
Chapitre 48 : Le général indifférent
Cheng Jin n'avait jamais pensé qu'il serait si lâche, et inutile, lorsqu'il serait proche de la mort, il avait si peur qu'il s'évanouit, avant que la lame ne puisse le toucher.
Le vertige sembla durer longtemps, mais sembla aussi très court, il pouvait sentir le monde extérieur, mais ne pouvait répondre, ce n'ait que lorsque quelqu'un le serra dans ses bras, que Cheng Jin compris vaguement que c'était la réalité. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il vit le menton magnifiquement formé, et la pomme d'Adam qui faisait tant battre son cœur.
Il avait de nouveau été sauvé par Lu Tao.
Cheng Jin pouvait à peine imaginer, comment Lu Tao s'était précipité pour le sauver à une si longue distance, il n'entendait plus les cris dans ses oreilles, et toute son attention était tournée vers l'homme. Il fut transporté en avant par l'homme, et le conducteur qui avait été grièvement blessé les suivit, probablement parce qu'ils avaient vu le conducteur les suivre, les gens de l'autre secte les considéraient également comme des ennemis, et de temps en temps quelqu'un levait un couteau pour les attaquer.
La faucille tranchante en argent brillait, elle causerait certainement d'énormes blessures lorsqu'elle couperait le corps. Mais Lu Tao n'avait pas du tout peur, et sans même cligner des yeux, il jeta les ennemis au sol juste avec ses jambes, ce qui ne ralentit pas du tout sa progression.
Après quelques minutes, ils s'échappèrent finalement du piège des émeutes, et Cheng Jin put voir clairement le grand immeuble de l'hôtel.
Tous les magasins et les maisons de pierre au bord de la route avaient leurs portes fermées, et les gardes de sécurité de l'hôtel étaient en attente avec des armes avancées, lorsqu'ils virent que Lu Tao et Cheng Jin étaient leurs clients, ils ouvrirent la porte vitrée pare-balles, et les laissèrent entrer.
Cheng Jin fut placé sur le canapé dans le hall, juste au moment où il était sur le point de parler, Lu Tao s'était déjà retourné, et avait demandé au responsable de trouver quelqu'un pour soigner le chauffeur, il alluma l'écran lumineux, et cliqua rapidement sur quelque chose, peu de temps après, une voix vint de l'autre côté, avec un ton légèrement choqué —— "Bureau de liaison du quartier général militaire de la planète n°72. Général Lu Tao, quelles sont vos instructions ?"
Les yeux de Lu Tao brillaient d'indifférence, et l'aura autour de lui était forte, tout comme le soldat sans sourire qu'il était. Il déclara : "Les militaires sont rassemblés et en attente, et ont préparés le matériel anti-émeute, je serai là dans quinze minutes." Après avoir parlé, il coupa soigneusement la communication, dit quelque chose au responsable de l'hôtel, et obtint rapidement un trousseau de clés.
En le voyant sortir, Cheng Jin reprit ses esprits, et le poursuivit précipitamment, bien que ses pas étaient lents, il réussit quand même à attraper les vêtements de l'homme. Le grand homme fit une pause, et lorsqu'il se retourna, ses yeux étaient si froids que Cheng Jin frissonna, et il crut voir le Lu Tao qui n'avait pas perdu la mémoire.
"Qu'est-ce qu'il y a ?"
Cheng Jin murmura : "Où vas-tu ?"
"Arrêter l'émeute." Lu Tao tira ses vêtements, et le coin des vêtements saisit par Cheng Jin fut facilement retiré. Cheng Jin fut abasourdi pendant un moment, "C'est très dangereux dehors, tu..."
"Attends." Après avoir laissé ces paroles, Lu Tao sortit sans se retourner.
L'agent de sécurité lui ouvrit la porte, de temps en temps des personnes tachées de sang couraient dehors, le dos de Lu Tao montrait de la fermeté et de la détermination, comme s'il ne se souciait pas du tout des dangers qu'il rencontrait.
Cheng Jin se sentit un peu bizarre, mais se rassura rapidement sur le fait qu'il réfléchissait trop, et abandonna à contrecœur son inquiétude.
Après avoir confirmé que la vie du chauffeur n'était pas en danger, Cheng Jin retourna dans la chambre, le communicateur à son poignet avait rétabli le signal, un instant plus tard, quelqu'un lui envoya une demande d'appel vidéo.
C'était son grand frère.
Cheng Jin se frotta rapidement le visage, trouva un angle où l'arrière-plan était moins visible, puis appuya sur le bouton de réponse. L'écran lumineux s'éclaira devant lui, révélant les traits du visage de son grand frère, remplis d'inquiétude. "Xiǎo Jin, es-tu sur la planète soleil ?"
