Chapitre 47 : Émeutes

 

    L'emplacement du tatouage était proche des fesses, entre le bas du dos et la ligne des hanches, les deux mots "petite chienne" n'étaient pas trop gros, mais ils étaient bien visibles, la couleur utilisée était le noire, et était encore plus accrocheuse, avec la peau blanche comme neige de Cheng Jin.

 

    Il y avait encore beaucoup de rouge autour du tatouage, ce qui avait l'air vraiment pitoyable.

 

    Cheng Jin ne pouvait pas voir le tatouage lorsqu'il tournait la tête, il ne pouvait le voir qu'à travers un miroir, Lu Tao le prit même en photo, sur l'immense écran lumineux, le dos de Cheng Jin était clairement visible, après que ces mots aient été tatoués sur son corps initialement mince et séduisant, il avait l'air encore plus sexy, et même sensuel.

 

    Cheng Jin rougit, et balbutia : "Ces deux mots sont vraiment..."

 

    "J'aime ça." Lu Tao montra un regard extrêmement amoureux, et tendit même la langue pour lécher son tatouage. Cheng Jin avait l'impression d'être brûlé là où il l'avait léché, la douleur précédente avait complètement disparue, et il avait seulement chaud, très chaud. Il ne pouvait s'empêcher de vouloir s'échapper, ses genoux avancèrent un peu, et sa cheville fut saisie par l'homme, puis il entendit le bruit de la fermeture éclair qui était baissée.

 

    Cheng Jin fut surpris, son visage était rouge comme du sang, et il se retourna vers l'homme, "Veux, veux-tu le faire ?"

 

    "Ń, je ne peux pas me retenir." Les yeux de l'homme étaient remplis de désir nu, et lorsqu'il regarda sa propre marque exclusive, les muscles de tout son corps se tendirent. Son pénis fut rapidement relâché, et l'énorme couronne charnue frotta contre ces mots, le liquide clair coulant de l'œil du cheval mouilla la petite zone de peau, la rendant plus érotique.

 

    "Han... chéri..." Cheng Jin gémit et cria, voulant se cacher tout en étant réticent, mais le pénis de l'homme était si chaud, comme s'il allait le faire fondre, et il était si dur, s'il l'insérait... Avant de pouvoir réfléchir à l'effet que cela aurait s'il l'insérait, son mari avait déjà mis sa lame charnue contre sa petite grotte, et l'avait enfoncée d'un seul coup.

 

    "Aaahhh..." À l'origine la position de pénétration arrière rendait Cheng Jin mécontent, non pas parce que c'était inconfortable, mais parce qu'il ne pouvait pas voir l'autre partie, mais Lu Tao avait mis un miroir devant eux, pour qu'il puisse voir plus clairement, la scène des deux personnes faisant l'amour.

 

    C'était tellement honteux, mais il adorait ça.

 

    L'épaisse lame charnue était entièrement enfouie dans son trou arrière, remplissant ses intestins, il pouvait non seulement voir l'apparence de l'homme, mais aussi sentir la température du corps de l'homme, et voir clairement l'amour et la possessivité envers lui dans ses yeux.

 

    Cheng Jin était ravi de cela.

 

    "Une fois marqué, tu n'es pas autorisé à me fuir." Lu Tao lui murmura à l'oreille, sans plaisanterie, mais très sérieusement.

 

    Cheng Jin murmura : "Non... je serai toujours à mon mari !"

 

    Lu Tao sourit doucement, et lui lécha les lèvres, "Qui sera à ton mari ?"

 

    Cheng Jin était très timide, mais dit quand même : "C'est la petite chienne de mon mari..."

 

    Cette frivolité eut pour résultat que l'homme l'inséra plus férocement, non seulement il était pénétré par derrière, mais il fut même soulevé par Lu Tao et placé devant le miroir. Le miroir transparent montrait l'apparence honteuse des deux personnes, Cheng Jin écartait largement les jambes, et utilisait la grotte de viande entre ses fesses pour serrer et sucer le sexe épais et long de l'homme, il en était si heureux, que sa propre queue était dressée, et lorsqu'il se fit baisé durement, du sperme s'échappa par vagues.

 

    C'était tellement agréable, et tellement débauché.

 

    Pendant la majeure partie de la nuit, tous les deux firent l'amour presque partout, du lit au canapé, du canapé à la salle de bain, de la salle de bain à devant la fenêtre... À la fin, les jambes de Cheng Jin étaient aussi molles que des nouilles, il ne pouvait pas du tout se lever, et finalement il fut porté par l'homme pour être nettoyé.

