Chapitre 44 : Jeu dans le siège pour couple
Le temps parcourut par le train à travers l'espace pliable était en réalité très court, seulement quinze minutes au total, pendant ces quinze minutes, Cheng Jin ne ressentit rien d'inhabituel, c'était juste qu'il faisait sombre à l'extérieur de la fenêtre, ce qui le fit un peu paniqué. Il attrapa nerveusement la main de son mari, et demanda à voix basse : "Qu'est-ce qui nous arrivera, si quelque chose d'inattendu se produit, dans l'espace pliable ?"
"Nous disparaîtrons." L'expression de Lu Tao était très calme, mais ce qu'il dit choqua Cheng Jin.
"Nous dis, disparaîtrons ?" Il avait tellement peur qu'il bégaya à nouveau.
"Oui, ce train nous emmènera dans le néant, ne laissant aucune trace de poussière derrière lui." Voyant que sa petite femme était vraiment effrayée, Lu Tao rit, et lui toucha la tête, "Ne t'inquiètes pas, l'espace pliable est utilisé depuis 120 ans, et au cours de ces 120 années, il n'y a eu qu'un seul accident majeur, et c'était il y a 110 ans. En d'autres termes, ce véhicule roule en toute sécurité depuis 110 ans, donc nous ne devrions pas être si malchanceux."
Cheng Jin poussa un soupir de soulagement, et ses yeux montrèrent rapidement de l'admiration, "Chéri, tu en sais tellement !"
Le général sourit, et déclara : "En réalité à cause de cet accident, ce train a failli être annulé, et l'espace pliable a presque été désactivé, mais heureusement il a finalement continué à circuler, sinon nous aurions dû rester assis dans le vaisseau spatial pendant un demi-mois, pour nous rendre sur la planète soleil."
Cheng Jin n'avait jamais été exposé à ces choses auparavant, et son objectif était évidemment différent de celui des gens ordinaires, "C'est bien aussi, dans ce cas, chaque jour pendant au moins 1 mois nous serions inséparables."
Le sourire sur ses lèvres s'estompa lentement, des émotions complexes apparurent dans les yeux de Lu Tao, et il dit : "Oui."
Quinze minutes plus tard, leur train traversa l'espace pliable, et la lumière sortit des fenêtres. Cheng Jin se pencha précipitamment vers la fenêtre pour jeter un coup d'œil, il vit d'abord une couleur blanche dans le chaos, puis lentement il vit l'ombre de la ville. Lorsque d'innombrables gratte-ciel apparurent devant lui, les yeux de Cheng Jin s'agrandirent, et il s'exclama : "Les bâtiments ici... sont si hauts..."
"C'est le World Trade Center, nous sommes arrivés sur la planète commerciale." Bien que Lu Tao n'ait aucun souvenir d'être venu ici, il nomma quand même l'endroit avec précision. "La planète commerciale est l'endroit le plus peuplé parmi les 72 planètes, la population totale de résidents permanents et de résidents non permanents, est de un milliard et demi, c'est la première étape de notre voyage."
"Un milliard et demi... c'est beaucoup de monde !" Bien que Cheng Jin ne soit pas intelligent, il avait l'habitude de simplement s'amuser et d'être hédoniste, il savait aussi que la planète impériale ne comptait que trente millions d'habitants, par rapport à un milliard et demi, l'écart était vraiment énorme.
Il pouvait à peine voir les différents immeubles imposants dans le ciel, si ce n'était pour les fenêtres qui ne pouvaient être ouvertes, il aurait eu envie de sortir la tête pour jeter un coup d'œil. La plupart des passagers de leur wagon descendirent du train ici, mais seul un petit nombre monta. Leurs sièges étaient très privés, comme une coquille d'œuf, Lu Tao avait réservé un siège pour couple, il était également séparé des autres sièges, en gros on ne pouvait pas voir ce qu'ils faisaient, à moins de se rapprocher.
Le train resta sur la planète commerciale pendant dix minutes, puis commença à démarrer à une vitesse très rapide. Cheng Jin avait obtenu une liste des gares de ce train, et lorsqu'il vit que leur destination était à l'extrémité, il ne put s'empêcher de ressentir une petite démangeaison. Lu Tao vit ce qu'il pensait, il rit doucement et déclara : "Quoi ? Penses-tu que le voyage est trop loin ?"
Cheng Jin secoua rapidement la tête, "Je n'ai jamais quitté la planète impériale auparavant, je me sens tellement heureux, de pouvoir aller dans un endroit aussi éloigné cette fois."
Le véhicule entra de nouveau dans l'obscurité, et Cheng Jin ne paniqua pas cette fois, car il savait qu'il entrait dans un tunnel souterrain. Lu Tao et lui avaient tous deux pris une soupe nutritionnelle avant de venir ici, et n'avaient pratiquement plus besoin de manger de la journée, il n'y avait aucun paysage à voir, et juste au moment où il s'ennuyait un peu, Lu Tao cliqua sur l'écran devant lui.