Le mensonge de Cheng Jin n'était pas complètement préparé, qu'il était exposé, et il fut un peu choqué, "Gē, comment le sais-tu ?"
"Es-tu vraiment là-bas ?" Cheng Xu fronça les sourcils, avec une rare pointe de mécontentement dans son ton, "Pourquoi ne m'as-tu pas dit, que tu partais si loin ? J'ai entendu dire qu'il y avait eu une émeute là-bas, qui a menacé l'endroit où tu séjournes, est-ce qu'il t'ait arrivé quelque chose ?"
Auparavant, si Cheng Jin avait été dans la situation de tout à l'heure, il aurait pleuré devant son grand frère, et aurait ensuite agi avec coquetterie. Mais maintenant il était raisonnable, alors il secoua la tête, et dit : "Nous sommes restés dans la chambre, et ne sommes pas sortis, donc il ne s'est rien passé." Dès qu'il eut fini de parler, il entendit un ricanement familier venant de l'autre côté, une personne apparut soudainement à l'écran, et dit : "Menteur, je vous ai vu, dans la vidéo de surveillance qui vient d'être envoyée."
Cheng Jin fut surpris et confus, lorsqu'il vit l'apparition de Yan Qi, "Pourquoi es-tu avec mon gē ?" Il fronça les sourcils, "Alors si mon gē est au courant, c'est parce que tu lui as dit ?"
Cheng Xu s'en fichait, et ne se soucia même pas de l'apparition inattendue de Yan Qi, il demanda juste : "Bon trésor, dis-moi honnêtement, es-tu blessé ?"
"Je ne suis pas blessé, vraiment." Cheng Jin dut se lever, et se retourner devant l'écran, "Regarde, de la tête aux pieds."
Cheng Xu poussa un soupir de soulagement, "C'est bien."
Voyant Yan Qi sur le côté montrer à nouveau une expression sarcastique familière, Cheng Jin se mit en colère, et demanda : "Gē, tu ne me l'as pas encore dit, pourquoi es-tu avec Yan xiǎo Qi ?"
Avant que Cheng Xu ne puisse répondre, Yan Qi avait déjà ri, avec une pointe de fierté dans son sourire, "Qu'en penses-tu ?"
Cheng Jin ne trouva pas de réponse, mais heureusement, Cheng Xu avait déjà répondu à sa place, "Je travaille pour Yan Qi maintenant, donc après avoir reçu le message, il t'a vu, et me l'a dit rapidement."
Cheng Jin n'eut plus aucun doute sur sa présence, et dit : "Alors c'est tout." Il était un peu triste, "Gē, c'est vraiment injuste pour toi, de devoir travailler pour lui maintenant."
Yan Qi haussa un sourcil, "Qu'est-ce qui ne va pas avec le fait de travailler pour moi ?"
Cheng Jin ne voulait pas se soucier de lui, et murmura : "Gē, pouvons-nous parler seul pendant un moment ?" Il avait un peu peur, pas seulement parce qu'il venait d'échapper deux fois à la mort, mais il avait aussi peur que quelque chose d'inattendu arrive à Lu Tao, même s'il savait que tant que Lu Tao pourrait atteindre le quartier général militaire, il serait en sécurité. Mais la scène de meurtre en direct de tout à l'heure le faisait encore paniquer, la planète impériale avait développée de nombreuses armes avancées, y compris des balles qui pouvaient tuer quelqu'un d'un seul coup, des bombes tranquillisantes qui pouvaient faire s'évanouir immédiatement, et même divers fusils de sniper... Mais toutes les armes n'étaient pas aussi effrayantes que la blessure au couteau, dès que Cheng Jin fermait les yeux maintenant, l'image du sang humain et de la chair fendue par une lame tranchante apparaissait dans son esprit.
Yan Qi dit directement : "Non, c'est toujours l'heure pour ton gē d'aller travailler." Dès qu'il eut fini de parler, il rencontra le regard de Cheng Xu, il y avait une demande rare dans les yeux de l'autre partie, ce qui fit battre son cœur à tout rompre, et il oublia de parler pendant un moment. En fin de compte Cheng Xu avait peur que son petit frère voie quelque chose, alors il éteignit temporairement le son et l'image de la communication, "Laisse-moi lui parler un moment, je peux voir qu'il a très peur en ce moment."
Yan Qi était rempli de jalousie, il pinça le menton de Cheng Xu, son ton rempli de menaces, "Tu ne veux pas seulement lui parler, mais aussi t'envoler pour le voir immédiatement ?" Ses yeux brûlaient, et lorsqu'il s'approcha de Cheng Xu, même sa respiration était un peu précipitée, et son souffle chaud continua de souffler sur le visage de Cheng Xu.
