
Chapitre 46 : Marquage
Cheng Jin n'avait jamais été exposé aux émeutes, et n'en avait entendu parler qu'aux informations ou dans les journaux, cependant comme l'endroit où elles se produisaient était trop éloigné, il n'en avait aucune idée, et ne pouvait pas comprendre pourquoi ces personnes allaient défiler dans la rue, ou se battre avec des inconnus, alors qu'elles avaient une belle vie.
Mais les scènes sanglantes des photos aux actualités, avaient quand même eu un énorme impact sur lui, ainsi lorsque Lu Tao avait évoqué les émeutes, du sang était apparu dans son esprit, et tout son corps était soudainement devenu tendu. "Pourquoi, pourquoi l'émeute a-t-elle eu lieu ?"
Lu Tao alluma l'écran lumineux, et en quelques minutes seulement, il comprit probablement toute l'histoire. Il déclara : "Il existe une religion populaire sur la planète soleil, et presque tous le peuple croit en la religion, cependant il y a 100 ans, leur secte céleste a été divisée en secte orientale et secte occidentale, à l'origine les deux parties se relayaient pour élire les personnes qui gouverneraient, cependant l'année dernière, pour certaines raisons l'Est et l'Ouest n'étaient pas disposés à changer à nouveau le politicien au pouvoir, ils ont commencés à se quereller, et comme auparavant il y a eu plusieurs conflits mineurs."
Cheng Jin demanda avec inquiétude : "Le conflit est-il important cette fois-ci ?"
Lu Tao regarda l'écran lumineux et le parcourut rapidement, après un moment il dit : "Ce n'est pas trop grave, ne t'inquiètes pas." Il éteignit l'écran lumineux, "Va d'abord prendre une douche, tout au plus nous ne sortirons pas beaucoup pendant les deux prochains jours, cet hôtel est toujours sûr."
Cheng Jin poussa un soupir de soulagement, mais il était toujours un peu inquiet, il hésita un instant, puis demanda : "Chéri, tu... ne va pas intervenir n'est-ce pas ?"
"La planète impériale a envoyé des troupes pour s'en occuper, je suis en vacances, donc je n'ai pas besoin de me présenter."
En entendant sa réponse, Cheng Jin se sentit un peu étrange.
Il ne passait pas beaucoup de temps avec son mari dans le passé, mais parce qu'il était trop obsédé par lui, il collectait secrètement des informations sur lui en privé, il avait une idée des batailles auxquelles il avait participé et des réalisations qu'il avait accompli, il se souvenait des choses que Lu Tao avait faites dans le passé, et il n'avait "pas besoin d'interféré" dans la moitié d'entre elles.
Ce n'était pas ses missions à l'origine, mais lorsqu'il s'y était heurté, il les avait accomplies de manière décisive. Lorsqu'il était confronté à l'injustice, il donnait également un coup de main pour les aider.
Il n'avait jamais été du genre à rester les bras croisés et à regarder.
Et il avait l'air indifférent maintenant, alors peut-être... cette affaire n'était pas si grave.
Cheng Jin pensa silencieusement dans son cœur.
Lu Tao voyant qu'il ne bougeait pas, tendit la main et lui pinça la joue, un mauvais sourire apparut sur son visage, "Quoi ? Tu ne veux toujours pas laver la chose de ton mari ? Ou peut-être veux-tu que ton mari te la lave ?"
Ses taquineries firent arrêter les pensées aléatoires de Cheng Jin, son visage devint rouge, et il regarda son mari avec une certaine appréhension et une certaine attente. Lu Tao le serra dans ses bras, et l'embrassa sur les lèvres, "Veux-tu que je te la lave ?"
Cheng Jin hocha légèrement la tête.
Lu Tao avait réservé une suite, la salle de bain était également très spacieuse et luxueuse, et le jacuzzi était immense, largement suffisant pour deux personnes. Cheng Jin fut déshabillé, et placé dans l'eau chaude, face à son mari qui était également nu, il se sentait toujours timide, il était trop gêné pour écarter ses jambes jointes, après avoir été cajolé par Lu Tao à plusieurs reprises, il ouvrit lentement ses jambes, révélant ses fesses rougies par l'impact.
Son trou charnu était mouillé, et dès que les doigts furent insérés, il se remplit d'un liquide collant. Lu Tao utilisa deux doigts pour écarter son trou du cul, et au bout d'un moment, du sperme blanc coula, ce qui avait l'air extrêmement indécent. Les yeux de Lu Tao s'assombrirent et il murmura : "C'est si beau."