 

    Lu Tao aimait visiblement beaucoup le tatouage sur son corps, et avait toujours envie de lui lorsqu'il le voyait, tous deux firent l'amour à l'hôtel pendant plusieurs jours, et ils n'avaient pas prévus de sortir, avant le cinquième jour.

 

    Les émeutes sur la planète soleil n'avaient évidemment pas provoquées beaucoup de conflits, et il n'y avait presque pas eu de combats dans la région où ils vivaient, alors ils se rendirent tous les deux au marché en toute confiance.

 

    Dans le passé, Cheng Jin se rendait toujours dans les rues commerçantes les plus prospères pour faire ses courses, où presque tout les articles qui y étaient vendus étaient des produits de luxe coûteux, même dans les restaurants, les prix étaient incroyablement chers, et le style était haut de gamme, alors lorsqu'il vit le marché ordinaire bondé, il se sentit curieux et excité. Lu Tao ne put s'empêcher de sourire, sortit une pile de billets colorés et les lui donna, puis déclara : "Tu peux acheter directement ce que tu veux."

 

    Cheng Jin était depuis longtemps curieux de connaître ce type de billet de banque, à ce moment il les examina attentivement, "Est-ce que ce sont des billets de banque ? Sont-ils acceptés uniquement sur la planète soleil ?"

 

    "Oui, en plus de pouvoir utiliser les surplus, chaque planète possède également sa propre monnaie exclusive, qui peut être échangée à la banque, car l'utilisation des écrans lumineux n'est pas courante sur de nombreuses planètes." Expliqua brièvement Lu Tao.

 

    Cheng Jin était un peu perplexe, "Pourquoi ne pas utiliser un écran lumineux ? N'est-ce pas plus pratique ?" L'écran lumineux était généralement porté au poignet, il occupait une petite surface, était ignifuge et étanche, et avait une excellente protection contre les chutes, il pouvait enregistrer les informations d'identité du propriétaire, et pouvait également être utilisé pour passer des appels téléphoniques et vidéos, rechercher des informations, et même regarder la télévision et des films, ainsi qu'effectuer des transferts d'argent. On pouvait dire, que lorsque vous voyagiez sur la planète impériale, vous n'aviez rien besoin d'apporter, mais vous deviez apporter l'écran lumineux.

 

    Lu Tao ne se moqua pas de sa naïveté, il toucha ses cheveux, et dit : "Parce que les humains sur la plupart des planètes, ne peuvent pas se permettre le prix d'un écran lumineux."

 

    Cheng Jin hocha la tête en signe de compréhension, et les doutes dans son cœur furent rapidement dissipés par le marché animé. Le marché de cette ville n'était pas très loin de l'hôtel, la large route était remplie de monde, certains criant et vendant, d'autres sélectionnant et achetant. Cheng Jin remarqua que la plupart des vendeurs ne vendaient pas de fruits, mais d'autres marchandises générales, telles que des vêtements et des tissus, et des produits de première nécessité. La plupart d'entre elles étaient des choses qu'il n'avait jamais vues auparavant.

 

    Lorsqu'il vit une chose étrange faite de bambou, après avoir demandé et découvert qu'il s'agissait d'un "Balai", Cheng Jin ne posa plus naïvement la question "Pourquoi les robots ne font-ils pas le ménage ?" Il se promena avec curiosité, Lu Tao était évidemment aussi très intéressé par le marché, après avoir vu un stand vendant des produits de coutellerie, il s'accroupit. Cheng Jin n'avait jamais été intéressé par les armes, alors il dit : "Je vais d'abord aller voir devant."

 

    Lu Tao hocha la tête et prévint : "Ne va pas trop loin."

 

    "C'est bon, si je me perds je pourrai te contacter." Cheng Jin secoua son poignet.

 

    Il regarda à gauche et à droite, et après avoir senti le parfum, il dépensa de l'argent pour la première fois et acheta un petit sac de friture, qui avait un goût délicieux. Parmi les 72 planètes, la nourriture sur la plupart des planètes était constituée de soupe nutritionnelle, tandis qu'un petit nombre de planètes agricoles avaient des aliments frais à manger, et la planète soleil en faisait partie.

 

    Cheng Jin s'avança en mangeant de la nourriture inconnue, et vit bientôt un autre stand qui l'intéressait.

 

    C'était un stand vendant des tricots.