Cheng Xu déclara : "Bien sûr."
"Quelle belle pensée !" Yan Qi lâcha sa main, un peu agacé, "N'oublie pas, ton temps m'appartiens désormais, tu dois aller partout où je te demande d'aller, et faire tout ce que je te demande de faire." Il se détourna à nouveau, "Je te donne dix minutes. Au fait, ne l'appelle plus "bon trésor", si tu me laisses l'entendre encore une fois, je te baiserai jusqu'à ce que tu ne puisses plus sortir du lit !"
L'écran vidéo fut à nouveau connecté, Cheng Jin poussa un soupir de soulagement, et dit : "Heureusement le signal est revenu, je ne sais pas ce qui se passe ici, mais le signal n'arrête pas d'être interrompu."
Cheng Xu se senti coupable, mais n'expliqua rien, il demanda simplement : "Xiǎo Jin, où est Lu Tao ?"
En parlant de Lu Tao, Cheng Jin pensa à l'attitude de l'autre partie il n'y a pas longtemps, et se sentit soudainement un peu paniqué, il tira sur la chair de sa jambe, et dit : "Il est allé au département militaire pour s'occuper de cette affaire." Il fit une pause, finalement il ne put s'empêcher de montrer des émotions tristes, et sa voix devint beaucoup plus douce, "Gē, tu as dit qu'il... ne devrait pas retrouver sa mémoire à l'avance n'est-ce pas ?"
Cheng Xu resta silencieux pendant un moment puis dit : "Pourquoi demandes-tu cela ?"
"Son apparence lorsqu'il est sorti, était la même qu'avant." Cheng Jin était confus, il se mordit les lèvres, et se réconforta : "Probablement pas, le Dr Tian Qi n'a jamais fait d'erreur de diagnostique, il a dit 6 mois, donc cela doit être 6 mois, il reste encore 2 mois." Lorsqu'il évoqua les derniers chiffres, un peu de confusion apparut dans ses yeux. "Gē, tu as dit, que même si une personne perdait la mémoire, sa personnalité ne changerait pas pour devenir féroce non ?"
Cheng Xu était rempli de mots qui lui verseraient de l'eau froide dessus, mais face à un tel petit frère, il ne pouvait pas supporter de le dire à voix haute, il ne pouvait donc que vaguement dire : "Il devrait en être ainsi."
Les yeux de Cheng Jin s'illuminèrent, "Oui, c'est la même personne, et sa personnalité ne deviendra certainement pas trop féroce. Gē, après avoir perdu la mémoire, il a dit qu'il était tombé amoureux de moi au premier regard, et qu'il m'aimait beaucoup, il m'aime tellement, qu'il est très protecteur envers moi, et il est très très bon avec moi, se pourrait-il, se pourrait-il qu'il m'aimait aussi au départ ? Mais qu'il ne l'a tout simplement pas montré ?"
Cheng Xu n'en put finalement plus, et demanda : "Pourquoi ne l'a-t-il pas montré ?" Puis il demanda : "Ou, que s'est-il passé entre vous deux auparavant, pour te convaincre qu'il t'aime ?"
Cheng Jin fut stupéfait par sa question, au cours des 7 années de mariage, l'autre partie n'avait jamais eu de moments de tendresse envers lui, il était seulement froid et indifférent, même lorsqu'il était heureux, il semblait qu'il gérait ses affaires de manière mécanique, de plus, Lu Tao aussi, ne voulait pas qu'il tombe enceint.
La petite flamme qui s'était allumée s'éteignit en un instant, la tristesse apparut sur le visage de Cheng Jin, mais il voulait toujours lutter, "Peut-être qu'au fond de son cœur... il m'aime aussi un peu, sinon, pourquoi serait-il si gentil avec moi après avoir perdu la mémoire ?"
"Maintenant que tu l'accompagnes pour tout, bien sûr il a une vision différente de toi."
Cheng Jin fut surpris pendant un moment, puis rit misérablement, et déclara : "Oui, dans sa mémoire maintenant, je ne l'ai jamais blessé, ni fait de mal à sa famille, donc sa perception de moi est différente... Mais ce qui s'est passé avant, je l'ai fait, peu importe comment je me rattrape..."
Cheng Xu semblait ne plus pouvoir le supporter, alors il interrompit son monologue, et dit : "Amuses-toi bien pendant ces 2 mois, à l'avenir tu pourras peut-être rencontrer quelqu'un qui t'aime vraiment, et développer une vraie relation."
"C'est impossible." Cheng Jin secoua la tête, et murmura : "J'ai été marqué par lui, et mon cœur sera avec lui toute ma vie."
Ajouter un commentaire
Commentaires