Cheng Jin s'agenouilla dans la baignoire, son visage était rouge, et il murmura : "Chéri arrête de parler..."
Lu Tao rit, lui lécha le lobe de l'oreille, et murmura : "Qu'est-ce que ça fait de faire l'amour dans le train ? Est-ce agréable ?"
Cheng Jin était tellement embarrassé qu'il voulait se boucher les oreilles, il ne supportait pas d'écouter la voix de l'homme, après avoir été taquiné à plusieurs reprises, il murmura : "C'est agréable." Puis il le regarda timidement avec les yeux mouillés, "Lorsque je le fais avec mon mari, je me sens à l'aise n'importe où."
Les doigts qui étaient censés être utilisés pour le nettoyage ne purent s'empêcher de s'insérer jusqu'au fond, puis massèrent les intestins tendres, Lu Tao murmura : "Ma précieuse salope n'a pas assez mangé, alors elle taquine encore son mari ?"
Cheng Jin était gêné d'admettre, ou de nier, que ce regard doux de l'homme touchait profondément son cœur. Les mouvements de Lu Tao devinrent progressivement plus intenses, et il inséra deux doigts dans les intestins glissants imitant un rapport sexuel, au bout d'un moment ils émirent le son "sploutch" "sploutch" de l'eau. Lu Tao murmura : "Je te nourrirai plus tard, et je te nourrirai aussi sur le chemin du retour." Il embrassa les lèvres de Cheng Jin, "Je vais jouir plus pour toi, pour que tu puisses donner un bébé à ton mari."
Le corps entier de Cheng Jin trembla d'excitation, et il ne put empêcher le doux gémissement de s'échapper de sa gorge, sa main savait déjà comment toucher le pénis de l'homme, c'était chaud lorsqu'il le tenait, mais il ne pouvait pas supporter de le lâcher.
Faire l'amour dans un immeuble de grande hauteur était une expérience vraiment nouvelle, surtout devant une vitre. Cheng Jin s'agenouilla sur le tapis moelleux, ses fesses claires et rondes étaient relevées haut pour résister à l'entrée de l'homme. Ses yeux étaient flous, en regardant les milliards de lumières au loin, il se sentit à la fois honteux, et excité, d'autant plus que la silhouette de l'homme pouvait se refléter sur la vitre.
Son mari était grand et beau, avec des traits du visage parfaits, même sa mâchoire était particulièrement sexy, ses muscles étaient fermes et puissants, et il avait un tempérament plus déroutant, lorsqu'il faisait l'amour. Cheng Jin pouvait voir à quel point il était accro à son corps, ses larges mains maintinrent sa taille, et la lame charnue épaisse et longue frotta la fente de ses fesses à plusieurs reprises, puis se pressa contre son trou, poussant fermement et avec force, puis fusionnèrent ensemble.
"Agréable... tellement agréable..." Cheng Jin se sentait si à l'aise qu'il ne pouvait pas retenir la salive coulant des coins de sa bouche, couvrant ses tétons rouges dressés, mais son corps devint plus sexy. Il était aussi un peu inquiet, inquiet que quelqu'un remarque son comportement obscène actuel, s'il était découvert...
Le trou arrière ne put s'empêcher de mordre plus fort, faisant gémir l'homme à cause de la succion, Lu Tao tendit la main et lui tapota les fesses, provoquant une vague sur sa chair, il murmura : "Détends-toi un peu, tu veux écraser ton mari ma précieuse salope ?"
"Han... n’écrase pas mon mari..." Cheng Jin s'efforça de détendre son corps, mais juste au moment où il se détendit, l'homme poussa avec de mauvaises intentions, il poussa un cri aigu, et son bas-ventre trembla.
"Aha... Chéri ralentis... Han han... Mon petit trou va éclater..." Même si les entrailles mangeaient doucement, Cheng Jin ne pouvait toujours pas s'empêcher de l'appeler, il savait que plus il appelait son mari plus il serait excité, et plus il le baiserait fort, plus il serait satisfait.
"Ça n'éclatera pas, le petit trou de ma précieuse salope s'améliore de plus en plus pour manger." Lu Tao pressa sa taille, soulevant ses fesses plus haut, poussa violemment son entrejambe vers l'avant, et introduisit petit à petit son pénis dans les entrailles rouges et humides, le bout du gland frottait encore et encore contre la prostate de Cheng Jin, lui faisant déborder davantage de sperme.
Lorsqu'il pénétra dans la cavité utérine, tout le corps de Cheng Jin devint mou, ses jambes pouvaient à peine le soutenir, et davantage de sperme s'écoula, après que l'homme ait poussé fort, il ne put finalement plus se retenir et éjacula.
