Chapitre 50 : Tatouage ​​et sexe

    Il n'était pas étonnant que Cheng Jin crois cela, c'était parce que son tatouage était trop attrayant pour Lu Tao, chaque fois qu'il l'exposait accidentellement, l'homme se transformait en loup, et le dévorait.

 

    Lu Tao ne dit rien, son visage était tendu, et ses doigts frottaient fortement sur le tatouage de Cheng Jin, comme s'il essayait d'allumer un feu. Cheng Jin ne savait pas pourquoi, et voulut se retourner, mais sa taille fut tenue par l'autre partie, et il ne pouvait pas du tout bouger, il ne pouvait que tourner la tête avec difficulté, "Chéri, qu'est-ce, qu'est-ce qui ne va pas ?"

 

    Le visage de Lu Tao avait l'air un peu effrayant, et il semblait y avoir de la colère cachée dans ses yeux, ce regard rendit Cheng Jin un peu étrange. La peau du bas de son dos était déjà rouge, à cause du frottement, mais l'écriture noire était plus vive, sans aucune trace d'effacement, Lu Tao sembla finalement renoncé à frotter cet endroit, et desserra sa prise sur sa taille, se retourna et marcha sous la pomme de douche pour commencer à prendre une douche. Cheng Jin se tint là immobile, aussi impuissant qu'un enfant qui avait fait quelque chose de mal, "On ne prends pas un bain ensemble ?"

 

    "Pas besoin."

 

    Visiblement ça allait bien à l'instant, pourquoi c'était devenu comme ça tout d'un coup ?

 

    Cheng Jin n'eut d'autre choix que de se tremper seul dans l'eau chaude, après avoir brièvement frotté son corps, il prit le lubrifiant, tourna le dos et sortit ses fesses de l'eau, puis commença à se dilater.

 

    Le liquide visqueux était introduit dans le trou du cul avec le bout des doigts, après plusieurs utilisations de cet endroit, il était déjà habitué à ce genre de chose, dès que le bout de ses doigts s'enfonça, les intestins l'aspirèrent automatiquement, Cheng Jin frotta accidentellement son point sensible, et un gémissement s'échappa de sa gorge.

 

    Ce gémissement n'était pas fort, mais peut-être que les oreilles de Lu Tao étaient trop puissantes, et qu'il pouvait réellement l'entendre au milieu du bruit de l'eau qui coulait. Son corps entier se figea, et il fit une pause en prenant sa douche, puis il tourna lentement la tête, après avoir vu clairement la position actuelle de Cheng Jin, il plissa légèrement les yeux, ferma le robinet, et demanda : "Qu'est-ce que tu fais ?"

 

    Le visage de Cheng Jin était déjà rouge, il se mordit la lèvre, et murmura : "La dilatation... " Il avait l'impression que son mari posait des questions en connaissance de cause, et il ne pouvait s'empêcher de se sentir un peu gêné, mais aussi d'avoir un peu d'espoir, "Peux-tu venir m'aider ?" Lorsqu'il dit cela, il se retourna délibérément, pour que le petit trou entre ses fesses soit face au champ de vision de Lu Tao.

 

    L'anus rouge vif avait ouvert un petit trou, et du lubrifiant blanc était collé dessus, comme un certain liquide, d'un érotisme explicite. Les doigts de Cheng Jin étaient fins et blancs, lorsqu'ils s'enfoncèrent dans les intestins, un liquide plus visqueux fut expulsé, formant une fine ligne ruisselante à la surface de l'eau.

 

    La pomme d'Adam de l'homme roula lorsqu'il la vit, et il ne put s'empêcher de s'avancer, juste au moment où il était sur le point de prendre le lubrifiant remis par Cheng Jin, il regarda le tatouage, et ses yeux devinrent un peu froids, et sombres. Il souleva soudainement Cheng Jin de l'eau, le serra dans ses bras fermes et forts, et sortit de la salle de bain.

 

    "Chéri... chéri..." Cheng Jin ne pouvait pas voir le visage de l'homme, son corps fut soudainement suspendu en l'air, ce qui le paniqua quelque peu. Ils franchirent la porte de la salle de bain, et la porte de la suite, puis il fut rapidement placé sur le lit, la seconde suivante, sa taille fut saisie par une large main, ses fesses furent forcées de se relever, puis l'homme se pressa contre son ouverture.

 

    L'épaisse lame charnue était si chaude, que même si Cheng Jin ne pouvait pas la voir, il savait que son mari devait être extrêmement dur en ce moment, mais il se débattit légèrement, et gémit : "Va devant le miroir..."

 

    Lu Tao fit une pause, sa voix était basse et grave, "Pourquoi ?"