L'écran était différent de l'écran lumineux, il était palpable, Cheng Jin était curieux, "Peut-on toujours regarder la télévision ?"
"Ń." Lu Tao appuya sur un bouton de son siège, et une boule lumineuse s'éleva au-dessus d'eux, la boule lumineuse pouvait bloquer le son, pour ne pas déranger les autres passagers. Cheng Jin connaissait réellement cette technologie, mais il applaudit quand même, "Wow, c'est incroyable !" Il ajouta : "Les séries télévisées diffusées ici doivent être des séries télévisées tournées sur d'autres planètes, laisse-moi voir s'il y a quelque chose d'intéressant à regarder." Il ne savait pas comment régler la chaîne, mais Lu Tao lui tint la main et lui apprit.
Les doigts fins de l'homme couvraient le dos de sa main, le cœur de Cheng Jin s'accéléra de manière inattendue, et lorsque ses yeux tombèrent sur l'image qui était apparue sur l'écran, sa respiration devint rapide.
Avec la présence de la boule insonorisée, le son provenant de l'espace intérieur sembla devenir tridimensionnel, et les halètements de la télévision devinrent plus ambigus. Les protagonistes masculins et féminins à l'écran s'embrassaient, le baiser était très intense, leurs lèvres et leurs langues étaient entrelacées, comme si elles étaient inséparables. Cheng Jin trembla, et voulut inconsciemment changer de chaîne, Lu Tao s'approcha au bon moment, et dit d'une voix grave : "Regarde ça."
"Toi..." Cheng Jin se détendit, Lu Tao le serra dans ses bras, et l'assit sur ses genoux.
"Je ne te l'ai pas dit ? Les couples peuvent bénéficier de services spéciaux." Les mains chaudes se déplacèrent vers les boutons des vêtements de Cheng Jin, il ne portait qu'une chemise, et après avoir déboutonné un bouton, un bout de peau blanche et grasse fut exposée.
Le visage de Cheng Jin devint instantanément rouge, "Je, je ne savais pas..." Il paniqua, "Cela n'a vraiment pas d'importance... de faire une telle chose... ici...?"
"Bien sûr, cela n'a pas d'importance." Dès que le général ouvrit la bouche, il émit un regard très fiable.
Cheng Jin abandonna la légère lutte, et le laissa déboutonner ses vêtements, jusqu'à ce que son ventre doux et blanc et ses tétons rouge vif soient exposés. Son visage faisait face à l'écran, et il réalisa à ce moment-là que cette "série télévisée" n'était pas une intrigue sérieuse, mais un film pour adultes.
Il n'avait jamais vu de film pornographique avec des hommes et des femmes, donc même s'il était nerveux, il était aussi un peu curieux. Cheng Jin fut stupéfait, lorsqu'il vit les seins ronds exposés, après que les vêtements de l'héroïne aient été enlevés, il murmura : "Tellement gros !" Ses joues commencèrent à devenir chaudes, "Tellement, tellement beaux..."
"Tes petits seins sont également très beaux." Lu Tao ne regarda pas du tout l'écran, mais appuya sur les épaules de sa petite femme, joua avec ses deux tétons avec ses doigts, et dit : "Après que les "nouvelles femmes" soient tombées enceint, certaines produiront également du lait, peut-être que les tiens en produiront. D'ici là ils deviendront mous, gros, et remplis de lait sucré..."
Sa voix était basse et magnétique, séduisant rapidement Cheng Jin qui tomba dans un fantasme, imaginant que ses seins avaient gonflés, et que l'homme était allongé sur sa poitrine...
"Le moment venu je prendrai une bouchée, j'aspirerai tout d'une seule bouchée, et l'avalerai dans mon estomac."
"Hm..." Cheng Jin haleta légèrement, et ne pouvait tout simplement pas supporter une telle imagination, tout son corps commença à devenir chaud, et ses fesses commencèrent à se tordre de manière insupportable. Il tourna la tête, et regarda l'homme avec des yeux larmoyants, remplis d'amour collant, "Veux-tu vraiment m'aider à l'aspirer ?"
"Bien sûr." Retenant l'aigreur dans son cœur, Lu Tao ne put empêcher la jalousie dans son cœur, il pinça les lèvres de Cheng Jin, et l'embrassa fort.
Il ne pouvait pas attendre jusqu'à ce moment-là, même si c'était le même corps, il y aurait déjà une âme différente à l'intérieur.
Le général se sentait donc jaloux, jaloux de son futur moi, au point de devenir presque fou de jalousie.
Les deux personnes s'embrassèrent plus passionnément qu'à l'écran, au moment où Cheng Jin réagit, il lui avait déjà enlevé son pantalon et ses sous-vêtements, et ses jambes étaient largement écartées dans les bras de l'homme.
La chemise en soie glissa de ses épaules, le visage de Cheng Jin rougit, et ses lèvres étaient un peu enflées à force d'avoir été sucées, il était encore plus beau que l'héroïne à l'écran. Les protagonistes masculins et féminins à l'écran étaient sur le point d'en venir au fait, le protagoniste masculin avait enlevé ses vêtements, révélant son phallus en érection, et s'approchait de la protagoniste féminine.