 

    Cheng Jin avait remarqué depuis longtemps que les gens d'ici s'habillaient de manière très distinctive, en raison du climat chaud, la plupart des personnes portaient des robes (1) fines à manches longues, pour couvrir leur corps autant que possible, et se protéger du soleil. Ces robes étaient généralement blanches, mais elles étaient brodées de motifs sur les poignets, et les motifs étaient également très étranges, Cheng Jin posa encore des questions à ce sujet, et découvrit que les broderies étaient des fleurs de boule de plantes aquatiques de la planète soleil.

 

    Les plantes aquatiques pouvaient pousser dans des endroits secs, et une petite boule ronde se formait sur le dessus de l'herbe, cette boule ronde allait recueillir l'humidité de l'air, humidifiant l'endroit où elles vivaient, la chose la plus étrange, était que même si elles étaient arrachées, elles retenaient encore l'humidité, donc lorsqu'elles étaient étalées sur le toit, la pièce serait plus fraîche.

 

    La plupart des articles tricotés sur le stand étaient des tapis ou des coussins, il existait de nombreux motifs différents, il pouvait voir qu'ils étaient tous tricotés à la main, beaucoup d'entre eux étaient extrêmement beaux, mais il y avait certains points que Cheng Jin ne pouvait pas comprendre. La personne qui gardait le stand était une femme d'âge moyen, et il commença à discuter avec elle, l'autre partie était une personne très enthousiaste, voyant qu'il voulait apprendre, elle sortit un crochet et du fil spécial, et demanda : "Est-ce que tu veux essayer ? Je vais t'apprendre."

 

    Les yeux de Cheng Jin s'illuminèrent, "Est-ce vraiment possible ?"

 

    La femme d'âge moyen sourit et hocha la tête, puis lui apporta un petit banc sur lequel s'asseoir. Cheng Jin la remercia, et était sur le point de s'asseoir, lorsqu'il entendit un bruit non loin, et des cris de peur, avant de pouvoir réagir, il entendit une autre explosion.

 

    Le bruit fort, fit pâlir Cheng Jin de choc, mais la femme d'âge moyen réagit très rapidement, et nettoya rapidement son stand, en disant : "Les gens de la religion orientale arrivent, jeune maître, pars vite, cet endroit sera bientôt dans le chaos."

 

    "Ah..." Avant que Cheng Jin ne puisse réagir complètement, la femme d'âge moyen avait déjà emballé la plupart de ses affaires et couru dans la foule, laissant un stand vide et quelques objets éparpillés qu'elle n'avait pas eu le temps de nettoyer. Cheng Jin fut abasourdi pendant un moment, lorsqu'une autre explosion retentit, il pensa à courir, mais le flux de personnes était si chaotique, qu'il ne savait pas où se cacher, ce fut la vibration sur son poignet qui le lui rappela.

 

    Après avoir appuyé sur le bouton d'appel en panique, la voix de Lu Tao retentit, "Xiǎo Jin, où es-tu ?"

 

    "Je, je..." Le marché n'était pas directement relié par une seule route principale, Cheng Jin venait de faire deux détours, et il n'arrivait plus à déterminer la direction. Alors qu'il était sur le point de répondre, le voyant lumineux de son poignet s'éteignit.

 

    Signal interrompu !

 

    Parce que ce genre de chose ne s'était jamais produit sur la planète impériale, Cheng Jin pensa d'abord que son écran lumineux était cassé, il était sur le point de rappeler, lorsqu'il fut frappé par quelqu'un, il perdit l'équilibre, et tomba presque au sol. Mais bien qu'il ne soit pas tombé au sol, il fut amené dans la foule, et précipité au même endroit.

 

    "Ne poussez pas, laissez passer... s'il vous plaît cédez le passage..." Cheng Jin était extrêmement paniqué, il voulait repousser la foule et revenir en arrière, mais il ne pouvait pas sortir, les gens autour de lui avaient tous des visages en colère, comme s'ils allaient se battre désespérément contre quelqu'un, ce qui effraya encore plus Cheng Jin. Il était mené par la foule et avança sur plus de 10 mètres, lorsqu'il vit une tâche de sang.

 

    La lame d'argent avait été retirée de la poitrine d'un homme, projetant un nuage de sang de plus d'un mètre de haut, la scène horrible fit trembler Cheng Jin de partout, et ses yeux se redressèrent. Lorsque les gens autour de lui virent le sang, non seulement ils n'eurent pas peur, mais ils se précipitèrent tous en avant les dents serrées.