 

    Le ton de Cheng Jin était coquet, "Je veux voir mon mari entrer en moi... comme avant..." Il y avait un grand miroir dans la chambre, mais il ne se trouvait pas là où ils étaient actuellement. Cheng Jin pensait qu'il pourrait obtenir ce qu'il voulait, après tout Lu Tao aimait aussi le baiser devant le miroir, mais qui aurait pensé que l'homme ne desserrerait pas son emprise sur lui, enfoncerait son énorme gland dans le trou du cul, puis insèrerait la moitié.

 

    "Han... tellement étiré... Chéri... Chéri..." Cheng Jin n'était pas satisfait, son corps se tordit, et les larmes coulèrent de ses yeux, "Je dois aller devant le miroir... regarder mon mari... Han... Ah..." Au milieu de ses appels suppliants et coquets, l'homme resta silencieux, mais le pénis sous son entrejambe devint plus dur, il s'enfonça fermement et avec force dans le corps de Cheng Jin centimètres par centimètres, jusqu'à ce qu'il atteigne la racine.

 

    "Han... je veux regarder, regarder mon mari..." Cheng Jin pleura et se tourna vers son mari, ses larmes brouillaient sa vision, donc il ne pouvait pas voir clairement le visage de l'homme, "J'ai eu tellement peur aujourd'hui, je veux être tenu par mon mari et le faire, chéri... embrasse-moi, embrasse-moi..."

 

    Cheng Jin avait développé l'habitude, de demander ce qu'il voulait à l'homme, de plus c'était une personne qui aimait agir avec coquetterie, cependant ses cibles précédentes étaient son grand frère et son père, mais son mari n'aimait pas son comportement coquet, ce n'était qu'au cours des derniers mois, qu'il avait osé se montrer coquet envers son mari.

 

    Les lèvres du jeune maître étaient rouges, et enflées, et les coins de sa bouche semblaient usés au point de déchirer la peau, il avait également l'air d'être en larmes, ce qui lui donnait un air très pitoyable. Lu Tao le regarda pendant quelques secondes, puis se pencha finalement, et l'embrassa sur les lèvres.

 

    La force était très légère, comme si une plume l'avait effleurée.

 

    Cheng Jin dit d'un ton collant : "Je veux... Je veux un baiser de mon mari... Je veux un baiser avec la langue..." Il étendit sa langue rouge vif et humide, douce et séduisante, puis le général attrapa son menton, et l'embrassa fort sur les lèvres.

 

    Sa langue était enroulée et aspirée avec une force brutale, comme s'il essayait de l'avaler dans son estomac, mais cette force rendit Cheng Jin satisfait, il respira légèrement, et sa langue répondit même. Mais bientôt l'homme le rendit incapable de répondre, il enfonça sa langue dans sa bouche et la lécha, puis avala sa salive, tout en enfonçant son pénis dans ses intestins.

 

    "Han han... han... ah ha..." Cheng Jin était embrassé si fort qu'il avait presque du mal à respirer, et son visage devint encore plus rouge, l'homme le lâcha finalement, mais les mouvements de son entrejambe devinrent plus intenses, ses doigts se resserrèrent autour de sa taille, laissant quelques empreintes sur sa taille fine et blanche, son abdomen cognait fort contre les fesses de Cheng Jin, et les deux mots "petite chienne" tatoués dessus semblaient sauter, chaque fois que Lu Tao les voyait, il avait l'impression que ses yeux allaient être brûlés.

 

    "Ah... sois plus léger... sois plus doux... oh..." Cheng Jin n'avait jamais connu un impact aussi violent, la queue de l'homme s'enfonçait encore et encore, comme s'il essayait de desserrer son trou du cul. À l'origine ce n'était pas un endroit propice pour faire l'amour, mais après qu'il l'ait longuement frottée, la paroi intestinale sécrétait du jus, qui continuait à s'écouler au fur et à mesure qu'il poussait, et émettait des sons "sploutch" "sploutch."

 

    La demande de pitié de Cheng Jin n'eut aucun effet, Lu Tao continua à attaquer férocement, mais il changea de nouveau d'angle, l'énorme tige frotta la prostate de Cheng Jin encore et encore, le mettant bientôt à l'aise.

 

    "C'est tellement bon... Han han... Tellement agréable... C'est tellement agréable d'être baisé par mon mari... Ah ha..." Cheng Jin n'osait pas gémir auparavant, de peur que l'homme ne le déteste parce qu'il manquait de dignité, mais récemment il avait atténué son sentiment de honte après avoir été entraîné par son mari, et n'étouffait plus sa voix lorsqu'il se sentait à l'aise.

 

    À l'origine Lu Tao serait également en accord avec lui, mais pour une raison quelconque, Lu Tao était particulièrement silencieux aujourd'hui.

 

    Cheng Jin était si heureux qu'il ne le remarqua même pas, se contentant de gémir de plaisir. Ses fesses étaient relevées très haut, cette position permettait à l'homme de pénétrer plus facilement, et d'atteindre le point le plus profond, par conséquent, le tatouage pouvait également être vu plus clairement.

