie, avait réoccupée le corps, et en moins d'un centième de seconde, avait courue vers Cheng Jin à une vitesse impossible, et l'avait sauvée du couteau.
Après une nuit de sommeil, il s'était réveillé, et avait repris conscience, puis la première chose qu'il avait vu était sa petite femme dormant doucement dans ses bras.
Au début il s'était senti chanceux, et son cœur était rempli de joie de retrouver quelque chose de perdu, puis il s'était senti jaloux, car il avait vu les marques sur son corps, et finalement cela s'était transformé en une profonde contrariété et une profonde tristesse.
Après tout il n'était pas aussi bon que l'autre partie.
Ajouter un commentaire
Commentaires