Il y avait aussi un objet dur épais et chaud, sous les fesses de Cheng Jin, et Lu Tao sortit du lubrifiant pour le dilater.
Cheng Jin serra le cou de son mari, et lorsque ses yeux tombèrent sur l'écran, il murmura : "Le sien n'est pas aussi gros que celui de mon mari, ni aussi long que celui de mon mari..." Il avait honte de ses paroles, mais il ne pouvait s'empêcher de s'exhiber secrètement.
Lu Tao le mordit à l'épaule, et le prévint à voix basse : "Ne me provoque pas comme ça, ce n'est pas encore complètement dilaté."
Cheng Jin vint l'embrasser avec enthousiasme, sa main s'enfonça profondément dans l'espace entre eux pour toucher le pénis de l'homme, une fois tenu, il commença à le masturber. Lorsque les protagonistes masculins et féminins se mirent finalement au travail, Cheng Jin fut également pénétré par son mari en même temps.
La lame charnue épaisse et longue ouvrit son petit trou, et continua à s'enfoncer profondément comme un python géant. Cheng Jin se faisait baisé si fort qu'il ne pouvait plus regarder l'écran, des larmes coulèrent de l'extrémité de ses yeux, et des sanglots s'échappèrent de sa gorge, il donna plusieurs coups de pied dans ses mollets, avant d'être pénétré jusqu'au fond par l'homme.
Sa propre queue était également très dure, et les deux petites boulettes en dessous chevauchaient presque le gros sac de son mari, chaque fois qu'elles étaient frappées, les deux petites boulettes tremblaient, et l'œil du cheval (1) débordait de liquide clair, comme s'il pleurait d'en haut et d'en bas.
L'héroïne à l'écran gémissait également d’excitation, mais son vocabulaire était audacieux et indécent, suppliant l'homme de continuer à la baiser. Cheng Jin rougit après avoir entendu cela, mais Lu Tao lui murmura à l'oreille : "Bon trésor, pourquoi n'étudies-tu pas pendant un moment ?"
Cheng Jin était tellement embarrassé qu'il se couvrit les yeux, et murmura : "Non, non... je ne peux pas le dire..."
"Mais ton mari veut vraiment l'entendre." Lu Tao tendit le bras et éteignit la télévision, les gémissements s'arrêtèrent soudainement, ne laissant plus que le bruit des fluides venant de leur union. Lu Tao déclara : "Si tu gémis, je serai plus dur, et je deviendrai plus gros." Pendant qu'il parlait il se frotta délibérément dans ses intestins.
Cheng Jin se plaignit à voix basse : "Mais tu es très dur maintenant... et tellement, tellement gros... c'est sur le point d'éclater..."
Lu Tao ri doucement : "Qu'est-ce qui va éclater ?"
Le lieu de la combinaison était humidifié par du liquide lubrifiant et du liquide intime, et était devenu suffisamment lisse, Cheng Jin étant tenu et baisé de cette façon, ne pouvait qu'enrouler ses bras autour du cou de l'homme, et s'accrocher à lui de tout son corps. Tout en le taquinant, son mari frotta son pénis contre sa prostate, le faisant trembler de partout, "Han... Chéri, tu es méchant chéri... "
"Dis à ton mari, qu'est-ce qui va éclater ?"
Il semblait que l'homme n'abandonnerait pas jusqu'à ce qu'il atteigne son objectif, il frotta délibérément contre sa prostate, mais ne s'inséra pas complètement, laissant la majeure partie de son pénis encore à l'extérieur. Cheng Jin vit la position honteuse des deux personnes sur l'écran, ses yeux tombèrent sur le pénis de l'autre partie, et il se sentit à nouveau gourmand.
Il avait vraiment envie de le manger entièrement.
Mais son méchant mari ne le laisserait jamais partir aussi facilement, Cheng Jin ne put qu'endurer la honte, et murmura : "Mon petit trou, mon petit trou est sur le point d'éclater..."
La respiration de Lu Tao était perturbée, ses yeux s'assombrirent, et avec la stimulation il poussa fort, avec une aura qui voulait presque vraiment faire éclater Cheng Jin, "Alors laisse ton mari l'éclater." Il l'embrassa à nouveau de manière obsessionnelle, "Le mien, mon bon trésor est à moi."
"Han han..." Cheng Jin ne pouvait que supporter passivement le baiser profond de l'homme, et son intense affection.
Le siège était si exigu, que Cheng Jin fut baisé par Lu Tao dans cette position du début à la fin, lorsqu'il éjacula, son sperme fut pulvérisé sur l'écran, ce qui lui fit extrêmement honte.
Mais son corps était dans un état de joie extrême.
🪐🪐🪐🪐🪐🪐
Notes de la traductrice : 🖇
(1) L'œil du cheval - "马眼 = Mǎ yǎn." Argotique pour l'ouverture urétrale. C'est l'équivalent de notre "œil du cyclope", mais j'ai choisis de garder l'expression originale.
Ajouter un commentaire
Commentaires