
Chapitre 49 : Chercher la chaleur de son mari en avalant son sperme lors d'une fellation
La rue des émeutes n'était pas loin de l'hôtel, au début Cheng Jin pouvait entendre des explosions de temps en temps, mais ensuite il n'y avait plus aucun bruit. Il s'inquiétait pour la sécurité de Lu Tao, et voulut lui envoyer des messages plusieurs fois, mais il craignait de le déranger, donc il ne composa finalement pas le message.
Il courut plusieurs fois de l'étage jusqu'en bas, principalement pour s'enquérir des nouvelles, et confirma également que le chauffeur avait été envoyé dans un hôpital voisin, ce qui lui apporta un peu de tranquillité d'esprit.
Lorsque tout devint calme dehors, Cheng Jin voulut sortir et jeter un œil, mais le responsable du hall de l'hôtel l'arrêta sérieusement, et lui dit : "Jeune maître Cheng, ce n'est pas sûr dehors en ce moment, vous ne devez absolument pas sortir."
"Mais..." Le visage de Cheng Jin était rempli d'inquiétude, mais lorsqu'il pensa à ses capacités, il abandonna finalement ce comportement de "recherche de la mort."
De retour dans la chambre, la grande suite semblait vide, avec une personne de moins. Cheng Jin s'assit sur le canapé en attendant le retour de Lu Tao, après avoir attendu, il s'allongea sur le canapé et s'endormit avant de s'en rendre compte.
Il fut réveillé par le bruit de la porte qui s'ouvrait, Cheng Jin s'assit soudainement, ses yeux étaient encore un peu ensommeillés, et il était confus quant à la situation, lorsqu'il vit la personne qui était entrée, il devint soudainement sobre, ses jambes se précipitèrent vers Lu Tao comme si elles avaient leur propre conscience, puis se jeta dans ses bras.
Sentant l'odeur familière, Cheng Jin sentit son cœur s'agiter, et déclara : "Tu es enfin de retour, chéri, tu n'es pas blessé ?" Il releva la tête des bras de l'homme pour le regarder, les yeux remplis d'inquiétudes, pendant un instant il ne remarqua pas que le corps qu'il tenait était légèrement raide.
Le visage de Lu Tao était propre, et n'avait aucune tache de sang, bien que les vêtements sur son corps soient tachés de sang, il n'avait aucune blessure. Lu Tao déclara : "Pas blessé."
Cheng Jin était sur le point de pleurer de joie, "C'est bien, c'est bien ! J'étais tellement inquiet pour toi, j'avais peur que quelque chose ne t'arrive. Ça va ? L'émeute a-t-elle été résolue ?"
Lu Tao déclara : "Résolue."
Cheng Jin ne demanda pas comment le problème avait été résolu, cela ne relevait pas de ses préoccupations, de plus il n'avait jamais compris les questions politiques, et était trop paresseux pour utiliser son cerveau pour les comprendre. Il serra fermement l'homme devant lui, il y avait encore de la peur dans son cœur, donc il avait besoin de chaleur. "Mon mari est tellement génial." Il se dressa sur la pointe des pieds, et posa son front contre son front avec beaucoup d'effort, adoptant une position intime, "J'ai eu peur, je n'ai jamais vu une telle scène... C'était tellement effrayant..." Sa voix trembla légèrement sur la fin, mais il ne put empêcher son désir, "Chéri embrasse-moi..." Avant que Lu Tao ne puisse répondre, il avait déjà posé ses lèvres sur les siennes, comme un animal blessé, avide d'être léché par l'homme.
Les lèvres de l'autre partie avaient une température quelque peu froide, et n'étaient pas aussi chaudes qu'avant, ce qui mit Cheng Jin un peu mal à l'aise, et ne put s'empêcher de prendre l'initiative de tirer la langue pour lécher la bouche de l'autre partie.
Il ouvrit facilement ses lèvres et ses dents, mais Cheng Jin ne lui lécha qu'une seule fois la bouche, avant que tout son corps ne soit repoussé par Lu Tao.
Les mouvements de l'autre partie n'étaient pas importants, il tint ses épaules à deux mains, mettant un peu de distance entre les deux personnes. Cheng Jin était un peu confus, et dit : "Qu'est-ce qui ne va pas ?"
Lu Tao secoua la tête, et dit : "Je vais prendre une douche." Il lâcha sa main et avança, Cheng Jin vit qu'il n'allait pas en direction de la salle de bain, alors il dit rapidement : "La salle de bain est là-bas."
Lu Tao s'arrêta un instant, puis continua rapidement à se diriger vers la chambre, "Je vais chercher des vêtements."
"Oh." Cheng Jin vit bientôt Lu Tao sortir, et effectivement il avait une paire de sous-vêtements à la main, après tout il ne pouvait pas réprimer le désir dans son cœur, il le rattrapa en quelques pas, serra la taille de l'homme par derrière, et frotta affectueusement sa joue contre le dos de l'autre partie, puis dit avec une pointe de coquetterie dans son ton, "Chéri, puis-je me laver avec toi ? Je t'aiderai à te laver les cheveux, et te frotter le dos."
