
Chapitre 45 : Visite guidée de la planète
Ils étaient montés dans le train à huit heures du matin, et l'heure à laquelle ils étaient arrivés sur la planète soleil était huit heures du soir. Cependant alors qu'il faisait sombre sur la planète impériale, le soleil était toujours suspendu dans le ciel, et il semblait qu'il attendrait un moment avant de disparaître de l'horizon.
Après que le train soit arrivé à la gare, ils étaient les deux seules personnes qui restaient dans leur wagon, lorsqu'ils entrèrent dans la gare, il n'y avait que quelques personnes, Cheng Jin était un peu confus, "Chéri, la population de cette planète est-elle très petite ?"
Lu Tao portait tous les bagages pour eux deux, et déclara en entendant cela : "La planète soleil se classe au dix-neuvième rang en termes de population, avec une population totale de cent trente millions d'habitants, ce qui n'est pas trop petit."
"Ah ?" Cheng Jin jeta un coup d'œil à l'intérieur de la gare presque vide, "Y a-t-il vraiment autant de monde ?" Mais après avoir marché un moment, Cheng Jin ne s'en souciait plus, il constata que ses fesses étaient mouillées.
C'était ce que son mari avait éjaculé qui s'écoulait.
Ils l'avaient fait deux fois sur leur siège, et chaque fois avait durée extrêmement longtemps, Lu Tao semblait délibérément, ne pas l'avoir nettoyer, il avait donc dû sortir du train avec le sperme de l'homme. Il avait été assez prudent au début, mais à l'instant il s'était un peu détendu et n'avait pas pu le retenir, permettant au sperme de s'écouler.
Le visage de Cheng Jin devint instantanément rouge, il n'osa plus regarder autour de lui, et son rythme de marche ralentit également un peu, il espérait juste que tout le sperme ne s'écoulerait pas, sinon il pourrait même mouiller l'extérieur de son pantalon, ce serait trop embarrassant, si quelqu'un le découvrait.
Alors que Cheng Jin était sur le point de sortir de la gare, il sentit une rafale de vent chaud, et lorsqu'il sortit complètement de la gare, il fut abasourdi.
Tellement chaud !
Et la scène devant lui... était complètement différente de ce qu'il avait imaginé.
Il imaginait que la planète soleil avait toutes sortes de fruits, et dès qu'il arriverait ici, il pourrait voir divers arbres fruitiers, et de beaux et attrayants raisins au miel, cependant en réalité, il n'y avait presque rien devant lui.
Oui, il n'y avait rien, pas d'arbres fruitiers, pas de grands immeubles, pas même d'herbe, il n'y avait qu'un terrain de gravier aride, avec une route asphaltée qui serpentait au milieu, il y avait un parking non loin, et il y avait des voitures garé dispersées partout. Et ces voitures étaient très différentes de celles qu'il avait vues auparavant, elles avaient toutes l'air un peu anciennes.
Cheng Jin attrapa inconsciemment le poignet de son mari, un peu paniqué, "Chéri, pourquoi cet endroit est-il... comme ça ?" Il regarda Lu Tao impuissant, "Sommes-nous arrivés au mauvais endroit ?"
"Ce n'est pas une erreur, une partie des terres de la planète soleil est très stérile, et ne convient pas à la plantation, elle est donc utilisée pour construire des espaces publics, le billet direct vers la planète impériale est trop cher, peu de gens peuvent se le permettre, et le flux de personnes est trop faible, donc les places attribuées sont relativement éloignées." Lu Tao serra sa main, et sourit doucement, "As-tu peur ?"
Cheng Jin secoua rapidement la tête, "Je n'ai pas peur, tant que mon mari est là."
Ils n'étaient là que depuis deux minutes, avant que quelqu'un ne s'approche d'eux. Les personnes ici avaient presque toutes la peau foncée, elles étaient également relativement minces, et leurs vêtements ne pouvaient être décrits que comme bon marché. Parmi les nombreuses personnes que Cheng Jin connaissait, même les plus démunies n'étaient pas comme ça, donc il était un peu effrayé, et un peu confus. Après avoir entendu leur conversation, Cheng Jin se rendit compte qu'ils étaient des "chauffeurs de taxi", et étaient venus leur demander s'ils voulaient prendre un taxi, alors il poussa un soupir de soulagement.
Lu Tao choisit l'un des propriétaires de voiture et délibérément il ne négocia pas le prix, l'autre partie montra immédiatement un sourire joyeux, et les aida avec enthousiasme à porter leurs bagages. Ils le suivirent pendant quelques minutes, avant d'atteindre une petite voiture jaune. En regardant la carrosserie un peu vieille, Cheng Jin résista à son dégoût, et s'assit sur la banquette arrière avec Lu Tao. Lorsqu'il vit que l'autre partie démarrait la voiture manuellement, Cheng Jin ne put finalement s'empêcher de demander à voix basse : "Cette voiture... ne peut-elle pas conduire de manière autonome ?"