 

    L'homme baisa pendant plus de dix minutes sans aucun signe d'arrêt, mais Cheng Jin n'en pouvait plus, et la queue devant lui trembla et éjacula. Le plaisir intense pendant l'éjaculation provoqua la contraction et l'aspiration automatique de son trou arrière, la succion fit presque perdre le contrôle à Lu Tao, mais finalement il résista à l'envie d'éjaculer.

 

    Cheng Jin s'effondra presque sur le lit, tout en haletant il s'efforça de regarder le visage de l'homme, et murmura : "Je veux un baiser..."

 

    Lu Tao vint l'embrasser, ce baiser n'était pas aussi intense qu'avant, mais il contenait un sentiment érotique indescriptible, avant que la langue de Cheng Jin ne soit sur le point d'être avalée par l'autre partie, il se sépara un peu de lui, il ouvrit de grands yeux et regarda le beau visage devant lui, puis dit coquettement : "Chéri, baise ma cavité utérine..." Il rougit, "Remplis mon petit trou de sperme..."

 

    Il avait clairement l'impression que la queue qui était encore à l'intérieur de son corps avait de nouveau gonflée, après quelques secondes, Lu Tao déclara : "Il n'y a pas de préservatif."

 

    "Pourquoi as-tu besoin d'un préservatif ?" Cheng Jin réalisa bientôt, pensant qu'il voulait l'utiliser pour lui-même comme avant, "J'ai déjà sali les draps, ce n'est pas grave si je les salis à nouveau, quelqu'un viendra les changer."

 

    Lu Tao pinça les lèvres, retira un peu son pénis, frotta le gland contre l'entrée de sa cavité utérine déjà molle, le frotta encore quelques fois, puis l'enfonça lentement.

 

    Ce n'était que lorsque la "nouvelle femme" était pénétrée dans la cavité utérine, que les chances de grossesse augmentaient, et que le plaisir après avoir été frotté à l'intérieur était extrêmement fort, même si Cheng Jin était déjà familier avec ce genre de plaisir, tout son corps trembla alors qu'il se faisait toujours baiser, et ses larmes et sa salive coulèrent de manière incontrôlable.

 

    "C'est tellement agréable... Chéri... Chéri..." À ce moment-là Cheng Jin ne savait plus rien, à part appeler son mari, au moment le plus agréable alors qu'il se faisait baiser, il sentit qu'il ne pouvait plus le supporter, et voulut inconsciemment ramper en avant, mais dès qu'il fit un pas, l'homme resserra à nouveau sa taille, et l'épaisse et longue queue s'enfonça, occupant à nouveau son trou.

 

    "Ń... ah..." Avec la chaleur Cheng Jin était couvert de sueur, et son visage était rouge, Lu Tao n'était pas mieux que lui, son corps fort était couvert de sueur, et même ses sourcils en étaient couverts, des gouttes de sueur s'accumulaient sur son front et tombaient, atterrissant sur le magnifique dos nu de Cheng Jin, provoquant de petites éclaboussures.

 

    Juste avant l'orgasme, Cheng Jin recommença à se tordre, et à gémir : "Chéri, viens de face... Je veux voir mon mari pendant que je me fais pénétrer par mon mari..."

 

    Lu Tao s'arrêta, et sortit lentement son pénis, immédiatement Cheng Jin se retourna docilement, avec un sourire éclatant sur le visage, une paire de bras s'enroula autour de son cou, et ses jambes s'enroulèrent habilement autour de sa taille. Lu Tao fronça les sourcils, lui pinça fortement les fesses avec ses cinq doigts, et poussa de nouveau durement sa queue mouillée dans son trou du cul, entrant directement dans sa cavité utérine.

 

    Cheng Jin aimait faire l'amour avec son mari tout en l'embrassant, cela lui donnait le sentiment qu'il était aimé, à ce moment-là il posa inconsciemment ses lèvres rouges sur lui, Lu Tao n'hésita qu'un instant, avant de l'embrasser.

 

    La sensation de sperme injecté dans la cavité utérine rendit Cheng Jin si heureux que ses orteils se recroquevillèrent, sa gorge gémit et il éjacula, la cavité utérine gicla des fluides, mais ils étaient tous bloqués par le pénis de l'homme, couplé au sperme injecté, l'excès de liquide lui fit gonfler le ventre.

 

    "C'est tellement agréable." Les cheveux de Cheng Jin étaient couverts de sueur, mais ses yeux brillaient, il serra fermement le cou de l'homme, et ne put s'empêcher de murmurer : "Je t'aime tellement maintenant."

 

    Lu Tao demanda : "À quel point m'aimes-tu ?"

 

    Cheng Jin déclara joyeusement : "Je t'aime plus qu'avant."

Précédent ∣ Index ∣ Suivant

Évaluation: 0 étoile
0 vote

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.