Depuis qu'ils avaient voyagé ici tous les deux, ils prenaient un bain ensemble tous les jours, et parce qu'ils le faisait beaucoup, parfois ils se lavaient plusieurs fois par jour. Cheng Jin aimait beaucoup le sentiment d'être proche de son mari, tant qu'il était dans son champ de vision, il voulait être proche de lui, et avait hâte de pouvoir rester avec lui.
Lu Tao resta silencieux pendant un moment, puis dit : "Bien."
Cheng Jin sauta presque de joie, "Je vais d'abord faire couler l'eau."
Le jacuzzi était immense, Cheng Jin ajusta la température de l'eau et commença à faire couler l'eau, lorsqu'il se retourna il constata que Lu Tao était toujours debout là où il était, et ne s'était pas du tout déshabillé. Cheng Jin demanda d'un air dubitatif : "Chéri, tu n'enlèves pas tes vêtements ?"
Lu Tao commença à se déshabiller.
En voyant les muscles pectoraux exposés de son mari, le visage de Cheng Jin devint rouge, il baissa la tête, et commença à se déshabiller. Il faisait très chaud sur la planète soleil, il portait très peu de vêtements, alors il les enleva en un rien de temps, lorsqu'il leva la tête il constata que son mari avait également enlevé ses vêtements, il avait allumé la douche, et était là en train de prendre une douche. Cheng Jin demanda : "Tu ne veux pas prendre un bain ?"
"Non, baigne-toi tout seul."
Cheng Jin soupçonna que son mari avait peur, ou peut-être qu'il sentait qu'il ne s'était pas bien comporté juste avant, alors il était en colère, sinon son attitude serait trop étrange, voire un peu indifférente. En pensant à cela, Cheng Jin s'approcha rapidement de Lu Tao, et le regarda un peu pitoyablement : "Chéri, es-tu en colère contre moi ?"
Lorsque Lu Tao ne répondit pas, Cheng Jin sentit de plus en plus qu'il était en colère, et le serra rapidement dans ses bras. Avec leurs corps nus serrés l'un contre l'autre, il sentit que le corps de l'autre partie était un peu raide, mais il ne le prit pas à cœur, "La situation que nous avons rencontrée tout à l'heure était aussi une urgence, je ne voulais pas couper la communication, le signal a été coupé de lui-même, je voulais te retrouver après, mais j'ai été poussé en avant, et j'ai été inexplicablement poussé sur les lieux..." Cheng Jin pensa à cette scène, et tout son corps trembla légèrement, "C'était tellement effrayant, pourquoi les gens ici sont-ils si... barbares, se coupant avec des faucilles."
Lu Tao déclara : "C'est à cause de l'inaction des dirigeants, et du manque de détermination pour résoudre complètement cette question, ils pensent simplement que le contrôle des armes, et l'interdiction de la vente d'armes à feu, empêchera un grand nombre d'émeutes." Il remua le coin de sa bouche, un peu sarcastiquement, "On sait que les humains il y a des milliers d'années, utilisaient diverses méthodes pour se battre, s'ils n'apaisent pas le cœur des gens, et ne pensent qu'à une forte répression, comment cela pourrait-il être efficace."
"Mais j'ai aussi entendu des explosions..."
"C'était des bombes artisanales fabriquées par le peuple."
Cheng Jin était toujours effrayé, "Ne laisse pas cela se reproduire." Il regarda son mari, voulant toujours être réconforter, et ne put s'empêcher de le serrer plus fort, il remarqua que l'autre partie lui tenait à nouveau les épaules, comme s'il voulait se séparer, sans réfléchir, il s'accroupit, et prit le bas du corps de l'homme dans sa bouche.
Des relations sexuelles trop fréquentes avaient déjà rendues Cheng Jin moins timide, tous les deux avaient déjà fait toutes sortes de choses, et ce n'était pas la première fois qu'il faisait une fellation. Il y avait quelques gouttes d'eau sur le sexe de l'homme, il n'était pas complètement en érection, mais sa taille était déjà très impressionnante. Cheng Jin ouvrit grand la bouche, prit la majeure partie de la queue, et suça vigoureusement.
L'expression de Lu Tao changea, ses pupilles tremblèrent, et il tendit la main pour le repousser, mais Cheng Jin leva les yeux, ses beaux grands yeux, étaient remplis de désir, et ses lèvres et sa langue chaudes continuaient de taquiner cette zone sensible, Lu Tao ne pouvait plus tendre la main, et finit par la recroqueviller lentement.
La racine charnue dans la bouche grandit, et lorsqu'elle fut complètement dure, la bouche de Cheng Jin était remplie jusqu'à ce qu'il n'y ait presque plus d'espace. Cheng Jin s'attendait à ce que l'autre partie dise qu'il était sexy, mais cette fois Lu Tao ne dit rien, et sembla apprécier passivement son service.