Le chauffeur déclara immédiatement : "D'où venez-vous tous les deux ? Vous ne viendrez pas de la planète impériale ?"
Cheng Jin était un peu surpris, "Comment le savez-vous ?"
Le chauffeur sourit, montrant ses dents blanches, "Parce que seule la planète impériale possède des véhicules qui peuvent conduire de manière autonome, il n'y en a nulle part ailleurs. Nos voitures doivent toutes être conduites par des humains, et sont alimentées par du pétrole, pas par de nouvelles énergies."
Cheng Jin était surpris et curieux, "Pourquoi ne pas utiliser de nouvelles énergies ?"
Le chauffeur ne se moqua pas de son ignorance, mais dit simplement : "Ce n'est pas encore notre tour." Il demanda ensuite : "Est-ce votre première fois ici ? Êtes-vous ici pour le tourisme ?"
Cheng Jin déclara : "Oui."
"Alors c'est le bon choix, nous avons sur notre planète les fruits les plus parfumés et les plus sucrés du monde, il est recommandé d'essayer les raisins au miel, les raisins au miel cueillis directement sur la vigne, sont cent fois meilleurs que les raisins transportés pendant longtemps ! Nous avons aussi d'autres fruits, dont le melon le plus sucré et la mangue parfumée..." Le chauffeur était visiblement un bon bavard, et son introduction, fit saliver Cheng Jin.
Après que la voiture ait roulée pendant près d'une demi-heure, le soleil s'était déjà couché, et parce qu'il y avait la climatisation dans la voiture, Cheng Jin n'avait pas trop chaud. Il continua à regarder par la fenêtre, et lorsqu'il remarqua que le paysage à l'extérieur de la fenêtre devenait enfin différent, il devint soudainement excité.
Après avoir roulé encore dix minutes, le vert au sol augmenta progressivement, et se transforma finalement en treillage qui s'étendait à perte de vue. Cheng Jin ouvrit de grands yeux, et après l'avoir soigneusement identifié à une longue distance, il applaudit rapidement, "Ce sont des raisins au miel !"
Pour la première fois il vit des raisins au miel sur la vigne, ils n'étaient pas soigneusement disposés un par un, mais en grappes, leur couleur était d'un magnifique violet-noir, en les regardant de loin, il sentit qu'ils dégageaient un parfum séduisant. Le chauffeur voyant son regard impatient, s'arrêta et gara la voiture, puis dit avec un sourire : "Jeune maître, voudriez-vous descendre et en choisir une grappe ?"
Des étoiles apparurent soudainement dans les yeux de Cheng Jin, "Puis-je en cueillir ?"
"Bien sûr, tous les fruits de notre planète peuvent être cueillis à volonté, l'hôte ne dira rien, mais bien sûr, il faut le faire avec modération." Il ouvrit la portière de la voiture, et emmena Cheng Jin sous le treillis de vigne, puis se mit sur la pointe des pieds, il cueillit une grappe de jolis raisins violet-noir, la mit dans la main de Cheng Jin, et demanda : "Est-ce suffisant ?"
Cheng Jin hocha la tête à plusieurs reprises, "Merci." Alors qu'il était sur le point de partir, il hésita de nouveau, "N'avons-nous vraiment pas besoin de payer ?"
Le chauffeur sourit et dit : "Non, une grappe de raisin ce n'est rien."
Il y avait vingt ou trente raisins sur cette grappe, si une telle grappe était vendue sur la planète impériale, le prix pourrait dépasser 10 000 crédits. Cheng Jin était excité, mais il ne voulait pas trop en profiter, il sortit un paquet de collations de sa valise, et le remit là où il venait de cueillir du raisin, puis se rassit sur son siège.
Lorsqu'il goûta le premier raisin au miel parfumé et sucré, Cheng Jin tomba immédiatement amoureux de cet endroit.
La voiture traversa une zone fruitière luxuriante, et arriva en ville. Mais la ville ici était complètement différente de ce que Cheng Jin avait vu auparavant, il n'y avait pas d'immeubles de grande hauteur, chaque rangée de maisons était relativement basse, et semblait toutes être construites en pierres, avec de l'herbe épaisse recouvrant les toits. Cheng Jin posa presque les yeux sur la fenêtre, et dit : "Les maisons ici sont tellement uniques."
Le chauffeur déclara : "Il n'y a pas beaucoup d'énergie sur notre planète, à part la production de fruits, il n'y a pas d'autres ressources, beaucoup de choses doivent être achetées sur d'autres planètes, et le climat est trop chaud. Mais heureusement nous avons des pierres de glace et des plantes aquatiques, si ces deux choses sont utilisées pour construire une maison, il fera très frais lorsqu'on vivra à l'intérieur. Cependant la pierre de glace est trop lourde, elle ne convient donc pas aux bâtiments à plusieurs étages."