Lu Tao n'avait pas encore joui, mais afin d'atténuer son inconfort, il arrêta ses mouvements, et baissa la tête pour laisser diverses marques sur son corps. Ses mains touchèrent la peau de Cheng Jin centimètre par centimètre, lorsqu'il toucha sa taille, il y frotta le bout de ses doigts, lorsqu'il lui frotta le bas du dos, ses doigts s'y frottèrent à plusieurs reprises, et il déclara soudainement : "Le dernier tatouage autocollant a été lavé, quel dommage."
Le visage de Cheng Jin devint rouge, et il murmura : "C'est, c'est à usage unique..."
Lu Tao le regarda, avec un feu caché dans ses yeux, "Alors gardes-en un pour toujours, d'accord ?"
Cheng Jin fut abasourdi pendant un moment, "Q-quoi ?"
"Sois la petite chienne de ton mari." Lu Tao l'embrassa sur les lèvres, l'air très possessif, "Laisse ton mari mettre une marque sur ton corps, d'accord ?"
Cheng Jin n'avait jamais été exposé à une chose telle que le "tatouage", il savait que c'était une technique ancienne, autrefois les aiguilles étaient utilisées pour percer directement la peau, cependant après tant d'années, la technique n'avait pas du tout changée, il semblait que ce n'était qu'en faisant ressentir une certaine douleur à la personne tatouée, que cela pouvait prouver quelque chose.
Cheng Jin était une personne qui avait peur de la douleur, dans le passé le simple fait d'entendre que ce genre de choses causeraient de la douleur, il n'avait pas du tout osé y toucher. Mais maintenant que son mari le lui demandait, il abandonna sa peur, et hocha simplement la tête.
Lu Tao le regarda avec un sourire, et lui demanda : "Tu ne le regretteras pas ?"
Cheng Jin secoua rapidement la tête, "Je ne le regretterai pas."
Lu Tao était visiblement bien préparé, il sortit le lendemain, et ramena un set d'outils de tatouage à son retour le soir. Cheng Jin fut surpris lorsqu'il le vit, "Tu vas le faire toi-même ?"
"Sinon ?" L'homme le regarda, comme s'il voulait le manger vivant, "Penses-tu que je laisserai quelqu'un d'autre regarder ton corps, et toucher ta peau ?"
Cheng Jin rougit et secoua la tête, l'embrassant sur les lèvres de manière flatteuse, "Mais peux-tu le faire ?"
"J'ai étudié toute la journée aujourd'hui, et j'ai presque fini." Lu Tao ajouta : "N'aie pas peur, il y a une plante sur la planète soleil, le jus pressé peut avoir un effet anesthésiant lorsqu'il est appliqué sur la peau, et sans nuire au corps, donc tu ne devrais ressentir aucune douleur, jusqu'à ce que le médicament perde son efficacité."
Cheng Jin se sentit un peu inquiet, lorsqu'il vit que les outils étaient tous des aiguilles longues et fines, mais il était heureux que le tatouage soit sur le bas de son dos, et qu'il n'ait pas à le regarder. Il enfila des vêtements plus longs, enleva ses sous-vêtements, s'allongea sur le canapé de la suite, et releva légèrement ses fesses.
Le processus de tatouage n'était pas trop douloureux, comme Lu Tao l'avait dit, le jus de cette plante médicinale avait un très bon effet anesthésiant, la zone de la peau de Cheng Jin qui était enduite n'avait presque aucune sensation, il s'allongea sur le canapé, et il ne put s'empêcher de s'endormir allongé sur le ventre.
Il ne savait pas combien de temps cela avait pris, mais il fut réveillé par une légère sensation de picotement, après le réveil, la sensation devint de plus en plus forte, devenant progressivement un peu insupportable, lorsque Cheng Jin était sur le point de bouger, Lu Tao attrapa sa taille, et murmura : "Ne bouge pas, sois sage, il ne reste plus qu'une chose à finir."
Cheng Jin se mordit la lèvre et se retint, jusqu'à ce qu'il soit couvert de sueur, Lu Tao le remarqua, s'approcha et l'embrassa, il taquina sa bouche avec sa langue, et murmura : "Encore un instant, bon trésor."
"Je peux le supporter." Cheng Jin pouvait en effet le supporter, lorsqu'il pensa que son mari avait laissé une marque sur son corps, et que cette marque le suivrait toute sa vie, il ressentit une douce sensation dans son cœur. Après près de dix minutes, il entendit finalement la voix de Lu Tao dire "c'est bon", et tout son corps se détendit soudainement.
Ajouter un commentaire
Commentaires