Cheng Jin s'en fichait, pour lui, c'était bien tant que Lu Tao ne le rejetait pas.
Ses joues devinrent finalement douloureuses, Cheng Jin cracha sa queue, et étendit sa petite langue rose pour la lécher, ses mouvements étaient souples et habiles, après avoir léché toute la queue avec sa langue jusqu'à ce qu'elle soit humide, il tourna même la tête pour sucer ses boulettes de viande.
Les énormes testicules avaient éjaculées tellement de sperme auparavant, mais maintenant elles étaient encore lourdes à l'intérieur, et il ne savait combien de sperme était stocké dedans. La langue était chaude, et les testicules légèrement froides, lorsqu'elles étaient léchées et frottées, cela provoquerait une sensation agréable. Lu Tao ne put s'empêcher de fermer les yeux, et lorsqu'il les rouvrit, ses yeux n'étaient plus aussi clairs, et étaient teintés de désir.
"Je n'ai pas peur de la mort, j'ai peur de ne pas pouvoir voir mon mari." En respirant l'odeur de l'autre partie, Cheng Jin était extrêmement satisfait, mais avait toujours peur. S'il avait rencontré cette situation alors que son cœur était rempli de désespoir, il n'aurait certainement même pas voulu se cacher, mais son mari actuel l'aimait toujours, et le voulait toujours, donc il ne pouvait pas le lâcher.
Lorsqu'il pensa que si Lu Tao était apparu un peu plus tard, il ne pourrait plus le voir, Cheng Jin devint extrêmement paniqué, et ses mouvements devinrent plus intenses, même si sa gorge n'y était pas encore habituée, il essaya toujours d'avaler le pénis de l'homme à l'intérieur, il se moquait même s'il fondait en larmes, et dit même vaguement : "J'aime mon mari... J'aime mon mari..."
Les pupilles de Lu Tao rétrécirent, il remarqua qu'il avait l'air mal à l'aise, et il voulut retirer son pénis, mais Cheng Jin refusa, et le poursuivit avec persistance, "Ne te caches pas... donne-le-moi... je veux... han han... si gros..." Les coins de sa bouche étaient rougis, et de la salive coulait de son menton, mais il n'était pas du tout disposé à lâcher prise, il essaya de secouer la tête, et d'avaler le sexe de l'homme, voulant lui apporter la stimulation la plus intense.
La main tendue se rétracta à nouveau, et fut finalement placée sur la tête de Cheng Jin. Cheng Jin se sentit heureux, et le regarda avec engouement, "Baise-moi..."
Il ouvrit la bouche le plus grand possible, dévoilant sa langue rouge vif et le tunnel de sa gorge, il s'agenouilla devant l'homme, dans une position de sacrifice. Lu Tao frotta son gland contre ses lèvres, puis poussa lentement mais fermement son pénis dans sa bouche.
L'épais bâton chaud et long était inséré directement dans les profondeurs de la gorge, les traits du visage de Cheng Jin touchaient les épais poils pubiens de l'homme, et son nez était rempli de l'odeur de Lu Tao. Mais il ne se sentait pas du tout mal à l'aise, il se sentait seulement excité, tellement excité qu'il avait l'impression qu'il allait mourir. Sa queue n'avait pas du tout été touchée, mais elle était tellement excitée qu'elle avait une érection, les tétons avec lesquels on avait trop joué pendant cette période étaient également gonflés, s'épanouissant librement, comme les fleurs de prunier rouges qui fleurissent sur les sommets des montagnes enneigées.
Lorsque le sperme se précipita hors des sacoches, et fut éjaculé dans la gorge par le petit trou, ils étaient tous les deux si heureux qu'ils étaient un peu étourdis, après que Cheng Jin ait avalé plusieurs jets de sperme épais, il s'étouffa finalement. Lu Tao sortit son pénis, et lui tapota doucement le dos, "Comment ça va ?"
"Ça va." Cheng Jin se rétablit rapidement, et lorsqu'il rencontra le regard de son mari, il montra un sourire éclatant, et tira même la langue, révélant le sperme restant dessus, "Je le mange tous les jours, mais il est toujours aussi épais..."
Après avoir fini de parler il baissa la tête de honte, ignorant le visage livide de son mari lorsqu'il entendit ses paroles.
L'eau de la baignoire avait déjà débordée, Cheng Jin arrêta rapidement l'eau, et se pencha pour tester la température de l'eau. Après avoir testé que la température de l'eau était parfaite il était sur le point de se lever, lorsque sa taille fut attrapée par Lu Tao.
Les doigts de l'homme touchèrent le tatouage entre le bas du dos et les fesses de Cheng Jin, et le touché était un peu fort. Cheng Jin se retourna avec un visage rougissant, et murmura : "Chéri, tu le veux encore, si tôt ?"
Ajouter un commentaire
Commentaires