"Alors c'est comme ça." Cheng Jin sourit, "Mais je pense que les maisons en pierre sont plutôt belles." Il regarda à nouveau Lu Tao, "Chéri, la maison dans laquelle nous allons vivre aujourd'hui, est-elle également en pierre ?"
Lu Tao sembla un peu ennuyé, et dit : "Non."
Le ton du chauffeur était un peu envieux, "L'hôtel que vous avez réservé est la chaîne hôtelière la plus luxueuse de notre planète, c'est aussi le seul bâtiment de plus de cinquante étages, il regorge de nouvelles énergies, et dispose de la climatisation, mais le prix est très cher, je devrai dépenser 6 mois de salaire pour rester une nuit, donc je n'ose même pas y entrer."
"Oh..." Cheng Jin ne fut pas déçu, mais répéta simplement : "C'est vraiment cher."
Au bout d'un moment il sut où ils allaient vivre, car le grand bâtiment attirait tellement l'attention, parmi le groupe de petites maisons, qu'il n'avait pas besoin de s'approcher trop près pour le voir. Lorsqu'ils arrivèrent devant la porte de l'hôtel, il commençait enfin à faire nuit, et il était déjà près de neuf heures et demi du soir.
Après être sorti de la voiture, Cheng Jin remarqua que Lu Tao ne payait pas par crédits, mais utilisait une sorte de billets de banque colorés, puis il réalisa qu'il était vraiment trop ignorant, lorsqu'il était parti il était juste venu, et n'avait pratiquement rien préparer. Il avait un peu de chance de venir avec son mari, donc il n'avait besoin de s'inquiéter de rien.
Après avoir remercié le chauffeur encore et encore, et attendu que la voiture parte, Cheng Jin entra dans l'hôtel avec son mari, il prêta attention au panneau de l'hôtel, et lorsqu'il vit le mot "Sunny", le coin de sa bouche ne put s'empêcher de se contracter, et dit : "Chéri, cela ne pas être la propriété de Yan xiǎo Qi n'est-ce pas ?"
Lu Tao fut un peu surpris, "Yan Qi a enregistré la marque "Sunny", et a ouvert des chaînes de magasins partout dans le monde, impliquant des hôtels, des restaurants, et des industries de l'habillement, il est très célèbre, tu ne savais pas ?"
Cheng Jin dit : "Je ne savais pas, donc tous ses magasins s'appellent "Sunny" ?" Il ne put s'empêcher de se plaindre à voix basse, "À quel point aime-t-il le soleil ?"
Lu Tao sourit, il semblait que Cheng Jin ne connaissait pas Yan Qi ce qui le rendit très heureux.
Après être entré dans l'hôtel, même si la décoration ici était un peu moins bien que celle de l'hôtel de la planète impériale, la différence n'était pas trop grande, au contraire Cheng Jin n'avait aucun sens de la nouveauté, et manquait légèrement d'intérêt. À ce moment-là, il se rendit compte que le sperme qui s'écoulait était presque agglutiné, il voulut donc entrer tôt dans la chambre, et prendre une bonne douche.
Lu Tao termina les procédures d'enregistrement, prit la carte de la chambre et emmena Cheng Jin dans l'ascenseur. L'ascenseur était en verre, il pouvait donc voir le paysage extérieur, lorsque l'ascenseur atteignit une hauteur élevée, le paysage extérieur était presque dégagé, et Cheng Jin pouvait également voir en profondeur les reliefs ici.
Il n'y avait presque pas de sommets montagneux, en plus d'une grande étendue de verdure, il y avait aussi des taches de blanc stérile, tout comme une calvitie au sommet d'une tête touffue, c'était un peu regrettable. Mais lorsqu'il pensa aux fruits les plus délicieux du monde, Cheng Jin se sentit à nouveau heureux.
Après être entré dans la chambre, Cheng Jin jeta un coup d'œil à toute la suite, et lorsqu'il marcha devant Lu Tao, il réalisa que quelque chose n'allait pas avec son mari.
En voyant son front légèrement froncé, la joie de Cheng Jin disparut pratiquement, et il demanda : "Chéri, qu'est-ce qui ne va pas ?"
Lu Tao s'arrêta un instant, avant de dire : "Nous ne sommes pas arrivés au bon moment."
"Ah ?" Cheng Jin était un peu effrayé.
Lu Tao déclara : "La réception de l'hôtel vient de m'informer, qu'il y a eu une émeute, sur la planète soleil il y a une heure."
Ajouter un commentaire
Commentaires