 

    "Non, ne... ah..." Cheng Jin fut forcé d'entrer sur le "champ de bataille", et les deux camps commencèrent à se battre férocement, bien qu'ils soient tous des humains, ils semblaient tuer des ennemis, ce qui effraya Cheng Jin à mort. Il esquiva avec une peur tremblante, et évita de peu le tranchant d'un couteau à plusieurs reprises, mais les deux côtés étaient si aveuglés, qu'ils ne se souciaient pas de savoir si des innocents étaient impliqués, un couteau fut levé haut sur Cheng Jin, puis frappa violemment.

 

    Cheng Jin vit que la lame était sur le point de lui tomber sur la tête, et savait que s'il était touché, il serait probablement divisé en deux. Il voulait s'échapper dans son cœur, mais ses jambes étaient aussi lourdes que du plomb, et il ne pouvait pas du tout les bouger, il ne pouvait que fermer les yeux, et attendre la mort.

 

    À ce moment-là, son esprit devint vide, et la seule personne qui émergea fut Lu Tao.

 

    La douleur attendue n'arriva pas, à la place son corps fut traîné, Cheng Jin ouvrit soudainement les yeux, et vit la personne qui le serrait à moitié dans ses bras.

 

    C'était Lu Tao !

 

    Cheng Jin poussa un soupir de soulagement après la catastrophe, juste au moment où il était sur le point de parler, Lu Tao repoussa deux personnes d'un coup de pied, et dit : "Allons-y vite." Sans attendre la réponse de Cheng Jin, il attrapa Cheng Jin et se précipita en avant. Auparavant Cheng Jin ne pouvait pas sortir de la foule, mais Lu Tao se fraya rapidement un chemin. Il conduit rapidement Cheng Jin jusqu'au bord en toute sécurité, et dit : "Retournons vite à l'hôtel."

 

    Cheng Jin avait survécu, et hocha la tête précipitamment, juste au moment où il était sur le point de partir avec son mari, l'extrémité de ses yeux tomba soudainement sur une silhouette, et il s'arrêta inconsciemment.

 

    Lu Tao remarqua qu'il n’avait pas bougé, le regarda, et demanda : "Qu'est-ce qui ne va pas ?"

 

    Les yeux de Cheng Jin étaient remplis de peur, et ses lèvres tremblaient, il pointa du doigt non loin, et dit : "Chéri, cette personne... n'est-ce pas le chauffeur qui nous a envoyé ici auparavant ?"

 

    Lu Tao regarda, et vit un homme couvert de sang. Il avait une excellente vue, et une forte capacité de discernement, il savait que ce que Cheng Jin avait dit était vrai, sans un deuxième regard. Le conducteur se battait avec un autre homme, mais il n'avait qu'un bâton en bois à la main, tandis que l'autre homme avait un couteau, il avait subi plusieurs blessures, et saignait abondamment. Lu Tao fronça les sourcils, poussa Cheng Jin vers le stand vide à côté de lui, et dit : "Cache-toi, je vais aller le sauver." Il ajouta : "Je reviens dans deux minutes."

 

    Cheng Jin hocha la tête en tremblant, et se cacha docilement sous le stand en bois, osant seulement exposer ses yeux pour regarder son mari.

 

    Après avoir vu son mari se battre à bout portant, il comprit pourquoi Lu Tao était appelé le "Dieu de la guerre." Non seulement il utilisait extrêmement bien les armes, mais il possédait également d'excellentes compétences de combat, Cheng Jin ne l’avait même pas vu bouger, mais il avait déjà atteint le côté du conducteur, avait bloqué le couteau, et attrapé son poignet, puis couru vers lui.

 

    Le voyant approcher très rapidement, Cheng Jin poussa un soupir de soulagement, et sortit précipitamment du stand, juste au moment où il était sur le point de courir vers son mari, il vit l'expression de Lu Tao changer, ses yeux étaient remplis de peur, sa bouche était grande ouverte, et il rugit deux mots.

 

    Le bruit couvrit ses paroles, et au moment où elles atteignirent les oreilles de Cheng Jin, elles étaient déjà floues.

 

    Cheng Jin ne savait pas quoi faire au début, mais en seulement deux secondes, il comprit d'où venait la peur de Lu Tao.

 

    Il entendit le bruit d'un couteau qui frappait sa tête.

 

    Mais cette fois, Lu Tao était trop loin, et n'avait pas le temps de le sauver.

 

🪐🪐🪐🪐🪐🪐

 

Notes de la traductrice : 🖇

 

(1) Robe - "袍子 = páo zi." Vêtements adaptés aux hommes et aux femmes, pouvant atteindre les pieds.

Précédent ∣ Index ∣ Suivant

Évaluation: 0 étoile
0 vote

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.